Salutations,
Je viens aujourd’hui poster ma candidature pour le poste de Paladin spé Sacré.
Présentation de Yannick :Je me présente, Yannick, approchant de la 30aine à grand pas et habitant du magnifique Pays qu’est la Suisse. Je travail comme Architecte.
Je suis Fan d’informatique et de jeux vidéo depuis ma jeunesse.
Je suis également un Fan de cinéma et de série TV. Le 7ème art est ma deuxième grande passion.
Les gens disent de moi que je suis une personne sympathique et respectueuse. Je suis quelqu’un d’assez pointilleux et qui aime m’investir, ce qui est très important dans mon travail et cela se ressent tout naturellement automatiquement dans le jeu.
Je suis quelqu’un qui accepte ces erreurs et fait en sorte de ne pas les refaire. J’accepte les critiques constructives tant qu’elles sont faites dans le respect sans injure et sans me crever les tympans. Personne n’est parfait et on a tous nos jours sans.
Présentation de Loony :Je joue Paladin Sacré depuis 6-7 ans, depuis le premier jour de la sortie de WoW. Je n’ai jamais changé de classe et donc j’ai pu connaitre tout les changements que Blizzard à apporté dans ma classe depuis toutes ces années.
Depuis les béné de 5min, en passant par le spam d’HL « cool je heal deux personnes tout seul et jamais oom » et pour finir à « oula réfléchi au bon sort et spam pas pour rien sinon oom après 2 minutes ».
J’aime ce que Blizzard a fait du Paladin Sacré. Il est vrai que tu temps de Wotlk c’était assez monotone notre travail de Heal, on pouvait spam HL sans trop réfléchir et avant le nerf du Guide, on pouvait même maintenir deux personnes pour ainsi dire tout seul. Avec Cataclysme et le changement de notre gameplay, on doit bien plus réfléchir et penser à notre Mana. On a également de nouveaux sorts comme HR ou LoD, nous permettant d’alléger le heal raid, ou WoG qui n’utilise pas de mana mais le nouveau système de Puissance Sacré (comme LoD), sans oublier notre tout premier « pet » GoAK.