Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: [REFUSE] Nachkaa Paladin sacré
Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [REFUSE] Nachkaa Paladin sacré  (Lu 791 fois)
Nachkaa
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 07 Septembre 2011 à 19:05:35 »

Présentation IRL

On va commencer par le début, je m'appelle David j'ai 22 ans et je suis en 3 ème année d'école d'ingénieur, j'habite à coté de Versailles. Un monde ou tout est beau <3 un vrai monde de poney ! Sinon je suis en couple avec une charmante demoiselle depuis plus de 4 ans ... Comme quoi  on peut être un geek et avoir une petite geekette dans la poche  Tr&egrave;s souriant

Présentation IG

Oui oui oui je sais manier une grosse épée aussi!

Bon parlons bien !
Nachkaa paladine sacrée Humaine ! ( 3% esprit )

talents basiques :

Changement rapide fait pour 1 point en plus pour Parragon de vertu à la place de jugement amélioré
Il parait que ca tape fort en HM ='(

Optimisation raid: flacon 300 intel + bouffe endu / intel, 2 potions utilisé en fonction du besoin, concentration ou volcanique.

Expérience PVE

Pré-BC: MC, BWL , AQ 20 , AQ 40 ( Twins down ), Naxx 3 Boss
BC: Kz, SSC, Eye, Hyjal, BT, ( j'ai arreté avant Sun well )
Wotlk: Naxx, Ulduar, EDC HM, Citadelle jusqu'a sindra 25 HM
Cata: Bot 1/4 HM, BWD 5/6 HM, TDF 2/7 HM

Voila sinon mon interface raid :

Petite explication de power aura:

POWER = 3 stacks
petite barre en bas : jugement dispo.
sur les cotés, les 2 plus proche = Horion avec Timer cd
juste a coté pour un horion un cd de recharche.

il est aussi programmer sur Baleroc pour voir les cd.

Voila Sourire

Merci a vous d'avoir lu ma candid!

Petite blague pour la fin: Qu’est-ce qui est noir, crépu et qui est accroché au plafond ?
- Une blonde qui a voulut changer une ampoule elle même !

Journalisée
Pitou
Officier Syn
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne