Personnage:Kowlz, actuellement sur Ysondre
Classe:Shadowpriest
Présentation IRL:Je m'appele Mickaël, j'ai 19 ans et je vis actuellement en Belgique. Je suis encore aux études (en infographie)
Je joue au tennis et j'ai commencer à jouer à wow avec un ami sur les servers US à la fin de vanilla. J'aime également les jeux d'arcades et les mini-jeux que l'on peut trouver sur le net. J'écoute toutes sortes de musiques bien que actuellement ce soit plus de la dubstep.
Petit plus, IRL je ressemble à cela:

et je suis dispo pour du cybersex.
Disponibilités:Lundi: 20h30 - 00h30
Mardi: 20h30 - 00h30
Mercredi: 20h30 - 00h30
Jeudi: 20h30 - 00h30
Vendredi: 20h30 - 2h30
Samedi: 14h30 - 2h30
Dimanche: 20h30 - 00h30
Les disponibilitées du Samedi peuvent variées en fonction de mes cours de tennis qui se terminaients à 15h00 cette année ce qui fait que si cela reste la même chose je serai dispo de 15h30 à 2h30 le samedi avec bien entendu quelques pauses pour manger, etc..
Connection/PC:Connection 20mb et je tourne à 30ms IG et déconnections très rares.
Processeur dual core 2.66 Ghz
Carte graphique: Nvidia GTX 480
6go de ram
Expérience PvE pré-BC au lvl 60 (dans quelles guildes?) :
Je n'ai aucune exprérience pve à cette époque. Je jouais de temps en temps sur le compte de mon ami sur server US et les seuls raids que j'ai fais en sa présence sont Molten Core et Zul'Gurub
Expérience PvE BC au lvl 70 (dans quelles guildes?) :
Je n'ai également aucune expérience pve à BC puisque je faisait essentiellement du PvP et que le server sur lequel j'étais (Zuluhed-US) côté ally n'avait pas une avancée époustouflante et que je ne pouvais pas suivre leurs horaires de raids. (6 heures de plus de leurs côtés).
Expérience PvE WotLK (dans quelles guildes?) :
J'ai commencé à vraiment attaché de l'importance au PvE à cette époque.
J'ai clean Naxxramas en 25 ainsi que l'oeil de l'éternité sur le server Zuluhed-US sur mon paladin retribution.
J'ai ensuite choisi de venir sur les servers EU pour pouvoir raid plus agréablement et plus intensivement.
Je jouais paladin heal avec lequel j'ai été chez Dark Legion pendant la période de Ulduar dans leur partie Casual.
J'ai ensuite fait une petite pause et je suis revenu pour ICC. J'ai passé un petit moment sur Cho'gall-EU côté ally avant de revenir sur Ysondre-EU et rejoindre la guilde Project-One avec laquelle j'ai clean 11/12 HM en 25.
J'étais plutôt mécontant de l'ambiance qui régnait dans la guilde et de la façon dont certaines personnes étaient kick / misent à l'écart. C'est pourquoi j'ai décidé de quitter la guilde et c'est ainsi que j'ai rejoins Farenheit à la fin de Wotlk et avec laquelle j'ai clean 9/13 HM.
Pourquoi avoir quitté votre (vos) précédentes guildes? :
Je crois m'être expliqué ci-dessus pour cette question et en ce qui concerne Farenheit: je suis actuellement officier chez eux et c'est une décision difficile que de me séparer d'eux car j'ai vécu pas mal de bon moments avec eux mais je n'aime plus jouer avec certaines personnes qui sont venues à m'en dégouter du jeu. J'ai donc envie de me retrouver dans une structure plus stable et avec laquelle je peux avancer.
Pourquoi <Syn>? :
Comme je le dis ci-dessus, je recherche une structure stable avec laquelle je pourrai avancer et j'avais envie de passer côté ally. J'ai regarder le progress et ensuite j'ai fais mon choix dans les différentes guildes qui avaient besoin d'un shadow priest et c'est votre guilde qui m'a semblée la mieux placée.
Êtes vous capable de jouer une autre spé que celle de votre candidature, si oui, laquelle? :
Avez vous joué cette/ces spé(s) en raid? :
J'ai joué prêtre sacré pendant ICC chez Project-One et je serai capable de la jouer actuellement bien que je n'ai pas le stuff requis et que je ne l'ai pas jouée à Cataclysm.
Comment considérez vous aller dans le sens de l'optimisation de votre perso (gameplay, connaissance des cycles pour les dps, itemisation, sertissage, enchants, UI, etc...) ?Voici une petite vidéo de moi sur Valiona & Theralion 25HM pour vous donner une idée plus concrète de mon gameplay:
http://www.youtube.com/watch?v=hk4xV7yeJhY&feature=player_embeddedPour l'optimisation de mon personnage je vais souvent sur des sites tels que Shadowpriest.com, manaflask.com, EJ, etc... mais après j'aime bien faire mes propres tests
En ce qui concerne le cycle dps:
-Si on commence le combat: Je time mon VT pour le lancer en même temps que le pull suivit de mon SW:P ainsi que de ma Peste dévorante ensuite je Fouet Mental suivit d'une attaque mentale si j'ai un orbe pour avoir le Empowered Shadow suivit d'un VT et d'une peste pour bénéficier du buff et d'un autre fouet mental pour lancer Archange et Re Mind Blast suivit d'un restack d'Evangelism et redot et le cycle suit par la suite avec dans le meilleur des cas les dots toujours up sur la cible.
-Si on est en fight: je commence avec SW:P et ma Peste dévorante si je dois me déplacer suivi d'un VT et du cycle normal.
-En dessous de 25%: je garde le même cycle dans lequel je place mes SW:D dès que up
-Pour l'itemisation je vais parler de la 4.2 vu que c'est ce qui nous intéresse actuellement: Je vise le bonus 4 pièces qui est assez énorme vu que on a eu un up de l'attaque mentale et que cela offre 25% de dégats en plus dessus.
Pour le 4P je choisirai: La tête, les épaules, le torse et les jambes puisque il y a des gants d' ilvl plus élevé sur Ragnaros.
Pour les trinkets sa serait ceux de Baleroc et de Ragnaros. et pour les armes l'offhand et la masse haste/spirit en dehors du bâton légendaire.
-Le sertissage
Emplacements Rouges: 40Intel
Emplacements Jaunes: 20intel / 20 haste
Emplacements Bleus: 20 intel / 20 spirit
Après cela peut varier en fonction du bonus de sertissage. Si j'ai un bonus 20 esprit et que il y a un emplacement bleu et jaune je vais plutôt mettre 2 gemmes 40 intel.
-Enchantements:
Tête: Enchant Hyjal
Epaules: Je suis calligraphe
Torse: 20 all stats
Cape: Je suis couturier
Brassards: 50 Intel
Gants: 65 Mastery
Pantalons: 95intel / 55 spirit
Boots: 35 mastery + mouvement speed
Arme: Power Torent
Offhand: 40Intel
-Priorité de stats:
Spirit (jusqu'au cap) > Intel > Hate > Mastery > Crit
-En ce qui concerne l'UI vous pouvez en profiter dans la vidéo. J'utilise ElvUI et Tukui Filger pour gérer les buffs/débuffs
Lien vers l'armory:
Liste rapide des principaux addons utilisés et pourquoi vous les utilisez, un screen de votre UI en raid (raccourcis clavier apparent), des logs de vos performances (WoL,WMO,WWS ou autres) :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Kowlz/simple-Pour les addons utilisez: comme je l'ai dit ci-dessus j'utilise ElvUI ainsi que Tukui Filger pour gérer les buffs/débuffs
J'utilise également DXE et Skada.
-Voici quelques WoL que j'ai fais récemment:
http://www.worldoflogs.com/guilds/141035/-Pour les raccourcis clavier vous pouvez les voir dans la vidéo et si vous n'y arrivez pas je vous enverrai un screen UI par la suite.
Merci d'avoir prit le temps de lire ma candidature et je reste disponible pour toute questions.