Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: [Paladin Sacré] Loony - Interserveur
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Paladin Sacré] Loony - Interserveur  (Lu 794 fois)
christa
Membre Syn
Membre Senior
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 09 Novembre 2011 à 13:03:54 »

Salut pourrais-tu développer la partie "manque de respect" ?
Car Henwi parlait justement qu'il appréciait l'ambiance de la guilde justement, donc la je comprends pas trop.
Premier soir de raid, un loot bis tombe alors que tu étais déco tout le fight, part en +2 sur un membre et quand tu repop celui-ci te proposes le loot sachant que c'est ton bis. Niveau ambiance et respect de ce point là j'ai vu "bien pire" ailleur.

Autre chose et p-e ça t'as échappé, les gens se battent pour être la sur le farmé (6/7hm). D'avoir ta place à l'essais c'est une marque d'intérêt. Car à 1 heal de moins ça passerait aussi et justement tu es pris pour être testé sur ces fights.

Ensuite les tries ragnaros, ce sont des lineups bien précises et habitués. A moins que tu aies 3-400 tries dans les pattes et le stuff pour le faire dans de bonne condition et bien il valait mieux prendre des membres. Sache que des membres aillant tout à fait le niveau de stuff et jeu étaient egualement mit sur le carreaux.

Bref excuse mon poste, mais je comprends pas trop surtout que sur ts quand quelqu'un dit bonjours il a tout le temps une réponse en retour. Après si tu parles à darcia, je comprends mais sache que c'est kenny irl il parle jamais.
Journalisée
kaelzhul
Officier Syn
Membre Senior
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 09 Novembre 2011 à 13:18:09 »

Les gens sont parfois afk sous TS ou IG, être sous ts permet de voir les send qu'on peu nous envoyé ou resté semi afk sur un canal quand on est sur un autre jeu permet de nous joindre facilement.

Pour ce qui est des raid je rejoins ce que dit christa.
Journalisée
Loony
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 09 Novembre 2011 à 13:47:09 »

Concernant le/les loot lors de ma première soirée, j'ai remercié autant la personne qui ma wysp à ma reco me demandant si le bubu m'inter. ainsi que la personne qui me la trade ! si il y a bien quelque chose qu'on ne peut pas me reprocher c'est mon respect, mon éducation et ma sympathie. En plus j'ai également remercié sur TS en public ainsi qu'à la fin du raid.

Concernant l'excuse du afk c'est ma préférée et celle qu'on me ressort à chaque fois. Alors que quand une personne se co dit bonjour et aucune réponse alors qu'il y a une quinzaine de co sans parler de ceux qui sont à SW et 30sec après ailleurs, ce qui est facilement vérifiable avec les addons qu'il existe, il faut arrêter cette excuse. Voilà pourquoi je parle de manque de respect. Idem sur TS peut-être à toi on te dis bonjour à moi non. Bref je verrai bien les prochaines fois.

Après je ne critique pas que je n'étais pas pris pour les try de Ragna, je ne sais pas ou tu as vu ça ou alors tu ma mal compris. Mon post de départ c'était car je vois un "t'est encore vivant" après que je vous ai souhaité GG pour son down (même pas merci au passage). Concernant la soirée de farm comme tu le dis et que les gens se battent pour y aller, c'est le même problème dans toutes les guildes sur ces soirées là, mais après faut savoir ce que vous voulez, vous ne prenez pas les gens en test sur vos Try, donc c'est logique de les prendre sur les soirées "farm". Simplement comme je l'ai écris j'attends avec impatience la 4.3, car payer un abo pour ne jouer qu'un soir c'est pas mon trip, donc j'étais bien contant de profiter de l'irl ainsi que des jeux sorties. Sans oublié de mes soucis d'écran ou je n'y peut strictement rien et je pense que tu seras du même avi que moi, venir en raid, apply ou non, avec un écran que tu ne sais pas à l'avance quand il va déconner c'est pas top, surtout quand tu es en apply justement.
Journalisée
faRO
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 09 Novembre 2011 à 16:55:10 »

Après si tu parles à darcia, je comprends mais sache que c'est kenny irl il parle jamais.

De memoire de vieux, depuis BC, j'ai du entendre 1 fois, peut etre, la voix de Darcia ........ et encore, je suis pas sure du fait !!

... dsl :p
Journalisée
Dru
Officier Syn
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 10 Novembre 2011 à 16:50:28 »

Bref.

Hello Loony,

Tu reviens quand? Ton écran est mort, tu reçois quand le nouveau précisément?
Donnes des news car si tu te présentes même pas le mercredi, comment veux-tu être testé? Tu es inscris refusé tous les mercredis...

Si tu reçois ton écran tardivement, je mettrai ta candidature en stand-by.

A bientôt
Journalisée

Loony
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 15 Novembre 2011 à 18:33:01 »

Salutations,

Désolé pour le retard, mais avec une bonne crève cela ne motive pas à surfer.

J'espère que je ne vais pas le regretter ... surtout avec le 4.3 qui sort fin du mois et le 5.0 l'année prochaine ... mais j'ai décidé d'arrêter WoW et donc mon apply.

Grâce à vous (et ceci n'est pas un taunt donc à ne pas prendre négativement) j'ai pu prendre goûts à d'autres jeux (quand mon écran le permet ...) ainsi que profiter de la vie irl et donc repasser à 4 soirs de raid obligatoire ne me motive plus actuellement.

Peut-être à une prochaine, en espérant que je ne sois pas blaklisté chez vous et gl pour la confirmation de Ragna ainsi que pour le 4.3 !

Bye.

Loony
Journalisée
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: [Paladin Sacré] Loony - Interserveur

Aller à: