Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: [Annulé] [ Démoniste ] - Zaekh
Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Annulé] [ Démoniste ] - Zaekh  (Lu 792 fois)
Zaekh
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 05 Août 2011 à 06:47:51 »

Informations In-Game

- Votre classe : Démoniste
- Votre spé: Affliction
- Votre race : Worgen
- Votre /played : 180 jours environ

- Un lien vers votre personnage dans l'armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/M%C3%A4erlyn/simple

- Votre stuff actuel et ce que souhaiteriez améliorer à l'avenir:
Mon stuff actuel me donne 374 de niveau d'objet. Un stuff plutôt correct mais un peu bas ce qui s'explique facilement à cause de mes bottes et une bague. Pourquoi encore ces items 359 ? Cela peut paraître bizarre, mais je n'ai vu que 2 ou 3 fois les bottes de Chimaeron HM tomber et je ne les ai pas eu. Du coup, je me trimballe encore ces bottes que j'ai depuis la 1ère semaine de Cataclysm. Si cela peut porter souci, je suis prêt a acheter les craft dans l'heure qui suit. Pour la bague, c'est simple aussi, ayant très peu mis les pieds à T4V HM ( que 2 down du 1er boss ), je n'ai vu aucune bague caster opti démoniste tomber. J'ai également encore la carte 359 mais cet item est encore un des meilleur bijou pour démoniste.
En tant que démoniste affliction, ce que je cherche à augmenter comme statistique en priorité est l'intelligence, tout en étant capé toucher, suivi de la hâte, du critique et de la maitrîse.

- Votre template, et expliquez vos choix:
Mon template affliction est le template le plus opti pour PvE en terme de dps. Certains pourront se voir changer pour une tâche définie sur un boss. La plupart du temps, ces points seront des points de talents PvP tels que la malédiction d'épuisement ou le hurlement de terreur amélioré. Dans la branche démonologie, j'ai choisis le talent qui augmente les dégâts du pet. Enfin, en destruction, j'ai choisis deux talents augmentant le même sort, soit trait de l'ombre, le première source de dégâts du démoniste en monocible.
Les glyphes sont également choisis pour optimiser le dps, mais des changements peuvent se faire. Et encore une fois ce seront souvent des glyphes PvP tel que Ombreflamme. Bien sûr, ces changements que ce soit pour le template ou les glyphes, sont opti pour un taff bien précis dans un combat.

Informations IRL

- Votre âge : 18 ans
- Votre pays : France - Saint-omer  (62)

- Quelle est votre expérience des MMORPG's : Ma seule expérience MMORPG est WoW.

- Comment avez-vous connu la Guilde: J'ai fais mes recherches grâce à plusieurs site, notamment wow progress et aussi grâce à Ob Clin d'oeil

- Vos heures et jours de connexion : Je suis disponible en moyenne 4 à 5 soirs par semaine.

Informations PvE

-Expérience PvE :

J'ai commencé à jouer à WoW à l'époque d'EDC où je me suis directement attaquer à du PvE HL.
EDC 25 HM : 5/5 ( 44 try restants pour le HF )
ICC 25 HM : 11/12 ( 16% LK )
BWD 25 HM : 6/6
BOT 25 HM : 5/6 ( ascendant council pas down )
T4V 25 HM : 1/2 ( avec 95% des trys dessus et pas là le soir du down en 5 trys  Pleurs )
TDF 25 HM : 1/7 ( Rhyo pas là le soir du down mais avec try à 3% pour ma part + Beth'tilac 9% + 7/7 en normal bien sûr )

- Vos précédentes guildes : Inglorious ( sur LCE ) - Arcane ( sur LCE ) - DoT ( sur Cho'gall )

- Pourquoi rejoindre la Guilde Syn et pas une autre ? La première chose que j'inspectais quand je faisais mes recherches de guilde était de savoir si elle needait ( needait : c'est du franglais ce language hein ^^ ) un démoniste. Et pas beaucoup aujourd'hui, dans le top 20 FR en 25, cherchait des démonistes. Ensuite, je voulais pas aller dans une guilde à 6/7 HM, je cherche une guilde dans laquelle je veux try les boss avec elle pour les down. Donc, je cherchais une guilde de mon avancée plus ou moins. Donc voilà, en plus de cela, j'ai eu des échoes sur Syn, et normalement je ne devrais pas être déçu Sourire

- Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde : Etant une personne mature, avec bon esprit et présente, je pense apporter un plus dans la guilde. Je suis quelqu'un qui fail rarement et quand elle fail, elle le reconnait et apprend de ses erreurs.

- Que pensez-vous que la Guilde puisse vous apporter : Je pense que la guilde peut m'apporter la plaisir de jouer en communauté comme je n'ai plus dans ma guilde actuelle. Je pense que l'ambiance sera au rendez-vous et que le sérieux le sera aussi quand il le faudra.

Informations PvP

- Donner votre expérience PvP : Aucune
- Total VH : 30k environ
- Meilleur côte arêne : 1500 peut-être
Je suis pas du tout PvP à titre d'information.

Informations diverses

- Un screenshot de votre interface raid - Un détail de vos binds, si il est pertinent.
http://img839.imageshack.us/img839/779/wowscrnshot0804110113231.jpg

- Un report de soirée éventuel: World of Logs, Wow Damage Meter, ect... : /

- Une vidéo éventuelle de vos perfs (ingame j'entends :p ) : /

- Un report de votre connection (http://www.speedtest.net - vers Frankfort)
Ping 40 ms / Download speed : 7.69 Mbps / Upload speed : 0.86 Mbps

- Zone bonus (épatez nous ! )
Je suis le best du multidoting !!! Très souriant
Non, je déconne ( ou pas ... :p ), je vous épaterai IG Clin d'oeil

FIN ! :p
« Dernière édition: 07 Août 2011 à 00:35:15 par Zaekh » Journalisée
Ob
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 05 Août 2011 à 06:53:37 »

un trés bon joueur j'ai pas eu le temp de jouer avec lui a cause des drama inter guilde Farenheit VS Lunatic sur Ysondre mais cela dit j'ai toujours eu bon contact avec celui ci est il pourais faire l'affaire si vous recruter demoniste GL Boyz pour ta Candid !! 

PS :

- Comment avez-vous connu la Guilde: J'ai fais mes recherches grâce à plusieurs site, notamment wow progress et aussi grâce à Ob

j'ai plus personne sous la main Triste
Journalisée
christa
Membre Syn
Membre Senior
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 05 Août 2011 à 10:41:40 »

A mon avis, tu trouveras ton maitre en grattage du coté de naom ! Très souriant

Sinon candid' sympa avec peu de faute ça fait zizir, GL !
Journalisée
Vanyar
Officier Syn
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 05 Août 2011 à 12:55:52 »

Salut Zaekh et bienvenue sur le forum.

On a déjà pas mal discuté via mp, il restera plus qu'a faire ton entretien. Bonne candidature. Wisp moi dans la journée je serais co, et Pitou l'autre officier caster pourra certainement après présent pour faire ton entretien TS.
Journalisée

Membre et Leader de la Team KFC
MDC Mage Retraité
Officier DPS Retraité
Dawöhl
Membre Syn
Membre Complet
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 05 Août 2011 à 18:15:15 »

Salut Zaekh

Candid claire et correcte, go go test en raid

juste une petite remarque :
-un poil trop de hit
-un poil trop de hate (cap du 2eme tick d affliction à 2589, 2600 pour faire un compte rond ^^) go monter ton crit apres.

See you ig
Journalisée

Pitou
Officier Syn
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 05 Août 2011 à 20:09:47 »

Hello,

Entrevue ts faite.

On t'attends pour le prochain LO.

A tt bientôt.
Journalisée

Zaekh
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 12 Août 2011 à 00:03:13 »

J'écris ici car je ne savais pas où le mettre : je tiens juste à m'escuser pour mes fails en début de soirée ( soit les 3 fails consécutifs sur ces foutues tornades ). Le tir a été rectifié sur les trys d'après jusqu'au down.

Voilà, je voulais juste présenter mes escuses par respect.
Sourire
Journalisée
Pitou
Officier Syn
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 12 Août 2011 à 14:29:45 »

Hello,

Et merci pour ton feed-back.

Mercredi, bonne soirée et taf assigné bien effectué.
Jeudi, un début de soirée en mode enclume mais corrigé et plus de fail après.

Continue !
Journalisée

Zaekh
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 15 Août 2011 à 19:57:17 »

Je tenais à vous dire que demain je ne serais pas là et je tiens à m'escuser.
Je vais faire une petite soirée tranquillou avec les potes. Pas mal vont partir en vac', d'autre reviennent et tout, enfin bref, ce mardi soir est le soir où on peut tous se voir, donc j'ai pas envie de rater ça.

Voilà Clin d'oeil
Journalisée
Dru
Officier Syn
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 15 Août 2011 à 20:02:40 »

Ca se comprend!

C'est noté, bonne soirée à toi.
Journalisée

Zaekh
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 17 Août 2011 à 13:10:46 »

Bon ça fait peut-être pas sérieux, enfin sûrement pas sérieux, mais je ne pourrais pas tenir mes dispos de ce soir et demain soir. Effectivement, Mardi soir, étant sorti dans un ( ou plusieurs ) bar(s) avec des potes, on a décidé par la même occasion ( et probablement dû aussi à un peu d'alcool xD ) de faire un camping, donc, cette après-midi jusqu'à demain, en début de soirée. Nous avons les clés et un emplacement réservé dans ce camping par un pote ( tennis, plage, basket, ping-pong, badminton ... enfin pas mal de truc prévus en 1 journée seulement ^^ ). Je pourrais revenir pour le raid de Jeudi donc, mais la fête qui était prévue ce Samedi a été déplacé à ce Jeudi ( car plus de personnes disponibles ce soir là, 13 au lieu de 8 ). En plus de ces deux jours qui vont être bien fatiguant, le lendemain, nous partons pour une journée dans un centre d'attraction ( bagatelle, pour ceux qui connaissent ). Et enfin, j'aurais un bon week end de repos ! :p

Enfin voilà tout ça pour vous dire que je suis désolé, ça fait ma 3e absences en raid en 1 semaine et demi d'apply, c'est pas très beau...
Je tenais aussi à vous dire que ces choses là n'arrivent que très rarement mais qu'elles seront toujours prévenues.

Maintenant, voilà, c'est les vac', à partir de septembre mes potes et moi on se verra presque plus, donc là mes dispos seront de nouveaux ce qu'elles ont toujours été.

Voilà, j'espère que vous me comprendrez, mais de mon côté je vous comprendrai aussi si vous trouvez que cela n'est pas sérieux venant d'un apply.

Bisous, bisous Clin d'oeil
Journalisée
Zaekh
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 04 Septembre 2011 à 12:45:29 »

Voilà, les off étant au courant et après 5 ans de jeu à mon actif, je décide d'arrêter WoW. A cause de mes futures années irl, je ne pourrais assurer mes disponibilités chez vous. Effectivement, avec ma formation, je suis dans l'obligation de prendre le train tous les matins et tous les soirs. Avec le boulot que j'aurai à fournir aussi chez moi, cela sera difficile de pouvoir consacrer encore quelques soirées à WoW. A côté de cela, avec le tennis qui me demande pas mal de temps avec les entrainements et les tournois le week-end, cela sera encore plus difficle. Je décide donc de stopper le jeu et de vendre mon compte. Même si chez Syn, je ne suis pas resté longtemps, elle a été la meilleure niveau ambiance, organisation et tout simplement humaine de toutes celles que j'ai connu. Je vous souhaite le 2e kill FR de Ragna en 25H, continuez comme ça, vous êtes génial.

PS: les démos refresh affliction instable et funeste sous proc up le dps Clin d'oeil
( juste pour infos ^^ )
Journalisée
kim
Membre Syn
Membre Junior
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 04 Septembre 2011 à 13:35:06 »

Bonne continuation IRL.  Clin d'oeil

Citation
PS: les démos refresh affliction instable et funeste sous proc up le dps
( juste pour infos ^^ )

Sympa le petit Tips pour la fin  Cool
Journalisée
Dru
Officier Syn
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 04 Septembre 2011 à 13:40:21 »

Très bonne continuation à toi Zaekh, un chouette type également!

A bientot peut-être, sait-on jamais!

Bises
Journalisée

christa
Membre Syn
Membre Senior
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 04 Septembre 2011 à 17:17:08 »

GL irl !  meuh
Journalisée
Pages: [1] 2
  Imprimer  
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: [Annulé] [ Démoniste ] - Zaekh

Aller à: