Est-ce que tu as lu le kit de recrutement en suivant les étapes ? Oui
Est-ce que ta classe est ouverte au recrutement ? Oui
Approuves-tu la charte ? Oui, je dirais même plus : Ravioli
As-tu quelque chose à dire dessus ? : Non
Pseudo : Artémis(s) :p
Classe : Chasseur
Race : Elfette
/played : 120 jours
Tes anciennes Guildes (éventuellement, et raison(s) du départ):Je suis passé par de multiples petites guilde jusqu'a être Saint Of Judgement pendant deux ans, j'ai appris tout ce que je sais du contenu PvE d'avant BC jusque BC ou j'ai pu faire 2-3 fois Karazhan et puis ça a été le drame : Dissolution de la guilde en Mars
Template (à détailler et expliquer ton choix) : Une spé précision [link=http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?5000000000000000000005550051205013243135100320000000000000000000]05/51/05[/link]
pour avoir un maximum d'ap et ainsi faire un maximum de dommages, c'est ma spé PvE actuelle.
Métiers (progression de chaque métier) : - Ingénieur Gnome 350/375 => Je stock les composants pour monter plus haut
- Mineur 375/375
Tes rerolls (éventuellement) : Un pauvre druide feral lvl 48 que j'ai plus jouer depuis BC lol
Où en es-tu de ton équipement (créer un lien)?: [link=http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Art%C3%A9mis]Equipement [/link], je manque un peu d'endurance (je n'en ai pas sur certaine pièce d'ailleurs) mais c'est pour privilégier la puissance d'attaque et l'agilité
Quelle expérience as-tu du jeu, avant BC : (instances, type de jeu) ?J'ai presque claqué tout le contenu d'avant l'extension, ZG et AQ20, Molten Core, BWL, AQ40 (jusque Huhuran compris), un peu de trash sur Nax aussi. J'ai aussi fait du pvp avant BC, acquérit 5/6 pièces Maréchal (pas bien difficile selon moi avec le nouveau système).
Quelle expérience as-tu du jeu pour BC : (instances héroiques, Karazhan ou +) ?Je n'ai pu faire que très peu de fois Karazhan (Deux fois il me semble, sans down de boss :x ) à cause qu'on avait pas tout les soirs les moyens chez SoJ d'avoir un 2e roster, mais j'ai tout de même lu la strat de pas mal de boss en vue d'y faire un tour. Pour les instances héroïques, malgré que j'ai toutes les clés, je n'en ai fait que très peu car y'a jamais de groupe ou alors ils sont pas à la hauteur :/
Détail de tes différentes réputations : Comme dit plus haut :
- Bastion de l'honneur : Révéré
- Expédtion Cénarienne : Révéré (presque exalté d'ailleurs)
- Ville Basse : Révéré
- Sha'tar : Révéré (presque exalté aussi)
- Les Gardiens du temps : Révéré
Mais aussi :
Aldor : Révéré
Aile-du-Néant : Neutre
Ligemort Cendrelangue : Neutre
Oeil Pourpre : Amical >_<
Tes temps de jeu en moyenne et tes disponibilités en semaine (du lundi au vendredi et le week-end séparément):- Lundi : 20H30 - 24H00
- Mardi : 20H30 - 23H00/24H00 ça dépend
- Mercredi : en général indisponible mais 20H30 - 23H00 si besoin
- Jeudi : 20H30 - 24H00
- Vendredi : 20H30 - Tard le soir
Week-end :
- Samedi : Toute la journée - Tard le soir
- Dimanche : Toute la journée - 23H00/24H00 ça dépend
Les jours de raid je serai disponible en général dés 20H30, ayant cours durant la semaine, je ne suis chez moi qu'a 17H30, ce qui me laisse deux-trois heures pour aider/farmer avant le diner puis le raid.
As-tu TeamSpeak et un micro ? Installation obligatoire : Oui
As-tu CTRaid ? Installation obligatoire : Euh j'ai Ora2 qui est un équivalent mais vu que ca ne conviens surement pas, si vous pouviez me donner un lien vers la version actuelle de CtRaid ça serait cool :p
Comment as-tu connu la Guilde ?De part votre avancée PvE et celle de votre guilde jumelle Syn, mais aussi car des amis SoJ (Abradir, Zellos, Akiran) étaient partis chez Syn

Vu que l'un d'eux (Abradir) est toujours parmis vous et qu'il n'a pas l'air de se plaindre, eh bien je viens tenter ma chance moi aussi car je cherche une guilde axée PvE avec une bonne ambiance mais aussi jouer avec de nouvelles personnes.
Présentation personnelle (âge, métier, sexe…). Cette partie est aussi importante que toutes les autres parties si dessus, merci de le remplir avec soins !Nom : Anthony
Nationnalité : Belge (ouais moule-frites et tout le tralala

)
(Métier) : Actuellement étudiant en 4ème Secondaire (= 3ème en France je pense)
Serviable, axé feintes, etc... Je sais pas quoi dire d'autre :p
Autres commentaires :Abradir (Syn) me parraine, je sais pas si ça sert à grand chose mais voila je le dis xD
- Mon reroll druide est maintenant lvl 51 est Alchimiste 325+ et Herboriste 320+ (bon ok je l'ai pas up des masses :p )
- Suite a ma respé 00/45/16, beaucoup plus de pv => 8200 pv environ (donc je ne suis plus dans le rouge
- Découverte du Repaire de Gruul toujours à vos côtés et participation au 1er down de Maulgar et premier trys sur Gruul (50%)