Pour ce qui est des questions:
Souhaites-tu remplacer ta pierre d'alchi par un trinket (TDF, reput raid, quêtes journas)? L'as-tu déjà dans tes sacs mais tu ne l'utilises que pour certains encounters (autrement dis, fais-tu des switch trinket régulièrement à TDF)?
Yep je souhaite la remplacer par le trinket de domo mais sur 12kill de celui ci, je n'ai jamais eu la chance de l'avoir. Celui de Sinestra serait un gros up mais je n'ai pas non plus eu la chance de le faire... Donc pour l'instant je garde mon trinket alchi qui m'apporte une petit regen mana grace au proc pot qu'il y a dessus.
Concernant le glyphe de Wog, l'utilises-tu ou restes-tu dans cette configuration de glyphes là? Si oui, sur quel(s) encounter(s)?
Nop je n'utilise pas la glyphe du WoG, je change juste la glyphe d'Holy Wrath pour celle de la LoD sur tout les boss sauf Ragna.
T'es tu renseigné sur les encounters via codex/mmo/video etc?
Mon ancienne guilde (useless) est une guilde anti-spoil je n'ai donc que très très peut spoil. Mais je me renseigne actuellement sur les skill des boss et leurs fight en regardant quelque vidéos.
As-tu une idée précise des tes futures bis?
Je n'ai pas encore finis ma WL mais yep je travail dessus.
As-tu jeté un œil sur le PTR, voire fait des raids (raid finder ou groupe monté)?
Du tout malheureusement mais ça serait avec grand plaisir de tester.
Que penses-tu des changements apportés au paladin (jugement, radiance, guide)?
Pour ce qui est du changement du jugement, on aura plus a juger toute les 8sec ce qui libérera quelques GCD. Le taux de sort de soins à la seconde a donc été augmenté.
Pour la Radiance vue quelle donnera un HP , le cycle AOE heal sera surement plus monotone du genre HR HR HR LoD qui switch avec le heal tank a fournir.
Pour le beacon, je n'ai rien entendu de très spécial/gros changement :s mauvaise source ou suis je aveugle oO
Que penses-tu des loots Sinestra (Brassards/Trinket)? Sont-ils bis aujourd'hui pour toi? Le seront-ils encore à la 4.3?
Pour les brassards je ne pense pas non, car l'apport en intel des brassard 391 sont légèrement supérieure même si sur les brassard de Sinestra il y a de la haste en stat pure, l'intel reste devant. Pour le trinket je pense qu'il est toujours bis. Même si il ne possède pas d'intel le faite d'avoir un diminutif de cout en mana ainsi qu'un use haste assez dingue reste un UP! A la 4.3 ça ne sera peut être pas un BIS mais il restera utile je pense, même si avec de la concurrence comme : Windward Heart/Seal of the Seven Signs sa restera dur =)