Yop all,
Coté IRL je m’appelle Régis, j’ai 28 ans, je vis du coté de Lille, et suis a la recherche d’un emploi dans le domaine de la Recherche en biologie/Génétique.
Coté WoW je joue Démoniste, spé adaptée selon les besoin. 350 jours de played, 72 au lvl85.
Je passerais peut-être en worgen lors de la migration. A voir.
Métiers (primaire et secondaire) : Je suis actuellement Alchimiste (525) et Couturier (525), ce qui me permet de cumuler 2 bonus de spell power. Cuisto, pêcheur et archéo en bonus
Guilde précédentes et pourquoi les avoir quittées : J'ai commencé WoW peu de temps après la sortie de BC (2 guildes différentes jusqu’à Ulduar).
J’ai ensuite rejoins les rangs de Fahrenheit (1ere guilde du serveur cho’gall coté alli) afin de mieux assouvir ma soif de raid. J’y ai passé de bon moment et de bon raid surtout first serveur yogg25 sans gardien avec un joli titre en prime, un down tardif d’anub 25 HM mais on l’a qd même eut, puis coté ICC 2eme down fr de LK en raid10 et une belle avancée en 25. Cho’gall étant un serveur avec très peu de potentiel de recrutement qq départs nous ont contraint à stopper par manque d’effectif et impossibilité de recruter.
J’ai ensuite migré sur Ysondre pour rejoindre la guilde Eclipse renommée Creed après notre down de LK25HM.
Expérience PVE : Pré BC :
Pas connu
BC :
Clean jusque Gangrebrume
WOTLK :
Clean intégral en HM/HF de Naxx à ICC en 10 et 25.
CATA :
Clean en 25HM ou 10HM (ascend council et alakir) sauf ragna pour le moment (try jusqu’en P4)
Mes Disponibilités : Dispo de chômeur (H24 ou presque) et si je retrouve un taff les dispo raids seront quand même assurées.
Pour rester concis je n’ai pas envi de passer côté horde (flemme de refarm les HF et reput). Apres une rapide discussion IG et un choix à faire parmi qq guildes possible en fonction de l’avancée pve 25, je tente chez vous. En espérant ne pas me tromper vu que je ne connais pour le moment personne à proprement parler.
Je recherche une bonne qualité de raid en 25HM, mais également une structure simpa et conviviale en dehors du raid.
Template et glyphes : Je joue actuellement en double spé affli et démono en raid. A confirmer mais à priori il est possible qu’on doive repasser destru pour la 4.3. Elle semble rentable d’après les qq tests que j’ai fais sur le PTR. A voir.
Lien armu :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/D%c3%a9mofiltz/simple Je switch bien entendu qq pièces lorsque je passe en spé démono.
Côté stuff il me manque qq pièces HM pour être full a proprement parler, mais ça suffira pour finir le pallier

Spé Affli :

Côté stats : 16% de hit suffisent après autant priviliger le crit. Cap hâte impératif à 2589 puis full crit.
Cycle DPS : le classic : haunt et étreinte x3 à tenir puis UA > doom en main target et agonie en alt target > corru. Spam SB pour s’occuper, remplacé par le drain qd target inf 25% pv. CoE si pas d’equi ou si besoin du debuff de zone. Ombreflamme en prime dans le cycle si ya de la place au cac :-)
Ame du démon et garde funeste sous proc.
+ shard SF au cd lors du 4pT13
Spé Démono :

Côté stats : 17% de hit. Cap hâte à 2589 puis full mastery.
Cycle DPS : immo, corru, doom, main de guldan puis spam SB / inci si proc cœur de fournaise / SF si phase exec. Ombreflamme en prime dans le cycle si ya de la place au cac :-)
Métamorphe, âme du démon, et garde funste sous proc ou au besoin de burst
Spé Déstru :

Côté stats : 17% de hit. Cap hâte à 2589 puis full crit.
Cycle DPS : immo, corru, doom en main cible et tumulte sur le second focus, chaos bolt qd up sinon spam inci. Tenir le buff ISF en permanance via le feu de l’âme.
Garde funeste sous proc ou au besoin de burst
Coté Addons et interface: Gestion des proc buff et debuff via PowerAura et les classiques : Omen et DBM/BigWigs et quelques autres.
Interface mixte X-Perl / Tukui remodifié à ma sauce, ForteXorcist, Ora3...
Autres infos : Boss préféré : Mimiron 25 en Hard mode. C’était le pied ce boss, un déluge a lui tout seul, miam. :-)
Solotage de ZG, MC, AQ20 lvl 80. Malygos et qq boss de naxx depuis le lvl 85.
Je joue pour le challenge bien sûr tout en gardant une bonne ambiance sinon le jeu n’aurait plus d’intérêt selon moi.
Je ne suis pas fan des rotations régulières vu que j’ai des dispos permanentes mais si ya pas le choix on fera avec. :-)
Autre perso stuffé: ma chamane heal/elem. J’ai la panoplie quasi complète des autres classes mais je ne joue pour ainsi dire que ce reroll.
Paré pour les questions, à vous l’antenne :-).