Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: Cømplaisance Palaheal ou palatank
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Cømplaisance Palaheal ou palatank  (Lu 430 fois)
complaisance
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 25 Octobre 2011 à 13:44:29 »

Bonjour ,
 je me présente Rafaele 18 ans étudiant en coom' Stg a Paris 16eme
Gros fan de jeu vidéo wow est devenu une addiction Donc bon ... je viens ici avec une énorme motivation et vraiment m'investir et je compte tout faire pour y arriver , je suis pas du genre a me tourner les pouces

Activité: Je rentre en première stg communication . Oui j'ai retaper Trop de wow nuie aux études

Disponibilités: Mes disponibilités sont simples
Lundi oui 19h30 1h
Mardi oui 19h30 1h
Mercredi oui 19h30 1h
Jeudi oui 19h30
Vendredi pas sur j'ai une copine qui à besoin d'affection
Samedi un peu pareille  
Dimanche 19h30 1h

Personnage(s): Complaisance paladin tank/heal au choix  Main, mes rerrols méprisance drood tank et Arrogänce war tank tous 2 85 . Oui je suis un gros fan de tanking :p
Classe : Paladin heal / tank
Template : 0/31/10(Tank) 32/05/04
Race : Humaine
Métiers : Joallier et Enchanteur

Stuff actuel :388 en tank et 380 en heal  item lvl http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/C%C3%B8mplaisance/simple

Screen de votre interface :imageshack.us/photo/my-images/199/jtecoucheparterre.jpg/ ou http://imageshack.us/photo/my-images/850/complaisanceheal.jpg/  sinn pour voir plus en détails mon interface youtube.com/watch?v=SeigIiqaHAc(potoland baleroc)
Configuration matérielle :Processeur I7 carte graphique nvidia 240 GTS
Stabilité de la connexion ? FAI ? :Connexion câble ethernet aucune déco (impardonnable en heal/tank ) visiblement j'ai 20 ms la sur archimonde
8mégas orange

Expériences en instance HL (depuis vanilla) :Vanilla je ne jouais pas a Wow, j'étais sur cod 2 cod 1 , un jeu de fps en gros style counter strike
Donc je commence a Bc ou je clean tout sauf sunwell et conseil et Illidan sur Bt sachant que a l'époque j'étais sur sargeras coter ally avec mon drood tank qui s'appelait neverdiee maintenant méprisance sur archimonde
Ensuite Wotk a pop a ce moment j'avais stop un peu j'ai repris après Ulduar en passant de Parra bellum une guilde 10 a Nuke ou j'ai clean le t10 avec le clean de icc 25Hm avec le kill de Lk juste au patch prénerf après le 30%. Ensuite nuke a disband après avoir la 26 eme place Fr je dirai que certains ont pris la grosse tete et le Gm surtout a été irrespectueux donc la guilde a disband . Ensuite les anciens de Nuke ont reformer une guilde 25 hm (Inglorius) qui à tenu 4 mois puis a disband (encore). Donc arriver à ce stade j'ai décider de changer d'air et postuler farenheit ou j'ai toucher a un peu tout heal et tank sur le t11 hm meme si j'ai plus jouer tank il est vrai étant ma main spé .
Donc sur le t11 j'ai fais Tous Bwd Hm en 25 Hm . A Bot j'ai fais halfus hm 25 valiona hm 25 et chogal hm ( chocho en 10 hm) mais je n'ai pas tuer ascendant council en Hm.
Ensuite T4v j'ai tuer le council en 25 Hm et alakyr en 10 hm .
T12 j'ai jouer tank mais en faisant ma +2 heal sachant que je gère très bien ma spé heal autant que tank ou presque certains de vos membres pourront vous en dire plus m'ayant vu tank ou heal .
Au T12 j'ai tout clean sauf ragna Hm donc .

- Quelle a été votre précédente guilde ? Pourquoi l'avoir quitée ?

Sense (disband)

- Qu'est ce qui vous motive dans le jeu ?

Avancé dans les PveHl Raid dans une ambiance sereine avec des personnes qui savent ou l'ont va et qui désire la même chose que moi jouer énormément et avec performance , tout en gardant un bon esprit de guilde qui reste quand même important je pense pour l'avancée d'une guilde

- Ce que j'attend de syn et ce que je peux apporter

Alors j'attend quoi . Eh bien je viens plutôt essayer de vous apporter un bon élément et de la grosse disponibilité .. j'ai choisi effectivement Syn car je pense que sur archimonde coter ally vous êtes les plus Performants actuellement

Zone bonus pour nous donner envie de vous connaître ? : Un personnage a par entière ! Vraiment sociable et bon délire (enfin je pense :p)
Ps : vous allez surement vous demander pourquoi je postule en heal . Eh bien car en ce moment les roster tank sont souvent fermés et que voulant rejoindre syn je sais qu'il y a une place de palaheal disponible donc logiquement j'apply heal avec une off spé tank . ET pourquoi ne pas allez chez blow qui recrute un palatank actuellement et bien simplement car chez syn j'ai d'ancien farenheit beaucoup de bonnes connaissance que je veut retrouver Sourire . Sur ceux :p
« Dernière édition: 25 Octobre 2011 à 14:02:38 par complaisance » Journalisée
christa
Membre Syn
Membre Senior
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 25 Octobre 2011 à 13:59:32 »

Salut tu pourrais te déco en stuff heal histoire de voir tes optis ?
Je penses que l'intérêt de la guilde se portera certainement sur ta spé heal d'ou la demande!

Sur ce good luck.

btw: voici un lien valide pour ton perso : http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/C%c3%b8mplaisance/advanced
Journalisée
complaisance
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 25 Octobre 2011 à 14:04:09 »

Oui concernant mon stuff heal je suis bien conscient qu'il me manque au mini le deux pieces que je rattrape par mon surplus de spirit du au full Hs mais qu'il me manque surtout de la hate  avec quelque piece 359 qui me font defaults mais bon
Edit fais sur armu
Journalisée
hopeness
Membre Syn
Néophyte
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 25 Octobre 2011 à 15:00:33 »

Yop,

Aprés avoir spit Syn, tu viens postule chez nous tu as du courage ....

GL a toi nigga !
« Dernière édition: 25 Octobre 2011 à 23:49:30 par hopeness » Journalisée

Jurax
SynOxmoz' family
Néophyte
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 25 Octobre 2011 à 22:25:25 »

Yoo Complai Clin d'oeil

Franchement très bon Joueur pour avoir bien joué avec lui chez Farenheit.
Journalisée
tumlusette
Membre Syn
Néophyte
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 25 Octobre 2011 à 23:22:35 »

salut,

En général ça sent mauvais quand jurax le beurrier soutient une apply  Diabolique

bonne chance
Journalisée

Ob
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 26 Octobre 2011 à 02:45:53 »

Age 18 ans

[Edit by Pitou] Bref  voici un tank bourrin avec un bon gameplay il était l'un de mes pilier def de ma guilde je peux dire que +1 pour cette personne qui bombarde sévère !

Amicalement Ob actuellement Apply chez Syn

« Dernière édition: 26 Octobre 2011 à 20:14:41 par Pitou » Journalisée
Dru
Officier Syn
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 26 Octobre 2011 à 17:01:44 »

Hello,

Il faudra qu'on se parle sous peu afin que je te fasse le briefing habituel.

- Quelle est ton xp précise en heal depuis Cata? Il est clair et net que si tu viens chez nous, ça sera en heal et uniquement en heal.
- Ne penses-tu pas que l'envie de tank va te manquer, autrement dis penses-tu être capable de traverser les tiers en heal avec la même envie? Je dois bien reconnaitre que c'est le point noir de ta candidature, tu postes en heal uniquement car aucun slot tank n'est envisageable et que tu as amassé bon nombre d'équipements en alt spé, à toi de nous montrer que tu sais gérer ta spé heal autant que tank.

Il faudrait que tu penses à déco en stuff heal afin que l'on puisse tailler le bout de gras.

Si test il y a, ce sera dès mercredi prochain. Tu n'es pas sans savoir qu'on ne part pas à neuf heal sur Ragna donc garder les mêmes afin d'avancer et le tomber est nécessaire.

A tout bientôt sur Ts.

ps: Le second gros point noir de ta candid est situé au niveau de la présentation. Vous êtes vous passé le mot chez Farenheit pour rassembler tous les prénoms les plus dégueulasses possibles? Méta-HF de guilde?[/troll]
Journalisée

kim
Membre Syn
Membre Junior
En ligne En ligne

« Répondre #8 le: 26 Octobre 2011 à 17:03:30 »

salut,

En général ça sent mauvais quand jurax le beurrier soutient une apply  Diabolique

bonne chance

+1

Le dernier qui a eu un compliment de Jurax il a pas fait long feu.
Journalisée
Pitou
Officier Syn
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 26 Octobre 2011 à 20:21:43 »

Un mec bien en tout cas.

On m'avais annonçé çà en plus. Ta migration côté horde en juif résume bien le personnage dépeint.

Bon vent.
Journalisée

Pages: [1]
  Imprimer  
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: Cømplaisance Palaheal ou palatank

Aller à: