Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: (refusé) Sàturne [Démoniste]
Pages: [1] 2 3
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: (refusé) Sàturne [Démoniste]  (Lu 920 fois)
Saturne
Novice WoW
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 25 Mai 2011 à 20:51:26 »

Est-ce que tu as lu le kit de recrutement en suivant les étapes ? oui

Est-ce que ta classe est ouverte au recrutement ? Modere

Qui serons tes Officiers de classe ? Angedesbois

Approuves-tu la Charte ? oui

As-tu quelque chose à dire dessus ? non

1. Présentation du personnage In Game :

Pseudo : Sàturne

Classe : démoniste

Race : gnome

/played : 62jours 21 heures

Tes anciennes Guildes (raison(s) du départ) : Trente millions d'Allys, je n'ai pas réussi à recréer la guilde de wolk alors je l'ai dissoute. Le problème principal c'est que nous n'étions pas lvl 25 et donc les gens leave.
Template (à détailler et expliquer tes choix) :

Métiers (progression de chaque métier) : Enchantement 525/525 avec toute les formules que je pouvais acheter. Couture 525/525 je viens juste d'être 525 en couture donc l’acquisition des formules va se faire petit à petit.

Ton expérience PVP : principalement du pvp normal, j'ai une spé affli pour le pvp si besoin

Tes rerolls (éventuellement) : oula beaucoup comme je suis un très vieux joueur de wow (depuis la bêta test du lvl60) j'ai tout testé en HL sauf mage duide et dk. Le démoniste reste mon main car le niveau game play est le plus complexe que spam 3 touches et j'aime la difficulté Sourire

Où en es-tu de ton équipement (merci de linker l'armory) : http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/s%C3%A0turne/simple mon équipement est presque full épique j'ai 351 de ilvl sans faire un raid cataclysm (appart le raid de tol barad)

Quelle expérience as-tu du jeu (expé Vanilla, BC et WOLTK) ? MC BWL AQ 20 AQ 40, Karazan Grull et plateau du puits soleil, tous les raids wolk

Que penses tu de ton rôle au sein des soirées de raid : Créer des pierres de soin, avoir depuis la mise à jour un rez combat et avoir un dps infini ce qui rend le démoniste à mes yeux l'un des meilleurs dps.

2. Présentation personnelle :

Prénom : Laurent

Emploi : employé informatique chez Total SA

Quels sont tes soirs de disponibilité sur les 4 soirs de raid 25 (dimanches, lundis, mercredis et jeudis soirs) ? Mercredi et jeudi avec des réserves car ça dépend de mon boulot et de mon sport aussi. Les dimanches ne me dérange pas.

Et les autres soirs ? Tous les soirs sauf le lundi car j'ai cour de sport.

As-tu TeamSpeak et un micro qui fonctionne ?  oui j'ai la total.

Comment as-tu connu la Guilde ? par Wiipad ancien joueur de la guilde Trente millions d'allys du temps de wolk.

Que penses tu apporter à la Guilde ? Mon expérience de joueur PVE HL plus aider les membres à améliorer game play avec leurs perso (macro addon etc). Si ils ont envie qu'on les aides et qu'ils sont à l'écoute bien entendu.

Et qu'est ce que la Guilde peut t'apporter à part être groupé et faire des raids le soir ? Ne plus rester seul quand je me connecte sur wow, pouvoir faire du PVP sauvage, PVP, PVE héro par exemple en guilde. C'est beaucoup plus sympa en guilde que seul.

3. Autres commentaires : 300 Péhos de cotisation pour la banque de guilde c'est une bonne idée. Je n'ai jamais vu les raids cataclysm mais je sais m'adapter il n'y a pas de problème je comprend vite.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Cordialement,

Saturne Gnome Démoniste
36 rue de Gnomeregan
64140 blizzcon
« Dernière édition: 02 Novembre 2011 à 18:15:31 par Gloinli » Journalisée

Gloinli
Officier Oxmoz
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

GM/Officier Tank

« Répondre #1 le: 26 Mai 2011 à 10:51:22 »

Bonjour, gloinli officier tank. Bienvenu sur notre forum.
Un officier dps va s'occuper de ta candidature des que possible.
GL
Journalisée

Kârrscher
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

MARRANT OOPA ?!?!?

« Répondre #2 le: 26 Mai 2011 à 11:40:02 »

Bonjour, Kârrscher DK Oxmoz et off de rien du tout ! Sourire

Quelques petites questions : (vu qu'Angedesbois n'y connait rien en dps à part la spé faceroll du mage Arcanes  )

- Quelles sont les stats, dans l'ordre d'importance, à privilégier pour un Démoniste destruction ? Et, si tu réponds correctement à la question, pourquoi avoir enchanter tes bottes avec "35 maitrise + vitesse de course" ?

- Je vois que tu as chercher à farm les donjons héroïques Zandalari (ZA/ZG), pourquoi n'en est il pas de même pour tes réputations ?

- Tu n'as pas eu de chance au niveau des loots, et tu as chercher à monter ton Ilvl histoire qu'il soit pas trop bas, ou bien tu es convaincu que l'Esprit apporte réellement quelque chose au Démoniste ? x)

- Enfin, en raid, tu pose ta "Sombre Intention" (ou DI...) sur qui ? Attention y a un piège  Diabolique
Journalisée

Kârrscher,
Tout en finesse.

Saturne
Novice WoW
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 26 Mai 2011 à 13:53:03 »

Camarade syndiqué!

Bonjour,

Voici la réponse à tes questions:

- Les stats sont Intelligence >> Toucher (jusqu'au cap) > Hâte > Critique > Maîtrise. J'ai enchanté les bottes avec un +35 de maîtrise pour augmenter mes dégâts de feu et je ne pense pas qu'il y a un meilleur enchantement sur bottes mais peut-être je me trompe.

-Je farm les donjons héroïques Zandalari en effet mais je suis niveau 85 depuis pas si longtemps que ca 1 mois environs. J'ai eu la réputation qui m’intéresse le plus c'est celle de thezarane pour l'enchantement épaule intel et hate. Maintenant je monte les autres petit à petit avec les tablars.

-L'esprit ne me sert à rien c'est pour cela que j'ai retouché mes objets. J'ai eu le choix entre un objet bleu ou un objet de ZG et ZA, même si il est avec de l'esprit je suis gagnant dans l'histoire Sourire

-Le druide restauration est bien si je veux avoir sombre intention tous le temps actif.

Mais en raid il est préférable de le poser sur un DPS et l'ordre de priorité serait le suivant:

Prêtre ombre, Mage feu, Druide féral, Druide équilibre, Chasseur survie, Chaman amélioration, Voleur assassinat, Chaman élémentaire, Voleur combat et Voleur finesse. Le prêtre ombre c'est de loin le mieux pour sombre intention. Les classes non cité sont loin derrière en termes d'apport.

Je reste à ta disposition si tu as d'autre question.
Journalisée

Kârrscher
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

MARRANT OOPA ?!?!?

« Répondre #4 le: 26 Mai 2011 à 14:28:20 »

Bonne réponse pour la DI (si jamais on est amenés à raid ensemble, penses à la poser sur mon pretre  )

L’Intelligence est certes la stat majeur a augmenter, mais le cap toucher est toujours la première chose à atteindre. Je vois que tu es aux alentours de 8~9%, c'est très faible, et bien loin des 17% demandés  Fâché

A propos de tes réputations, sache que pour démoniste destruction, les bottes donnés par la réputation de Ramkahen sont assez "imba" -> toucher, hâte ca "roske grav du ponai".

Pour l'enchant bottes, ta réponse m'étonne un peu, en sachant que tu te contredis toi même. Hâte > Critique > Maitrise, pourquoi de la maitrise ? Alors que dans un ordre de priorité la hâte est loin devant, pourquoi ne pas mettre un +50 hâte alors ?

Sachant que l'on commence, doucement mais surement, les hard mode, et que tu n'as jamais raid à Cataclysm, es-tu prêt à t'optimiser le plus vite possible (stuff craft Lqe, réputations, connaissances des strat etc.) afin de venir en raid avec nous ? Sourire

Sur ce, j'arrête là, sinon on va me taper sur les doigts  Diabolique
GL à toi  Clin d'oeil
Journalisée

Kârrscher,
Tout en finesse.

Saturne
Novice WoW
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 26 Mai 2011 à 14:50:31 »

En effet, je ne me suis pas vraiment penché sur le sujet de l'enchantement des bottes tu as raison je vais changer pour un +50 en hâte. Ca tombe bien pour la réputation Ramkahen est celle que je suis en train de monter je suis révéré de mémoire. Je ne connais pas encore exactement le cap toucher à avoir maintenant je suis fixé. Je vais retoucher mon équipement au niveau de la maîtrise et du critique pour atteindre le cap toucher au plus vite.

Donc oui je suis prêt à optimiser mon personnage le plus vite possible afin de faire les raids avec vous c'est normal. D’ailleurs j'ai lu dans la charte de guilde « À noter enfin que votre équipement devra coïncider avec celui des Membres de la Guilde, si ce n'est pas le cas il vous sera demandé de redoubler de motivation pour rattraper le retard ». Ce que j’ai approuvé quand j’ai postulé.

Tu peux continuer à me poser des questions si tu veux je suis open.
Journalisée

Angelice
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 27 Mai 2011 à 09:50:31 »

Bonjour,

désolé pour hier, je n'ai pas eu le temps de répondre à ton /w car j'étais entrain de ninj- heu d'attrib' les lewtz ^^

Tu dis que ton main est ton Démo, mais à part Edc et quelques Boss à Naxx j'vois pas où tu as clean les raids de LK, était-ce ton main à cette époque ?

Concernant tes disponibilités, tu ne seras donc présent que le Dimanche ? Vu que le mercredi, jeudi et lundi c'est en fonction du sport ou de ton taf

Sur ton stuff j'vois des objets non-sertis, non enchantés, non retouchés, pas très opti :p

Ce que tu attends de nous c'est plus une Guilde conviviale avec qui tu puisses faire des Héro quand tu te co, voir un peu de pvp, et quelques Boss par-ci par-là si je résume bien

Citation
Ne plus rester seul quand je me connecte sur wow, pouvoir faire du PVP sauvage, PVP, PVE héro par exemple en guilde. C'est beaucoup plus sympa en guilde que seul.

Ce n'est pas vraiment ce qu'on attend de nos Membres, nous sommes des joueurs ayant de faibles disponibilités mais ne visant qu'une seule chose, aller le plus loin possible en Pve (et j'n'emploie pas le terme HL car cela doit à peine correspondre à 3 ou 4 Guildes sur le serveur)

Beaucoup d'incohérences dans ton apply sur peu de choses expliquées

Eclaire nous un petit peu plus et on te tiendra au courant dans la foulée si on te prend en test ou pas
Journalisée

Saturne
Novice WoW
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 27 Mai 2011 à 11:10:41 »

Salut,

Mon 1er perso main du lvl 1 au lvl 60 était un chasseur H2 sur le serveur garona. J'étais dans la guilde entité inconnue.

Pour BC c'était mon chasseur dranei sur le serveur dalaran j'étais dans la guilde invicta.

Pour Wolk mon main au début était le démo, comme j'étais chef de guilde nous étions toujours en attente de bon healer j'ai donc créé un prêtre heal (saturne il est toujours lvl 80 sur archimonde) pour pouvoir avancer dans le jeu. C'est avec lui que j'ai down Lich King.

Au sujet de mes disponibilités il n'y a que le lundi soir ou je ne peux être présent. Les autres jours de la semaine je suis dispo mais j'ai besoin de savoir à l'avance. En effet, j'ai un programme de musculation à suivre et je ne vais pas seul à la salle de sport, c'est plus pour organiser les jours de sortis avec mes collègues en fait.

Pour ce qui est de mon stuff bleu je ne le retouche pas tout simplement parce que j’attends l'épique (gant T11 par exemple) et actuellement je ne fessais pas de raid. Il est évident que si je dois faire des raids je vais enchanter est optimiser mon démoniste à fond pour faire des raids.

J'ai postulé chez vous pour faire des raids avant tout. Les héros et pvp ça va bien 5 minutes, j'ai un objectif plus long terme.

Je reste à ta disposition pour tout renseignement complémentaire.
Journalisée

Djaya
Officiers
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 27 Mai 2011 à 12:23:49 »

Bonjour,

Djaya - prêtre sacré

Je ne trouve pas très logique d'attendre d'avoir un stuff de qualité épique pour commencer à optimiser ton stuff, il est indispensable que tu optimises ton stuff actuel pour être pris en raid et jouer dans de bonnes conditions.

Si tu n'as pu tester les raids Tiers 11 de wotlk, je te conseille afin de mettre toutes le chances de ton coté d'analyser les rencontres afin d’y être préparé.

Pour faire simple un investissement minimum est demandé de la part du joueur, je t'invite donc à remplir ces conditions afin d’être testé dans notre roster.

Bonne journée, a bientôt ig
Journalisée

Jagger  -=OpTi InSide=-
Saturne
Novice WoW
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 27 Mai 2011 à 13:42:27 »

Bonjour,

Très bien je ne vois aucune objection. Je vais gemmer mon stuff enchanté tout optimisé au maximum dès ce soir.

Je vais commencer à acheter des  Flacon de l'esprit draconique,  Potion volcanique et des Tête de sagerelle coupée. Je vais continuer à farmer les instances ZG et ZA pour avoir un meilleur équipement. Tout cela pour être fin prêt pour les raids.

Ma candidature est sérieuse, je veux rentrer chez vous et je vais tout faire pour rentrer. Je ne voulais pas passer pour quelqu'un de fantaisiste et si c'est le cas je m'en excuse.

Si vous avez d'autre question ou suggestion je reste à votre disposition.
« Dernière édition: 27 Mai 2011 à 13:44:41 par Saturne » Journalisée

Saturne
Novice WoW
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 30 Mai 2011 à 13:01:07 »

Bonjour je reviens vers vous pour faire un petit état des lieux de mon perso.

J'ai réussi à avoir le bâton de ZG ou j'ai posé un enchantement torrent de puissance.
J'ai retouché toute mes pièces pour gagner en toucher.

Actuellement je monte la réputation ramkahen pour avoir les bottes. Je monte la réputation tol barad pour avoir le bijou. Je vais changer mes gants ce soir ou demain pour du T11 dès que j'ai les emblèmes. Dès que j'ai les gants T11 je vais gemmer mon équipement avec plus de toucher pour avoir 17%.

Je pense avoir fait le tour si vous avez des questions ou autre je suis dispo.

A+
Journalisée

Wiipad
SynOxmoz' family
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 30 Mai 2011 à 18:57:28 »

+1 car c'est un démo a 17K dps sur Argalol, a confirmer en raid.
Journalisée
Gloinli
Officier Oxmoz
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

GM/Officier Tank

« Répondre #12 le: 31 Mai 2011 à 14:17:30 »

Bonjour,
Nous sommes entrain de regarder ta candidature et nous allons te répondre incessamment sous peu.
Journalisée

Angelice
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 02 Juin 2011 à 13:22:26 »

Yop Saturne,

j'vois que ton stuff à déjà l'air plus cohérent niveau gemming / enchant / retouche, c'est une bonne chose

Au niveau du roaster Démo on pourrait en avoir un de plus ce ne serait pas si grave que ça, tu as de bonnes disponibilités, reste à voir ce que tu vaux en raid, j'pense qu'un petit test sur une soirée ou deux au prochain timer serait un plus, j'vois ça avec les autres Off et on te tient au courant mardi au plus tard
Journalisée

Saturne
Novice WoW
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 02 Juin 2011 à 19:44:28 »

Salut angelice,

J’ai fait un raid hier soir avec vous nous avons réussi à down plein de boss. Franchement c'était une bonne soirée avec un groupe peu optimisé on est arrivé loin. Je suis content du raid lead il gueule quand il faut, c'est ce que je recherche personnellement faire des raids sérieux. C’est à dire, peu de temps pour revenir dans l'instance après un wipe, réactivité des personnes pour rez combat par exemple etc..
Journalisée

Pages: [1] 2 3
  Imprimer  
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: (refusé) Sàturne [Démoniste]

Aller à: