Informations In-Game- Votre classe : Hunter
- Votre spé: Précision
- Votre race : Worgen
- Votre /played : 34 jours
- Un lien vers votre personnage dans l'armurerie:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/keirhalol/advancedVoici des WoL récents de raid :
Alysrazor 25H, Baleroc 25NBeth'tilac 25N, Majordomo 25H, Ragnaros 25N- Votre stuff actuel et ce que souhaiteriez améliorer à l'avenir:
L’arme à distance 384 => 391 (trash ou Ryo)
Bon après pas grand-chose à dire, passer du 378 au 391 avec :
opti sans Ragnaros HM : hs tête Shannox HM + 4 parts
opti avec Ragnaros HM : hs torse Ryolith HM + 4 parts
- Votre template, et expliquez vos choix:

Ma spé principale est une spé MM 7/31/3 classique.
Ma seconde spé est une MM 3/31/7 utilisée pour Beth’tilac HM avec 1 point dans Tueur rapide pour faire proc les 50 focus du talent Recouvrement rapide sur les adds, Barrage commotionnant et Piège dans une optique snare d’adds.

Pas grand chose à dire, pour ce qui est des glyphes je pense.
GameplayPlusieurs cas distincts pour le cycle :
- Open : Marque, MD, CS, RF+Readiness, CS, SS*2, AI*2
- Phase CA : seulement AI tout en gardant le buff ISS.
- Phase hors CA : SrS,CS dès que up, maintien du buff ISS, et AS en focus dump sauf en cas de phase "hate" (RF ou héroisme ou proc trinket) auquel cas j'utilise de nouveau AI.
J’ajoute que sur des boss tels que Baleroc ou Majordomo, je remplace ma glyphe d’arcane shot par celle de visée et adapte mon gameplay en conséquence
- -20% : même principe avec une prio CS > KS > AS
Informations IRL- Votre âge : 23 ans
- Votre pays : France
- Quelle est votre expérience des MMORPG's : mon 1er mmorpg a été Ragnarok Online (un jeu coréen), puis j’ai débuté WoW en 2005 pour arrêter ensuite au tout début de MC « pour les études ». Période pendant laquelle j’ai de nouveau joué à RO. J’ai repris WoW il y a 2 ans : les échos que j’avais de TLK ne m’ont pas convaincu j’ai donc décider de découvrir l’extension BC sur un serveur privé (2.4.3) où les scripts des boss sont comparables à ce qu’ils sont ici. Même si cela n’est pas comparable à un serveur officiel j’ai pu évoluer dans une guilde plutôt exigeante.
- Comment avez-vous connu la Guilde: Je joue depuis un certain moment avec un ancien membre de chez vous et tout ce qu’il me dit est plutôt positif. Je suis aussi rapidement passé en apply chez vous il y a quelques mois, mon stuff d’alors était essentiellement pré raid (environ 346/350) alors que vous étiez en plein progress sur le T11 HM, ce n’était pas forcément le moment idéal pour apply j’étais donc convenu avec Kaelzhul d’annuler mon apply.
- Vos heures et jours de connexion : je n’ai pas de jours précis de connexion mais je suis disponible minimum 4 soirs/semaine jusqu'à 1h et je suis en mesure de prévenir à l’avance quand je ne suis pas disponible.
Informations PvE- Votre expérience PvE Vanilla : Molten Core 3/12 :s
- Votre expérience PvE BC : Karazhan, Gruul , Maghtéridon, ZA 4 timers, SSC, TK, Hyjal, BT et enfin SWP 2/6.
- Votre expérience PvE WotLK : j’ai pop à la 4.0.0 en prévision de la sortie de Cataclysme donc le temps de faire le touriste dans les héro mais pas plus.
- Votre expérience PvE Cataclysm : T11 6/13 HM; T12 4/7 HM (Alysrazor, Majordomo down post nerf)
- Vos précédentes guildes : LMG
- Pourquoi rejoindre la Guilde Syn et pas une autre ? Comme dit auparavant un ex Syn m’as pas mal parlé de l’ambiance qu’il a pu connaitre dans la communauté Syn et cela correspond vraiment à ce que je cherche à savoir : sérieux, maturité, discrétion (pas des gangsta du /2 :p), exigences et performances.
- Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde : Dans le jeu, je recherche le coté performance donc je n’hésite pas à me remettre en question. De plus je sais écouter une critique/conseil donc je ne vais créer de drama si l’on me reproche quelque chose même si j’espère évidemment que ce sera le moins souvent possible
- Que pensez-vous que la Guilde puisse vous apporter : j’espère progresser en côtoyant des joueurs de qualité et je souhaite me mettre à jour 4.2 en terme d’équipement afin d’être prêt à la sortie de la 4.3.
AltsJ'apprécie vraiment jouer d'autres perso en raid et si vous organisez des raids rerolls je m'y joindrai volontiers :
Keirhä, Paladin Holy :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/keirh%C3%A4/advancedKeirhà, Druid Balance :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Keirh%C3%A0/advancedet d'autres plus honteux
Informations diverses 
Je joue avec pas mal de sorts cachés et une barre qui pop en combat pour mes spells principaux.

La fonction export de speedtest.net bug et renvoie des champs vides donc j'ai pris directement un screen.
Ma connexion est très stable, je compte sur les doigts d'une main mes déconnexions depuis 2 ans.
Je dispose d'un micro opérationnel.
Charte lue, comprise et approuvée !
Keirha(lol)