Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: [Annulé] Shaman elem - Adonai -> Ob -> Fastad -> Unbreaker (omg stop rename)
Pages: 1 2 [3]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Annulé] Shaman elem - Adonai -> Ob -> Fastad -> Unbreaker (omg stop rename)  (Lu 1619 fois)
Dru
Officier Syn
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: 17 Novembre 2011 à 20:34:23 »

Hello Ob,

Tes dispos sont vraiment pas au top actuellement, il faut que tu vois ça avec Pitou ou alors tu règles ça rapidement.
Tu es encore apply, tu as l'air de l'oublier. Personne au jour d'aujourd'hui peut t'assurer que tu passes membre, je te sens en roue libre depuis un certain temps et je te conseille de changer ça vite.
De plus, tu es toujours herbo, normal? Tu joues sur du ragnaros hm et tu t'optimises pas?

edit: 20h35, 17 nov. : Tu n'es pas là hier, pas là ce soir, tu comptes comme tu veux ça ne fait pas 4soirs/semaine.

Remue toi et vite, même si je suis pas ton officier c'est un réel avertissement.

Cordialement, Dru.
« Dernière édition: 17 Novembre 2011 à 21:35:46 par Dru » Journalisée

Ob
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: 18 Novembre 2011 à 19:24:11 »

Hello Dru oui je c trés bien de quoi tu parle j'ai bcp de travaille en se moment comme tu peux voir sur le calendrier tout les milieux de semaine je suis tjr ABS  car je part travailler un peux partout dans la france ( si tu veux un extrait KBIS np )

aprés voila je susi dispo dimanche lundi mardi ( mercredi incertain et jeudi c mort ) aprés depuis 1/5 semaine je suis log tout les soires apart les jour ou que je suis possiblement ABS et je ne suis pas prix en raid  ( surtout je ne woinwoin pas carrement pas ) car vous éte sur ragna donc moi je fait mon petit commerce donc comme tu a pue remarquer mon herbo 525 maintenant voila je pense arreter mon apply pour que vous arrêter de penser que je me fou de votre geule et encore mieux par respect envers la team OFF qui sont très simpatique avec moi et pourquoi pas rester en bon therme car l'ambiance et super voilou

@pitou
Dispo pour un entretien Ts

Journalisée
Pages: 1 2 [3]
  Imprimer  
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: [Annulé] Shaman elem - Adonai -> Ob -> Fastad -> Unbreaker (omg stop rename)

Aller à: