Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
SynOxmoz Forum « FORUM COMMUNAUTAIRE « La Taverne Synoxmozienne « Médiathèque  « Fil de discussion: Illidan & Archimonde down
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Illidan & Archimonde down  (Lu 409 fois)
Maralie
SynOxmoz' family
Membre Senior
**
Hors ligne Hors ligne

« le: 05 Juin 2007 à 19:39:24 »

Non, ce ne sont pas les serveurs Très souriant

En tout cas, ça a été rapide...

Illidan
Archimonde
« Dernière édition: 10 Juin 2007 à 19:17:40 par Maralie » Journalisée

Mit der Dummheit kämpfen Götter selbst vergebens.
Les Dieux eux-mêmes combattent en vain la stupidité.
-- Friedrich von Schiller

Artémis
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

"Monsieur" Saumon, désormais naine de son état.

« Répondre #1 le: 05 Juin 2007 à 20:08:07 »

Bouh tu m'as pris de vitesse j'allais le poster Très souriant GG à eux :x très rapide... On sait même rien sur le combat lol
Journalisée

Maralie
SynOxmoz' family
Membre Senior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 10 Juin 2007 à 19:18:10 »

Edit du post  Tire la langue
Journalisée

Mit der Dummheit kämpfen Götter selbst vergebens.
Les Dieux eux-mêmes combattent en vain la stupidité.
-- Friedrich von Schiller

Artémis
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 10 Juin 2007 à 19:24:08 »

C'est dommage d'avoir tout clean si vite, on sait pas quand la prochaine instance ouvrira :x

Je me demande si ya aussi un truc légendaire sur Archinoob  info
Journalisée

Sneezril
SynOxmoz' family
Membre Complet
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 14 Juin 2007 à 11:31:01 »

C'est dommage d'avoir tout clean si vite, on sait pas quand la prochaine instance ouvrira :x

Je me demande si ya aussi un truc légendaire sur Archinoob  info

Quand on lit le fofo officiel, sur Archinoob ce qui a l'air légendaire c'est les Kevins 
Journalisée
Mah
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 14 Juin 2007 à 15:26:31 »

ouais bof, ca a changé !!

Thyvene lock tous les sujets marrants maintenant  Fâché
Journalisée

Kikoo lol mdr ptdr Sourire Clin d'oeil
Saeras
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 16 Juin 2007 à 11:07:17 »

Vous avez vu la vidéo ? On dirait qu'ils n'utilisent presque pas TS, du moins le leader.

Perso c'est un truc vers lequel j'aimerais aller (même si 95% des joueurs sont contre) car ça force les gens à jouer en regardant leur écran et à mémoriser les techniques. Trop de joueurs ne comptent que sur TS et la latence réseau et humaine qui va malheureusement  avec. TS doit être un complément et pas la base de la réussite d'un combat.

Le silence bien sûr uniquement sur les boss, faut pas gâcher l'ambiance Sourire Par exemple sur le Prince on ne pourrait annoncer que les déplacements.

Ce blabla me donne un bonus +10 au test du connard ^^
Journalisée
Artémis
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 16 Juin 2007 à 12:13:36 »

Tu parle de la video du down d'Illidan par Nihilum ?
Journalisée

Conqui
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 16 Juin 2007 à 12:19:27 »

Vous avez vu la vidéo ? On dirait qu'ils n'utilisent presque pas TS, du moins le leader.

Perso c'est un truc vers lequel j'aimerais aller (même si 95% des joueurs sont contre) car ça force les gens à jouer en regardant leur écran et à mémoriser les techniques. Trop de joueurs ne comptent que sur TS et la latence réseau et humaine qui va malheureusement  avec. TS doit être un complément et pas la base de la réussite d'un combat.

Le silence bien sûr uniquement sur les boss, faut pas gâcher l'ambiance Sourire Par exemple sur le Prince on ne pourrait annoncer que les déplacements.

Ce blabla me donne un bonus +10 au test du connard ^^

Je vois ce que tu veux dire Saeras, mais bof bof.... Je pense qu'il doit y avoir d'autres personnes comme toi qui préfère le clavier. Perso qd je lead pas, je ne fais que du clavier (enfin j'essais).
Mais pour moi pire que la cacaphonie, c'est le silence ....

Sourire
Journalisée

-Casu mode ! -

Draakh
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 16 Juin 2007 à 12:36:49 »

c'est Ambre qui faisaient un lead uniquement par écrit. Au début des GDR y'a eu un bon débat à ce niveau, écrit oral. Je leadais plutot à l'écrit perso, mais force est de constater que c'est plus confortable à l'oral.

D'ailleurs Ambre est passé au ts dorénavant, car il y'a des infos de dernière seconde qui passe directement plus rapidement via ts qu'au clavier.
Journalisée

Trois moustachu dans une estafette, c'est la moustafette ! Tjrs là pour niquer ta fete !
Saeras
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 16 Juin 2007 à 13:02:32 »

Je n'ai pas de préférence pour la clavier, et pareil que vous je suis contre la frappe de messages écrits pour leader ou réagir aux évènements (Bigwigs le fait tout seul).

Je soulignais juste les effets pervers de TS: Souvent des joueurs (sans mauvaise intention, sous la pression du jeu ou par mauvaise habitude) ne regardent plus leur écran, ne lisent même pas l'alerte Bigwigs et attendent un mot sur TS pour réagir aux évènements du jeu. Tout est déjà dans l'interface mais quand on l'ignore on se met à compenser avec un excès de blabla ou de confiance en TS.

Ca va dans les 2 sens: le joueur qui attend une info vocale (info qu'il a déjà depuis 1-4s à l'écran), et le leader qui annonce tout car il doute de la réactivité globale du raid.

Je ne vise personne en particulier et reconnais que ça m'arrive - souvent le debuff bombe des 2 gros trashs avant Curator - mais contre les boss je fais en priorité gaffe à l'interface, et écoute le leader quand c'est utilie (Déplacements Prince).

Un exemple ?
Typiquement Aran est un combat où toutes les actions sont individuelles et dictées par les infos de l'interface:
- Est-ce qu'un leader prendra le risque de ne pas annoncer les Couronnes de Flammes, alors qu'on a déjà vu le cast d'Aran et l'alerte Bigwigs ^^ ? Non
- Est-ce que les DPS qui focus Aran vont s'arrêter touts seuls à 42-43% ? Non
Mais sans TS je garantis à 100% que tout le monde fera attention à l'interface après quelques wipes Sourire Et le leader sera un leader avec ses choix stratégiques (par ex placements) et pas une doublure de l'interface ^^
« Dernière édition: 16 Juin 2007 à 13:18:36 par Saeras » Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
SynOxmoz Forum « FORUM COMMUNAUTAIRE « La Taverne Synoxmozienne « Médiathèque  « Fil de discussion: Illidan & Archimonde down

Aller à: