Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: [Challenge accepted] Leza Hpal [inter-serv]
Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Challenge accepted] Leza Hpal [inter-serv]  (Lu 722 fois)
leza
Membre Syn
Néophyte
Hors ligne Hors ligne

« le: 24 Novembre 2011 à 20:35:15 »

Informations In-Game :

- Votre classe : Paladin

- Votre spé: Holy

- Votre race : Actuellement Blood-elf => Humaine ou Draeneï

- Votre /played : 59days 8heures.

- Un lien vers votre personnage dans l'armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Leza/simple

- Votre stuff actuel et ce que souhaiteriez améliorer à l'avenir:

Le stuff n'est qu'un bonnus, si mon heal ne dérange pas le raid je need que si personne ne veux.

- Votre template :

Informations IRL :

- Votre âge : 19ans

- Votre pays : France

- Comment avez-vous connu la Guilde: WoW Progress

- Vos heures et jours de connexion : Du Dimanche au Vendredi de 20h30 à 01h00

Optimisation :

Théorycrafting, cycles, orientation : Tout dépend essentiellement de mes attrib mais surtout le contexte ainsi que la situation dans laquelle je me trouve.
Mon heal va changer en fonction des dommages raid/attrib. En générale j'essaye le plus possible d’être en attrib tank pour bénéficier au maximum de tower of radiance combiné au beacon. Pour le heal raid HR avec Avenging Wrath (ou), DF si il faut envoyer du "gros", si il est possible j’attends aussi d'avoir les 3 HP pour use ma LoD.

Avec un odres de stat comme : L'Intel>Esprit>Crit>Mastery.Je monte ma Haste au maximum en parallèle

Informations PvE :

BC:
Tout clean sauf Illidan et Sunwell avec un rogue nommé Weakz sur Throk'Feroth dans la guilde No Fear No Brain.

Wotlk:
J'ai fais une longue pause a cette periode avant de reprendre sur la fin D'ICC ou j'ai pu clean l'instance en normal avec mon pal.

J'ai donc commencé le PvE HL avec ce perso qu'a Cata ou j'ai fais :
BWD: CLEAN
BWDHM: CLEAN
BoT: CLEAN
BoTHM: 2/5
T4V: CLEAN
T4VHM: 1/2
FL(25): CLEAN
FL(25)HM: 6/7 avec de nombreux try sur Ragna
FL(10)HM: 7/7

- Vos précédentes guildes : Older School => Useless

- Pourquoi rejoindre la Guilde Syn et pas une autre ? : Car je pense que Syn est une structure stable avec des ambitions et surtout des joueurs qui ce donnent les moyens de les réaliser. Les guildes qui arrivent a mêlée R25 et bon Progress sont rare (en FR) c'est pourquoi mon choix ce tourne vers vous Sourire

- Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde : Je fais parti des joueurs qui se donnent a 200% quoi qu'il face, que ca sois en PvP ou en PvE. Je suis aussi toujours prés a aider pour n'importe quoi/qui. 

- Que pensez-vous que la Guilde puisse vous apporter : DU LOOTTTTTT OLOL. Non plus sérieusement je pense que SYN m'apporterais avant tout des raids constant avec une grosse motiv de tomber du boss ainsi que de bon joueurs et une bonne ambiance.

Information PVP :

- Donner votre expérience PvP : Je n'ai que très très peux d'xp avec le pal en PvP. Je joue plutôt mon war.

- Total VH : 8568

- Meilleur côte arêne : 1550 en 3v3

Informations diverses :

- Un screenshot de votre interface raid -

- Un report de soirée éventuel:

Mes derniers WoLs en 25HM:

Beth'tilac:
http://www.worldoflogs.com/reports/rt-sq7jlj7y713pu1vv/sum/healingDone/?s=8169&e=8568

Shannox:
http://www.worldoflogs.com/reports/rt-sq7jlj7y713pu1vv/sum/healingDone/?s=4867&e=5057

Rhyolith:
http://www.worldoflogs.com/reports/rt-sq7jlj7y713pu1vv/sum/healingDone/?s=5414&e=5677

Baleroc:
http://www.worldoflogs.com/reports/rt-sq7jlj7y713pu1vv/sum/healingDone/?s=7305&e=7589

Domo:
http://www.worldoflogs.com/reports/rt-sq7jlj7y713pu1vv/sum/healingDone/?s=9292&e=9739

- Un report de votre connection :

Journalisée
Dru
Officier Syn
Membre Héroïque
En ligne En ligne

« Répondre #1 le: 24 Novembre 2011 à 20:48:52 »

Hello !

Candidature prise en compte, je reviens rapidement pour quelques questions d'usage si besoin.

A tout bientôt.
Journalisée

christa
Membre Syn
Membre Senior
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 24 Novembre 2011 à 20:49:31 »

miam
Journalisée
leza
Membre Syn
Néophyte
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 24 Novembre 2011 à 22:32:20 »

merci pour cette réponse plus que rapide =)
Journalisée
hopeness
Membre Syn
Néophyte
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 25 Novembre 2011 à 00:44:36 »

Yop,

Etant un ancien useless aussi je te mets un +1 !
Journalisée

Lalouze
Officier Syn
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 25 Novembre 2011 à 08:32:32 »

Seems legit.
Journalisée

Dru
Officier Syn
Membre Héroïque
En ligne En ligne

« Répondre #6 le: 25 Novembre 2011 à 14:29:57 »

Hello,

Niveau opti (gemmes/enchant/poids des stats etc.) rien à redire.
Deux questions :
- Souhaites-tu remplacer ta pierre d'alchi par un trinket (TDF, reput raid, quêtes journas)? L'as-tu déjà dans tes sacs mais tu ne l'utilises que pour certains encounters (autrement dis, fais-tu des switch trinket régulièrement à TDF)?
- Concernant le glyphe de Wog, l'utilises-tu ou restes-tu dans cette configuration de glyphes là? Si oui, sur quel(s) encounter(s)?

Tu as déjà kill Ragnaros, ça me permettrait de te prendre assez rapidement sur lui, si tu es là mercredi.

C'est good pour la partie 4.2.

Parlons un peu de la 4.3.
- T'es tu renseigné sur les encounters via codex/mmo/video etc?
- As-tu une idée précise des tes futures bis?
- As-tu jeté un oeil sur le PTR, voire fait des raids (raid finder ou groupe monté)?
- Que penses-tu des changements apportés au paladin (jugement, radiance, guide)?

° Question subsidiaire : Que penses-tu des loots Sinestra (Brassards/Trinket)? Sont-ils bis aujourd'hui pour toi? Le seront-ils encore à la 4.3?

Si tu es dispo ce soir ou dans la journée pour un entretien Ts, ça serait nickel.

A tout bientôt.
« Dernière édition: 25 Novembre 2011 à 14:31:47 par Dru » Journalisée

leza
Membre Syn
Néophyte
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 25 Novembre 2011 à 14:32:25 »

Je suis dispo toute la journée, j'ai rien de spécial today donc quand tu veux =)
Journalisée
leza
Membre Syn
Néophyte
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 25 Novembre 2011 à 15:47:03 »

Pour ce qui est des questions:

Citation
Souhaites-tu remplacer ta pierre d'alchi par un trinket (TDF, reput raid, quêtes journas)? L'as-tu déjà dans tes sacs mais tu ne l'utilises que pour certains encounters (autrement dis, fais-tu des switch trinket régulièrement à TDF)?

Yep je souhaite la remplacer par le trinket de domo mais sur 12kill de celui ci, je n'ai jamais eu la chance de l'avoir. Celui de Sinestra serait un gros up mais je n'ai pas non plus eu la chance de le faire... Donc pour l'instant je garde mon trinket alchi qui m'apporte une petit regen mana grace au proc pot qu'il y a dessus.

Citation
Concernant le glyphe de Wog, l'utilises-tu ou restes-tu dans cette configuration de glyphes là? Si oui, sur quel(s) encounter(s)?

Nop je n'utilise pas la glyphe du WoG, je change juste la glyphe d'Holy Wrath pour celle de la LoD sur tout les boss sauf Ragna.

Citation
T'es tu renseigné sur les encounters via codex/mmo/video etc?

Mon ancienne guilde (useless) est une guilde anti-spoil je n'ai donc que très très peut spoil. Mais je me renseigne actuellement sur les skill des boss et leurs fight en regardant quelque vidéos.

Citation
As-tu une idée précise des tes futures bis?

Je n'ai pas encore finis ma WL mais yep je travail dessus.

Citation
As-tu jeté un œil sur le PTR, voire fait des raids (raid finder ou groupe monté)?

Du tout malheureusement mais ça serait avec grand plaisir de tester.

Citation
Que penses-tu des changements apportés au paladin (jugement, radiance, guide)?

Pour ce qui est du changement du jugement, on aura plus a juger toute les 8sec ce qui libérera quelques GCD.  Le taux de sort de soins à la seconde a donc été augmenté.

Pour la Radiance vue quelle donnera un HP , le cycle AOE heal sera surement plus monotone du genre HR HR HR LoD qui switch avec le heal tank a fournir.

Pour le beacon, je n'ai rien entendu de très spécial/gros changement :s mauvaise source ou suis je aveugle oO

Citation
Que penses-tu des loots Sinestra (Brassards/Trinket)? Sont-ils bis aujourd'hui pour toi? Le seront-ils encore à la 4.3?

Pour les brassards je ne pense pas non, car l'apport en intel des brassard 391 sont légèrement supérieure même si sur les brassard de Sinestra il y a de la haste en stat pure, l'intel reste devant. Pour le trinket je pense qu'il est toujours bis. Même si il ne possède pas d'intel le faite d'avoir un diminutif de cout en mana ainsi qu'un use haste assez dingue reste un UP! A la 4.3 ça ne sera peut être pas un BIS mais il restera utile je pense, même si avec de la concurrence comme : Windward Heart/Seal of the Seven Signs sa restera dur =)
Journalisée
Dru
Officier Syn
Membre Héroïque
En ligne En ligne

« Répondre #9 le: 25 Novembre 2011 à 15:49:07 »

Whispe moi IG pour l'entretien TS dès que tu peux, je suis log.
Journalisée

Pitou
Officier Syn
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 25 Novembre 2011 à 18:50:49 »

Entrevue Ts faite.

On attends ta migration =]
Journalisée

leza
Membre Syn
Néophyte
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 01 Décembre 2011 à 01:57:30 »

donc petit debrief de ma 1ere soirée "test" 4.3, je pense pas avoir fais de gros fail perso. Pour ce qui est du heal le pal est devenu une putain d'usine a pomper du mana... une phase AOE heal c'est KTHXBYE donc dur au départ de gérer mais c'est passé (surtout grâce a la GROSSE team heal!). Niveau amélioration j'ai compris quand claqué les CD pour avoir le moins de problème de mana possible. l'ambiance général du raid est excellente et les annonces de Zail (autre off/playeurs) aide juste bcp donc c'est coule =)
Journalisée
leza
Membre Syn
Néophyte
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 15 Décembre 2011 à 15:45:01 »

juste pour prévenir que du 19 décembre au 2 janvier je part au ski. Sorry d'avertir si tard mais ct une surprise à la base je l'ai donc appris qu'aujourd'hui...
Journalisée
Happyangel
Officier Syn
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 03 Janvier 2012 à 22:03:03 »

Préviens sur le forum quand tu te désinscris le soir même à 19h, c'est la moindre des choses et le minimum de respect qu'on attends des personnes qu'on guilde.
Journalisée

Happydruid Druide 85 <Syn>     Happyhunt Hunter 85
Happyshamy Chaman 85     Happydemo Démoniste 85
Happyholy Prêtre 85                 Happyangel Paladin 85
Happydk DK 85                                 Happywar War 85
Happymage mage 85
leza
Membre Syn
Néophyte
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 04 Janvier 2012 à 01:17:00 »

Ouais sorry pour ce soir j'ai eu un bon vieux aggro de la famille a la derniere minutes j'ai juste eu le temps de me désinscrire pour déranger le moins. Pressé, j'ai totalement zapé le post sur le fofo désolé... j'éspere que ca a pas trop foutu le bordel :s
Journalisée
Pages: [1] 2
  Imprimer  
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: [Challenge accepted] Leza Hpal [inter-serv]

Aller à: