Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
SynOxmoz Forum « FORUM COMMUNAUTAIRE « La Taverne Synoxmozienne «  WoW  « Fil de discussion: Petit guide sur les details graphique de cata
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Petit guide sur les details graphique de cata  (Lu 256 fois)
Maxsolo
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

Pala Heal => Créateur du chan jaimepaszezete

« le: 29 Janvier 2011 à 03:13:07 »

Je cherchais comment optimiser mon nombre d'ips sous wow et je suis tombé sur ce comparatif et tuto qui montre bien les différences qu'on a entre différent réglage sous le jeu.

http://www.presence-pc.com/tests/world-of-warcraft-cataclysm-performances-23329/
Journalisée
AtrusAldegarde
SynOxmoz' family
Membre Senior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 01 Février 2011 à 22:01:45 »

C'est très complet effectivement.

Pour une fois, on parle enfin de la relation CPU/GPU et je crois que c'est bien l'une des seules fois où je lis qu'une carte graphique "de la mort qui tue" peut être facilement bridée par un CPU de milieu de gamme .

Le coup des réglages sur le détail du feu par contre me semble bizarre par contre. Pourquoi autant de réglages possibles si la différence n'est quasiment pas visible? Triste
Journalisée

- WoW <Syn> Paladin Nain Heal : Atrus
- WoW <SynOxmoz> Guerrière Gnome Déf : Atrusia
- AoC <SynOxmoz> Gardien Déf : Atrus
- DAOC <Legion> Maître d'Armes Déf : Atrus Aldegar
Pages: [1]
  Imprimer  
SynOxmoz Forum « FORUM COMMUNAUTAIRE « La Taverne Synoxmozienne «  WoW  « Fil de discussion: Petit guide sur les details graphique de cata

Aller à: