Je suis de retour, avec un peu de changements...
Informations In-Game- Votre classe : Démoniste
- Votre spé : Destruction (et Affliction TRÈS rarement jouée.)
- Votre race : Humain
- Votre /played : 17 jours et demi
- Un lien vers votre personnage dans l'armurerie : Le revoilà !! (La méta-chasse n'est peut-être pas encore visible =\ >>Diamant Ombresprit Ardent<<)
- Votre stuff actuel et ce que souhaiteriez améliorer à l'avenir : (Stuff visible dans l'armurerie) Je souhaite remplacer tout le stuff en dessous de la barre des iLvL 353, et ensuite, terminer mon glyphage afin d'être optimisé pour les raids !
- Votre template, et expliquez vos choix: Mes choix de template sont très simple, et la logique est pour moi, très limpide : Maximiser la vitesse et la force de frappe de mon démoniste : Le temps de cats est un très gros handicap pour moi, qui suit un fanat' du feu de l'âme.
Informations IRL- Votre âge : 14 ans (Dieu à 14 ans, super, non ?

)
- Votre pays : la France. (Département 28) << Numéro 1 des suicides... Génial
- Quelle est votre expérience des MMORPG's : J'ai joué a Wakfu et Grand Fantasia en même temps que WoW à une époque, j'alternais les MMO's...
-
Comment avez-vous connu la Guilde: Merci WoW-Progress- Vos heures et jours de connexion : Complètement aléatoire, mais je me connecte très souvent.
Mes jours de pointes sont :
/Samedi toute la journée
/Dimanche toute la journée
/Vendredi Soir
/Mardi Soir
/Mercredi Après-midiTOUT LES SOIRS DÉSORMAIS !Le reste est aléatoire. Le destin fait le reste... Lors des vacances scolaires, je suis disponible TRÈS souvent (Quasiment tout les jours et toute la journée.)
Informations PvE- Votre expérience PvE pré-BC : Je n'ai pas vraiment joué sous Pré-BC, j'ai juste raidé un peu sous BC.
- Votre expérience PvE BC : J'avais un compte (Que j'ai perdu après une pause d'un an sur WoW, cherchez l'erreur...), que j'ai commencé au début de BC et que j'ai arrêté au début de Wotlk, je connais donc tout les raids BC sauf Magthéridon.
- Votre expérience PvE WotLK : Je connais tout les raids Wotlk sauf ICC et Halion (J'avais fait une pause de 2 mois à la sortie d'ICC, c'est là que j'ai perdu mon compte.)
- Vos précédentes guildes : Luminescence (Que j'ai créé...), Last Legend, phenix... Et puis voilà. (Je ne me souviens plus du tout des guildes arpentées
- Pourquoi rejoindre la Guilde Syn et pas une autre ? J'aime avoir des personnes de mon niveau autour de moi ! (C'est pas une raison valable ? Bon...

)
- Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde : La rigolade et la bonne humeur du matin !! (Inutile, hein ? :B)
- Que pensez-vous que la Guilde puisse vous apporter : Rigolade et délires sur TS... Raid & donjon aussi
Informations PvP - Donner votre expérience PvP : Je fais du PvP quand je me fais chier, voilà tout (Et pour les montures aussi :B)
J'aime pas vraiment PvP.
- Total VH : 4334 4370
- Meilleur côte arène : (Hahaha, le gag, j'ai jamais fait d'arène en équipe sérieuse) / Sauf escarmouche.
Informations diverses - Un screenshot de votre interface raid :
Le voilà !Addons : GUIS:gUI / Deadly Boss Mod / Recount
- Un report de soirée éventuel : (Recount ?) J'ai déja atteind les 13k...
- Une vidéo éventuelle de vos perfs : (à venir, j'ai Fraps sous la main, cela ne va pas tarder...)
- Zone bonus : Je suis Dieu ! (Épatant, hein ? ) ...
--------------------------------
Bon, j'admets, cette présentation, sent un peu le réchauffé...
J'avais tout simplement la flemme de tout refaire, puisqu'il n'y avait que le gemmage, enchantement & glyphage qui changeait...
Voilà voilà !
J'espère que vous tiendrez compte du changement,
à bientôt !
Cordialement,
Valeeth