Morghane
Membre Oxmoz
Membre Héroïque

|
 |
« le: 13 Août 2011 à 10:47:50 » |
|
Est-ce que tu as lu le kit de recrutement en suivant les étapes ? Oui
Est-ce que ta classe est ouverte au recrutement ? de manière modéréQui seront tes Officiers de classe ? Fourtwo et Djaya Approuves-tu la Charte ? oui As-tu quelque chose à dire dessus ? J’ai participé à la rédaction de la première édition de cette charte avec le GM d’alors : Conqui. 1. Présentation du personnage In Game :
Pseudo ? Morghane
Classe ? Prêtre holyRace ? Humaine/played ? 281 jours Tes anciennes Guildes (raison(s) du départ)
La dernière Guilde où je suis restée un certain temps pendant que je faisais l’école buissonnière d’Oxmoz est Borderline. Je suis partie car je n’avais plus envie à jouer avec plusieurs personnes en qui je n’ai pas, ou plus confiance.
Après quoi, j’ai donné un coup de main temporaire à TostaKy pour ces vacances, des amis rencontrés chez les Border et partis en juillet, partis remonter une guilde mais qui n’ont pas réussi à recruter leur roster et ont arrêté. Template 5/31/5 http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Morghane/talent/secondaryMétiers :Alchimiste spé transmut 525 Joaillère 525 Cuisinière 525 Pêcheuse 525 Archéologue 525Ton expérience PVP:J’ai rien fait de ce côté depuis un moment, mais je ne crache pas sur une soirée bg en guilde Tes rerolls : un reroll farmer : Véga (chaman 85) ; les autres : Alhtaïr (pal 85) Cheyennee (démo 42) RASOù en es-tu de ton équipement : / http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Morghane/simple Je farme les deux pièces T12. J’en ai une dans le sac déjà, mais je préfère mettre les deux ensemble, ce sera plus opti que perdre le bonus T11 avec une pièce. J’ai discuté de mon stuff avec Djaya hier et de mon template. Je vais retoucher légèrement mon cap hâte après avoir changé mes bottes et en mettant le craft : Brodequins des rêves infinis.Quelle expérience as-tu du jeu :J’ai joué depuis Vanilla (toutes les instances 40 et 20)chez les Gardiens des Runes, puis à BC (toutes les instances BC 25 et 10)chez Oxmoz et une partie de WOLK , je suis partie ensuite chez les Border pour la fin de WOLK et Cata. J’ai joué essentiellement en 10 car en 25, mon pc ralentit. Quelle expérience as-tu concernant Cataclysme :BOT, BWD, T4V clean , Shannox, Bethilac, Majordomo à TDF en 10. Les Alystrazor, Ryolith ont été try mais pas tombés lors de la soirée où j’étais présente, sauf Baleroc et Ragnapatte que je n’ai pas eu l’occasion de try, bcp de monde en moins pour les raids, y compris moi qui étais en vacances en juillet. Que penses tu de ton rôle au sein des soirées de raid ? Le rôle d’un healer est de ne pas mourir déjà, puis de tenir en vie le raid, dispell quand c’est nécessarie, bref, de participer activement au maintien en vie du raid tout entier. C'est une place de responsabilité, de challenge, et chaque jeu est différent, c'est ce qui me plaît dans le heal.2. Présentation personnelle :Prénom : MorganeAge : quel âge vous me donnez ?Sexe : FEmploi : Enseignante en CPQuels sont tes soirs de disponibilité sur les 4 soirs de raid (dimanches, lundis, mercredis et jeudis soirs) ? Dimanche, mercredi : sûrEt les autres soirs ? Les lundis et jeudis rarement, sauf quand je suis en vacances scolaires, et les vendredis samedis, assez souvent.
As-tu TeamSpeak et un micro qui fonctionne ? ouiComment as-tu connu la Guilde ? C’était 5 mois après la sortie du jeu, j’ai rencontré un certain Draakh au milieu de nulle part qui a commencé à me baratiner qu’il avait besoin d’un healer pour sa guilde  Que penses tu apporter à la Guilde ? La fiabilité de ma présence, un farm et une serviabilité pour tout ce qui est utile au raid : poissons pour les festins et autres chaudrons quand nous nous attablons pour manger et boire, et d’aller healer en donjons quand il manque un heal.Sinon j’ai une seconde spé shadow, même si elle n’est pas aussi aboutie, niveau gameplay et surtout parce qu’une partie de mon stuff est commun heal/shadow et donc pas aussi opti. Et qu'est ce que la Guilde peut t'apporter à part être groupé et faire des raids le soir ? Le plaisir de jouer avec des compagnons que je connais bien et que j’apprécie. Contente de rentrer à la maison  3. Autres commentaires : Mes addons : Grid, Bartender, ClassTimer, OmniCC, Power Aura, Shadowtimer, DBM, Titan, Omen
|
|
|
|
« Dernière édition: 22 Septembre 2011 à 05:59:38 par Angelice »
|
Journalisée
|
L'espoir porte un costume des plumes et se perche dans l'âme en chantant un air sans paroles
|
|
|
|
Dru
|
 |
« Répondre #1 le: 13 Août 2011 à 10:57:33 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kârrscher
SynOxmoz' family
Membre Héroïque

MARRANT OOPA ?!?!?
|
 |
« Répondre #2 le: 13 Août 2011 à 13:05:16 » |
|
+1 pour Momo la Maitresse d'école ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Kârrscher, Tout en finesse. 
|
|
|
|
kojiro
|
 |
« Répondre #3 le: 14 Août 2011 à 02:17:37 » |
|
Content que tu revienne Momo ça fait plaisir  joueuse qui sait toujours implique à 110% en espérant te revoir avec le tag de la communauté bisous ^^ Koji
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Personne n'en sait moins que celui qui croit tout savoir. 
|
|
|
|
Djaya
|
 |
« Répondre #4 le: 15 Août 2011 à 00:55:48 » |
|
Salut Momo, Content de te revoir et au plaisir de raid ensemble, nous n'avons officiellement qu'un prêtre sacré, il y a donc une place de disponible. Quel suggestions concernant ton perso, son optimisation ci-dessous: Template 5/31/5 : Branche sacré : Résillience bénie m'étonne dans un template PvE, ca devrait le faire niveau survie, je te conseille d'aller chercher l'esprit de rédemption à la place voir le 5ème point en rénovation rapide, ce point est à discuter en fonction de ton gameplay. Glyphes : Ok pour le puits de lumière, toutefois la glyphe primordiale de rénovation (+10% soin) peut être intéressante. En glyphe majeure, j'irais plutot chercher la glyphe de dissipation monocible plutôt que celle de masse (plus axé PvP à mon sens). Fiche de personnage : Comme nous en avons discuté, n'oublies pas d'aller chercher le soft cape hâte qui est de 516, l'objectif étant d’être a 12,5% et + de hâte en raid pour un tick de rénovation supplémentaire, et pour le confort de jeu. Merci pour les compos de couture, je fais tourner les CD pour te craft les bottes lqe 378 En tant que binôme de heal, je reste à ta dispotion pour tout renseignement complémentaire, n'hésites pas. Bonne chance ou plutôt à très bientôt en raid 
|
|
|
|
« Dernière édition: 15 Août 2011 à 01:43:44 par Djaya »
|
Journalisée
|
Jagger -=OpTi InSide=-
|
|
|
Morghane
Membre Oxmoz
Membre Héroïque

|
 |
« Répondre #5 le: 15 Août 2011 à 09:36:21 » |
|
Hello Djaya, Alors Résilience bénie, je l'ai pris tout récemment pour le tester sur des boss tels que Fordragon et Ragnaros, car au moment où j'ai modifié mon template, on (les TostaKy) se préparait à aller sur ces boss, Fordragon, on l'a tombé d'ailleurs, c'était tendu avec mon 363 ilvl. C'est une expérimentation, mais ce n'est peut être plus utile maintenant, car j'ai pris du stuff entre-temps et je suis à 367 là, je vais quand même la tester, et je modifierai si c'est inutile. Glyphes : Puits ou Rénov ? Si je rétablis tous les points de Rénov, je mets aussi la glyphe. Par contre je garde des poussières dans mon sac pour en changer sur certains boss si nécessaire. La glyphe de dissipation de masse rapide est très pratique franchement sur un BOT par exemple : OK on s'en fout de BOT...!  . J'ai pas trop envie de la changer pour tout dire, on s'en reparle. Pour la hâte je n'ai pas oublié, je vais la remonter pour arriver au cap 12,5%. Je te remercie Djaya de m'aider à crafter les bottes, ça me fera un up non négligeable, et d'ailleurs ça me fait très plaisir de jouer avec toi. De toutes façons, je me pose toujours 36 000 questions en permanence sur mon gameplay ou mon template, donc c'est bien de pouvoir échanger. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
L'espoir porte un costume des plumes et se perche dans l'âme en chantant un air sans paroles
|
|
|
Gloinli
Officier Oxmoz
Membre Héroïque

GM/Officier Tank
|
 |
« Répondre #6 le: 15 Août 2011 à 14:29:36 » |
|
Coucou momo! ca me fait plaisir que tu es envie de revenir dans notre communauté. je te souhaite bonne chance. On se verras à la rentrée biz.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Zerkim
SynOxmoz' family
Néophyte

|
 |
« Répondre #7 le: 15 Août 2011 à 23:31:12 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Onaellie
|
 |
« Répondre #8 le: 16 Août 2011 à 03:16:53 » |
|
Les filles domineront oxmoz un jour !! J suis contente de te voir postuler. Bonne chance pour ta candidature toussa toussa et bienvenue à la maison. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tequi
Membre Oxmoz
Membre Héroïque

|
 |
« Répondre #9 le: 16 Août 2011 à 11:04:25 » |
|
Welcome home Momo !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Liloux !! erf need tequila c'est bien mieux :-)
|
|
|
|
Djaya
|
 |
« Répondre #10 le: 16 Août 2011 à 11:46:36 » |
|
Bottes Heal 378 LQE envoyées 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Jagger -=OpTi InSide=-
|
|
|
Morghane
Membre Oxmoz
Membre Héroïque

|
 |
« Répondre #11 le: 16 Août 2011 à 13:51:19 » |
|
Merci à Djaya pour le craft, équipé, gemmé, enchanté et reforgé de suite ^^ Du coup j'ai remonté un peu le cap hâte. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Angelice
SynOxmoz' family
Membre Héroïque

|
 |
« Répondre #12 le: 16 Août 2011 à 17:23:36 » |
|
Bonjour Morghane, plein de bonne volonté, je n'en attendais pas moins de toi :p Fourtwo et Djaya vont gérer ta postulation, ne t'inquiète pas si on ne te prend pas en test tout de suite, c'est normal, les raids sont en standby actuellement, faute de monde (c'est les vacances ^^) Bonne chance pour ta candidature, tu as les cartes entre tes mains 
|
|
|
|
« Dernière édition: 31 Août 2011 à 11:28:50 par Angelice »
|
Journalisée
|
|
|
|
Elifin
SynOxmoz' family
Membre Complet

*tupeutpastest*
|
 |
« Répondre #13 le: 16 Août 2011 à 20:42:41 » |
|
yeahhhh momo !
Bon retour dans la guilde ^^
Au moins la guilde repart du bon pied ca fait plaisir.
Je ne peut que plussoyer cette candid.
GL
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Morghane
Membre Oxmoz
Membre Héroïque

|
 |
« Répondre #14 le: 18 Août 2011 à 17:58:12 » |
|
Il y a moyen de parler en ts avec Fourwo et toi Angélice ? Je suis pas trop fan du cache-cache, un petit mp forum ou ingame, et hop c'est fait 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|