Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: [Mage Fire-Arcane] Powpow.
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Mage Fire-Arcane] Powpow.  (Lu 184 fois)
Powpow
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 02 Décembre 2011 à 21:29:52 »

Kikoo.

Informations IRL

- Votre âge : 17 ans.

- Votre pays : France.

- Quelle est votre expérience des MMORPG's : Wow / 2 mois sur GW.

- Comment avez vous connu la Guilde ? : Trois choix s'offrent à moi à ce moment là :
- Le choix risqué : Un jour quelqu'un m'a demandé des po, j'ai regardé son tag et…
- Le choix sûr : Un jour j'ai vu un MJ se faire battre en duel par quelqu'un, j'ai regardé son tag et…
- La vérité est que je suis depuis longtemps sur Archimonde, et que votre réputation n'est plus à faire.

- Vos heures et jours de connexion : J'ai eu mon bac et étudie le violon. Je suis donc chez moi tout le temps, ce qui signifie que même si je suis "Afk", je suis là, et que mieux ! Je suis là quand on me le demande, quand on souhaite ma présence mais surtout, quand on ne veut pas de moi..

Informations In-Game

- Votre classe : Mage.

- Votre spé : Arcane - Fire en fonction des boss.

- Votre race : Humaine, songe à passer Gnome.

- Votre /played : 1 jour et 2 heures (Sisi)

- Un lien vers votre personnage dans l'armurerie : Powpow
Alors, oui, je sais, il manque un enchantement épaule, des meilleurs enchants un peu partout, et une dizaine de gemmes adéquates. Pataperpataper je m'explique :
J'ai up il y à deux jours, j'ai beaucoup bougé niveau stuff, j'ai pas eu vraiment l'occasion de rester plus de deux heures avec une même pièce et les gemmes à l'hv on un 0 de trop à mon goût pour l'instant :p
Et pour l'enchant, je farm rapidement ne vous inquiétez pas.
Je ne viens pas pour me faire PL, mais d'ici à ce que vous étudiez ma candidature, mon stuff sera optimisé.

- Votre stuff actuel et ce que souhaiteriez améliorer à l'avenir :
J'ai, à mon goût, le meilleur stuff qu'il est possible d'avoir en étant solo (Mis à part un trinket).
En ce qui concerne l'avenir, je pense que le bonus (2) du t13 est opti dans les deux spés, mais que le (4) n'est viable qu'en spé Fire.

Rappel :
(2) Your Arcane Blast has a 100% chance and your Fireball, Pyroblast, Frostfire Bolt, and Frostbolt spells have a 50% chance to grant Stolen Time, increasing your haste rating by 50 for 30 sec and stacking up to 10 times. When Arcane Power, Combustion, or Icy Veins expires, all stacks of Stolen Time are lost.
(4) Each stack of Stolen Time also reduces the cooldown of Arcane Power by 7 sec, Combustion by 5 sec, and Icy Veins by 15 sec.

Pourquoi ? Parce que.
J'utilise Arcane Power qu'en phase de burst (Donc quand je suis sûr de pouvoir Evoc après) donc le cd réduit me sert pas à grand chose. Rappel est fait que si j'ai tort, j'accepte le(fouet)s critiques avec objectivité.
En Fire, la Combustion apporte un burst conséquent quand elle est bien placée. Donc c'est un up.

- Votre template, et expliquez vos choix :

Arcane
Selon moi, le seul point contestable de cette spé :
Vortex du Néant 2/2 --> Vortex du Néant 1/2 + Blink 1/2 Mais je bouge que très rarement après un blink. Mais bon…

Fire
Je ne pense pas que la spé Fire ai beaucoup de variantes.

Informations PvE

- Votre expérience PvE pré-BC :
Druide heal "Cendres" Kael'Thas.
ZG/MC/AQ20/BWL/AQ40/Naxx (Patch/Grob/Spider Wing/Plague Wing/Razzu/Heigan).

- Votre expérience PvE BC
ZA/Kara/Gruul-Maghté/SSC/KT/BT/SW (KJ post nerf)

- Votre expérience PvE WotLK :
Druide heal + Rogue envenom sur Archimonde.
Naxx 10/25 HF/Ulduar 10/25/EDC 10/10hm/25/ICC 10/10hm/25.

- Vos précédentes guildes :
A part les deux premières extensions, j'ai été qu'en PU. Sauf quelques mois dans GDF et un coucou chez Trinity.

- Pourquoi rejoindre la Guilde Syn et pas une autre ? :
Parce que vous êtes une ancienne guilde, donc stable avec une bonne avancée PvE. Et vous faites du r25 Très souriant
Méalor, pkpk pas Trinity/Prophétie ?

- Trinity : Le niveau est bon, mais les taunts fréquents, et violent, qui plus est, la guilde à pris de l'envergure qu'à la sortie de Cataclysm, elle est pas très stable, et passe en r25. Ce qui la rend encore plus imprévisible.

- Prophétie : Ben… Avant de regarder WowProgress, j'étais limite pas au courant qu'une telle guilde existait.

Et pis faut le reconnaitre, le r25, c'est d'la balle.

- Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? :
Un dps correct, une expérience du jeu concrète, une connaissance du mage et des mécanismes de jeu approfondie. Joie bonne humeur richesse gloire et beauté.

- Que pensez-vous que la Guilde puisse vous apporter ? :
Un roster, une nouvelle famille, des koupaings, du plaisir à jouer, une ambiance confortable mais sérieuse lors des raids.

Informations PvP

- Donner votre expérience PvP :
BC 1k9 ou 2k je n'sais plus, vers la s2 en druide heal hunt beast.
WotLK 1k9 fin s8 en double rogue compo moisie avec 15h de /played lvl 80 lorsqu'on a commencé :p

- Total VH : Sur Powpow, 6K

- Meilleure côte d'arène : On va dire 1k9.

Information diverses

- Screenshot de votre interface :

Binds :
WU --> Molette haut.
WD --> Molette bas.
SWU --> Maj + Molette haut.
SWD --> Maj + Molette bas.

Macros :
S1 Sheep mouseover
S2 Stopcast Counterspell mouseover
SWD Stopcast Counterspell cible
F Arcane Power + Mirror Image + Mana Gem + Soul Casket (Trinket n°1)

- Speedtest :

J'espère sincèrement que vous avez apprécié me lire, j'entends bien que ma candidature même si elle peut vous satisfaire ne correspond pas à vos besoins pour le moment, c'est pour cela que je vous fait savoir que j'existe tout de même !

Même si je ne suis pas pris, j'accepte très volontiers des critiques/conseils de la part de gens qui sont meilleurs que moi, donc ne vous gênez pas !

Maintenant, si cela ne vous dérange pas, je vais aller étriper mon chat qui à sauté sur le clavier en appuyant sur F5 lorsque j'avais fini de poster le speedtest de ma première candidature.

A bientôt IG et gros bisous.
« Dernière édition: 02 Décembre 2011 à 21:35:14 par Powpow » Journalisée
christa
Membre Syn
Membre Senior
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 02 Décembre 2011 à 21:47:35 »

Journalisée
Powpow
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 03 Décembre 2011 à 00:51:26 »

Franchement j'adore.
Journalisée
Pitou
Officier Syn
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 03 Décembre 2011 à 01:26:23 »

Tu n'as pas le profil recherché.

Excellente recherche de guilde et merci dee ton intérêt.

Pitou.
Journalisée

Pages: [1]
  Imprimer  
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: [Mage Fire-Arcane] Powpow.

Aller à: