Première partie: Mon avatar et Moi
Sous-partie 1: Rhèa
Alors moi c'est Rhèa, petite draenei qui du monde des bisounours. J'ai fais de la route avec mon war de toujours. J'ai commencé il y'a 2ans sur Ysondre en spé fury pendant la période LK. J'étais dans une guilde appelé Esprit Libre dont la reputation n'était pas tres bonne avec un disband assez débile. Bref bonne experience pour moi qui m'a permit de voir un peu la mentalité de certains sur ce jeu. Apres ca j'ai migré sur le serveur Conseil des Ombres pour jouer avec des potes mais il y'a peu de temps j'ai décidé de revenir ici afin de progresser niveau pve et de me préparer a la 4.3. Avant de post ici j'ai apply chez Odyssée-Ysondre mais il y'a eu un probleme dans la guilde et ca a donc disband.
Sous-partie 2: Moi
Bon alors moi c'est Satchel (prénom original) j'ai 16ans, bientot 17ans. Je suis en 1ere ES et j'envisage de faire des etudes de commerces. Je suis originaire de Paris ou j'ai vecu pendant 15ans mais depuis 2010 j'habite a Cannes. Je sais que mon age peut choquer certains (ou pas), mais je n'ai jamais eude soucis auparavant avec les gens sur wow. J'assure toutes mes présences en raid.
Sous-partie 3: Mes disponibilités
Alors venons aux dispos, je suis disponible 5 soirs par semaine hors le week end (samedi). Comme je l'ai dis au dessus je n'ai jamais eu de probleme concernant ma présence et mon éfficasité en raid donc voila. Je possede Un ordi ASUS avec micro, clavier etc...Et une connexion 20mégas chez Orange.
Sous-partie 4:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Rh%c3%a8a/simple Sur ce perso je joue comme main spé arme. C'est vrai que la spé arme a été nerf de 8% a la 4.2 et qu'a stuff égale la spé fury est plus rentable en mono mais c'est la spé du war que j'aime jouer, je pense la maitriser en raid et même si la spé fury est meilleur sur le papier la spé arme peut je pense être compétitive. Sinon au niveau de mes glyphes j'ai pris frappe mortel / fulgurance / heurtoir.
Au niveau des statistiques je garde un ordre de priorité qui est
Cap toucher ( 8% ) / cap expertise ( 26 ) / Force / Critique / Maitrise / Hâte
Pour le gameplay, la spé armes permet de separer le fight:
2 phases de 100% a 20% et de 20% a 0%
De 100% a 20%:
-Je garde le buff abattoir actif tout le tps si possible sinon ma priorité est de le remonter le plus vite possible en cas de perte -Frappe Mortel -Garder le débuff pourfendre mais étant que la frappe mortel refresh automatiquement pourfendre aucun souci -Garder Frappe du colosse autant que faire se peut -Fulgurance -Heurtoir
et je refresh cri de guerre toute les minutes histoire de bénéficier du bonus t12 2 pièces qui me permet d'avoir +10% de dégât pdt 12 sec.
De 20 % a 0% :
- je garde Abattoir actif
- je garde Bourreau a 5 stack actif
- je garde frappe du colosse actif autant que possible
- je garde pourfendre actif
- Execution
Pour les gemmes j'utilise des 40 force , 20 force 20 critique et 20 force 20 toucher.
Sur mon war j’ai actuellement Inge et minage afin de farm quelques minerais pour la guilde histoire de me rendre utile.
Seconde Partie: Mon expérience dans WoW
Sous-partie 1:
J'ai commencé mon experience wow apres la sortie de woltk. En effet mes amis mon fait aimé ce jeu et j'en es donc mon loisir n°1. Mon premier perso a donc été mon War. J'ai bien aimé l'esprit d'etre au cac dans cette classe, j'ai commencé mon aventure sur ce serveur. Après ma douloureuse période de quête j'ai enfin finis par découvrir le monde du PVE HL. J'en étais donc a 10/12HM en 10 et 9/12HM en 25.
Avant la sortie de Cata j'ai du faire une pause car quelques petits soucis IRL. Bref vers fin Fevrier j'ai pu donc m'y remettre mais pas sur le meme serveur, je suis allé du coté de cdo. Je suis passé par la guilde Radiance ou j'ai fais du 6/13 HM avant la 4.2. Mais étant donné que il y'avait plus de place en raid chez eux j'ai décidé de partir et de revenir sur Ysondre car l'avancé est meilleur. Mais Ysondre ne possède plus de guilde ally sur du r25 donc je prevois de partir sur Archimonde ou le r25 marche bien
Sous-partie 2: Mon interface
http://imageshack.us/photo/my-images/33/wowscrnshot092511122042.jpg/ Par ailleurs j'ai aussi un Paladin heal (Reroll):
http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Cyndia/simple J'y consacre moins de temps en ce moment mais bon il m'arrive parfois de partir en raid avec si je n'ai pas l'occasion de raid avec mon main. Il était a la base spé ret mais après réflexion je l'ai repasser dps car jouer 2perso cac c'est assez blasant parfois.
Dernière Partie: Pourquoi ai-je choisi Syn?
Pour moi Syn est une bonne guilde coté ally. Elle a l'experience et la richesse d'avoir de bons joueurs ce qui permet toujours de progresser.
Je suis une personne toujours motivé dans ce qu’il fait, j’aime rendre service et servir a quelques choses. S’il faut quelques choses, je suis tout pour aider. J’ai conscience que Shin est une très bonne guilde pve
Bonne lecture et a bientot j'espere.