Est-ce que tu as lu le kit de recrutement en suivant les étapes ? oui
Est-ce que ta classe est ouverte au recrutement ? Modere
Qui serons tes Officiers de classe ? Angedesbois
Approuves-tu la Charte ? oui
As-tu quelque chose à dire dessus ? non
1. Présentation du personnage In Game :
Pseudo : Sàturne
Classe : démoniste
Race : gnome
/played : 62jours 21 heures
Tes anciennes Guildes (raison(s) du départ) : Trente millions d'Allys, je n'ai pas réussi à recréer la guilde de wolk alors je l'ai dissoute. Le problème principal c'est que nous n'étions pas lvl 25 et donc les gens leave.
Template (à détailler et expliquer tes choix) :
Métiers (progression de chaque métier) : Enchantement 525/525 avec toute les formules que je pouvais acheter. Couture 525/525 je viens juste d'être 525 en couture donc l’acquisition des formules va se faire petit à petit.
Ton expérience PVP : principalement du pvp normal, j'ai une spé affli pour le pvp si besoin
Tes rerolls (éventuellement) : oula beaucoup comme je suis un très vieux joueur de wow (depuis la bêta test du lvl60) j'ai tout testé en HL sauf mage duide et dk. Le démoniste reste mon main car le niveau game play est le plus complexe que spam 3 touches et j'aime la difficulté

Où en es-tu de ton équipement (merci de linker l'armory) :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/s%C3%A0turne/simple mon équipement est presque full épique j'ai 351 de ilvl sans faire un raid cataclysm (appart le raid de tol barad)
Quelle expérience as-tu du jeu (expé Vanilla, BC et WOLTK) ? MC BWL AQ 20 AQ 40, Karazan Grull et plateau du puits soleil, tous les raids wolk
Que penses tu de ton rôle au sein des soirées de raid : Créer des pierres de soin, avoir depuis la mise à jour un rez combat et avoir un dps infini ce qui rend le démoniste à mes yeux l'un des meilleurs dps.
2. Présentation personnelle :
Prénom : Laurent
Emploi : employé informatique chez Total SA
Quels sont tes soirs de disponibilité sur les 4 soirs de raid 25 (dimanches, lundis, mercredis et jeudis soirs) ? Mercredi et jeudi avec des réserves car ça dépend de mon boulot et de mon sport aussi. Les dimanches ne me dérange pas.
Et les autres soirs ? Tous les soirs sauf le lundi car j'ai cour de sport.
As-tu TeamSpeak et un micro qui fonctionne ? oui j'ai la total.
Comment as-tu connu la Guilde ? par Wiipad ancien joueur de la guilde Trente millions d'allys du temps de wolk.
Que penses tu apporter à la Guilde ? Mon expérience de joueur PVE HL plus aider les membres à améliorer game play avec leurs perso (macro addon etc). Si ils ont envie qu'on les aides et qu'ils sont à l'écoute bien entendu.
Et qu'est ce que la Guilde peut t'apporter à part être groupé et faire des raids le soir ? Ne plus rester seul quand je me connecte sur wow, pouvoir faire du PVP sauvage, PVP, PVE héro par exemple en guilde. C'est beaucoup plus sympa en guilde que seul.
3. Autres commentaires : 300 Péhos de cotisation pour la banque de guilde c'est une bonne idée. Je n'ai jamais vu les raids cataclysm mais je sais m'adapter il n'y a pas de problème je comprend vite.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Cordialement,
Saturne Gnome Démoniste
36 rue de Gnomeregan
64140 blizzcon