Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: [Acceptée] [DK givre] Luna
Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Acceptée] [DK givre] Luna  (Lu 806 fois)
luna
Membre Syn
Néophyte
Hors ligne Hors ligne

« le: 16 Octobre 2011 à 01:36:12 »

Hello, voici ma postulation !

Informations In-Game

- Votre classe : Chevalier de la mort

- Votre spé: Givre !

- Votre race : Draenei !

- Votre /played : 22 jours

- Un lien vers votre personnage dans l'armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/L%c3%b9n%c3%a2/simple

- Votre stuff actuel et ce que souhaiteriez améliorer à l'avenir: Un stuff d'ilvl 376 actuellement. Je souhaite obtenir plus de stat ( logiquement ) a l'avenir, avec les upgrades 391 et le 4p. (edit : je viens d'avoir le 4p a l'instant )

- Votre template, et expliquez vos choix: http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/L%c3%b9n%c3%a2/talent/secondary
Il s'agit d'un template assez classique avec l'epidémie en spe impie qui facilite le gameplay ( au niveau du refresh des maladies ) et qui rend la spé selon moi plus simple a jouer en cas de déplacement.

Informations IRL

- Votre âge : 20
- Votre pays : fr

- Quelle est votre expérience des MMORPG's :

- Comment avez-vous connu la Guilde: Syn est une guilde dont on entend parler dans le milieu du HL.

- Vos heures et jours de connexion : Je suis connectée tous les jours, aux horaires de raid, et a d'autre heures aléatoires pendant la journée.

Informations PvE :

- Votre expérience PvE pré-BC :

. MC : Clean
   . ZG : Clean
   . AQ20 : Clean
   . BWL : Chroma
   . AQ40 : Skeram
   . Naxx : les goules qu'il y avait en dessous.

- Votre expérience PvE BC :

. Kara : Clean
   . Gruul : Clean
   . Maghtéridon : Clean
   . SSC : Clean
   . TK : Clean
   . Hyjal : Clean
   . BT : clean
   . Swp : brutallus ( pré nerf )

- Votre expérience PvE WotLK

. Naxx (10/25) : clean
   . Uldu (10/25) : clean (NM) 3 gardiens, levia, council (HM) Le reste des HM fais pendant le pallier suivant.
   . EDC (10/25) : clean (NM) Clean (10HM)
   . ICC (10/25) : clean (NM) 11/12 (10/25HM)

- Vos précédentes guildes :
Knight of the light ( medivh ) et replaÿ ( naxxramas alliabce a l'epoque et kael'thas horde maintenant )

- Pourquoi rejoindre la Guilde Syn et pas une autre ?

Pourquoi syn.... pourquoi pas. A la base j'ai cherché pendant les dernieres semaine a faire passer cette DK en main. Le soucis a été que beaucoup de guilde du top 15FR, sont extrement réticente, et ce même ci ces dernieres sont en période de farming, vis a vis de mon manque de stuff et d'expérience sur le personnage ( malgré une éxperience correcte sur mes autres persos) . Depuis BC, j'ai rarement pu a nouveau jouer en tant que DPS, car afin de progresser dans le contenu, il m'a été plus facile de me faire une place de tank ou de heal en raid.
En passant sur votre forum, j'ai pu voir que vous recrutiez la classe que j'aimerais jouer, c'est pourquoi j'ai été fortement interessée.
De plus, apres discution avec quelques personnes de la guilde, j'ai trouvé qu'il y avait un très bon contact.
Ensuite syn est une guilde stable, ancienne, et je cherche vraiment a me poser quelque part et a y rester le plus longtemps possible.

- Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde :

Une joueuse stable, ayant un bon gameplay, et étant motivée pour faire progresser la guilde dans le contenu vHL du jeu.

- Que pensez-vous que la Guilde puisse vous apporter :

Un retour d'investissement dans mon personnage ( et dans le jeu en général ) ( j'entend par là voir des boss mourir après s'etre donnée a fond pour les tuer. ). Une équipe stable de personnes ayant les mêmes objectifs que moi dans ce jeu.

Informations PvP

- Donner votre expérience PvP
- Total VH
- Meilleur côte arêne : 2250 en S3 en amélio sur le serveur eitrigg. ( corps de bataille a faible niveau a l'epoque. )

Informations diverses

- Un screenshot de votre interface raid - Un détail de vos binds, si il est pertinent :
http://imageshack.us/f/714/wowscrnshot092911151239.jpg/

Je n'etais pas en raid pour le screen mais les icones de raid sont sur la gauche, disposés avec shadowed unit frame et le plugin des buff, ce qui me permet de voir les amélio et les débuff sur les joueurs du raid. ( il faudra cependant que je revois la disposition en 25 ( pour mieu la compacter ) )

J'utilise les bind F1 F2 F3 F4 F5 + les touchers 12345 du clavier + les lettres F et G + Les boutons de la razer naga ( Avec des modificateurs alt et ctrl si besoin )

- Un report de soirée éventuel: World of Logs, Wow Damage Meter, ect...

- Un report de votre connection (http://www.speedtest.net - vers Frankfort) : http://www.speedtest.net/result/1537088850.png

- Zone bonus (épatez nous !)

Voici le lien du personnage que j'ai utilisé sur le début cata : http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/Lun%C3%A0tic/simple

Malgré un retard de stuff et d'xp plus que certain, je pense être une joueuse réactive, a jour sur mes TC, et maitrisant de manière correcte mon personnage. Je suis actuellement en année sabatique. J'ai donc des disponibilités souples et conséquentes en fonction des besoin de la guilde.
Miser sur moi est j'en suis convaincue, un bon investissement.

J'améliore mes apm sur starcraft II ( je suis passée de 10 apm a 30, en seulement 6 mois ! ) ce qui atteste de ma rapiditée en jeux !

Petit bonus, je possède un bon PC, apte a faire des vidéos de raid si besoin.

- Une vidéo éventuelle de vos perfs (ingame j'entends :p ) :

Hum hum... j'ai des vidéos, mais qui ne me montrent pas toujours a mon avantage (le stress du fraps... les ips qui chuttent ! ) toussa pour dire que si c'est juste pour voir mon interface en raid ( et accessoirement voir le genre de vidéos que je peux faire ( en sachant que j'avais très peu de scene et que ca a été une veritable galere de filmer ce mini "clip" pour replay ) ) Je précise que mon interface en raid est la même avec ma war qu'avec ma dk ( bien qu'il y est quelques changement au niveau du power aura etc... ) Il s'agit de l'interface avec le lapin ( l'autre est une interface bordélique tres ancienne :p )

http://youtu.be/qEJ8PAHTxZQ?hd=1

PS : je viens d'avoir mon casque, comme je n'ai la réputation pour l'enchantement casque uniquement sur ma war, je migrerais les deux sur archimonde en même temps afin d'enchanter le casque de la DK dans le cas ou ma candidature était retenue.
« Dernière édition: 16 Octobre 2011 à 01:42:38 par luna » Journalisée

Très cordialement,

LUNANANANANANANANANANANA
Dru
Officier Syn
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 16 Octobre 2011 à 11:35:21 »

Hello et welcome!

Je suis toujours un peu retissant des changements de personnages pendant un tiers.
Candidature bien prise en compte et le meilleur test restera le terrain!

- J'aimerai avec tes impressions sur les changements apportés à la spé unholy pour la 4.3 : penses-tu (re)passer main spé unholy? Précises dans quel(s) domaine(s) cette spé serait supérieure/inférieure à la spé frost.
- Les 2 points dans Hiver sans fin sont discutables car peu de kick sont à faire sur ce tiers-ci (à part alys, je ne vois pas. Autant garder un peu de PR). Qu'en penses-tu? Dans quel(s) talent(s) pourrais-tu les basculer?
- Niveau glyphe, une interrogation. Comment justifies-tu le glyphe de froid dévorant? Par quoi pourrait-il être remplacé?

L'officier cac Lalooze reviendra vers toi rapidement,

Cordialement.
« Dernière édition: 16 Octobre 2011 à 11:37:48 par Dru » Journalisée

luna
Membre Syn
Néophyte
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 16 Octobre 2011 à 12:31:08 »

Hello et welcome!

Je suis toujours un peu retissant des changements de personnages pendant un tiers.
Candidature bien prise en compte et le meilleur test restera le terrain!

- J'aimerai avec tes impressions sur les changements apportés à la spé unholy pour la 4.3 : penses-tu (re)passer main spé unholy? Précises dans quel(s) domaine(s) cette spé serait supérieure/inférieure à la spé frost.
- Les 2 points dans Hiver sans fin sont discutables car peu de kick sont à faire sur ce tiers-ci (à part alys, je ne vois pas. Autant garder un peu de PR). Qu'en penses-tu? Dans quel(s) talent(s) pourrais-tu les basculer?
- Niveau glyphe, une interrogation. Comment justifies-tu le glyphe de froid dévorant? Par quoi pourrait-il être remplacé?

L'officier cac Lalooze reviendra vers toi rapidement,

Cordialement.

Hello, pour être honnete je connais peu la spe impie. Concernant le up de cette dernière récemment annoncé, il est a prendre en compte. Mais ayant peu de retour du ptr, il est difficile de se faire une idée réelle du gain de dps.
La spé impie permettrait un dps plus régulier avec un burst moindre comparativement a la spe givre.
La spé givre possède selon moi un meilleur burst ( du moins un burst avec un "cd" plus court ) mais est soumise a plus de proc. De même la spe givre est une spé de burst AOE howling blast etant une attaque ranged cette derniere permet d'être très efficace sur des combats comme ragna HM.

Les deux points dans hivers sans fin sont effectivement discutable, a vrai dire je trouve assez pratique d'avoir ce talent sur des raid du pallier t11 et dans d'autre situations ( comme du pvp et du farming d'héro ). C'est un talent un peu passe partout en somme.
Cela dit il est vrai que sur le pallier t12 il peu être plus interessant ( surtout sur ragna HM ) de faire le choix d'up la portée des howling blast et de retenir un peu plus de PR.
Bien sur tout cela sera a rediscuter en fonction des encounters de la 4.3

Concernant la glyphe de sombre secours, je trouve que cette glyphe a une utilité situationnelle comme celle de froid dévorant. Les deux peuvent up notre survie en fonction des combat. Les deux n'ayant aucun réel impact sur les performances de raid, il y a juste besoin de les interchanger si le besoin s'en fait sentir. ( la glyphe de sombre secours est le genre de glyphe que j'aurais mis sur des combat du style ryo hm pré nerf ).

Pour en revenir a ce que tu disais au début, nous sommes en fin de tier justement Clin d'oeil c'est certainement le meilleur moment pour changer de main. Si je m'y étais prise au début du tier suivant, mon retard de stuff aurait certainement été un réel handicape pour une guilde cherchant a avancer sur le contenu.
« Dernière édition: 16 Octobre 2011 à 12:32:47 par luna » Journalisée

Très cordialement,

LUNANANANANANANANANANANA
Dessnoth
Membre Syn
Membre Complet
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 16 Octobre 2011 à 15:58:50 »

Bien le bonjour à toi,

Citation
A la base j'ai cherché pendant les dernieres semaine a faire passer cette DK en main.

Pourquoi vouloir changer de perso main? Pourquoi quitter replay?

Citation
J'aimerai avec tes impressions sur les changements apportés à la spé unholy pour la 4.3
Citation
Concernant le up de cette dernière récemment annoncé, il est a prendre en compte

up et nerf, mhmm merci blizzard....( continue à tester sur le ptr Clin d'oeil )

Citation
De même la spe givre est une spé de burst AOE howling blast etant une attaque ranged cette derniere permet d'être très efficace sur des combats comme ragna HM.

ouai vite fait tout depend de la strat ragna ( regarde zail è_é... ), et de plus sera nerf à la 4.3, encore je dirai, comme d'hab pour les dk...

Citation
Cela dit il est vrai que sur le pallier t12 il peu être plus interessant ( surtout sur ragna HM ) de faire le choix d'up la portée des howling blast et de retenir un peu plus de PR.
Bien sur tout cela sera a rediscuter en fonction des encounters de la 4.3

Actuellement 4.2 à retirer et à placer les pts autre part. Comme tu dit on en rediscutera à la 4.3 Clin d'oeil

je suis de l'avis de dru concernant les changements de personnages mais je laisse une part de test par rapport à cela.
Citation
Pour en revenir a ce que tu disais au début, nous sommes en fin de tier justement  c'est certainement le meilleur moment pour changer de main. Si je m'y étais prise au début du tier suivant, mon retard de stuff aurait certainement été un réel handicape pour une guilde cherchant a avancer sur le contenu.

Plus non que oui , changer de perso à la fin de tier c'est certes pour entamer le prochain tier mais surtout pour stuff un perso non stuff (rerool vite fait).
Le fait de le faire en début du tier suivant ne changerai pas vraiment la donne, vue l'ajout des nouvelles instances qui à ma connaissance loot du 378; parfaitement équitable pour commencer, et n'oublions pas les nerf prévu à tdf et tout se qui va avec.
Donc tout un système pour être opérationnel début 4.3. (Remercions blizzard pour cela)
Pour finir , je ne pense pas que cela aurai été un réel handicap, tout se joue sur la motivation et l'envie.

Concernant ton apply, ben ecoute rien a dire pour le moment, comme d'hab, c'est le gameplay et la personnalité qui m’intéresse.
mhmmm Opti ton interface sinon  Très souriant  Cool

GL pour ton apply,

Bien à toi.

« Dernière édition: 17 Octobre 2011 à 15:08:03 par Dessnoth » Journalisée

luna
Membre Syn
Néophyte
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 16 Octobre 2011 à 17:01:17 »

Citation
Pourquoi vouloir changer de perso main? Pourquoi quitter replay?

C'est une assez longue histoire.
A la base replay, guilde de raid 10 plutot opti HL en début de pallier t11 a souhaité changer d'opti pour du r25 ( chose qui n'etais pas forcément pour me déplaire ).
Cependant un changement de format de 10 a 25 demande une certaine organisation et surtout pas de précipitation. Le changement a eu lieu en plein milieu du progress sur le pallier t11 hm, ce qui a eu pour effet de totallement geler notre progression sur le contenu ( on se retrouvais a test les apply sur al'akir 25 normal a 22 dans le raid avec 4 pick up, alors que la veille on etais en try sur omnitron HM ).
Ca a découragé une grosse partie du noyaux dur de la guilde qui n'etais la essentiellement que pour la progression dans le contenu HM du jeu. ( et j'en ai fais partie )
Beaucoup ont donc gquit / stop le jeu etc... la guilde ayant perdue une grosse partie de son roster, il fût impossible de continuer en 25, et donc nous avons adoptés a nouveau le format 10. Je suis restée quelques temps par la suite ( jusqu'a la sortie de tdf ).
A ce moment, les officiers, ont décidés d'a nouveau passer sur un format 25. Mais, n'apprenant pas de leurs erreurs, ces derniers ont utilisés les mêmes methodes que la premiere fois ( passage en 25 en milieu de progress, recrutement de mass en fermant les yeux sur les apply ) le resultat fût encore le même, et cette fois ci, j'ai décidé de partir, ne souhaitant pas m'investir plus dans cette guilde.
Poussés par le manque d'effectif et le piètre niveau du serveur, la guilde a fini par migrer, presque au même moment que mon gquit, vers le serveur kael'thas horde sur lequel ils ont absorbés une seconde guilde, ce qui leurs a permis de réaliser leur souhait de passer en 25.

Si je cherche a changer de main, c'est qu'a la base, je jouais war arme en pve. Les besoin du roster ont fait que je me suis retrouvée MT chez replay pendant toute la période du t11HM ( j'etais en arme sur le t11 NM ).
Les changements de la 4.2, le manque de stuff, et l'envie de jouer une autre classe simplement, me poussent a changer de main, plutôt qu'a chercher a rejoindre une guilde en spé arme.
J'ai jusqu'ici changé de main 4 fois ( depuis vanilla ) en alternant deux classes uniquement et plusieurs respe entre arme/fury/def ( war arme, puis chaman heal/amélio, puis war def, puis war fury, puis chaman heal, puis war arme, puis war def )
Les changements de spé ont été fais par demande ou besoin réel d'un roster, ils ont rarement été fais par plaisir.
Même si je suis souvent complimentée sur mes talents en tanks, je n'y prend que peu de plaisir, et donc, je ne m'amuse pas.

Citation
ouai vite fait tout depend de la strat ragna ( regarde zail è_é... ), et de plus sera nerf à la 4.3, encore je dirai, comme d'hab pour les dk...

Je n'ai try ragna HM qu'en tank, et les strat utilisées en 10 pour aoe les add étaient un "kitting" sur le rond interieur ( au bord de ragna )
Bien sur, je suis assez facilement adaptable au niveau des strat donc pas de soucis de ce coté la.

Citation
Actuellement 4.2 à retirer et à placer les pts autre part. Comme tu dit on en rediscutera à la 4.3 Clin d'oeil

Citation
Plus non que oui , changer de perso à la fin de tier c'est certes pour entamer le prochain tier mais surtout pour stuff un perso non stuff (rerool vite fait).
Le fait de le faire en début du tier suivant ne changerai pas vraiment la donne, vue l'ajout des nouvelles instances qui à ma connaissance loot du 378; parfaitement équitable pour commencer, et n'oublions pas les nerf prévu à tdf et tout se qui va avec.

Ma dk a certe un retard de stuff, mais elle est malgré tout presque entièrement équipée en 378 ( avec quelques parties 391. ) elle a juste un stuff limite pour faire du HM si nous avions étés sur le pallier t12 pré nerf.

Citation
mhmmm Opti ton interface sinon  Très souriant  Cool

Je sais pas si j'ai compris le sens de ta phrase ( dans le sens "elle est opti ton interface" ou "va opti ton interface" ) mais quoi qu'il en soit, je compte la laisser ainsi encore quelques temps ( voir peu être retirer la gally en haut a gauche, mais elle ne gene aucunement pour raid. )

Journalisée

Très cordialement,

LUNANANANANANANANANANANA
Lalouze
Officier Syn
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 16 Octobre 2011 à 17:27:13 »

Salut Luna, je vois que Dru et Dess t'ont déjà posé pas mal de questions. Pour ton stuff, certes il y a un retard mais je ne le trouve pas du tout dégueulasse et tu as déjà une de tes 2 armes upgradée, par contre, soit l'armu bug soit ton casque n'a pas d'enchant et ta cape est enchantée crit et non ingé.
Si tu est dispo, contacte moi sur un de mes perso (lalooze, lalouze ou zouzbal) voire si tu peux lancer ta migration ou pas.
A très vite.
Journalisée

luna
Membre Syn
Néophyte
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 16 Octobre 2011 à 17:36:55 »

Salut Luna, je vois que Dru et Dess t'ont déjà posé pas mal de questions. Pour ton stuff, certes il y a un retard mais je ne le trouve pas du tout dégueulasse et tu as déjà une de tes 2 armes upgradée, par contre, soit l'armu bug soit ton casque n'a pas d'enchant et ta cape est enchantée crit et non ingé.
Si tu est dispo, contacte moi sur un de mes perso (lalooze, lalouze ou zouzbal) voire si tu peux lancer ta migration ou pas.
A très vite.

Citation
PS : je viens d'avoir mon casque, comme je n'ai la réputation pour l'enchantement casque uniquement sur ma war, je migrerais les deux sur archimonde en même temps afin d'enchanter le casque de la DK dans le cas ou ma candidature était retenue.

( le ps que j'avais mis a la fin de l'apply, j'ai eu mon casque hier soir en mode ultra chanceuse. )

Sinon, pour l'enchantement de cape ingé, je ne l'ai pas fait car il n'y avait pas les compo a l'hv au moment ou j'ai up ingé ( j'ai up mes deux metiers très récemment, et il n'y sont toujours pas. ( il manque des etoffes de la période wotlk ) ) et au vu de "l'utilitée" de cet enchantement, je ne me suis pas précipitée pour aller farm ce qu'il manquait.

Je ne pourrais migrer qu'a partir de demain normalement.
Journalisée

Très cordialement,

LUNANANANANANANANANANANA
christa
Membre Syn
Membre Senior
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 16 Octobre 2011 à 19:00:47 »

L'enchante ingé cape a été changé à cata, il fait que parachutte! ^^
Ca peu toujours servir mais c'est pas indispensable ! :p
Journalisée
Dessnoth
Membre Syn
Membre Complet
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 17 Octobre 2011 à 15:19:11 »

Citation
Je sais pas si j'ai compris le sens de ta phrase ( dans le sens "elle est opti ton interface" ou "va opti ton interface" ) mais quoi qu'il en soit, je compte la laisser ainsi encore quelques temps ( voir peu être retirer la gally en haut a gauche, mais elle ne gene aucunement pour raid. )

Dans le sens sympa, originale. Qu'elle te gène pas en raid c'est le principal.

Bien à toi.
Journalisée

Pitou
Officier Syn
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 17 Octobre 2011 à 16:13:46 »

J'aime bien le lapin.

+1

Cordialement,

Pitou
Journalisée

luna
Membre Syn
Néophyte
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 17 Octobre 2011 à 18:13:57 »

migration lancée Clin d'oeil a bientot.

( concernant mes dispo je suis dispo pour un test ce mercredi, puis mardi prochain ( j'ai un petit voyage de jeudi a lundi ) et ensuite je serais disponible tous les jours a votre convenance.
Journalisée

Très cordialement,

LUNANANANANANANANANANANA
Lalouze
Officier Syn
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 17 Octobre 2011 à 19:52:57 »

Bon et bien contacte moi dès que tu est sur archimonde et attends toi à être testée dès mercredi sur le raid clean.
A demain!
Journalisée

kaelzhul
Officier Syn
Membre Senior
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 18 Octobre 2011 à 16:42:02 »

guildé le 18/10
Journalisée
Pitou
Officier Syn
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 18 Octobre 2011 à 20:20:31 »

J'aime bien le lapin.

+1

Cordialement,

Pitou

Achète mes sacs a l'HV.

+1
Journalisée

luna
Membre Syn
Néophyte
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 20 Octobre 2011 à 00:24:08 »

Désolée pour la performance plus que médiocre dû en grande partie a ma connection.

Pour les boss ou j'ai pu raid normalement, j'ai noté quelques difficultés de placement par rapport au 10. ( notamment sur baleroc ).
Le reste a pas été relativement similaire au 10 et donc, je n'ai pas eu de soucis particuliers.
Journalisée

Très cordialement,

LUNANANANANANANANANANANA
Pages: [1] 2
  Imprimer  
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: [Acceptée] [DK givre] Luna

Aller à: