Est-ce que tu as lu le kit de recrutement en suivant les étapes ? Of course

Est-ce que ta classe est ouverte au recrutement ? Oui
Approuves-tu la charte ? Bien sur
As-tu quelque chose à dire dessus ?
Bah non pas de remarque ^^
Pseudo : azuri
Classe : chaman (élément).
Race : draenaï
/played : 30jours et 2 heures (13 jours et 2h au lvl 70) avec ce perso.
Tes anciennes Guildes (éventuellement, et raison(s) du départ) :
« azerty » je suis parti parce qu’ils ont tout simplement arrêté de raid
Template (à détailler et expliquer ton choix) :
j’ai une spé assez pvp pour l’instant (vu que je raid pas),donc max degat. Mais je pourrais adopter une spé dans le même genre avec des point en touché des sorts (je manque cruellement de touché :x) et dans la régen mana (quitte a réduire légèrement mon dps)
Métiers (progression de chaque métier) :
j’ai commencé des métiers de récolte avec « azuri », donc pour l’instant c’est pas glorieux mais sa va évoluer (mineur 150 / dépeceur 1^^), et par contre avec mon prêtre j’ai enchanteur a 353 avec quelques recettes (je promet pas des « mangouste » ^^ )
Tes rerolls (éventuellement) :
sur archi j’ai - izarcos (prêtre Heal)
- azuri
comme personnages HL (+ des bas level)
Où en es-tu de ton équipement (merci de linker l'Amory) :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=AzuriQuelle expérience as-tu du jeu, avant BC : (instances, type de jeu) ?
Avant BC j’étais sur « elune », j’ai très bien connu MC et le début de BWL, ainsi que onyxia/ZG/AQ20.
Quelle expérience as-tu du jeu depuis BC : (instances héroïques, Karazhan ou +) ?
En héroïque, j’ai l’accès a 6 instances (4/6 de faites)
Pour ce qui est de Kz, dans ma précédente guilde nous avons presque tout down (sauf dédain et nightban)
Détail de tes différentes réputations : -shat’tar : révéré
-ville basse : honoré 7600/12000
-bastion de l’honneur : 4800/12000
-expédition cénarienne : exalté
Tes temps de jeu en moyenne et tes disponibilités en semaine (du lundi au vendredi et le week-end séparément) :
-en semaine : mercredi / jeudi /vendredi (le plus souvent) et sinon presque tout les jours
-generalement tout les week end je suis la
As-tu TeamSpeak et un micro ? Installation obligatoire :
Bien sur
Comment as-tu connu la Guilde ?
Difficile de passer a coté des sinoxmoz ^^, mais je la connaissais au départ grâce a un pote qui faisait partis des "sin" avant BC
Présentation personnelle (âge, métier, sexe…). Cette partie est aussi importante que toutes les autres parties si dessus, merci de le remplir avec soin!
Alors j’ai 16 ans, je m’appelle maxime je suis en section Scientifique de 1ere.
Autres commentaires :
Rien a dire si ce n’est que je croise les doigt A+ in Game