Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: [Acceptée] [DK givre] Luna
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Acceptée] [DK givre] Luna  (Lu 806 fois)
Dru
Officier Syn
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 25 Octobre 2011 à 10:09:06 »

Bonjour,

Un petit retour sur ta soirée ragna hier, tes impressions, ce que tu penses améliorer, là où tu as fail etc.

Cordialement.
Journalisée

luna
Membre Syn
Néophyte
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 25 Octobre 2011 à 14:15:10 »

Hello, la soirée d'hier s'est relativement bien passée selon moi.

J'ai eu quelques soucis au niveau des linceuls au tout début ( j'ai pris quelques tics sur les premiers try ). Ayant très peu try sur ragna HM, et ce dans un autre rôle, ce fût un peu la découverte en tant que cac DK.
J'ai été génée par ma transformation en mini squelette aussi ( le skin c'est fun, mais c'est pas très pratique pour voir où on est )
Sur les derniers try je pense m'être nettement améliorée ( je n'ai pris aucun linceul ) ( au cas ou si, on regarde sur les logs, je me suis sacrifiée dedans sur un des 3/4 derniers try et ca doit être la seule source de degats des linceuls que j'ai du recevoir).
J'ai ensuite pu découvrir un peu mieu la P4 ( je n'avais try la p4 que deux fois, les deux fois avec 4 meteores... autant dire que ca avait pas duré longtemps. )
Je pense avoir pas trop mal gerer mes grips lors des transitions.

J'etais un peu stressée, alors j'ai fail ma prepot sur un ou deux pull.
Ensuite les placements, sont nettement plus galere qu'en 10, mais au final je m'y fais assez bien.

Mon dps, était irrégulier en fonction des try, mais je pense qu'il etait a peu pres cohérent avec mon stuff, et ma connaissance du combat.

En résumé, je pense, que je peux améliorer tout ca, mais que je ne m'en suis pas non plus trop mal sortie.

Journalisée

Très cordialement,

LUNANANANANANANANANANANA
luna
Membre Syn
Néophyte
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 21 Novembre 2011 à 19:06:41 »

hello, ayant fait une nuit blanche, je vais tenter de restée éveillée, jusqu'a l'heure du raid. CEPENDANT, dans le cas ou je ne serais pas présente, cela signifierais que je me serais donc endormie. . .
Journalisée

Très cordialement,

LUNANANANANANANANANANANA
Dru
Officier Syn
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 07 Décembre 2011 à 11:58:20 »

Welcome !

Cool
Journalisée

Pages: 1 [2]
  Imprimer  
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: [Acceptée] [DK givre] Luna

Aller à: