Informations In-Game- Votre classe: Warlock
- Votre spé: Démonologie
- Votre race: Worgen
- Votre /played: 21 jours
- Lien armurerie: -->Helsiing<--- Stuff actuel: 
L'enchantement hâte sur mes bottes va être remplacé d'ici peu par le Lavawalker, n'y prêtez pas attention.
- Stuff voulu: Vu que vous venez de terminer le palier ce soir (encore un énorme GG

), le stuff que je désire ne sera autre que le Bis HM.
-->Helsiing Profiler<--- Métiers:Couturier : meilleur métier caster dû à son proc (et au cd interne du proc).
Enchantement : Commun, pas de grande différence avec les autres.
- Votre template, et expliquez vos choix:Alors déjà à la base, ma main spé est l'Affliction. Cependant par soucis d'efficacité et de rentabilité par rapport à mon stuff, je suis depuis pas mal de temps déjà en main spé Démonologie. En effet la hâte étant une stat primordiale en Afflicition, je ne suis pas en mesure de la jouer efficacement pour le moment vu la pauvreté de mon stuff par rapport à cette stat. Je maîtrise aussi bien les deux spé et j'aime les jouer aussi bien l'une que l'autre, en optant pour la plus opti en fonction des fights.
Je ne vais pas expliquer le choix de mes talents comme demandé, tout simplement parce qu'en démo il y a très peu de choses qui se discutent au niveau des templates Affli/Démono, voir aucune, donc je n'en vois pas trop l'utilité, et vous ne la verrez pas non plus.
Template Démonologie :
Template Affliction :
- Gameplay:Je ne vais pas vous copier/coller un guide, ce serait trop facile et inutile. Je vais juste vous exposer ma façon de jouer, ainsi que vous montrer mes connaissances en TC de manière plus ou moins précise. Sachez que je m'intéresse pas mal à tout ce qui tourne autour de ma classe. Mes principales sources sont EJ, Mmo-Champion ainsi que les forum Wow Europe / US.
Démonologie:Priorité stats: Intel > Hit (17%) > Mastery > Haste > Crit
Pas grand chose à dire, l'intel vient avec le stuff, j'up le Hit qui me manque en reforge, et je stack la Mastery. Un cap intéressent en hâte serait de 1993 pour gagner un tic de plus sur la Corrup. C'est plus ou moins rentable selon le fight, mais en règle général je pense qu'up exclusivement la Mastery est mieux, à tester à plus haut stuff.
Sertissage: 40 int partout sauf si le bonus de sertissage vaut
20 int ou
30 d'une
stat secondaire.
Open: CoE --> Immo --> Corrup --> Gul'dan --> BoD --> Shadowflame (si à portée) --> Sb
Après le
full proc, j'utilise mon
Calice et mon
Demon Soul, j'invoque mon
Doomguard. Ensuite toujours sous procs et bijoux j'utilise ma
Méta puis
Immo Aura (si à portée). Ensuite je refresh mon BoD pour qu'il bénéficie des proc intel, en faisant bien attention de ne pas perdre de un tick bêtement (anticipable car non soumis à la hâte et tick toutes les 15 sec).
Cycle: C'est plus des priorités qu'un cycle bien défini.
Je garde mes
DoT up, spam
Bolt,
Incinerate sous proc "
Molten Core", et je remplace la Sb par
Soul Fire à 25% du boss, sous
Décimation, puis
Shadowflame que j'use dès qu'up si j'ai la portée. J'utilise
Fel Flame seulement en mouvement si je n'ai pas de
Life Tap à faire, ou la portée ou sous CD d'un
Shadowflame.
Affliction:Priorité stats: Intel > Hit (17%) > Haste > Crit > Mastery
Pareil qu'en démono, sauf qu'on priorise la hâte à la place de la Mastery. On montera celle si jusqu'à 30% (en condition de raid), soit 2589 pour être efficace au maximum suite aux extra ticks apportés aux différents spell.
Open: Sb --> CoE --> Haunt --> UA --> BoD --> Corrup
Au full proc j'utilise Demon Soul, je refresh mes DoT pour qu'ils scall sur le spell que j'ai lors des procs.
Cycle: Pareil qu'en démonologie, ce sont des priorités à respecter.
Je
refresh mes
DoTs, j'utilise
Haunt dès qu'up, pareil pour mon
Demon Soul (que j'essaie de caler en même temps que les procs). Sinon c'est du spam
Bolt, et du
Drain Soul sous 25% du boss, puis refresh
BoD, et use encore
Haunt dès qu'up, en faisant attention de ne pas perdre les 3 stack de
Shadow Embrace.
Informations IRL- Votre âge: 19 ans
- Votre pays: France
- Quelle est votre expérience des MMORPG's : Je n'ai pas trop connu de MMO avant Wow. J'ai commencé les jeux en ligne par Counter-Strike, puis j'ai passé un peu de temps sur Guild Wars, mais sans réél engouement. Je suis ensuite passé à Wow, j'ai débuté sur BC, où j'ai clean le contenu jusqu'au T4, puis j'ai arrêté pour des raisons Irl. J'ai repris peu après sur un private 2.4.3, où j'ai clean jusqu'a 4/6 à Sunwell en conditions pré-nerf, en évoluant dans une bonne guilde assez exigeante.
- Comment avez-vous connu la Guilde: Une ancienne personne que je connais et ayant été chez vous m'a dit un très grand bien de Syn. De plus j'ai un ami qui fait depuis quelques temps partit de votre guilde (avec un pseudo en lol ). Sinon je vous ai suivi tout simplement sur Wow Progress et votre site.
- Vos heures et jours de connexion : Je suis disponible tous les soirs de raid de 19h à 1h et plus, et souvent le Vendredi et Samedi. Il peut y avoir des imprévus mais je préviendrais à l'avance.
Informations PvE- Votre expérience PvE pré-BC: Aucune hélas, j'aurais adoré connaître cette époque.
- Votre expérience PvE BC:Clean : Tier 4, Tier 5, Tier 6, Sunwell 4/6 pré-nerf.
- Votre expérience PvE WotLK: J'ai arreté le jeu durant cette période à cause des mes études, puis ce qui ressortait de cette extension ne m'attirait pas trop.
- Votre expérience PvE Cata: J'ai repris Wow au début du T11, le temps d'up un perso et de le stuff, j'ai vite pris beaucoup de retard, ce qui a influencé sur mon xp lors de ce tier que je n'ai parcouru qu'en normal. A la sortie du T12, je suis entré chez LMG, j'ai clean jusqu'à 3/7 en Hm. Je n'ai pas pu aller plus loin car mon pc rendait l'âme et je n'en ai eu un nouveau que depuis quelques semaines.
- Vos précédentes guildes : LMG
- Pourquoi rejoindre la Guilde Syn et pas une autre ? Comme évoqué précédemment, j'ai eu de très bon retours de connaissances qui ont joué ou qui jouent actuellement chez vous. Il en ressort une motivation collective, une bonne structure, du sérieux, des bon joueurs et un environnement mature. Tout ce que je recherche.
- Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde : Tout d'abord je sais que mon expérience sur cette extension me fait défaut. C'est pourquoi je tiens à vous dire que je suis quelqu'un qui cherche toujours à progresser, je me remet par conséquent très souvent en question. Je suis très motivé pour progresser dans une guilde telle que la votre, et je donnerais donc toujours le maximum en raid. Je suis aussi ouvert à la critique, donc si l'on me reproche des choses (même si j'espère que ce sera le moins souvent possible), je saurais faire le nécessaire pour m'améliorer.
Informations Diverses-->Interface<-- (cliquez pour voir en taille réelle).
Addons : SuF, SldT, TmW, Grid, Skada, Bartender 4, Quartz, Prat, Big Wigs, MsbT.
SpeedTest:
PC:Intel Core i5 2500k overclocké à 4.2Ghz
Nvidia GeForce GTX 560 TI 1Go
G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go
Asus P8P67 LE
Antec HCG - 620W
Voila, mon apply est terminée, j'espère qu'elle a été plaisante à lire (même si longue

), et qu'elle vous donnera envie de plus me connaître. Je m'excuse pour tous les termes anglophones, l'habitude

.