IRL :Ludwig, 20ans, j’habite à bergues

et sans travail pour le moment.
Mon parcours dans WoW:J'ai commencé à jouer à la sortie de BC, je jouais rogue à l'époque sur Archimonde ou j’ai pricipalement PvP et clean un peu de PvE (Kara,SSC,Magthe,Grull et un peu de BT). A WOTLK, j'ai joué pas mal de classe (rogue,moonkin,mage,pal,dk) rogue en main. A Cataclysm j’ai pris goût au moonkin avec lequel j’ai pve durant le tier 11 (BoT hm sauf Sinestra,BwD hm et T4W hm) chez Mouarf.
Mon avancée PvE :Burning Crusade: Grull down / Magthéridon down / SSC clean /Kara clean en rogue
Woltk: Naxx clean / Ulduar 10/25 clean / Sartha 10/25 Down / EDC 10/25 10HM/25HM ( sauf Anub pour le 25 HM) clean / ICC 10/25 10HM/25HM (sauf LK en 25HM) Hallion 10/25 Down. En rogue (Vekh)
Cataclysme: BoT clean / BwD clean To4W clean/ Firelands 6/7 HM en tant que Moonkin.
Présentation de mon perso :Nom: Vekkh
Race: Night Elf
Spé: 31/0/10 avec le 4% reduce damages pour le HM
Métiers: Je suis actuellement Enchanting/Tailoring
Stats: -
Inte >17%hit > Haste > Mastery > Crit
Gemmes:Slot Rouge: 40 Int
Slot Jaune: 20int/20haste – 40int
Slot Bleu: 40 int – 20inte/spi-hit
Trinket : Sans DI = Ragna HM – Baleroc HM
Avec DI = Ragna HM – Baleroc HM
Avec DI + LW = Ragna HM + Volcano
Cycle Dps mono:Pre-Lunar. Cast Wrath>Starsurge>Starfall
Lunar Eclipse. Refresh DoTs pour le 15% haste > Starfire > Starsurge > Starfall
Pre-Solar. Starfire>Starsurge>Starfall
Solar Eclipse. Refresh DoT’s pour le 15% haste > Wrath > Starsurge > Starfall
Cycle Dps AoE: Solar: Mushrooms x3> DoTs > Starfall > Typhon
Glyphs:Prime Glyphs: [Glyph of Insect Swarm] , [Glyph of Moonfire] , [Glyph of Wrath]
Major Glyphs: [Glyph of Rebirth] , [Glyph of Starfall] , ([Glyph of Focus]) sur certain fight pack sinon ou Glyph of Monsoon.
Minor Glyphs: [Glyph of Unburdened Rebirth] , [Glyph of Dash], [Glyph of the Wild]
Mes disponibilités : Dispo tout les soirs sauf imprévu ou soirée prevenu à l’avance.
Pourquoi Syn :Mes motivations pour rejoindre la guilde Syn sont les suivantes:
Je souhaite faire du Bon PvE, en restant si possible, sur Archimonde Alliance. Ca fait un moment que j'ère entre les raid pickup/semi-pickup et les arènes, et le PvE organisé me manque depuis un petit moment.
Le fait est que les bonnes guildes se font de plus en plus rares, et même sur Archimonde qui était un gros serveur PvE à wotlk, le choix s'est restrint de mois en mois (ce qui n'est pas un mal pour les guildes survivantes :O ). Un de vos officiers m'avait proposé de vous rejoindre et mon choix se porte donc naturellement vers vous.
Je pense pouvoir vous apporter un bon dps très assidu, qui saura se faire une place en raid parmis vous, et aidera la guilde à monter toujours plus haut. Ayant de bonnes disponibilités et plusieurs rerolls, je peux également assurer une présence sûre en raid main ou même reroll.
Informations PvP : Meilleur côte arène 2k6 en ret s9 sinon war same xp s10
Addons : DBM / X-perl / Recount / Omen / Quartz / TidyPlates / OmniCC / Grid / Dominos
Lien armu:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Vekkh/simplescreen interface:
http://imageshack.us/f/204/wowscrnshot111411185511.jpg/