Information IG:
- Votre classe : Paladin
- Votre spé: Sacré
- Votre race : Humaine
- Votre /played : Temps de jeu total : 47 jours, 20 heures, 57 minutes, 8 secondes
Temps joué à ce niveau : 15 jours, 10 heures, 40 minutes, 19 secondes
- Un lien vers votre personnage dans l'armurerie:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Nachkaa/simple- Votre stuff actuel et ce que souhaiteriez améliorer à l'avenir:
Casque T11 => Casque T12
Cou quête => Cou Chambellant ou Ryolith
Epau Bethilac => Epau T12
Arme Oeil de purification => Ko'gun, Hammer of the Firelord (Ragna)
Gants T12 => T12H
Botte Craft => Treads of the Penitent Man (HM) (Chambé)
Bague des noms secret => Bague Réput
Pierre alchi => Shard of Woe (Sinestra)
- Votre template, et expliquez vos choix:
Actuellement en 32 / 5 / 4
Talent Sacré:
Protecteur des innocents => 3K sur moi quand je heal (apport en heal en moins a faire )
Jugement des purs => 9% de hate (Vraiment utile )
Clarté de l'intention => -0,5 d'incantation ( Comme jugement des purs == hate )
Dernier mot = 60% crit sur Mot de gloire ( Peu sauver un tank )
Aube = proc d'un Horion en sans CD
1 point en jugement éclairé car je suis à 13% de touché et pour le peu que fais de rate avec mon jugement cela est bien largement suffisant.
Apres la grande différence est que j'ai pris 2 points dans Paragon de vertu à la place du jugement amélioré (augmente la porté) car sur TDF je ne me suis jamais retrouvé a +30m d'un mob ou boss, et puis réduire pas mal de cd de survie peut être un plus, surtout en HM.
Croisade 3/3 pour 30% de heal en plus avec Horion.
Informations IRL
- Votre âge : 22 ans
- Votre pays : France !
- Quelle est votre expérience des MMORPG's : Je joue a wow depuis plus de 6 ans (Beta tester)
- Comment avez-vous connu la Guilde: de réputation =)
Je peux être dispo 7/7j tous les soirs de 20h a 1H mais il peut m'arriver de n'etre dispo que 4/7 de temps en temps.
Informations PvE
- Vos précédentes guildes : eXile, Clean, eXilium sur Nerz'hul
- Pourquoi rejoindre la Guilde Syn et pas une autre ? Car vous êtes avant tout une guilde qui fait du R25, et oui il faut le dire, le R10 m'ennuie terriblement. De plus d'apres ce que j'ai pu voir des autres guilde, vous n'etes pas ( de ce que j'ai pu entendre hier ) des personnes a se crier dessus à tout va, vous avez l'esprit de "guilde" que peut etre d'autre n'ont pas.
- Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde : Un paladin heal ? =) Il parait que c'est en manque sur ce serveur. Peut être sinon en plus un infographiste pour vos futurs vidéos

- Que pensez-vous que la Guilde puisse vous apporter : un épanouissement dans ce monde <3 Plus sérieusement, peut être un peu de vrai professionnalisme au niveau des raids.
Informations PvP
- Donner votre expérience PvP : Mise a part 1K9 de cote, je ne PVP pas tant que ca mais bon
- Total VH : cumulé avec mon chelavier, sergent major , .... période pré-BC. Pas loin des 200K
- Meilleur côte arêne : Comme dit avant 1K9
Informations diverses
- Une vidéo éventuelle de vos perfs (ingame j'entends :p ) : Si ce n'est que ca ... je vais compiler une ancienne réalisé il y a peu sur Bethilac a 10
- Un report de votre connection (
http://www.speedtest.net - vers Frankfort)

Je viens tout juste de reconfigurer mon interface pour faire du R25, comme je l'ai dis hier était mon 1er raid 25 qui plus est en HM, je n'avais vraiment pas l'habitude de jouer ainsi, il est vrai que j'ai fais pas mal de boulette ( Proto au lieu de l'impo = / gros miss bind qui a été corrigé le soir même) et les claques que prenait Zail sur Alystrazor, ou j'ai été pris par surprise au début. En tout cas le raid de hier soir m'a vraiment fait plaisir, quand bien même j'étais vraiment stressé... Je dois l'avouer ^^. Sinon je vous remercie encore pour les loots, qui plus est mes BiS.
Je reste à votre disposition ig ou sur le forum si vous avez des questions.