J'ai suivi une à une les étapes du kit de recrutement.
Ma classe est ouverte de façon modérée au recrutement.
Gloinli sera mon officier.
J'ai lu la charte en entier et je l'approuve.
Qu'elle superbe philosophie

1. Présentation du personnage In Game :
Pseudo : Grenadîne
Classe : Chevalier de la mort
Race : Humain
/played : 7 jours, 18 heures, 12 minutes (j'ai beaucoup joué sur serveur privé Blizzlike lvl 60 et 70 en palatank avant la sortie de cataclism)
Tes anciennes Guildes (raison(s) du départ) : Se sera la première si ma candidature est retenue.
Template (à détailler et expliquer tes choix) : Je met le lien vers mon armurerie c'est le plus simple
http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/grenad%C3%AEne/simpleMétiers (progression de chaque métier) : Herboriste et mineur 525 tout les deux
Ton expérience PVP : Assez faible je me document un maximum pour en apprendre plus.
Tes rerolls (éventuellement) : Pour l'instant je dois me consacrer entièrement à ce perso.
Où en es-tu de ton équipement (merci de linker l'armory) : Voir le lien plus haut
Quelle expérience as-tu du jeu (expé Vanilla, BC et WOLTK) ? Aucune expérience WOLTK mais beaucoup plus sur BC et Vanilla je tankais en héro et raid. Pour les raids à 40 j'étais tank assist.
Que penses tu de ton rôle au sein des soirées de raid : Tirer le groupe vers le haut, montrer l'exemple, et faciliter le travail du groupe.
2. Présentation personnelle :
Prénom : Mathieu
Emploi : Technicien mesures physiques
Quels sont tes soirs de disponibilité sur les 4 soirs de raid 25 (dimanches, lundis, mercredis et jeudis soirs) ? Je n'ai pas de soirs fixes mais j'ai beaucoup de disponibilité : au moins 2 soirs par semaine c'est certain)
Et les autres soirs ? Voir la réponse précédente.
As-tu TeamSpeak et un micro qui fonctionne ? Oui
Comment as-tu connu la Guilde ? Je suis un ami IRL de Fourtwo et Sheic.
Que penses tu apporter à la guilde ? In game, je m'efforce de me rendre disponible pour ceux qui eux besoin de moi. Et sur le TS de la guilde un peu d'humour

Et qu'est ce que la guilde peut t'apporter à part être groupé et faire des raids le soir ? Retrouver des gens avec qui je vais prendre du plaisir à jouer et échanger des conversations, des trips, et des astuces.
3. Autres commentaires :
Pour ceux qui n'ont jamais eu l'occasion de me rencontrer IG et qui souhaitent en savoir plus vous pouvez me MP sans soucis ou demander l'avis de gens qui ont déjà joué avec moi.
Merci d'avance et à bientôt j'espère.