Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: Aewinz --- Prête Sacré/Dsci ---
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Aewinz --- Prête Sacré/Dsci ---  (Lu 119 fois)
aewinz
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 13 Août 2011 à 10:43:05 »

Présentation IRL
Bonjour tout le monde, je me présente, Nicolas 17 ans ans 1/2
Lieu: A quelques minutes de Lyon.

Niveau horaire : Dispo Tout les jours de la semaine de 13h-1h00

Configuration PC:
- AMD Athlon 3.10GHz, 8gga de ram (GSkill) / GPU : Ati Radeon HD 5670
- Connexion Internet : 20mgbits
- Niveau Graphisme : Ultra, 60 ips en raid

- Métiers: Couture 525 / Joaillier 525. Secondaires : Secourisme : 525 / Cuisine : 525 avec de nombreux patrons / Pêche et archeologie en cours
- L'explication du gemmage et des enchantements: Gemmage : Rouge : 67intel / Orange : 20intel+20maitrise / Bleu : 20intel + 20 en esprit

Liste des add-ons utilisés : Omen, BigWigs, Recount, Barrtender, BoutonFacade:sleek, Shadowed UF, Grid + Grid manabars, Quartz, Minimap, Decursive.

- Nom: Aewinz
-/played : 95jours
- Classe et spé : Prete Gnome Sacré/Disci
Pour l'équipement je vous mets un lien vers l'armurerie:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Aewinz/simple

- Votre gameplay un peu de therorycrafting
Alors la niveau gameplay honnêtement je ne crois pas pouvoir vous donner un cycle de heal tellement je suis tributaire de la situation. Ce qui ressort le plus c'est 2 flash heal puis un gros soin et pour le reste je compose en utilisant aux mieux mes CD.

Coté RAID 12/12 en hm
Pour mes expérience Cataclsym = Bot 2/4 en hm bwd 4/6 t4v 1/2 suivi de 7/7 a tdf

- Des rerolls
Sethys : War guerrier 80 aslow chasseur lvl 76

Pourquoi vous avoir choisis ?
Vous me semblé à la hauteur du contenue offert par Blizzard, et de ce qui va en suivre à Cataclysm, j'aimerais vraiment m'intégrer dans vos rangs et de pouvoir m'inverstir le plus possible à la guilde. En raid, je suis sérieux, attentif et surtout réactif quelques soit l'heure. Votre avancée me plaît personnellement .

Guildes :
Tout les jours, je fait l'intégralité des quêtes journalieres donc 24, pour l'xp de guilde et la réputation.
Quand je suis demandé a participer à des raid, donjon même pré bc, et donjon Cata pour HF, XP, rep de guilde, je suis toujours présent !

Je dispose de: TS3, TS2, Ventrilo, Skype, Mumble, si un entretien doit être fait, je serait disponible. (micro fonctionnel)

Pour plus amples questions, je suis disponible sur ce topic, ou sur mon personnage Aewinz, IG.

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout, a bientôt IG!!!
Journalisée
Dru
Officier Syn
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 13 Août 2011 à 10:54:40 »

Bonjour,

J'aurai aimé que tu me contactes IG avant de postuler.
Le roster prêtre heal, que ce soit holy ou disc, est complet actuellement.

Je classe ta candidature mais si par hasard une place venait à se libérer, je te recontacterai IG si tu es toujours dispo.

Bon jeu à toi.
« Dernière édition: 13 Août 2011 à 10:59:40 par Dru » Journalisée

Pages: [1]
  Imprimer  
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: Aewinz --- Prête Sacré/Dsci ---

Aller à: