Informations In-Game
- Votre classe : Paladin
- Votre spé: Rétribution
- Votre race : Humain
- Votre /played : 155 jours ++
- Un lien vers votre personnage dans l'armurerie:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Brutozor/advanced- Votre stuff actuel et ce que souhaiteriez améliorer à l'avenir: 10 pièces 359, 6 pièces 372. Avec la mise a jour 4.2 qui arrive plus grand-chose a faire a part attendre mais peu de tps avant j’aurais ajouté la tete T11 et la retouche qui va avec.
- Votre template, et expliquez vos choix: 7/2/32 qui me convient bien et le plus classique pour palret
Informations IRL
- Votre âge : 29 ans
- Votre pays : France du coté d’Aix-en-Provence
- Quelle est votre expérience des MMORPG's : Wow est le premier avant je joué becoup a tout ce qui est jeu de stratégie.
- Comment avez-vous connu la Guilde: In-Game par des joueurs de chez vous et par réputation.
- Vos heures et jours de connexion : en moyenne tous les jours de 18H00 a 20H00 autrement le mercredi, jeudi, dimanche et lundi de 20H00 a 00H00
Informations PvE
- Votre expérience PvE pré-BC : aucune
- Votre expérience PvE BC : aucune
- Votre expérience PvE WotLK : contenu clean en normal et hm, uldu et naxx clean ainsi que tous les anciens raid
-votre expérience PvE Cata : BoT clean, BwD clean, Trône clean et xp 6/12 HM
- Vos précédentes guildes : j’ai commencé sur Drek’Thar dans une guilde familiale, ensuite No Escape, Absolum, j’ai migré sur archimonde pour entrer chez Natural et voila mon post pour Syn
- Pourquoi rejoindre la Guilde Syn et pas une autre ? Pour sa stabilité, son avancé en raid 25, son sérieux et me lancé un petit défi.
- Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde : un joueur sérieux et attentif
Informations PvP
- Donner votre expérience PvP : je cours vite sans me retourner !!
- Total VH
- Meilleur côte arêne : euhhh 0^^
Informations diverses
Mes rerolls :
1 Pretre ombre stuff cata 359 alchi enchant
1 Dk givre stuff 346 hero-359 mineur herbo.
Mes addons: Xperl, DBM, Omen, Decursive, Domino's.
Je dispose d'un micro ainsi que TS3 et mumble
Ma config:
CM Asus sabertooth P67, Proc intel i5 2500k, CG sapphire 3950 en crossfireX, 4Go DDR3 1600
Connexion chez orange a 18 mega
Voilou je crois avoir tout dis, je reste dispo via le forum ou In-Game pour toute question.
A bientôt peut etre