Bonsoir à tous !
Informations In-Game:-Votre classe : DK
-Votre spé: Frost/Blood
-Votre race : Orc (je compte passer en Worgen)
-Votre /played : 15jours (j'ai repris wow 1 mois et demi après la sortie de cata et up directement le DK)
-Un lien vers votre personnage dans l'armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Valthorne/advanced-Votre stuff actuel et ce que souhaiteriez améliorer à l'avenir: 358 ilvl, j'aimerais avoir le 4p en 372 la main hand d'Al Akir et l'arme de Magmaw et les divers hors set bis, dans ce genre la
http://chardev.org/?profile=150566 avec les items t4v "de la ligne de faille". (je possède également un stuff tank pas trop dégueu)
-Votre template, et expliquez vos choix: 4/31/6 je préfère celle ci a la 7/31/3 car la 7/31/3 est situationnelle. Je changerais bien entendu de spe si je passe en DW.
Informations IRL:-Votre âge: 18 ans
-Votre pays: France
-Quelle est votre expérience des MMORPG's: Je joue a wow depuis octobre 2005.
-Comment avez-vous connu la Guilde: Par le biais de mes recherches.
Vos heures et jours de connexion:Lundi: 20h-1h
Mardi: 20h-1h
Mercredi: 20h-1h
Jeudi: 20h-1h
Vendredi: 20h-1h
Samedi: 20h-1h
Dimanche: 20h-1h
Donc pour cet été je suis dispo 7j/7 (sauf imprévu, je préviens à l'avance) et d'ici 2 mois je serais la 5j/7 (sport)
Informations PvE:-Votre expérience PvE pré-BC: Tout clean en war sauf AQ40 et Naxx (j'étais très jeune).
-Votre expérience PvE BC: Tout clean en chaman jusqu'a Felmyst.
-Votre expérience PvE WotLK: Tout clean en pal sauf LK25HM.
-Vos précédentes guildes: Harmonie du Chaos (Cata uniquement) une petite guilde sur Sargeras ou j'avais rejoins un pote mais on ne raidé que le WE.
-Pourquoi rejoindre la Guilde Syn et pas une autre ? Car vos horaires de raid et votre avancée correspondent a ce que je cherche et surtout pour raid 25.
-Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde: Un joueur sérieux et motivé qui n'a pas peur de try sur un boss encore jamais tomber.