Informations In-Game- Votre classe : Priest
- Votre spé: Discipline
- Votre race : futur humaine
- Votre /played : 155 days
-
http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Mis%C3%A0toz/simple- Votre template, et expliquez vos choix: Je joue la spé disci que l'on peut appeler "traditionnelle" 31 / 8 / 2. Cette spé peut être modifiée selon les attrib heal. Par exemple 2 pts en inspiration n'est pas vraiment utile si je suis sur la meme atrib qu'un cham.
Au niveau de la spé "smite" je la trouve loin d'être rentable sur tous les combats (avis perso), cela dis je suis apte a la jouer.
Êtes vous capable de jouer une autre spé que celle de votre candidature, si oui, laquelle? :
Avez vous joué cette/ces spé(s) en raid? :Tout a fait, je suis apte a jouer autant holy que shadow, j'ai de bonnes experiences en raid avec ( peut être un leger retard de stuff en SP pour du vrai 25hm ). Priest est vraiment la classe qui me tient a coeur et que je laisserai tomber pour rien au monde, je me régale a jouer toutes les spés.
Informations IRL- Votre prénom : Maxime
- Votre âge : 24 ans
- Votre pays : France ( Valence )
- Quelle est votre expérience des MMORPG's :Mis a part wow aucune, j'ai joué pendant plus de 5 ans a CS a un niveau plutot correct (derniere équipe en date était "chumbawumba" avec une participation a la coupe de france)
- Comment avez-vous connu la Guilde:Je suis un ancien guild mate a Kowlz et Jurax sur Ysondre, je suis un tres ancien d'archimonde et Syn a toujours était un nom que j'ai connu.
- Vos heures et jours de connexion :Tous les jours de 17h a 3h, sauf le vendredi soir de 22h a 3h (Boulot)
Informations PvEWotlk:Tout clean sauf ICC hm (disband de ma guilde)
Cata:Bwd hm clean
T4v hm clean
Bot hm 2/5
Firelands hm 1/7 ( plus de 100 try sur Ryolith )
- Vos précédentes guildes :Disturbed, Farenheit
- Pourquoi rejoindre la Guilde Syn et pas une autre ?C'est une guilde qui a toujours eu une bonne renommé sur Archimonde, une structure fiable de par son age et son niveau de jeu.
- Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde :Bien entendu une présence en raid ( je suis quelqu'un qui a un tres gros temps de jeu), un joueur fidele ( j'ai quitter mes anciennes guildes à cause de disband ), je suis un joueur qui sais se remettre en question et qui accepte la remarque.
- Que pensez-vous que la Guilde puisse vous apporter :Rencontrer de nouvelles personnes qui me feront je l'espere progresser :-p, un bon niveau de jeu, et peut etre avoir la chance de faire des first kill aves vous :-) .
Informations PvP - Total VH : 45000
- Meilleur côte arêne : 2200 (2s, 3s)
Informations diverses Screen interface : Je vous montre ça des que le BG voudra bien procc ... merci la horde
Niveau addons j'utilise:
-pitbull
-ora3
-bigwigs
-quartz
-power aura
-Grid avec modules (manabars, raiddebuffs, tankscooldowns, priests aoe,...).
Tous mes spells sont binds

Si des des infos manquent, ou des questions vous viennent, je reste a disposition

. Sinon merci pour la lecture et a bientot.