Bonjour ,
je me présente Rafaele 18 ans étudiant en coom' Stg a Paris 16eme
Gros fan de jeu vidéo wow est devenu une addiction Donc bon ... je viens ici avec une énorme motivation et vraiment m'investir et je compte tout faire pour y arriver , je suis pas du genre a me tourner les pouces
Activité: Je rentre en première stg communication . Oui j'ai retaper Trop de wow nuie aux études
Disponibilités: Mes disponibilités sont simples
Lundi oui 19h30 1h
Mardi oui 19h30 1h
Mercredi oui 19h30 1h
Jeudi oui 19h30
Vendredi pas sur j'ai une copine qui à besoin d'affection
Samedi un peu pareille
Dimanche 19h30 1h
Personnage(s): Complaisance paladin tank/heal au choix Main, mes rerrols méprisance drood tank et Arrogänce war tank tous 2 85 . Oui je suis un gros fan de tanking :p
Classe : Paladin heal / tank
Template : 0/31/10(Tank) 32/05/04
Race : Humaine
Métiers : Joallier et Enchanteur
Stuff actuel :388 en tank et 380 en heal item lvl
http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/C%C3%B8mplaisance/simpleScreen de votre interface :imageshack.us/photo/my-images/199/jtecoucheparterre.jpg/ ou
http://imageshack.us/photo/my-images/850/complaisanceheal.jpg/ sinn pour voir plus en détails mon interface youtube.com/watch?v=SeigIiqaHAc(potoland baleroc)
Configuration matérielle :Processeur I7 carte graphique nvidia 240 GTS
Stabilité de la connexion ? FAI ? :Connexion câble ethernet aucune déco (impardonnable en heal/tank ) visiblement j'ai 20 ms la sur archimonde
8mégas orange
Expériences en instance HL (depuis vanilla) :Vanilla je ne jouais pas a Wow, j'étais sur cod 2 cod 1 , un jeu de fps en gros style counter strike
Donc je commence a Bc ou je clean tout sauf sunwell et conseil et Illidan sur Bt sachant que a l'époque j'étais sur sargeras coter ally avec mon drood tank qui s'appelait neverdiee maintenant méprisance sur archimonde
Ensuite Wotk a pop a ce moment j'avais stop un peu j'ai repris après Ulduar en passant de Parra bellum une guilde 10 a Nuke ou j'ai clean le t10 avec le clean de icc 25Hm avec le kill de Lk juste au patch prénerf après le 30%. Ensuite nuke a disband après avoir la 26 eme place Fr je dirai que certains ont pris la grosse tete et le Gm surtout a été irrespectueux donc la guilde a disband . Ensuite les anciens de Nuke ont reformer une guilde 25 hm (Inglorius) qui à tenu 4 mois puis a disband (encore). Donc arriver à ce stade j'ai décider de changer d'air et postuler farenheit ou j'ai toucher a un peu tout heal et tank sur le t11 hm meme si j'ai plus jouer tank il est vrai étant ma main spé .
Donc sur le t11 j'ai fais Tous Bwd Hm en 25 Hm . A Bot j'ai fais halfus hm 25 valiona hm 25 et chogal hm ( chocho en 10 hm) mais je n'ai pas tuer ascendant council en Hm.
Ensuite T4v j'ai tuer le council en 25 Hm et alakyr en 10 hm .
T12 j'ai jouer tank mais en faisant ma +2 heal sachant que je gère très bien ma spé heal autant que tank ou presque certains de vos membres pourront vous en dire plus m'ayant vu tank ou heal .
Au T12 j'ai tout clean sauf ragna Hm donc .
- Quelle a été votre précédente guilde ? Pourquoi l'avoir quitée ?
Sense (disband)
- Qu'est ce qui vous motive dans le jeu ?
Avancé dans les PveHl Raid dans une ambiance sereine avec des personnes qui savent ou l'ont va et qui désire la même chose que moi jouer énormément et avec performance , tout en gardant un bon esprit de guilde qui reste quand même important je pense pour l'avancée d'une guilde
- Ce que j'attend de syn et ce que je peux apporter
Alors j'attend quoi . Eh bien je viens plutôt essayer de vous apporter un bon élément et de la grosse disponibilité .. j'ai choisi effectivement Syn car je pense que sur archimonde coter ally vous êtes les plus Performants actuellement
Zone bonus pour nous donner envie de vous connaître ? : Un personnage a par entière ! Vraiment sociable et bon délire (enfin je pense :p)
Ps : vous allez surement vous demander pourquoi je postule en heal . Eh bien car en ce moment les roster tank sont souvent fermés et que voulant rejoindre syn je sais qu'il y a une place de palaheal disponible donc logiquement j'apply heal avec une off spé tank . ET pourquoi ne pas allez chez blow qui recrute un palatank actuellement et bien simplement car chez syn j'ai d'ancien farenheit beaucoup de bonnes connaissance que je veut retrouver

. Sur ceux :p