Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: [REFUSE] Nachkaa Paladin sacré
Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [REFUSE] Nachkaa Paladin sacré  (Lu 791 fois)
Nachkaa
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 07 Septembre 2011 à 19:05:35 »

Présentation IRL

On va commencer par le début, je m'appelle David j'ai 22 ans et je suis en 3 ème année d'école d'ingénieur, j'habite à coté de Versailles. Un monde ou tout est beau <3 un vrai monde de poney ! Sinon je suis en couple avec une charmante demoiselle depuis plus de 4 ans ... Comme quoi  on peut être un geek et avoir une petite geekette dans la poche  Tr&egrave;s souriant

Présentation IG

Oui oui oui je sais manier une grosse épée aussi!

Bon parlons bien !
Nachkaa paladine sacrée Humaine ! ( 3% esprit )

talents basiques :

Changement rapide fait pour 1 point en plus pour Parragon de vertu à la place de jugement amélioré
Il parait que ca tape fort en HM ='(

Optimisation raid: flacon 300 intel + bouffe endu / intel, 2 potions utilisé en fonction du besoin, concentration ou volcanique.

Expérience PVE

Pré-BC: MC, BWL , AQ 20 , AQ 40 ( Twins down ), Naxx 3 Boss
BC: Kz, SSC, Eye, Hyjal, BT, ( j'ai arreté avant Sun well )
Wotlk: Naxx, Ulduar, EDC HM, Citadelle jusqu'a sindra 25 HM
Cata: Bot 1/4 HM, BWD 5/6 HM, TDF 2/7 HM

Voila sinon mon interface raid :

Petite explication de power aura:

POWER = 3 stacks
petite barre en bas : jugement dispo.
sur les cotés, les 2 plus proche = Horion avec Timer cd
juste a coté pour un horion un cd de recharche.

il est aussi programmer sur Baleroc pour voir les cd.

Voila Sourire

Merci a vous d'avoir lu ma candid!

Petite blague pour la fin: Qu’est-ce qui est noir, crépu et qui est accroché au plafond ?
- Une blonde qui a voulut changer une ampoule elle même !

Journalisée
Pitou
Officier Syn
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 07 Septembre 2011 à 20:07:11 »

Citation
Informations In-Game

- Votre classe :
- Votre spé:
- Votre race :
- Votre /played :

- Un lien vers votre personnage dans l'armurerie:
- Votre stuff actuel et ce que souhaiteriez améliorer à l'avenir:
- Votre template, et expliquez vos choix:

Informations IRL

- Votre âge :
- Votre pays :

- Quelle est votre expérience des MMORPG's :
- Comment avez-vous connu la Guilde:

- Vos heures et jours de connexion :

Informations PvE

- Votre expérience PvE pré-BC
- Votre expérience PvE BC
- Votre expérience PvE WotLK

- Vos précédentes guildes :
- Pourquoi rejoindre la Guilde Syn et pas une autre ?
- Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde :
- Que pensez-vous que la Guilde puisse vous apporter :

Informations PvP

- Donner votre expérience PvP
- Total VH
- Meilleur côte arêne

Informations diverses

- Un screenshot de votre interface raid - Un détail de vos binds, si il est pertinent.
- Un report de soirée éventuel: World of Logs, Wow Damage Meter, ect...
- Une vidéo éventuelle de vos perfs (ingame j'entends :p )
- Un report de votre connection (http://www.speedtest.net - vers Frankfort)
- Zone bonus (épatez nous !)

Ce formulaire de recrutement représente le strict minimum.
Vous pouvez enrichir votre candidature, expliquer votre parcours, etc...

Hello, bon premier contact sous ts mais merci d'étoffer un peu si tu peux.

Merki.
Journalisée

Nachkaa
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 08 Septembre 2011 à 18:41:39 »

Information IG:

- Votre classe : Paladin
- Votre spé: Sacré
- Votre race : Humaine
- Votre /played : Temps de jeu total : 47 jours, 20 heures, 57 minutes, 8 secondes
Temps joué à ce niveau : 15 jours, 10 heures, 40 minutes, 19 secondes

- Un lien vers votre personnage dans l'armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Nachkaa/simple
- Votre stuff actuel et ce que souhaiteriez améliorer à l'avenir:

Casque T11 => Casque T12
Cou quête   => Cou Chambellant ou Ryolith
Epau Bethilac => Epau T12
Arme Oeil de purification => Ko'gun, Hammer of the Firelord (Ragna)
Gants T12 => T12H
Botte Craft => Treads of the Penitent Man (HM)  (Chambé)
Bague des noms secret => Bague Réput
Pierre alchi => Shard of Woe (Sinestra)

- Votre template, et expliquez vos choix:

Actuellement en 32 / 5 / 4

Talent Sacré:
Protecteur des innocents => 3K sur moi quand je heal (apport en heal en moins a faire )
Jugement des purs => 9% de hate (Vraiment utile )
Clarté de l'intention => -0,5 d'incantation  ( Comme jugement des purs ==  hate )
Dernier mot = 60% crit sur Mot de gloire ( Peu sauver un tank )
Aube = proc d'un Horion en sans CD
1 point en jugement éclairé car je suis à  13% de touché et pour le peu que fais de rate avec mon jugement cela est bien largement suffisant.

Apres la grande différence est que j'ai pris 2 points dans Paragon de vertu à la place du jugement amélioré (augmente la porté) car sur TDF je ne me suis jamais retrouvé a +30m d'un mob ou boss, et puis réduire pas mal de cd de survie peut être un plus, surtout en HM.

Croisade 3/3 pour 30% de heal en plus avec Horion.

Informations IRL

- Votre âge : 22 ans
- Votre pays : France !

- Quelle est votre expérience des MMORPG's : Je joue a wow depuis plus de 6 ans (Beta tester)
- Comment avez-vous connu la Guilde: de réputation =)

Je peux être dispo 7/7j tous les soirs de 20h a 1H mais il peut m'arriver de n'etre dispo que 4/7 de temps en temps.

Informations PvE

- Vos précédentes guildes : eXile, Clean, eXilium sur Nerz'hul
- Pourquoi rejoindre la Guilde Syn et pas une autre ? Car vous êtes avant tout une guilde qui fait du R25, et oui il faut le dire, le R10 m'ennuie terriblement. De plus d'apres ce que j'ai pu voir des autres guilde, vous n'etes pas ( de ce que j'ai pu entendre hier ) des personnes a se crier dessus à tout va, vous avez l'esprit de "guilde" que peut etre d'autre n'ont pas.
- Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde : Un paladin heal ? =) Il parait que c'est en manque sur ce serveur. Peut être sinon en plus un infographiste pour vos futurs vidéos Clin d'oeil
- Que pensez-vous que la Guilde puisse vous apporter : un épanouissement dans ce monde <3 Plus sérieusement, peut être un peu de vrai professionnalisme au niveau des raids.

Informations PvP

- Donner votre expérience PvP : Mise a part 1K9 de cote, je ne PVP pas tant que ca mais bon
- Total VH : cumulé avec mon chelavier, sergent major , .... période pré-BC. Pas loin des 200K
- Meilleur côte arêne : Comme dit avant 1K9

Informations diverses

- Une vidéo éventuelle de vos perfs (ingame j'entends :p ) : Si ce n'est que ca ... je vais compiler une ancienne réalisé il y a peu sur Bethilac a 10
- Un report de votre connection (http://www.speedtest.net - vers Frankfort)

Je viens tout juste de reconfigurer mon interface pour faire du R25, comme je l'ai dis hier était mon 1er raid 25 qui plus est en HM, je n'avais vraiment pas l'habitude de jouer ainsi, il est vrai que j'ai fais pas mal de boulette ( Proto au lieu de l'impo = / gros miss bind qui a été corrigé le soir même) et les claques que prenait Zail sur Alystrazor, ou j'ai été pris par surprise au début. En tout cas le raid de hier soir m'a vraiment fait plaisir, quand bien même j'étais vraiment stressé... Je dois l'avouer ^^. Sinon je vous remercie encore pour les loots, qui plus est mes BiS.

Je reste à votre disposition ig ou sur le forum si vous avez des questions.
Journalisée
Dru
Officier Syn
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 08 Septembre 2011 à 19:27:02 »

Voila qui est carré. S'il y a des questions, ça viendra en cours de période d'apply.
Pour le moment, RAS, première soirée plutôt correcte. On en a pas mal parlé hier soir et tu sais ce qu'il te reste à faire!

A ce soir.
Journalisée

tumlusette
Membre Syn
Néophyte
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 08 Septembre 2011 à 20:07:29 »

salut,
en espérant que tu n'attrapes pas la depopit !
bonne chance pour ton application.
Journalisée

Nachkaa
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 09 Septembre 2011 à 00:04:16 »

Bon comme Dru n'était pas présent ce soir je ne peux pas faire un debrefing avec lui alors je vais m'en faire un ici.

Baleroc: Il faut que je trouve une solution pour monter en stack... ( 94 de moyenne environ ) et à gérer ma mana, car arrivé au 3ème cristal je suis à 50% et pas facile à conserver ca jusqu'au bout car il faut gérer  les précaste sur la décimation et essayé de gagner en stack dès que possible pour rattraper le retard.

Chambé: Claqué la main de sacrifice à chaque phase scorpion a 90 d'énergie =) ca colle très bien avec le cd. Petit fail de ma part à la fin sur les jump, je ne me suis pas déplacé assez vite ... ( alors que je venais de claqué ma radiance ) Sinon la phase heal quand nous avons les boulles c'est plutot bien passez, aucune peur de perte de tank.

Je vais dès à présent regarder des vidéos + bien lire les strats pour Ragna HM

Journalisée
Misatozz
Membre Syn
Néophyte
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 12 Septembre 2011 à 18:05:59 »

Alors maintenant que je suis membre je peux etre un conard!!!
Blague a part j'aimerai parler de certain point apres avoir joué avec toi.

Citation
. Petit fail de ma part à la fin sur les jump, je ne me suis pas déplacé assez vite ... ( alors que je venais de claqué ma radiance )

Etant paladin, en plus du sprint de la radiance tu as aussi le sprint de la divine protection (40 sec de CD), non seulement ca t'aide a te deplacer mais en plus la reduction de degats est un must have.

De manière generale je trouve que tu as très peu utilisé tes CD de paladin.

si on regarde les logs dans le detail :

La fameuse divine protection

http://www.worldoflogs.com/reports/4xtcoixt88fbz1fz/spell/498/

Tu ne t'en sers qu'une fois alors que les combats avec degats de zones sont très nombreux (beti / ryo / shanox / alys ...) de plus sur un combat comme alys ou les tank se deplace beaucoup c'est un net avantage sur les autre healeurs de pouvoir sprint en castant ...

La faveur divine, la mini BL du pal

http://www.worldoflogs.com/reports/4xtcoixt88fbz1fz/spell/31842/

Avec DF sous BL ton soin passe sous  CGD ce qui te permet de stack de tres vite, de meme ca t'assure une grosse partie de burst heal.
Malgré la puissance de ce CD tu ne t'en sers que 2 fois dans la soirée ...

Les ailes

http://www.worldoflogs.com/reports/4xtcoixt88fbz1fz/spell/31884/

Gros burst heal, un excelent cd du pal dont tu ne sers quasi pas, hors tu as pourtant mis 2 points de talent pour en reduire le cd.

Ensuite si on va plus loin dans le detail des logs, tu ne te sers jamais de ton Goak (la gardien) sur les combats, tu ne penses pas qu'en phase AE ou sur une decimate blade de baleroc ca serai un exelent cd ?
Bien utilisé en phase AE un Goak peut faire approximativement le heal d'une tranquility de druide, et pourtant pas une fois de la soirée tu n'as semblé vouloir t'en servir.

Journalisée
Dru
Officier Syn
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 12 Septembre 2011 à 19:29:51 »

Cela rejoins ce que je te disais. Pour une première semaine avec nous, cela s'est pas trop mal passé, j'attends de voir le LO prochain, avec la connaissance de tous les encounters et de nos placements/strats etc tu devrais pouvoir être plus à l'aise et envoyer encore plus (en scalant correctement tes CD notamment).

A bientôt.
Journalisée

Nachkaa
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 12 Septembre 2011 à 20:02:59 »

Comme je l'ai dis a Dru a la fin de la soirée, c'était mon 1er raid en 25 et qui plus est en HM (hormis shanox + ryo), en rajoutant le stress du 1er raid avec vous, je n'ai pas été au mieux de mes capacités.

Il est vrai que je ne me suis pas tant servi de mes cd au moment voulu.

Mais à vrai dire, je n'ai jamais eut vraiment besoin d'utiliser mes CD auparavant, mais par contre, je les claque quand le besoin s'en fait sentir au niveau du heal, ( Down de Baleroc ==> Craquote sous maladie, j'ai claqué les ailes + -20% hate afin de subvenir aux besoins de heal manquants )

Par contre, sur les fights de hier, je claquais toujours 1 fois mes ailes au minimum puis si possible Faveur divine.

Au niveau du goak: 5min 180K(Lumière divine)  je le réserve généralement pour compenser la perte d'un heal sur le mt.

J'espère gagner en efficacité et en expérience au fur et à mesure des raids avec vous, toute remarque est la bienvenue pour m'aider à être plus performant au sein du groupe.
Journalisée
Nachkaa
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 18 Septembre 2011 à 19:54:12 »

Bonsoir, voila j'ai voulu accompagné mon père dans un brocante cet aprem, et j'ai réussi a me chopper quelque chose, bref je me retrouve avec un petit 39 de temp, et un peu au ralenti. Je reste quand même dispo dans le besoin, mais je pense que je vais plus vous ralentir qu'autre chose.
Journalisée
Fourtwo
Officier Oxmoz
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 18 Septembre 2011 à 20:01:57 »

T'as attrapé Louis ? (la brocante :s)

faut sortir couvert
Journalisée

GM Oxmoz

Citation de: avanaelle le 01 Avril 2011 à 03:54:43
Mdr c'est pas toi qui me traumatise au contraire j'aime quand tu me crie dessus  lol , ca refait sortir ton côté viril.
Nachkaa
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 18 Septembre 2011 à 20:03:19 »

Bah quand je suis sorti il faisait beau et chaud, et quand je suis rentré j'étais mouillé =) étrange non ?
Journalisée
christa
Membre Syn
Membre Senior
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 19 Septembre 2011 à 10:55:04 »

Tu parles de sex la non ?
Journalisée
Nachkaa
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 22 Septembre 2011 à 18:52:20 »

J'ai eut un changement d'emploi du temps dans le journée (prof en retard ), je serai en retard ce soir de minimum 30min = /
Journalisée
Nachkaa
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 25 Septembre 2011 à 17:03:10 »

Bonsoir,
Ce n'est pas nachkaa mais un ami qui vient vous dire qu'il a un souci de connexion internet depuis 48H environ, il est dans l'attente d'un remplacement de box. Il vous fait savoir qu'il est vraiment désolé de se désagrément et espère revenir au plus vite.
Journalisée
Pages: [1] 2
  Imprimer  
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: [REFUSE] Nachkaa Paladin sacré

Aller à: