Bonjour à tous
IRLGuillaume, 27 ans, Bretagne
Dispos :je suis dispo 5/7
Perso :Pseudo : Henwi
Classe : Druide Equi
Race : Elfe de la nuit
Profession : Alchi (525) / Joailler (525)
Equipement :http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/Henwi/advancedIl me manque le 4/5 car j'ai fais l'erreur de passer sur les jambes dans l'espoir d'avoir le casque qu'on ne m'a finalement jamais attribué :s
Talents : 32/0/9http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/Henwi/talent/primaryCycle DPS :Pré-pull : Champi x3, Popo volcanique
Au pull : Treants, Champi (explo), MF, IS, Starfall
Monocible : SS (cd up/proc), SF/W jusqu'à Eclipse et inversement, refresh DOT au fade, Starfall (cd up), Treants (cd up) sous BL, Popo volcanique sous BL
Multi : Champi x3 + multi DOT en solaire
InterfaceAddons :Addon Control Panel - Altoholic - Atlasloot - Auctioneer - Balance Power Tracker - Bartender 4 - Battleground Targets - Broker CPU - Button Facade - Chinchilla - Combuctor - DBM - DBM Spell Timers - Error Monster - Fishing Buddy - Fonter - Forte - Genie - LilSparky's Workshop - Masque - NPCScan - Omen 3 - OmniCC - Outfitter - Pawn - Postal - Prat 3 - Quartz - Rawr - Recount - Skada - StarTip - Tidy Plates - Tycoon - X-Perl
Rerolls :Plein de reroll sur d'autres serveurs je connais toutes les classes.
Je pense pas migrer de reroll car trop cher, de toute façon c'est rapide à monter.
Temps de jeu :Henwi : Total : 377 jours
Niveau 85 : 79 jours
Tous persos :793 jours, 1841 lvl
Expérience PVE :Vanilla : (niveau 60)ZG : Clean
MC : Clean
BC : (niveau 70)Karazhan : Clean
Grull : Clean
SSC : Clean
TK : Clean
BT : Clean
Hyjal : Clean
Wotlk : (niveau 80)Naxx : Clean
Ulduar : Clean
Colisée : Clean
ICC : Clean
Onyxia-Like's : Clean
Cataclysm : (niveau 85)TDF : 6/7 HM
+ deux soirée try sur Ragna HM wipe sur les elem
Tours de force notables :Increvable
Immortel
Champion d'Ulduar
Conquérant d'Ulduar
Il se nourrit de vos larmes
Défenseur céleste " Prem's " du royaume (octobre 2009)
Une offrande à la démence 10
Une offrande à la démence 25
Une offrande à l'immortalité (mai 2010)
La chute du roi-liche " Prem's " du royaume (juillet 2010)
Rênes d'Invincible
Courroux du dragon, le Repos de Tarecgosa (octobre 2011)
Anciennes guildes :Mercenaires Ecarlates : Mes deux premières années sur Rashgarroth (Druide Heal 1an, puis Equi, puis Feral tank)
Blackout : sur Rashgarroth, plus grosse partie de BC (Feral Dps, et offtank)
Avalon : sur Rashgarroth, clean BC, clean Naxx, et début Ulduar (Druide Equi / Heal)
Bière de Légende : sur Rashgarroth, clean Ulduar et Défenseur Céleste (first Algalon 25) (Druide Equi)
Omnium : sur Rashgarroth, puis sur Kael'thas. Clean Colisée, ICC et first LK25HM (sur 2 royaumes) (Druide Equi)
Inception : sur Illidan, TDF 6/7 HM (Druide Equi)
Pourquoi moi ?Je suis un DPS caster qui fait son boulot et qui recherche à se perfectionner sans cesse.
Je souhaiterais rejoindre une guilde qui allie performance et convivialité, qui a pour objectif de terminer chaque pallier dans la joie et la bonne humeur.
L'entretien que j'ai eu sur TS avec certains officiers m'ont conforté dans ce choix.
Information Système :OS : Windows 7 (64 bits)
Processeur : AMD Phenom II 955 (4 coeurs) à 3.20 GHz
RAM : 4 Go
CG : ATI Radeon HD 5700
Ecran : LG Full HD 23"
Clavier : Non je joue avec ma manette de PS3...
Souris : filaire
Micro : Oui
Internet : SFR
Ping : 50ms
Débit réel : 2Mo
Connexion : Ethernet
FPS IG : 30-60
Latence IG : 250ms
Conclusion :Si j'ai oublié des points importants ou que ma candidature est trop courte je vous répondrais avec plaisir.
J'ai bien lu la charte,
Merci de votre attention