Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
SynOxmoz Forum « FORUM COMMUNAUTAIRE « La Taverne Synoxmozienne «  WoW  « Fil de discussion: Fix latence Wow (leatrix latency fix)
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Fix latence Wow (leatrix latency fix)  (Lu 515 fois)
dahzi
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 19 Janvier 2011 à 20:47:32 »

je me permet de vous link ce petit logiciel, qui s'installe sur votre ordinateur directement, permettant de FIX votre latence sur wow, et meme surment sur d'autre jeux.

http://www.wowinterface.com/downloads/info13581-LeatrixLatencyFix.html
Ce programme s'installe directement sur votre ordinateur, quand vous l'installez, suivez les etapes du liens.

Pour les anglophobes, ce programme change votre Tcp frequency, ce qui accelere l'envoie de donnée entre le serveur et votre ordinateur.

Dans le fichier est contenu, l'installer, le Remove (pour supprimer les changements effectuer sur l'ordinateur) ainsi que le checker ( pour controller si le programme est bien installer).

Personnelement je suis passé de 120ms ingame à environ 30 ms.
Journalisée
Djaya
Officiers
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 20 Janvier 2011 à 10:44:04 »

Je ne peux que déconseiller l'utilisation de programmes pour ce genre d'astuce.

Le topic a été crée a ce sujet, voir http://www.synoxmoz.com/forum/index.php/topic,5630.0.html

Il s'agit de la même astuce, mais sans logiciel, elle est donc plus propre et ne consomme pas de ressources inutilement.

L'astuce marche sur XP/Vista/7

« Dernière édition: 20 Janvier 2011 à 10:45:47 par Djaya » Journalisée

Jagger  -=OpTi InSide=-
dahzi
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 20 Janvier 2011 à 11:59:21 »

Personnellement je n'ai eu aucun soucis par rapport a l'utilisation de programme, aprés pour ceux ne connaissant rien, ca me paraissait utile faire tourné un programme tel quel.

Aprés libre a soit de l'utiliser ou non Sourire
Journalisée
Happyangel
Officier Syn
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 20 Janvier 2011 à 12:28:18 »

Je ne peux que déconseiller l'utilisation de programmes pour ce genre d'astuce.

Le topic a été crée a ce sujet, voir http://www.synoxmoz.com/forum/index.php/topic,5630.0.html

Il s'agit de la même astuce, mais sans logiciel, elle est donc plus propre et ne consomme pas de ressources inutilement.

L'astuce marche sur XP/Vista/7

C'est pas réellement un logiciel. C'est 3 fichier vbs, un qui install (donc qui doit faire à peu près les même modifs que sur ton lien), un qui check (pour voir si l'install a bien été fait) et un autre qui desintall (donc qui fait la manip de l'install mais en marche arrière et remet donc les choses par défaut).
J'ai essayer et pour l'instant c'est pas trop mal ^^
Journalisée

Happydruid Druide 85 <Syn>     Happyhunt Hunter 85
Happyshamy Chaman 85     Happydemo Démoniste 85
Happyholy Prêtre 85                 Happyangel Paladin 85
Happydk DK 85                                 Happywar War 85
Happymage mage 85
Nïmi
SynOxmoz' family
Néophyte
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 20 Janvier 2011 à 13:36:04 »

J'ai essayer et pour l'instant c'est pas trop mal ^^
Idem, même si ça a l'air un peu placebo une fois qu'on joue, le ping affiché est tout de même réduit.
Journalisée

Pages: [1]
  Imprimer  
SynOxmoz Forum « FORUM COMMUNAUTAIRE « La Taverne Synoxmozienne «  WoW  « Fil de discussion: Fix latence Wow (leatrix latency fix)

Aller à: