Bonsoir à tous !
Informations In-Game:-Votre classe : DK
-Votre spé: Frost/Blood
-Votre race : Orc (je compte passer en Worgen)
-Votre /played : 15jours (j'ai repris wow 1 mois et demi après la sortie de cata et up directement le DK)
-Un lien vers votre personnage dans l'armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Valthorne/advanced-Votre stuff actuel et ce que souhaiteriez améliorer à l'avenir: 358 ilvl, j'aimerais avoir le 4p en 372 la main hand d'Al Akir et l'arme de Magmaw et les divers hors set bis, dans ce genre la
http://chardev.org/?profile=150566 avec les items t4v "de la ligne de faille". (je possède également un stuff tank pas trop dégueu)
-Votre template, et expliquez vos choix: 4/31/6 je préfère celle ci a la 7/31/3 car la 7/31/3 est situationnelle. Je changerais bien entendu de spe si je passe en DW.
Informations IRL:-Votre âge: 18 ans
-Votre pays: France
-Quelle est votre expérience des MMORPG's: Je joue a wow depuis octobre 2005.
-Comment avez-vous connu la Guilde: Par le biais de mes recherches.
Vos heures et jours de connexion:Lundi: 20h-1h
Mardi: 20h-1h
Mercredi: 20h-1h
Jeudi: 20h-1h
Vendredi: 20h-1h
Samedi: 20h-1h
Dimanche: 20h-1h
Donc pour cet été je suis dispo 7j/7 (sauf imprévu, je préviens à l'avance) et d'ici 2 mois je serais la 5j/7 (sport)
Informations PvE:-Votre expérience PvE pré-BC: Tout clean en war sauf AQ40 et Naxx (j'étais très jeune).
-Votre expérience PvE BC: Tout clean en chaman jusqu'a Felmyst.
-Votre expérience PvE WotLK: Tout clean en pal sauf LK25HM.
-Vos précédentes guildes: Harmonie du Chaos (Cata uniquement) une petite guilde sur Sargeras ou j'avais rejoins un pote mais on ne raidé que le WE.
-Pourquoi rejoindre la Guilde Syn et pas une autre ? Car vos horaires de raid et votre avancée correspondent a ce que je cherche et surtout pour raid 25.
-Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde: Un joueur sérieux et motivé qui n'a pas peur de try sur un boss encore jamais tomber.
-Que pensez-vous que la Guilde puisse vous apporter: Une structure solide dans laquelle évoluée et ainsi aller le plus loin possible ensemble.
Informations PvP:-Donner votre expérience PvP: Avec mon DK je ne suis jamais entrer dans un BG.
-Total VH: 116 (hahahah)
-Meilleur côte arêne: 2k+ avec mon rogue qui est toujours 80 maintenant.
Informations diverses:-Un screenshot de votre interface raid:
-Un report de soirée éventuel: Pas a disposition désolé.
-Une vidéo éventuelle de vos perfs: La même :/
-Un report de votre connection: Pas terrible mais je précise quand même que j'ai très rarement des décos ou des lags.
-Zone bonus: Mon XP Cata c'est faite en raid 10 malheureusement ou j'ai eu l'opportunité de faire 4/13 HM (Halfus, Atra, Malo, Chima) mais je connais les autres boss en ayant vu des videos bien que sa ne vaille pas la pratique.
Charte lue et acceptée.
Je suis encore sur Sargeras actuellement mais je peux migrer a tout moment.