Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: Caligüla Rogue
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Caligüla Rogue  (Lu 388 fois)
Caligüla
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 01 Août 2011 à 21:58:24 »

Salut !

- Votre classe : Rogue

- Votre spé: Assassinat

- Votre race : Elfe de la nuit

- Votre /played :
73 jours, perso né de wotlk, c'est pas énorme mais mon 1er perso  à la release était un rogue que j'ai joué plus de 2 ans, bref je suis très a l'aise avec la classe rogue.

- Un lien vers votre personnage dans l'armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Calig%C3%BCla/advanced

- Votre stuff actuel et ce que souhaiteriez améliorer à l'avenir: mon stuff est deja pas mal fourni, j'ai une dague heroic, me reste a remplacer la OH 359, et 2 bijoux 359, je pourrais bientôt acheter la tunique du phénix sombre, ca me fera 3 pièce de set.

- Votre template, et expliquez vos choix: 31/2/8 parce que déja j'aime jouer aux dagues, mais si je chope une arme lente je passerais surement en combat, vu tdf et le set rogue plutot opti pour combat, bien que assassinat est malgrès tout largement viable.

Informations IRL

- Votre âge : 34 ans
- Votre pays : France

- Quelle est votre expérience des MMORPG's : J'ai démarré par wow, 15 jours aprés la release, pas d'expérience avant wow, j'ai test warhammer online, j'ai arrété au tiers 3, pas convainquant, age of conan un barbare lvl80 mais la c'était le top de l'ennui au lvl max, aion..

- Comment avez-vous connu la Guilde: par wowprogress

- Vos heures et jours de connexion : 7 jours sur 7, dans la journée je me co par moment le taff passe plus vite, et oui je peux jouer au taff  Grimaçant. Et le soir, je suis co a 19h30 max si c'est pas avant jusque 1 heure du mat a l'aise, aprés plus, c'est dure pour se lever le matin.

Informations PvE

- Votre expérience PvE pré-BC : MC clean, BWL  clean, AQ40 jusque c'thun mais pas tué, aprés petite pause.
- Votre expérience PvE BC : karazhan clean, j'ai surtout pvp avec des amis québécois sur serveur us à BC
- Votre expérience PvE WotLK : ICC 6/12 HM, j'étais dans une petite guilde pas eu le temps de finir.
- Votre expérience PvE CATA : 6/13 HM avec bon try de sinestra  TDF : 7/7  shannox hm,  try de ravioli et vite fait alysrazor.

- Vos précédentes guildes : Symbiose sur sinstralis, origine sur sinstralis pas trés longtemps, aprés j'ai stop wow un petit moment, a BC guilde de pote québécois sur skullcrusher us, aprés suite a l'arret de mes potes, je suis allé sur Elune dans la guilde Emergence, et puis j'ai appris qu'on pouvait migrer de pve a pvp (3 ans aprés vaut mieux tard que jamais  Grimaçant, faut dire à l'époque j'étais sur serveur pvp et chez les ricains alors l'info m'est totalement passé à coté) Epic win sur archi, et me voila.

- Pourquoi rejoindre la Guilde Syn et pas une autre ? je suis sur archi que depuis peu, j'ai eu des reroll ici mais ya trés longtemps, je ne connais quasi personne alors j'y suis allé à l'avancée et au feeling.

- Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde : ma disponibilité, mon sérieux, ma régularité.
- Que pensez-vous que la Guilde puisse vous apporter : du temps de jeu, j'espère, et jouer avec un raid de qualité.

Informations PvP

- Donner votre expérience PvP : je pvp énormément depuis 6 ans, j'ai eu un war seigneur de guerre, pvp sauvage, énormément de bg, attaque sur capitale, bref je suis toujours dans les mauvais coups si ya du pvp pas loin  Diabolique

- Total VH : sur ce perso 29 000 je crois mais si je cumule tout mes perso depuis 6 ans, jsuis sur que je suis pas loin de 400 000, éxalté 8 fois a alterac deja dont à la belle époque ou ca durée des jours, records pas loin de 2 jours et demi sur sinstralis a ma connaissance  Grimaçant.

- Meilleur côte arêne : je ne fait pas d'arène, j'en faisais un peu sur serveur us, 1800 de quote avec mon mage. dans le pvp ya que le fun qui m'intérresse alors comme les arènes ca s'apparente plus a de l'ambiance counter strike, j'évite mais si ya des gars qui ne se prennent pas la tête, je suis prêt a les rejoindre. Je cherche également a joindre une team rbg au moins pour faire les points, parce que le pve avant tout.

- Un screenshot de votre interface raid :

- Un report de soirée éventuel: World of Logs, Wow Damage Meter, ect... néant, entre 25 et 20 k dps en 10, ca dépend des fight.
- Une vidéo éventuelle de vos perfs (ingame j'entends :p ) néant
- Un report de votre connection (http://www.speedtest.net - vers Frankfort)
avec la tv hd qui tourne..

Voila en gros, je me considère comme un bon joueur, bonne réactivité, fail peu voir pas dutout, gros  temps de jeu, 0 % d'absentéisme aux raid créés donc je pense être une valeur sure, aprés à vous de juger, j'aurais préféré du bwd pour etre test parce que TDF pour un spe assassinat je pense pas mettre une rouste aux dps sur pas mal de fight mais bon , on verra bien  
« Dernière édition: 01 Août 2011 à 22:23:16 par Caligüla » Journalisée
Pitou
Officier Syn
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 01 Août 2011 à 22:04:24 »

Hello, ta candid est sympa, je pense que l'off cac va revenir vers toi rapidement.

Candid prise en compte.

A+,

P2
Journalisée

christa
Membre Syn
Membre Senior
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 01 Août 2011 à 23:31:38 »

Tout à fait ce qu'on recherche, pour moi c'est parfait juste à voir sur le long terme.

Car c'est ça qu'on veut des gens qui soient sérieux dans la durée.
« Dernière édition: 01 Août 2011 à 23:39:14 par christa » Journalisée
Lalouze
Officier Syn
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 02 Août 2011 à 08:21:16 »

Re caligula, nous avons déjà discuté hier soir sous TS. Rien de plus a dire, ta candidature est interressante et comme je te l'ai dis, il y a une place a se faire dans le rooster rogue tout comme Kim a su le faire il y a quelques mois. Encore faut il aller la chercher cette place! Tell moi ce soir pour ton speech et guildage et ton apply commencera sûrement dès demain!

EDIT : Il manque ton enchant ingé sur ta ceinture et sinon je ne comprends pas ton reforge trinket 378 (mastery vers hit alors que tu reforge quelques parts en haste). A part çà, c'est niquel!
« Dernière édition: 02 Août 2011 à 08:26:29 par Lalouze » Journalisée

christa
Membre Syn
Membre Senior
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 02 Août 2011 à 10:31:54 »

+1  avec lalooze, tu peux utiliser ce site pour t'aider dans les reforge: http://shadowcraft.mmo-mumble.com

Sinon choix bizarre, pourquoi avoir acheté la bague emblème alors que t'es pas encore en 4 parts et que c'est pas un bis ?!?
Journalisée
Caligüla
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 02 Août 2011 à 11:08:12 »

salut,

Pour l'achat de la bague, j'avais assez de point pour m'acheter soit la tunique par exemple soit, bague + arme de jet, j'avais du 359 et 372 a ces 2 emplacements, ca me faisait donc un meilleur up en agi maitrise, vu que j'ai un plastron 372 pas mal pour ma spe, la tunique du phénix plus opti pour combat me faisait perdre  de la maitrise. Je préfère up plus rapidement des slot que trainer 3 semaines une pièce qui m'apporte pas énormément.

Aprés pour la reforge de mon bijou, sacrifier 138 maitrise ca me fait mal aussi, mais le toucher est important pour le cap toucher des sorts, aprés pour etre franc je ne sais pas trop s'il faut avoir le cap en ce moment des gens disent que c'est inutile pour l'instant, des gens ne l'ont pas, d'autre oui, j'ai meme vu un rogue assassinat sur armu avec un score de toucher de  1900  Choqué c'est a n'y rien comprendre. moi je reforge et geme sans user d'outils et je m'arrache les cheveux bien souvent et le site va m'aidé quand j'aurais compris le fonctionnement.

Pour ma ceinture la derniere fois que j'ai use de nitro survolteur, j'ai fait cap canaveral sur halfus, et les flammes en l'air mon tuées, et si tu fais une fuite de carburant avec cap d'ombre pas up, tu meurs comme un con, et un dps mort ca tout sauf utile alors j'évite de me servir de ca : /
« Dernière édition: 02 Août 2011 à 11:25:49 par Caligüla » Journalisée
Lalouze
Officier Syn
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 02 Août 2011 à 11:33:09 »

Le 4 parts rogue est juste fumé, vise le asap. Sinon il faut bien garder ton cap hit poison mais sur d'autres part tu reforges en hâte. Reforge ces mêmes parts en toucher pour pouvoir garder la mastery sur ton trinket!

On en reparle ce soir;)
Journalisée

Caligüla
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 02 Août 2011 à 12:00:26 »

oui je vise le bonus 4 pièces maintenant
Journalisée
christa
Membre Syn
Membre Senior
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 02 Août 2011 à 12:27:26 »

Tu peux allez là http://elitistjerks.com/f78/t110134-assassination_guide_cata/
Meilleur site pour les rogues, si tu parles pas anglais, il y a beaucoup de traduction sur le forum offi.
Journalisée
Caligüla
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 02 Août 2011 à 12:45:44 »

oui je connais ce site ^^
Journalisée
Pitou
Officier Syn
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 10 Août 2011 à 19:10:52 »

Incompatibilité avec nous.

Bonne recherche de guilde et bon jeu sur Archimonde.

P2
Journalisée

Pages: [1]
  Imprimer  
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: Caligüla Rogue

Aller à: