Informations In-Game :- Votre classe : Mage
- Votre spé : Arcane
- Votre race : Troll ==> je vais passer worgen
- Votre /played : 60 jours, 9 heures ...
- Un lien vers votre personnage dans l'armurerie:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Hooligame/simple- Votre stuff actuel et ce que souhaiteriez améliorer à l'avenir: je n'ai pas énormement de stuff et seul mon torse et mes bottes sont des bis definitifs pour la 4.2
- Votre template, et expliquez vos choix: j'ai choisit un template purement adapter a ragna HM étant en try dessus avec mon ancienne guilde template qui je dois dire s'adapte a peut près tous les boss des TDF.
Informations IRL
- Votre âge : 17 ans
- Votre pays : France, Marseille
- Quelle est votre expérience des MMORPG's : je joue a wow depuis un peut plus d'un an cependant j'ai jouer a de vieu mmo comme dofus mais c'était il ya bien longtemps ^^
- Comment avez-vous connu la Guilde: via wowprogress
- Vos heures et jours de connexion : généralement je joue 4 a 6 soirs par semaine de 20h00 a 00h30 et je joue également le mercredi, samedi et dimanche après midi.
Informations PvE
- Votre expérience PvE pré-BC
- Votre expérience PvE BC
- Votre expérience PvE WotLK
Aucune je n'ai pas connu ces extensions en temps et en heure.
- Vos précédentes guildes : Reboot
- Pourquoi rejoindre la Guilde Syn et pas une autre ? Je suis mage arcane coté H2 j'ai décider depuis peut d'aller coté ally et ne conaissant pas trop les guilde j'ai un peut chercher et il se trouve que pas mal de guilde PVE HL sont déjà full mage. Je cherche une guilde avec un asser bon niveau qui aurait besoin d'un mage afin de progresser sur ragna HM ainsi que continuer sur la 4.3
- Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde : Du DPS
- Que pensez-vous que la Guilde puisse vous apporter : une garantie de raid plusieurs soir par semaine afin de try ragnaros de le tomber.
Informations PvP
- Donner votre expérience PvP : Je n'ai pas fait beaucoup de PVP cependantje suis dans les 2k de cote atm en rbg et 1k9 en V3 a l'époque ou j'en faisait.
- Total VH
- Meilleur côte arêne : pas beaucoup je n'aimer pas trop arena je pense a mes souvenirs 1k9
Informations diverses
- Un screenshot de votre interface raid - Un détail de vos binds, si il est pertinent :
http://imageshack.us/photo/my-images/338/wowscrnshot101511112911.jpg/ (screen via l'interface de mon chaman elem emogobeline)
- Un report de soirée éventuel: World of Logs, Wow Damage Meter, ect... au début de TDF j'avais wol sur baleroc la troisième semaine je pense en faisant 77 eme mage word
- Une vidéo éventuelle de vos perfs (ingame j'entends :p )
Zone bonnus : J'ai déjà installer le PTR de la maj 4.3 afin de m'entrainner sur les new raid cependant j'attend encore que mes perso soient transferer.
Voila j'espère avoir attirrer votre attention j'ai hate de connaitre vos réponses et de savoir si vous me prennez en apply afin de transferer mon mage coté ally !