Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: Post brander sp
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Post brander sp  (Lu 490 fois)
brander
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 05 Octobre 2011 à 13:59:56 »

Bonjour a tous

Alors je m'appel Ange Félix , j'ai 20 ans . J'habite en Corse , A
bastia .
Je sort Actuellement de ma première année de médecine (que je n'ai pas eu évidemment ) Je me prend donc une petite année Sabatique , histoire de me remettre les idées en places .
Mes occupations se résume aux sorties avec mes ami(e)s , aux filles . Un jeune de 20 ans quoi haha

In game :

Je possède un Humain shadow
Lvl : 85
Name : Brander
Métier : Couturier / Enchanteur
Petit lien armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/sinstralis/Brander/advanced

Mon expérience HL :

J'ai commencé wow à sa sortie , j'avais alors 13 ans il me semble . En fait , un ami  étais déja sur un jeu similaire dans une grosse structure qui ont crée une section wow . Je l'est intégrer et j'ai commencer le pex puis le pve

Vanilla : clear dans sa totalité

Bc : clear du t4 tres rapide .
t5 : Quelques difficultées sur KT que l'on avais decidé de clear avant de commencer hyjal pas comme certaines guildes .
le t6 a été assez rapidement torché . Et kil jaeden est tomber 2 semaine apres le nerf des 30 %

Woltk : Uldu 25 clear (yogg 0 keeper )
EDChm : 4/4 45/50 try
ICChm : clear

Cata : 12/12 nm
10/13 hm avec chogall et sinestra et al'akir down en 25

tdf jouer a la ptr

clear 7/7 apres la maj
 Hm: 6/7 avec pas mal de try sur ragna

Motivations :
Je veut que vous me PL mon baton légendaires haha (je rigole )

Je recherche une guilde tres stable , vous comprendrez sa via la parti parcours dans wow
Une bonne place dans le classement du serv si possible et une dans le top 20 fr ,finir le contenu cata dans les temps et mieux que sa si possible 
Je suis overmotivé par le pve hl depuis le debut et je compte bien continuer dans cette voix
Votre guilde correspond parfaitement a mes attentes et a mon profil de joueur . (apres vocal Sourire
De mon coté je pense apporter un joueur motivé , disponibles et concentré en raid
Apres bien sur je suis tres sociable , ouvert au remarque et près a aider ce qui en on besoin

Mes disponibilités :

Dimanche
Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi : Horaires de raid

vendredi / samedi : sortie irl

(Possibilité d'assurer une periode de rush )

Quelques imprévus seront bien sur à envisager mais ils seront prévenus dès que possible .

Mon parcours dans le pve Hl :

Mon parcours est assez mouvementé je l'avoue , surtout c'est dernier temps donc écoutez bien

Comme dit précédement j'ai commencez wow a vanilla Chez : Origine
Apres dissolution de la session Wow apres vanilla , moi et mon ami se somme tournée vers niebelungen Pour bc
La aussi la 7 eme place fr tout au long de l'extension , des performances correct a mon gout

Puis c'est la que sa s'agitent , je jouais rogue jusqu'a maintenan : Ankador (pour vérif )
J'ai voulu faire passé mon sp (perso actuelle ) en main , cela a été refuser et comme le cac me sortais par les yeux j'ai été obliger de gquit avec beaucoup de regrets je l'avoue

J'ai donc migré sur un serveur réputer pour le pve : Illidan ..
Cette période étais assez critiques , je n'avais pas de stabilité dans une guildes , ce qui a entrainé ma baisse de regime sur l'extention wotlk comme vous l'avez vue dans mon expérience pve hl .
DIsons que mon année de medecine aussi y est pour quelque chose ..

J'ai donc repop en avril deja en retard sur cata , avec un mate nous avons décidé d'allé chez les Unleashed sur Trok feroth . Tout ce passais bien avant un accident de voiture qui ma confiné 2 moi a l'hopital , a mon retour je n'avais plus ma place dans le roster . Ce que j'ai compris mais bon je ne joue pas pour faire banquette

Donc j'ai migrer sur ysondre , la j'ai clear tdf 7/7 (r25) et la encore une tuille ma guilde disband ..

Apres sa , un projet se montais sur sinstralis avec comme objectif le first serv en 25 et une bonne place dans le top fr .. J'ai tenter le coup , résultat j'ai perdu plus d'un moi a slaque sur du nm .
Je pensais avoir trouver de la stabilité chez madness et la encore de la malchance , la guilde est quasi morte ...

Mes rerolls :

Vue mon retard de stuff depuis le début cata , je me foca uniquement sur mon pretre

Un peu de TC :

Mes sources de TC sont comme la plupart des sp je pense : shadowpriest.com .. Mais aussi discution vocale avec des mates d'ancienne guildes et des pote shadow de différentes guildes pve hl

Allez parlons un peu Shadow !!

Je commence par le choix de mon template , si on peu appelé sa un choix , vue qu'une seul spé est viable en pve .

http://eu.battle.net/wow/fr/character/s ... nt/primary

J'ai envie de dire pareil pour les glyphes :

Les primordiaux :

- Glyphe de fouet mental

- Glyphe de mot de l’ombre : Mort.

- Glyphe de mot de l’ombre : Douleur :
10 % au dot, indispensable, ne serait-ce que pour le multi-dot sur des packs de trashs

Les majeurs :

- Glyphe de dissipation de la magie

- Glyphe d’oubli

- Glyphe de connexion spirituel

Les mineurs :
Je ne vais pas m'attarder la dessus : usless

Au niveau des stats , de mon point de vue :

Voici mes stat que je privilégies en dégréssif : Int > spi/toucher (jusqu'au cap) > Hast> mastery = > Crit

Intel : Un caster c'est intelligent , on a un livre en main gauche :p ! enfin surtout pour le spell power

Spi/toucher : car si c'est pour miss 1 coup sur 5 sa sert a rien d'avoir du spell power

Hast : Deja pour incanter plus vite hein :p , puis en temps que classe a dots , nos dots profitent de notre score de hast et tic plus souvent au fur et à mesure que la hast augmente.

Pour le crit et la mastery je suis un peu embeter , Le critique reduit le temps de recharge de l'ombre fiel , et permet des tick de fouet mental a 15k + , la mastery permet de claquer des attaque mental avec 3 orbes a 100k et augmenter les degats de mes dots ..
Je dirais quand meme que la maitrise est devant le critique meme sans le bonus 4 part t12

Les caps :

Comme tous les caster je ne déroge pas à la règle : 17 %pour le toucher (je jou perso avec 16 % , un a deux fail par raid )

Pour le reste il n'y a pas vraiment de 'caps' a atteindre

Pour la hast cela marche plutot par palier (cela influs directement sur le tick des dots ) Je me base sur ces tableau :

https://docs.google.com/spreadsheet/ccc ... 9oE#gid=16
Pour faire simple 2590 est un palier tres correct

Apres pour l'intel biensur mieux on en a mieux c'est

Je vais passer maintenan au cycle , bien que le sp n'a pas de cycle a proprement parler pendant le combat mais plutot des priorités bref ...

Ouverture :

Volcanic pot, VT, SWP ( plus tot je le pose, plus tot j'ai ma première orb), DP, fiend, MF jusqu'a 5 stack de dark-evangelism, Archangel + , MF ou MB si tu as une Orbs, refresh des  2 Dots car a ce moment la en principe j'ai masse proc + Empowered SHadow voire la BL si elle est claquer au pull

Fouet mental etant la base de notre dps , il faut le cast en permanence de plus : il refresh mot de l’ombre : douleur ; ses crit permettent a l'ombrefiel de recharger plus vite , il ralentit les cibles

Les dots doivent etre Poser en permence sur la cible
Pour le reresh des dots , Les refresh a leux expiration entrainerais une perte de dps .
Personelement , Je clip DP Et VT Le plus souvent pour avoir une perte de dps minimun sur les tics ..
Apres en ce qui concerne le clip des dots pour les faires bénéficier des différents buff , sur le papier cela est rentable mais en pratique on perd du dps .. Le seul moment ou je les clip pour les buffs , c'est au pull apres avoir fait mon entame ..

Attaque mental est a l'ouverture des qu'une orbes est apparut pour le bonus de 33 % sur les dots .

Puis au cour du combat : dans les priorité l'AM est prioritaire sur le refresh de TV et de DP à partir de 1 orbe. (discutable avec le 4p t12 )
Biensure , les dots doivent et refresh apres le cast d'am (si besoin Spam de MB ( refresh SWP et biensure mb est notre principale source de dps ) Pour l'archange et l'ombrefiel au cour du combat , je les garde pour une perdiode de burst , genre BL . En temps normal je les utilisent si ils sont dispos et que les dots sont rafraichis et que l'attaque mentale n'est pas up.
Et biensure tjr etre sous le buff orbes surpuissante

Ce cycle n'est sans doute pas parfais .. Mais j'essai d'etre le plus opti en me basant sur du simcraft . Avec un principe assez simple en théorie : Si un sort ou deux sorts n'a pas de Cooldown, celui qui a le plus grand DPET est prioritaire.
Si les deux sorts ont des cooldowns, celui qui a le plus grand DPS est prioritaire.
Pour certains sorts, ça peut être plus délicat (par exemple la quantité de dégats qu'apporte le buff archange), mais on peut toujours se débrouiller pour avoir un ordre de grandeur.

A - de 25% : j'intègre mot de l’ombre : mort au cycle , 2 instant avec la glyphe . je l'utilise aussi en cour de déplacement pour combler les blanc de dps

Pour les gemmes :
je gemme 40 int en permanence si le bonus de sertissage ,n'est pas de 20 int

Pour la reforge : reforge prio crit / maitrise en spi (jusqu'au cap toucher )
Reforge crit et maitrise en hate
Reforge crit en maitrise

Niveau compos : c'est du classique .. flasque 300 int , bouffe 90 int , popo volcanique

Pour ce qui est de l'opti niveau métier / classe : je suis couturier (tisse lumiere sur cape ) et enchant (40 int bague ) je joue gob (1%haste ) Je pense passer nain si mon apply est pris en compte

Pour les add ons je reste sur du classique pour ne pas trop encombrer mon interface : dbm , recount , omen , power ora , shadowtimers

Je n'est pas de log dispos pour le moment

Voila je pense avoir tout dit , si il y a des questions je serais pres a y repondre n'hésité pas , sur ceux bonne journée , et a bientot Ig J'espere .
Journalisée
Pitou
Officier Syn
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 05 Octobre 2011 à 17:31:14 »

Hello,

entrevue faite hier sous ts et assez positive.

On t'attends pour te tester.

Pitou
Journalisée

Lalouze
Officier Syn
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 05 Octobre 2011 à 19:05:14 »

Ca semble intéressant tout çà!
Bon courage pour ton apply.
Journalisée

Ceacia
SynOxmoz' family
Néophyte
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 05 Octobre 2011 à 20:57:36 »

Ohh Un Madness, si je me trompe pas tu n'étais pas de chez In Memoria ?
Journalisée

brander
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 06 Octobre 2011 à 00:14:57 »

J'etais bien chez madness mais pas chez in memoria désolé Sourire

Pour ce qui est de la migration elle est lancé
Journalisée
Ceacia
SynOxmoz' family
Néophyte
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 06 Octobre 2011 à 10:19:46 »

"Slaque sur du normal et guilde casi morte"

C'est à dire ? Au vu du wow progress cette guilde est plutôt bien classé, et active ? il se passe quoi dans leur rang par curiosité ?

Non pas que j'essaye de t'enfoncer loin de là je suis apply aussi, mais juste avant de partir chez Infinity j'avais refusé la fusion entre ces deux guildes, j'étais chez IM à l'époque et ils ont voulus merge avec Zealots. Mais au vu de la réputation de Zealots les PGM de sinstralis qui taunt à tout va j'ai refusé.

First guilde 25 avec 3 guildes faisant du 25 sur ce serveur ça devait pas être dur ^^

Signé un ancien de Sinstralis  Tire la langue
Journalisée

Thanatos
Membre Syn
Néophyte
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 06 Octobre 2011 à 12:51:05 »

C'etait quoi ton nick mon petit ceacia chez in memo ?
Journalisée

christa
Membre Syn
Membre Senior
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 06 Octobre 2011 à 15:14:20 »

En même temps c'est la guilde à calorémi hihihi  meuh
Journalisée
Pitou
Officier Syn
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 06 Octobre 2011 à 15:21:08 »

Et tu étais plutôt Coton ou Synthétique chez In Memo ?

Osef du flood.

Pour les questions de public relation / kiconèkilaba, voyez avec lui ig.

Merci de s'en tenir juste à la candid ici.

Cordialement.
Journalisée

leonyouv
Membre Syn
Néophyte
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 08 Octobre 2011 à 15:56:21 »

http://www.worldoflogs.com/reports/rt-l7zc41qkjq4okq1t/sum/damageDone/?enc=kills    ??....

Journalisée
Dru
Officier Syn
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 08 Octobre 2011 à 16:59:32 »

Une mauvaise soirée peut arriver, on ne connait pas les circonstances et autres aléas.

Il est chez nous pour être testé rapidement et ainsi qu'on puisse se faire notre propre opinion.

Bref, désormais tous les post sans exceptions concerneront la candidature et uniquement la candidature (performances, assiduité etc.)

Merci de respecter cela.
Journalisée

Pitou
Officier Syn
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 24 Octobre 2011 à 20:33:59 »

Ne se présente pas sur le farm.
Ne s'en excuse pas.

Ne se présente pas sur le try.
Ne s'en excuse pas.

Bonne recherche de guilde et bonne continuation.

Pitou
Journalisée

Pages: [1]
  Imprimer  
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: Post brander sp

Aller à: