Sóni ShadowpriestPrésentation Irl : Je m'appele Farouk, j'ai 19 ans et je vis actuellement en France à Nice exactement , Je suis en premiere année de license d’informatique-Maths
Je fais du foot et j'ai commencer à jouer à wow avec un ami sur les servers anglais pour se tapé quelques délires à la fin de vanilla. J'aime également les jeux d'arcades et les mini-jeux que l'on peut trouver sur le net.
Maintenant passons aux choses sérieuses : Nom du personnage: Sóni
Lien armurerie:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/S%C3%B3ni/advancedExperience PVE:Tout d'abords je jouais paladin Heal / ret mais , fin Wotlk j'ai décidé d'opter pour mon pretre et de le prendre en main.
Pré bc :
Kikoulol attitude pour XP, aucun expérience d'époque mais tout clean à BC / Wotlk.
BC pré nerf:
SSC (sauf Vashj)/TK (sauf KT) (try pré nerf mais tombé seulement après)
Tout le reste clean
BC post nerf :
Kalecgos et try Bruta, après nerf clean. Pour KJ j'ai participé aux try jusque à 3%, mais malheureusement; Wotlk frappant à la porte les 15j qui suivirent ne nous permettais pas d'y retourné j'ai donc effectué mon HF après la sortie de la dernier extension.
Wotlk :
J'ai pris mon temps pour upper mon paladin à l'époque (pris en quelque sortent une pause ig). Je n'ai pas vraiment participé à la sortie d'Ulduar (toujours époque casutage) J'ai clean avec quelque amis les HF uldu10 et terminé cela après la sortie d'EDC et juste avant ICC.
Edc 10 hm : 5/5
Edc 25 hm : 4/5
ICC 10 : 12/12; ICC 10 Hm : 12/12,
ICC 25 : 12/12; ICC 25 Hm : 12/12
Cataclysme :
Bwd : 5/6 Hard mode
BoT : 3/4 Hard mode avec de nombreux try sinestra (4.2)
T4v : 2/2 Hard mode
Firelands : 7/7 Normal , 3/7 Hard mode pré-nerf , j’ai try tous les boss en hm mais j’ai du arreter le jeu pendant 1 mois et demi pour cause de déménagement ( pas de connexion a internet) puis pour une inscription universitaire.
Disponibilités:Tous les jours a partir de 17h a la fin du raid
Connection/PC:Connexion 100mb fibre optique et je tourne à 30ms IG et des déconnections très rares.
Processeur Intel Core (Tm) i7-2600 CPU @ 3.40 GHz
Carte graphique: Nvidia GTX 480
6go de ram
Pourquoi avoir quitté votre (vos) précédentes guildes? :Pour tout vous dire , en ce qui concerne Farenheit: c'est une décision difficile que de me séparer d'eux car j'ai vécu pas mal de bon moments avec eux et je me suis attaché a beaucoup de personnes mais la guilde a traversé de moments difficile et a du disband. C’est pour cela que je tente aussi ma chance chez vous car j’ai de bon amis dans votre guilde ( octaz misatoz la belle pretresse, le nain Barbu Ob)Apres cela j’ai tenté ma chance chez sense chez qui j’ai try pas mal de boss en hm, mais après avoir été obligé d’afk comme dis plus haut; ma place n’était plus disponible j’ai donc quitter la guilde. Aujourd’hui j’ai une connexion à internet stable c’est pour cela que je viens tenter ma chance chez vous. J'ai donc envie de me retrouver dans une structure plus stable et avec laquelle je peux avancer.
Pourquoi <Syn>? :Je postule chez vous car , je recherche une guilde à taille "humaine", c'est a dire avec un nombre de membres suffisant mais pas exagéré, un roster équilibré et optimisé, la possibilité d'avoir un temps de jeux important mais pas au dépend de l'irl, avec des membres mâture ou la prioritée est l'avancée PVE dans l'efficacité et ou la récompense reste le down. Une guilde ou le projet est de finir cette nouvelle extension avec les prétentions d'êtres une guilde leader sur un temps en terme de renommée que d'image
Ce que je vais pouvoir apporter c'est un joueur motivé avec des disponibilités très importante qui connais bien les limites et les contraintes de sa classe et ses capacités, un joueur sans cesse à la recherche de l'optimisation et de performance.
Concernant l'optimisation de mon perso (gameplay, connaissance des cycles pour les dps, itemisation, sertissage, enchants, UI, etc...) :
Pour l'optimisation de mon personnage je vais souvent sur des sites tels que Shadowpriest.com, manaflask.com, EJ, etc... mais après j''aime bien faire mes propres tests
En ce qui concerne le cycle dps:-Si on commence le combat: Je time mon VT pour le lancer en même temps que le pull suivit de mon SW:P ainsi que de ma Peste dévorante ensuite je Fouet Mental suivit d'une attaque mentale si j'ai un orbe pour avoir le Empowered Shadow suivit d'un VT et d'une peste pour bénéficier du buff et d'un autre fouet mental pour lancer Archange et Re Mind Blast suivit d'un restack d'Evangelism et redot et le cycle suit par la suite avec dans le meilleur des cas les dots toujours up sur la cible étant donné que le bonus 4 pieces donne maintenant un bonus de 25 % au dégats du MB .
-Si on est en fight: je commence avec SW:P et ma Peste dévorante si je dois me déplacer, suivi d'un VT et du cycle normal.
En aoe : Mind sear depuis le up qui fais d'importants dégats.
-En dessous de 25%: je garde le même cycle dans lequel je place mes SW:D dès que up
-Le sertissage : Emplacements Rouges: 40Intel
Emplacements Jaunes: 20intel / 20 haste
Emplacements Bleus: 20 intel / 20 spirit
Après cela peut varier en fonction du bonus de sertissage. Si j'ai un bonus 20 esprit et que il y a un emplacement bleu et jaune je vais plutôt mettre 2 gemmes 40 intel.
-Enchantements:Tête: Enchant Hyjal
Epaules: enchant Tresfonds
Torse: 20 all stats
Cape: 50 Intel
Brassards: 50 Intel
Gants: Hâte
Pantalons: 95intel / 55 spirit
Boots: Hâte
Arme: Power Torent
Offhand: 40Intel
-Priorité de stats:Spirit (jusqu'au cap 17 %) > Intel > Hate > Mastery > Crit
En ce qui concerne l'Ui voila un lien ou j'ai mis mon Ui(elvui avant de passer coté alliance) , je joue essentiellement avec la partie gauche du clavier car je bind des ctrl alt shift associé a d'autres touches:
http://imageshack.us/photo/my-images/3/wowscrnshot080111071715.jpg/-Pour les addons utilisés: comme je l'ai dit ci-dessus j'utilise ElvUI ,J'utilise également DXE/Dbm/Bigwigs (les 3 boss mods) , Skada /Recount , PowerAura, Omen et TidyPlates.
Remarques / commentaires éventuels : D'avance je vous remercies et m'excuse pour les éventuels fautes et ou point d'interrogation sur ma candidature, je me tiens à votre disposition pour tout informations supplémentaires.