Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: Paladin Retrib Brutozor
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Paladin Retrib Brutozor  (Lu 110 fois)
Brutozor
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 19 Juin 2011 à 22:56:57 »

Informations In-Game

- Votre classe : Paladin
- Votre spé: Rétribution
- Votre race : Humain
- Votre /played : 155 jours ++

- Un lien vers votre personnage dans l'armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Brutozor/advanced
- Votre stuff actuel et ce que souhaiteriez améliorer à l'avenir: 10 pièces 359, 6 pièces 372. Avec la mise a jour 4.2 qui arrive plus grand-chose a faire a part attendre mais peu de tps avant j’aurais ajouté la tete T11 et la retouche qui va avec.
- Votre template, et expliquez vos choix: 7/2/32 qui me convient bien et le plus classique pour palret

Informations IRL

- Votre âge : 29 ans
- Votre pays : France du coté d’Aix-en-Provence

- Quelle est votre expérience des MMORPG's : Wow est le premier avant je joué becoup a tout ce qui est jeu de stratégie.
- Comment avez-vous connu la Guilde: In-Game par des joueurs de chez vous et par réputation.

- Vos heures et jours de connexion : en moyenne tous les jours de 18H00 a 20H00 autrement le mercredi, jeudi, dimanche et lundi de 20H00 a 00H00

Informations PvE

- Votre expérience PvE pré-BC : aucune
- Votre expérience PvE BC : aucune
- Votre expérience PvE WotLK : contenu clean en normal et hm, uldu et naxx clean ainsi que tous les anciens raid
-votre expérience PvE Cata : BoT clean, BwD clean, Trône clean et xp 6/12 HM

- Vos précédentes guildes : j’ai commencé sur Drek’Thar dans une guilde familiale, ensuite No Escape, Absolum, j’ai migré sur archimonde pour entrer chez Natural et voila mon post pour Syn
- Pourquoi rejoindre la Guilde Syn et pas une autre ? Pour sa stabilité, son avancé en raid 25, son sérieux et me lancé un petit défi.

- Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde : un joueur sérieux et attentif

Informations PvP

- Donner votre expérience PvP : je cours vite sans me retourner !!
- Total VH
- Meilleur côte arêne : euhhh 0^^

Informations diverses
Mes rerolls :

1 Pretre ombre stuff cata 359 alchi enchant
1 Dk givre stuff 346 hero-359 mineur herbo.

Mes addons: Xperl, DBM, Omen, Decursive, Domino's.
Je dispose d'un micro ainsi que TS3 et mumble

Ma config:
CM Asus sabertooth P67, Proc intel i5 2500k, CG sapphire 3950 en crossfireX, 4Go DDR3 1600
Connexion chez orange a 18 mega

Voilou je crois avoir tout dis, je reste dispo via le forum ou In-Game pour toute question.
A bientôt peut etre
Journalisée
Marie
Administrateur
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

Teccala is My Hero

« Répondre #1 le: 19 Juin 2011 à 23:04:06 »

Je vais etre honnete avec toi, tu avais pas encore posté qu'on a deja commencé à me prendre la tete avec toi et vu qu'en ce moment mes heures sont comptées sur WoW quand je me co c'est pas pour etre emmerder et de surcroit avec un mec que je connais pas.

Donc primo qui de chez nous est venu te voir pour que tu postules chez Syn ? vu que apparement tu te ventes partout qu'on est venu te demarcher....

Et enfin que compte tu faire pour ton niveau de jeu en sachant que Natural ta kick et que selon eux ton niveau de jeu est assez bas...ca reste leur point de vue bien evidemment...est ce que tu as des logs à nous montrer ?
Journalisée

GM Syn
Brutozor
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 19 Juin 2011 à 23:11:54 »

ok je laisse ma postule ici etant donné que shinestar a fais son travail correctement, mon niveau en jeu est plus que correct mais bavé sur les gens est beaucoup plus facile par derriere que devant, les personne avec qui j'ai discuter sont Traxex et Magma et pour finir je ne raconte pas les genre de conneries qu'a raconté shine j'ai simplement dit que ces 2 personne, avec qui j'ai jouer, m'avait proposé de candid chez Syn si cela m'interessé. Oui je me suis fait kick de chez natural pour des vieux pretexte qui ne me concerne en aucun cas etant donné que je ne connais meme pas les personnes cité par le pseudo off cac. bonne continuation a vous et désolé pour shine apparement il n'avais que sa a fair.
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: Paladin Retrib Brutozor

Aller à: