|
Vanyar
|
 |
« le: 21 Octobre 2011 à 21:59:32 » |
|
Nouvelle race : Pandaren, Ally et Horde. Nouvelle classe : Moine. Nouveau continent : Pandaria Niveau 90. Rogue et féral, attention à vos fesses, le moine porte du cuir  et peut porter beaucoup d'armes. http://eu.battle.net/wow/fr/game/mists-of-pandaria/
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Membre et Leader de la Team KFC MDC Mage Retraité Officier DPS Retraité
|
|
|
Kârrscher
SynOxmoz' family
Membre Héroïque

MARRANT OOPA ?!?!?
|
 |
« Répondre #1 le: 21 Octobre 2011 à 23:24:51 » |
|
Ouuuuuiiiii ! Le PANDAAA ! ENFIN ! :EDIT: Heureusement qu'on est pas encore le 1 Avril 
|
|
|
|
« Dernière édition: 21 Octobre 2011 à 23:28:18 par Kârrscher »
|
Journalisée
|
Kârrscher, Tout en finesse. 
|
|
|
Kârrscher
SynOxmoz' family
Membre Héroïque

MARRANT OOPA ?!?!?
|
 |
« Répondre #2 le: 21 Octobre 2011 à 23:33:23 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
christa
Membre Syn
Membre Senior

|
 |
« Répondre #3 le: 21 Octobre 2011 à 23:41:21 » |
|
Elle a l'air vraiment sympa cette classe, surtout le système de heal qui a l'air complètement barré. J'm'imagine bien le panda faire des positions de thai chi pour redonner la vie. à voir donc!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Huntersdps
Membre Oxmoz
Membre Complet

|
 |
« Répondre #4 le: 22 Octobre 2011 à 00:58:46 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
kojiro
|
 |
« Répondre #5 le: 22 Octobre 2011 à 02:42:08 » |
|
le fait de pouvoir faire combattre les mascottes contre d'autre ainsi que de pouvoir les capturer etc me fait vraiment penser a pokemon ...
Koji
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Personne n'en sait moins que celui qui croit tout savoir. 
|
|
|
faRO
SynOxmoz' family
Membre Héroïque

|
 |
« Répondre #6 le: 22 Octobre 2011 à 03:32:33 » |
|
En plus du fait qu'on peu enfin jouer les Pandarens ( mon vœu est exaucé, Pandarens et Worgen jouable, je peux mourir en paix ), et de la class Monk qui semble bien marrant ( Brewmaster en tank, lol ), on notera surtout une chose important qui s'oppose radicalement a ce que l'on avait vu auparavant !!
PAS DE "BIG VILLAIN" !!
WoW Vanilla : pas de grand méchant emblématique BC : Illidan et sa troupe des folles joyeuses WotLK : Arthas et son armée des morts Cata : Deathwing et son mal de dos
Depuis l'arrivée de BC, on tue TOUS les méchants emblématiques. La liste était longue, et désormais, il ne reste que des "méchants" éventuellement mort, ou 'on sais pas où qu'il est, ça fait longtemps qu'on l'a pas vu" Avec MoP, pas de grands vilain pas beau, a part l'autre faction ( c'est pas d'hier que les Orcs ont une sale gueule ) On repart sur une extension, qui risque certes d’être courte comme Cata ( 3 patch majeurs, puis op la, nouvelle extension ), mais qui ne ferme pas la porte a l'ajout d'instance, et de nouveaux Lore, comme ce fut le cas a Vanilla ( Ragnaros, Onixia, Nefarian, C'Thun, ect ... )
Mise a part Sargeras, les Dieux Très Anciens ( nous les surnommerons les DTC, et pas DTA, parce qu'ils sont tellement bien caché qu'ils ne peuvent être que planqué la !! ), et éventuellement Azshara, ou un Bad Guy dans le rêve d’Émeraude ( Alt Malfurion, ou un Alt Cenarius, ça pourrait avoir de la gueule ^^ ), on a plus bcp de méchants a liquider.
La nouvelle extension laisse pas mal de temps a Bli² pour trouver comment conclure au mieux son MMO
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Huntersdps
Membre Oxmoz
Membre Complet

|
 |
« Répondre #7 le: 22 Octobre 2011 à 08:47:12 » |
|
juste que faudrai pas que cette classe sois aussi Unskilled au niveau du game play que les dk et cheats ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kârrscher
SynOxmoz' family
Membre Héroïque

MARRANT OOPA ?!?!?
|
 |
« Répondre #8 le: 22 Octobre 2011 à 11:43:16 » |
|
Dixit le hunt ....  Plus sérieusement, il n'y a aucune classe difficile à jouer, ca sert à rien de dire "Waaaah ca c'est cheat, classe d'unskilled nanana....". Le Monk sera forcément cheat au début (ou weak...) parce que ça sera nouveau et que la classe n'aura pas subit les pseudo "équilibrage" imposé par les maj de blizzard. Au même titre que le DK au tout début (et Dieu sait qu'on en a subit des nerfs en tout genre) Ca ne sera même pas la peine de se lamenter, on pourra rien y faire ! En attendant stop whine ! Et go attendre la 4.3 ! 
|
|
|
|
« Dernière édition: 22 Octobre 2011 à 11:48:43 par Kârrscher »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Kârrscher
SynOxmoz' family
Membre Héroïque

MARRANT OOPA ?!?!?
|
 |
« Répondre #10 le: 22 Octobre 2011 à 12:35:19 » |
|
Les arbres de talents du DK me disent rien qui vaillent... Bien que ce soit en cours de réalisation, j'ai l'impression qu'on peut dire adieu à la spé Givre... ou au spé dps PvE tout court... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
faRO
SynOxmoz' family
Membre Héroïque

|
 |
« Répondre #11 le: 22 Octobre 2011 à 13:29:25 » |
|
Après réflexion, c'est sure que le nouveau système de template va grandement simplifier le jeu.
Plus de rang, on aura plus ou moins tous le même, et si c'est comme ils l'ont annoncé, le changement de template sera aussi simple que le changement de glyphe ........ Donc aurevoir la double spé, les classe hybrides pourront tout jouer, a condition d'avoir le stuff.
Faut aussi ce dire que c'est qu'une 1ere annonce. Pour Cata, ils annonçaient le "Path of Titan" qu'on a jamais vu. S'ils jugent le "revamp" des talents pas assez bien, ils retravailleront a le rendre moins flexible.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jurax
SynOxmoz' family
Néophyte

|
 |
« Répondre #12 le: 22 Octobre 2011 à 13:58:00 » |
|
Ptain perso je trouve sa vraiment trop débile. On va jouer des horribles Panda Moine qui font du kung Fu. Nan mais sans déconner c'est degueulasse, ils ne savent vraiment plus quoi inventé. Tu t'imagines en train de massacrer un Panda en Arene qui te fou des coups de pieds rotatif? LOL
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pitou
|
 |
« Répondre #13 le: 22 Octobre 2011 à 15:02:15 » |
|
Je suis assez d'accord avec le démonte-mouton.
A la base je suis sûrement le mec le moins Rp de la guilde et le moins renseigné sur le background de Warcraft. Je me contente d'apprécier les cinematiques et le fil conducteur (ex: campagne de W3, le rts)
Mais là j'ai le même haut le cœur que lors de l'introduction du Pandaren dans w3 FT. Putain ce gros sac à merde viens foutre quoi dans l'univers de Warcraft ? Une putain de mascotte d'equipe de football américain juste présente à cause de l'obèse fétichiste des pandas barbu qui dirige le design général chez Blibli (true story).
Le truc et son île mi-fluo, mi-restaurant chinois a volonté, sortent plus d'un mmo coréen ou d'un épisode de Dora que de notre bon univers de poilus. Putain de truc à puller les pisseuses et les kevin "Oh jeu peu utilisé KunFu Panda ds wow lol de rire".
La classe Monk, oui. Kung-Fu Panda, non !
C'était mon billet de mauvaise rage passagère.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Dru