Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: [Accepté] [ Rogue ] Hopeness
Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Accepté] [ Rogue ] Hopeness  (Lu 1187 fois)
hopeness
Membre Syn
Néophyte
Hors ligne Hors ligne

« le: 05 Août 2011 à 03:55:11 »

- Informations In-Game

- Votre classe : Rogue
- Votre spé: Combat
- Votre race : Humaine
- Votre /played : 364 jours

- Un lien vers votre personnage dans l'armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Hopeness/simple

- Votre stuff actuel et ce que souhaiteriez améliorer à l'avenir:
Mes armes a remplacer, Obtenir mon 4P Gants + tête et le reste a remplacer par du HM.

- Votre template, et expliquez vos choix: Combat 7/31/3, La meilleur spé pour évaluer un rogue, une spé au gameplay nerveux, avec un cycle, une spe a base de cd qui claquer au bon moment font la diff, une phase de burst et son cleave!

- Informations IRL

- Votre âge : 24 ans

- Votre pays : France

- Quelle est votre expérience des MMORPG's :
Juste WoW ! sinon beaucoup de FPS rank 1 EU et fr sur CoD ui et CoD 2 !

- Comment avez-vous connu la Guilde: Par Ob et Misa qui mon trés bien vendu la guilde.

- Vos heures et jours de connexion : Dimanche au jeudi 16h-00h30, le vendredi et samedi c'est chouille !

- Rerolls : All classes 85 tous sur le server Ysondre full stuff pvp par contre :x

- Informations PvE

- Votre expérience PvE pré-BC : ZG sinon Only

- Votre expérience PvE BC : J'ai clean jusque lucker bellow apres je me suis mis a fond ds les arenes.

- Votre expérience PvE WotLK : Tout Clean sauf LK 25HM et avec des ranks.LK et des des boss HM avec 0%buff en phase de rush.

- Votre expérience PvE Fireland :
1/7 HM

- Vos précédentes guildes :Farenheit

- Pourquoi rejoindre la Guilde Syn et pas une autre ? Pour progresser au niveau PvE et qui je pense peut combler mes besoins en PvE.

- Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde : Plein de chose!

- Que pensez-vous que la Guilde puisse vous apporter :
Tout se que je n'ai pas encore, Clean le contenu actuel et le contenu a venir.

- Informations PvP

- Donner votre expérience PvP : Je fait du PvP depuis vanilla.

- Total VH : 86958

- Meilleur côte arêne : 2c2= 2371, 3c3=2370, 5c5=2126

- Informations diverses

- Un screenshot de votre interface raid : http://imageshack.us/photo/my-images/808/wowscrnshot080511032821.jpg/
C'est pas en raid mais la Diff n'est pas énorme.

- Un report de soirée éventuel: http://www.worldoflogs.com/guilds/141035/calendar/07-11/

- Une vidéo éventuelle de vos perfs :
Aucune

- Un report de votre connection (http://www.speedtest.net - vers Frankfort)

http://www.speedtest.net/result/1417939301.png

- Zone bonus (épatez nous !) M'essayer c'est m'adopter ! Diabolique, une candid simple pour une personne simple !

« Dernière édition: 14 Septembre 2011 à 14:39:42 par Lalouze » Journalisée

Ob
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 05 Août 2011 à 04:26:19 »

Sa c'est du lourd !

En temp que membre de ma guilde sur Ysondre il ne ma jamais fait faux bon ou autre joueur qui connais sa classe qui étudie les strats avant le raid , Fail très peux personnellement rien a dire d'ou mon déplacement je me suis permis de m'ettre un +1 '' Mon avis reste nul via mon grade GU " GL !

ps :
- Comment avez-vous connu la Guilde: Par Ob et Misa qui mon trés bien vendu la guilde.

on ta un peux menacer mais bon ^^ Sourire
« Dernière édition: 05 Août 2011 à 05:04:58 par Ob » Journalisée
christa
Membre Syn
Membre Senior
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 05 Août 2011 à 04:57:37 »

NEED +1
Journalisée
Caligüla
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 05 Août 2011 à 09:36:23 »

spe combat meilleure spe pour évaluer un rogue, gameplay nerveux, c'est pas que je veux casser l'ambiance mais je suis perplexe la dessus, parce que pour moi spe combat c'est la spe la plus simple a jouer mais bon ca reste peut etre un avis subjectif ^^
Journalisée
christa
Membre Syn
Membre Senior
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 05 Août 2011 à 10:34:09 »

Ok Cali, peux-tu m'expliquer en quoi la spé assa est plus dure à jouer ? ^^

Je répondrais par la suite!

Journalisée
Caligüla
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 05 Août 2011 à 11:09:41 »

deja simplement parce que tdf c'est beaucoup de switch et de promenade donc forcément le cycle estro en prend un coup dans l'aile et donc le dps aussi, estro c'est un peu diesel par rapport au combat alors pour fournir un dps semblable a un combat faut sérrer les fesses,  tu verra rarement un spe estro devant un combat sur des fight a switch, 90 % des fight d'aujourdhui, donc combat meilleur spe pour juger un rogue, suis pas convaincu, par contre un estro qui passe devant un combat, la tu peux dire facilement que le gars joue bien et qu'il c'est défoncé, imho  Clin d'oeil mais bon j'ai rien contre les spe combat, moi meme si j'ai une arme adéquat je passerais surement combat, c'est juste le "meilleure spe pour juger un rogue, j'avoue que personnellement j'ai pas trop compris mais c'est pas bien grave  Sourire
Journalisée
christa
Membre Syn
Membre Senior
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 05 Août 2011 à 12:36:44 »

Ben pour faire le tour par exemple sur baleroc hm/alystazor en l'air/beth'ilac en haut/ryolith (aoe fragment)/ estro est plus opti, sur shanox il peut très bien s'en sortir surtout pour un rogue combat qui doit toujours faire attention au mouvement du boss et du tank pour sa serie sinon il se retrouve devant le boss et bouffe le cleave du boss (ui j'ai déjà eu plusieurs fois le coup :p)..

Bref en plus en assa, tu as aucun cd à gérer tu poses ton cycle et c'est fini, t'es juste pénalisé en cas de changement mais ça c'est le cas pour les 2 spé !

En combat tu tires ton epingle du jeu en claquant tes cd sur la cos/proc trinket/proc landside/popo ou même la gestion de ton débité. De plus en assa sur boss poteau tu t'envoles facilement et rattrape ton retard sur la plupars des boss! Enfin tu verras avec kim, je sais que tu faisais du raid 10, il y a quand même un grosse différence avec le raid 25.
Journalisée
Caligüla
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 05 Août 2011 à 13:09:40 »

oui j'ai pas dit non plus que c'etait ultra facile spe combat mais de la a ce que ce soit la spe pour juger d'un rogue, hopeness doit deja me détester  Grimaçant c'est qu'une petite réflexion, pas bien méchant va  Sourire
Journalisée
hopeness
Membre Syn
Néophyte
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 05 Août 2011 à 13:21:14 »

Salut,

No je ne te deteste pas ^^

Mais je ne répondrais pas entre la diffuculté entre combat et muti, car il ya un canyon entre les 2 spé au niveau du gameplay x)
Journalisée

christa
Membre Syn
Membre Senior
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 05 Août 2011 à 13:22:43 »

t'inquietes ^^
Journalisée
hopeness
Membre Syn
Néophyte
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 09 Août 2011 à 15:14:16 »

Salut a tous

Voila je post car j'annule ma candid, je suis dispo si besoin pour info sur mon annulation désolé de la perte de temps et bonne continuation a vous. a plus tard p-e
Journalisée

Dru
Officier Syn
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 09 Août 2011 à 15:37:58 »

C'est plutôt à toi de donner tes raisons plutôt qu'à nous de venir les chercher.

Bonne continuation.
Journalisée

hopeness
Membre Syn
Néophyte
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 10 Août 2011 à 02:47:57 »

Apres l'entretien ts avec kael, il ma annoncé que le roster rogue serait de 4 si caligula et moi était pris apres la phase de test et je ne suis pas dans l'optique de chauffer le banc ds un roster a 4 rogues :x
Journalisée

christa
Membre Syn
Membre Senior
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 10 Août 2011 à 05:25:40 »

Erreur kaelienne semble-t'il!
Journalisée
kaelzhul
Officier Syn
Membre Senior
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 10 Août 2011 à 12:51:17 »

il me semble bien t'avoir dit qu'on tourne à 3 rogues et que pour l'apply vous serriez 4 et que c'était à lalooze de voir si il voulait tourner à 4 rogues.
Il rentre jeudi si tu voulais en savoir plus, il fallait juste attendre 3 jours.
Journalisée
Pages: [1] 2
  Imprimer  
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: [Accepté] [ Rogue ] Hopeness

Aller à: