Asys
Néophyte
|
 |
« le: 01 Août 2011 à 22:08:00 » |
|
Salut à tous. Ayant beaucoup de mes collegues de jeu qui ont migrés sur Archi, je me permet de postuler chez vous afin de tenter ma chance. J'espère que vous prendrez plaisir à lire ma candidature. Pour information, je jouais war à la base, mais depuis cataclysm j'ai été inspiré par le DK Tank. J'ai postulé dans la guilde d'Adonai que vous avez recruté récemment, et il m'a proposé de jouer DK DPS du fait que le roster tank etait full. J'ai donc sauté sur l'occasion, et me voici devant vous aujourd'hui.  Nicolas 20 ans Habite à Clermont-Ferrand Mon équipement est d'un item level 373 équipé. http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/asystolia/advancedLe cycle d'un DK givre n'est pas bien compliqué. Non ce n'est pas faceroll comme beaucoup le pensent. Faire un banal copier coller d'elitistJerk aurait été simple, mais je vais m'expliquer. Notre DPS se base principalement sur nos procs (un peu comme le war armes) Dans l'ordre cela donne ceci: Maladies -> Aneantissement (sous proc KM) -> Frost Strike (sous proc) -> Frost Strike(Si cap PR atteint) -> Aneantissement. -> Frost Strike -> Cor de l'hiver  Prio Force => Hate => Maitrise => Crit Le cap spell n'etant pas indispensable du fait que l'on perds trop de stats a prendre les 2% manquants. down. vous êtes la seule guilde avec un niveau a peu prés équivalent au mien. Vous êtes au dessus, mais l'ecart n'est pas immense du fait que Ryolith HM a parfaitement été assimilé. Il me faudra juste bucher Alysrazor HM et les suivants. Bien que je connaisse les fights de méthode globale, je me tiendrais au jus de maniere à tout connaitre, et à surtout: tout comprendre. N'ayant pas trouvé de mot piège à inclure dans la candidature, voici donc la fin de mon pavé. Je vous remercie du temps que vous m'avez accordés a lire.
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Octobre 2011 à 01:02:44 par Asys »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Dru
|
 |
« Répondre #1 le: 01 Août 2011 à 23:24:05 » |
|
Beaucoup de couleurs, +1.
Cordialement.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pitou
|
 |
« Répondre #2 le: 01 Août 2011 à 23:29:28 » |
|
Plus de couleurs qu'un concert de Jean-Michel Jarre.
+1
Sinon plus sérieusement copain Lalooze va revenir vers toi rapidement.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pitou
|
 |
« Répondre #3 le: 02 Août 2011 à 00:13:17 » |
|
Hello Asystolia,
après discution avec la team off, nous avons décidé de ne pas donner suite à ta candidature.
Niveau comportement ca ne collera pas avec la gu.
Si tu veux plus de détails, je t'invite à nous contacter.
Bien à toi,
Pitou
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lalouze
|
 |
« Répondre #4 le: 12 Août 2011 à 13:45:26 » |
|
Candidature reouverte suite à un semblant malentendu.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Asys
Néophyte
|
 |
« Répondre #5 le: 12 Août 2011 à 13:52:18 » |
|
Merci Lalooze ! Et Merci Pitou aussi !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Asys
Néophyte
|
 |
« Répondre #6 le: 18 Août 2011 à 08:03:22 » |
|
résumé de ma soirée d'hier:
Quelques pics de lags (je rencontre des soucis avec mon FAI, mais le changement est en cours, SFR vers free) qui faisaient que parfois j'avais un aneantisseent qui mettait 1 sec a partir. Cependant ils se sont calmés lorsque nous sommes arrivés sur ryo.
Shannox: rien de bien interessant a dire, si ce n'est le fait que je suis satisfait de ne pas avoir fail dans un crystal trap
Ryolith: j'ai presque eu l'impression que c'etait facile avec vous. Le Knockback ayant été viré, plus besoin que je garde mon pilier de givre pour eviter un jump dans les flammes \o/
Alysrazor: Relativement décu de moi-même. Certes le coup de la tornade sans aucune plume c'est pas bien dur, faut juste trouver le truc. J'ai mit un peu de temps a me familiariser avec la gestion des brushfire (afin de ne pas en prendre), il suffisait juste de se mettre dans le dos des mobs quand ils castent.
La ou je suis décu, c'est sur mon fail débile du rocher. J'etais bien, mais j'ai un peu paniqué du coup j'me suis trop avancé et je suis mort alors que j'etais planqué. Beth'Ilac: Ca m'a pris du temps afin de bien comprendre comment gerer sans trop gallerer. Et je m'en excuse. Mais maintenant je serais pret si on y retourne! Un grand merci a DeathNote (désolé j'ecorche son pseudo!) pour les explications.
Comme dit en wisp, je suis sincerement content d'etre apply, et comptez sur moi pour être le 3 eme DK du roster. Ca fait vraiment plaisir d'avoir ENFIN trouvé des bons joueurs.
|
|
|
|
« Dernière édition: 18 Août 2011 à 08:05:21 par Asys »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Dru
|
 |
« Répondre #7 le: 18 Août 2011 à 10:25:43 » |
|
Merci pour ce debrief détaillé.
D'un point de vue de healer, soirée assez compliquée pour toi (surtout alysrazor) mais c'est une première soirée. A voir pour la suite, tu connais les encounters et nos déplacements/méthodes now!
Gl pour la suite
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
okos
Membre Syn
Membre Complet

|
 |
« Répondre #8 le: 31 Août 2011 à 00:06:45 » |
|
Tu n'apprends pas de tes erreurs. Tu as beau enchainer les try, et les erreurs personnelles, tu ne fais rien pour les corriger. Les kicks, je suis sur de fail quand je suis avec toi en binôme. Les déplacements et regards sur l'environnement, c'est pas ça, mais pas ça du tout. Pour moi tu y mets de la mauvaise volonté.
gros -1
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"J'ai une énorme haine en fait alors je me contiens. (cf: je pêche 4h à orgri pour cette enflure de vieux malin et cet enfoiré de sous-classe de sous-être qu'est Okoss arrive et le pêche en approximativement 2'20.........)" by Dru
|
|
|
christa
Membre Syn
Membre Senior

|
 |
« Répondre #9 le: 31 Août 2011 à 17:00:32 » |
|
Je suis l'avis d'okoss, j'ai pas envie de t'enfoncer mais sinestra est l'un des hm faisant partie des plus facile du T11 surtout en dps. Malgrés après avoir wip sur un slicer, avoir lu et dit avoir compris la strat (c'est à dire de se déplacer vers l'emplacement du tank et que si tu es linké par le lien rose se déplacer vers le fond de la salle). Ben le pull d'après tu refais la même connerie. C'est assez incompéhenssible surtout que sur ce boss, un dps cac n'a à peu près rien à faire.
Dps le boss, eviter des grosses boules et looter. Les problèmes ne peuvent venir que d'une reprise d'aggro sur des dragonnets et des problèmes de heal si des heals sont linkés par un slicer.
Bref reprends toi parce qu'au sinon ça va rapidement sentir le cul.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Asys
Néophyte
|
 |
« Répondre #10 le: 31 Août 2011 à 18:17:51 » |
|
Voila, hier soir, mardi 30 Aout nous sommes allés sur sinestra. J'ai fait de la merde en barre sur environ 5 trys. Ce qui n'est pas mon habitude. D'autant plus que comme expliqué a dessnoth, j'avais try la dinde lorsque je jouais encore war. Si j'écris ça, c'est pas pour me chercher des excuses: soyons clair je n'en ai pas.
Cependant, si ça ne concernait que moi encore ça serait pas dramatique, il y a des jours avec et des jours sans. Mais là c'est 24 autres joueurs que j'ai pénalisés. Chose que je ne supporte pas. Me foutre dans la merde et y rester tout seul, d'accord. Mais embarquer les collegues... Non merci.
Quant aux fails kicks de cho'gall je vais être clair aussi: c'est ma faute je suis un péon, mais un vrai. Mauvaise gestion de ma PR, macro Castsequence foireuse, missbind. Bref j'suis pas l'unique cause des nombreux wipes mais j'y ai participé.
Donc je vous présente à tous mes sincères excuses, ça n'effacera pas ma connerie et je le sais. Mais je tiens a ce que vous sachiez que je suis conscient du fait que c'est tout un raid que j'ai pénalisé et que ce n'etait aucunement mon envie. Ce genre d'erreur s'est et ne se produira qu'une fois. Il n'y aura pas de seconde car je ferais en sorte que ça ne se reproduise plus.
Merci à tous de m'avoir lu, cordialement.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Dru
|
 |
« Répondre #11 le: 31 Août 2011 à 19:24:58 » |
|
Les kicks tu n'etais pas seul dessus.
Sinon reprends toi, ya rien d'entériné.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Asys
Néophyte
|
 |
« Répondre #12 le: 31 Août 2011 à 20:40:33 » |
|
Même si je n'etais pas seul, lorsque l'on m'attribue un role j'aime le remplir pleinement, c'est comme au taff. Ou je fais les choses correctement, ou je les fait pas du tout. J'aime pas faire les choses a moitié. Et compte sur moi pour me reprendre!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dessnoth
Membre Syn
Membre Complet

|
 |
« Répondre #13 le: 03 Septembre 2011 à 23:00:43 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Asys
Néophyte
|
 |
« Répondre #14 le: 12 Septembre 2011 à 19:58:14 » |
|
Plop; je ne suis pas trés connecté en ce moment la journée et je m'en excuse, j'aimerais beaucoup participer un peu plus a la vie de la guilde, mais étant donné que je change d'appartement pour emménager avec ma douce, là actuellement c'est le bordel entre le tri des affaires, les meubles à acheter, monter et installer blablabla.... 3615 My life bonsoir!
Il se peut qu'aux alentours du 1er octobre j'aie une absence de un ou deux jours car je vais faire transferer ma ligne et je sais absolument pas combien de temps ça prends. Si cela est trop long, rassurez vous j'ai un cyber café gaming a coté de mon nouveau chez moi, je pourrais donc assurer mon quota de raids par semaine, voire meme raider chaque soir.
Cordialement!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|