Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
SynOxmoz Forum « FORUM COMMUNAUTAIRE « La Taverne Synoxmozienne « Loisirs  « Fil de discussion: Portal 2
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Portal 2  (Lu 242 fois)
faRO
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« le: 20 Avril 2011 à 20:32:47 »

Portal 2, suite du très célèbre et excellentissime Portal, est sortie le 19 Mars 2011.

Cette suite nous offre un mode Co-op qui semble être une véritable perle, d'autant qu'il promet d'être étoffé avec le temps, par des MAJ gratuites.
Pour ceux qui on eu l'occasion d'y jouer, trouver des camarades de jeu qui on pas oublier le Push-to-Talk, qui parle francais, et avec un minimum de reflexion pour suivre les consignes du didacticiel, c'est pas évident.

Alors a ceux qui souhaite se faire du Co-op, sur PC, ou aussi sur PS3 ( si j'ai bien compris leur nouveau cross-plateform), faite moi signe Clin d'oeil
Les autres, courez acheter ce jeu !!!
Journalisée
Rozan
Officier Syn
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

Essence of DpS

« Répondre #1 le: 22 Avril 2011 à 12:20:29 »

j'le télécharge ! on va bien voir Sourire
Journalisée

Ex Off Syn - Règle N°1 du rogue HL:Don't Die
Amicya
Membre Syn
Membre Junior
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 22 Avril 2011 à 12:31:49 »

J'en suis à peu près à la moitié du jeu et c'est tout simplement énorme , ceux qui hésitent , vous pouvez y aller , c'est de la bonne !
Journalisée
Happyangel
Officier Syn
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 22 Avril 2011 à 13:47:04 »

Puzzle game à la première personne dans le même esprit totalement décalé que le premier, j'adore   Cool
Journalisée

Happydruid Druide 85 <Syn>     Happyhunt Hunter 85
Happyshamy Chaman 85     Happydemo Démoniste 85
Happyholy Prêtre 85                 Happyangel Paladin 85
Happydk DK 85                                 Happywar War 85
Happymage mage 85
faRO
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 22 Avril 2011 à 18:45:34 »

J'ai plié le mode Solo en 1j .......... et que ce fut jouissif xD Le réveil de GlaDOS, les blague de Wheathley, tout est purement une réussite. Le seul bémol souvent repris sur la toile, c'est cet acte dans le sous sol, un peu en dessous des autres actes. Mais vu le niveau de ses actes, la barre est déjà sacrement haute Tr&egrave;s souriant

Pour le multi, j'attends de voir plus en profondeur. J'ai quasi tout fait ( 4 séries de plusieurs mini test ), aussi bien avec des français qu'avec des anglais. J'ose imaginer qu'ils viendront augmenter le nombre de salle en Co-op par la suite, mais pour le moment, les dernières salles sont de franches réussites.

Avis aux amateurs, pour du Co-op Sourire

"J'suis dans l'espace"
Journalisée
Elifin
SynOxmoz' family
Membre Complet
**
Hors ligne Hors ligne

*tupeutpastest*

« Répondre #5 le: 24 Avril 2011 à 01:47:56 »

jviens de plier le solo pour portal 2, c'est ... un poil trop facile je trouve, super joli mais facile.

mon avis sur ce jeu : très sympa mais ne vaut pas 50/60€ (selon la plateforme), graphiquement c'est aussi joli qu'un modern warfare 2, l'histoire est sympa, les references/ easter eggs sont droles et plaisantes mais moins de 5h si on est un peu concon pour finir un jeu a 50€ sans "vrai" multi (qui va s'ettofer je pense) ca fait mal au cul.

Journalisée

Nyuw
SynOxmoz' family
Membre Complet
**
Hors ligne Hors ligne

MVP o/

« Répondre #6 le: 24 Avril 2011 à 10:12:10 »

Hey hey doucement garçon.
Je te rappelle que la mise à jour d'Hammer ne devrait pas tarder ET donc les maps persos.
Portal ouvre vraiment ses portes aux fanmaps avec toutes ses possibilités. Suffit d'un peu de créativité Sourire

Personnellement j'ai d'abord clean le mode coop avec un ami, je terminerais le mode solo très bientôt :p
En tout cas, ce jeu est une perle et certainement le meilleur de l'année comme ils le clament !
Journalisée
Pitou
Officier Syn
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 26 Avril 2011 à 11:40:06 »

J'ai pas Portal 2, mais là je me fait chier entre 2 rendez-vous du boulot (vive la 3G), donc je flood un peu.

D'où ma question, a quand Postal 2 ?
Journalisée

Happyangel
Officier Syn
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 26 Avril 2011 à 11:46:46 »

D'où ma question, a quand Postal 2 ?
En avril 2003, tkt y'a plus longtemps à attendre :p
Journalisée

Happydruid Druide 85 <Syn>     Happyhunt Hunter 85
Happyshamy Chaman 85     Happydemo Démoniste 85
Happyholy Prêtre 85                 Happyangel Paladin 85
Happydk DK 85                                 Happywar War 85
Happymage mage 85
Pages: [1]
  Imprimer  
SynOxmoz Forum « FORUM COMMUNAUTAIRE « La Taverne Synoxmozienne « Loisirs  « Fil de discussion: Portal 2

Aller à: