Le soucis c'est qu'on arrive en fin de Tier (bientot la 4.3...) et on commence à attaquer les try sur Ragnaros. Je ne te cache pas qu'on pêche déjà sur ce boss qui s'annonce assez coton alors qu'on a tous (plus ou moins) une assez conséquente expérience du jeu.
Pour moi l'arriver de la 4.3 est un avantage puisque, nous aurons accès à un stuff en héroïque bien plus avantageux (378 je crois), et aussi avec les insignes de justice.
Ce qui permettrait de me mettre à votre niveau d'équipement dès la première semaine.
Quels sont tes autres personnages ?nasurazïelzQue comptes tu faire avec ?Pas grand-chose, je ne les joue que très rarement.
Es tu bien sûr de vouloir choisir ton voleur comme personnage principal pour jouer chez nous ?Oui, en réalité voleur a toujours été ma classe préférer, le problème c'est la guilde avec qui j'ai joué presque 2 ans avait besoin de mon tank pour les vrais raids. Je jouais donc le voleur dans les raids auquel les rerolls participer.
J'ai migré Inzy sur Archimonde fin BC, car les files d'attente étaient bien trop longue coté horde et je préfère jouer sur un serveur alliance plus intéressante que le conseil des ombres au niveau PVPVE.
A Cataclysme, nous manquions cruellement de heal, j'ai donc monté mon prêtre au niveau 80 et je l'ai stuffé rapidement afin d'aider la guilde au plus vite, j'ai joué le heal pendent un certain temps à naxx bien qu'a coté j'effectuer des raids en pick-up avec mon voleur lorsque nous ne raidions pas.
Catclyme (le reste est au dessus).
Le voleur est une classe relativement complexe, surtout en PvE, la différence entre un bon et un mauvais Voleur tient à pas grand chose.Oui un rogue gérant bien son cycle de DPS, un voleur disposant d'un équipement inférieur DPS plus qu'un voleur disposant d'un équipement légèrement supérieur (qui ne gère pas son cycle parfaitement).
1 Peux tu nous expliquer en détails ton template, ton gemming, les stats que tu privilégies ainsi que ton cycle dps sur un boss monocible et multicible stp ?Pour commencé les gemmes :Généralement je gemme 40 agilités sur tous les emplacements n'ayant pas de bonus agilité. Mais, mon stuff actuel compte pour chaque objet contenant un emplacement de gemme un bonus agilité.
Mes enchantements :Mon torse +15 à toutes les caractéristiques, mes brassards avaient un enchantement force (c'est normal, j'ai monté ma compétence enchantement dessus), mais je les ai remplacé par des brassards 378 qui sont eux enchanter correctement. Les pièces 353 ne sont pas enchantées tout du moins parfaitement (il m'en reste 2).
Je monte mes réputations actuellement de réverer a exalté pour l'enchante epaulette.
Mon template risque de changer puisque je voulais essayer la spé comble et voir la différence. Mais il devrait revenir en spé assassin tel qu'il était.Mes glyphes :Estropier (primordial) => choix logique.
Debiter (Primordial) => Offre l'avantage dès le premier point combo d'utiliser débiter et de nous laisser le temps de placer une rupture suivie envenimer. Il offre aussi l'avantage de pouvoir switch de cible plus facilement en conservant débiter un peu plus longtemps ou encore une fois de le refaire avec 1 point combo.
Vandetta (primordial) => C’est un choix personnel.
Cape de l'ombre (majeur) => C’était celui-là ou évasion. J'ai préféré celui-là.
ficelles du métier (majeur) => Offre l'avantage de pouvoir lancer régulièrement ficelle du métier sans pour autant avoir une perte de DPS.
Glyphe d'evantaille de couteaux (majeur) => mieu pour AOE.
Taltents :En ce qui concerne mes talents j'avais fait une erreur d'un point je devrais le corriger après mon essaie de la spé comble.
Je n'ai rien à dire sur ma spé puisque c'est une spé assez utiliser par les voleurs.
Si vous souhaiter le détail je peux éventuellement vous le faire.
Je ne doute pas que tu puisse t'adapter relativement facilement au contenu pve actuel mais comme le souligne Karsher ton stuff en revanche fera de toi une personne sur la touche, donc ta motivation dans un premier temps, nous souhaiterions la voir sur ton stuff donc je compte sur toi pour chopper le maximum de stuff avant qu'on puisse te prendre en test (monter à 370 d'ilvl full stuff pve est accessible assez facilement et avoir une pièce 359 dans chaque slot est juste le minimum pour partir en raid TDF :p)
Je me suis arrangé pour changer presque toutes mes pièces qui n'étaient pas bonnes. Je dispose actuellement de 3 nouvelles pièces 378, 2 nouvelles pièces 365 mais aussi de nouvelles pièces 359. Ajouter de nouvel enchantement.
Au moment du post, je suis en train de changer le torse, la bague (par du 359) mais aussi l'arme de jet par une 378. Normalement après cela toutes mes pièces seront au dessus de 359.
Il me manque à enchanter la cape, je n'ai pas trouvé d'enchanteur de disponible.
J'ai également obtenu la masse de la fête des brasseurs afin de tester la spé combat même si je ne pense pas la jouer pour le moment du moins pas avec cet équipement.
Si tu es dispo d'ici dimanche sa serai bien qu'on puisse discuter histoire que je t'explique comment nous fonctionnons et répondre à t'es questions si tu en as.
Oui je serais disponible dimanche.
Dsl, si j'ai mis un peu de temps à vous répondre j'ai préféré obtenir le reste de l'équipement manquant afin de remplir vos conditions.
Cordialement, Jimmy alias Inzy.