Salut !

-
Votre classe : Rogue
- Votre spé: Assassinat
- Votre race : Elfe de la nuit
- Votre /played :
73 jours, perso né de wotlk, c'est pas énorme mais mon 1er perso à la release était un rogue que j'ai joué plus de 2 ans, bref je suis très a l'aise avec la classe rogue.
- Un lien vers votre personnage dans l'armurerie:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Calig%C3%BCla/advanced- Votre stuff actuel et ce que souhaiteriez améliorer à l'avenir: mon stuff est deja pas mal fourni, j'ai une dague heroic, me reste a remplacer la OH 359, et 2 bijoux 359, je pourrais bientôt acheter la tunique du phénix sombre, ca me fera 3 pièce de set.
- Votre template, et expliquez vos choix: 31/2/8 parce que déja j'aime jouer aux dagues, mais si je chope une arme lente je passerais surement en combat, vu tdf et le set rogue plutot opti pour combat, bien que assassinat est malgrès tout largement viable.
Informations IRL- Votre âge : 34 ans
- Votre pays : France
- Quelle est votre expérience des MMORPG's : J'ai démarré par wow, 15 jours aprés la release, pas d'expérience avant wow, j'ai test warhammer online, j'ai arrété au tiers 3, pas convainquant, age of conan un barbare lvl80 mais la c'était le top de l'ennui au lvl max, aion..
- Comment avez-vous connu la Guilde: par wowprogress
- Vos heures et jours de connexion : 7 jours sur 7, dans la journée je me co par moment le taff passe plus vite, et oui je peux jouer au taff

. Et le soir, je suis co a 19h30 max si c'est pas avant jusque 1 heure du mat a l'aise, aprés plus, c'est dure pour se lever le matin.
Informations PvE- Votre expérience PvE pré-BC : MC clean, BWL clean, AQ40 jusque c'thun mais pas tué, aprés petite pause.
- Votre expérience PvE BC : karazhan clean, j'ai surtout pvp avec des amis québécois sur serveur us à BC
- Votre expérience PvE WotLK : ICC 6/12 HM, j'étais dans une petite guilde pas eu le temps de finir.
- Votre expérience PvE CATA : 6/13 HM avec bon try de sinestra TDF : 7/7 shannox hm, try de ravioli et vite fait alysrazor.
- Vos précédentes guildes : Symbiose sur sinstralis, origine sur sinstralis pas trés longtemps, aprés j'ai stop wow un petit moment, a BC guilde de pote québécois sur skullcrusher us, aprés suite a l'arret de mes potes, je suis allé sur Elune dans la guilde Emergence, et puis j'ai appris qu'on pouvait migrer de pve a pvp (3 ans aprés vaut mieux tard que jamais

, faut dire à l'époque j'étais sur serveur pvp et chez les ricains alors l'info m'est totalement passé à coté) Epic win sur archi, et me voila.
- Pourquoi rejoindre la Guilde Syn et pas une autre ? je suis sur archi que depuis peu, j'ai eu des reroll ici mais ya trés longtemps, je ne connais quasi personne alors j'y suis allé à l'avancée et au feeling.
- Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde : ma disponibilité, mon sérieux, ma régularité.
- Que pensez-vous que la Guilde puisse vous apporter : du temps de jeu, j'espère, et jouer avec un raid de qualité.
Informations PvP - Donner votre expérience PvP : je pvp énormément depuis 6 ans, j'ai eu un war seigneur de guerre, pvp sauvage, énormément de bg, attaque sur capitale, bref je suis toujours dans les mauvais coups si ya du pvp pas loin
- Total VH : sur ce perso 29 000 je crois mais si je cumule tout mes perso depuis 6 ans, jsuis sur que je suis pas loin de 400 000, éxalté 8 fois a alterac deja dont à la belle époque ou ca durée des jours, records pas loin de 2 jours et demi sur sinstralis a ma connaissance

.
- Meilleur côte arêne : je ne fait pas d'arène, j'en faisais un peu sur serveur us, 1800 de quote avec mon mage. dans le pvp ya que le fun qui m'intérresse alors comme les arènes ca s'apparente plus a de l'ambiance counter strike, j'évite mais si ya des gars qui ne se prennent pas la tête, je suis prêt a les rejoindre. Je cherche également a joindre une team rbg au moins pour faire les points, parce que le pve avant tout.
- Un screenshot de votre interface raid :
- Un report de soirée éventuel: World of Logs, Wow Damage Meter, ect... néant, entre 25 et 20 k dps en 10, ca dépend des fight.
- Une vidéo éventuelle de vos perfs (ingame j'entends :p ) néant
- Un report de votre connection (http://www.speedtest.net - vers Frankfort) 
avec la tv hd qui tourne..
Voila en gros, je me considère comme un bon joueur, bonne réactivité, fail peu voir pas dutout, gros temps de jeu, 0 % d'absentéisme aux raid créés donc je pense être une valeur sure, aprés à vous de juger, j'aurais préféré du bwd pour etre test parce que TDF pour un spe assassinat je pense pas mettre une rouste aux dps sur pas mal de fight mais bon , on verra bien