Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: [Ajournée][Guerrier Prot] Zérø - Eitrigg
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Ajournée][Guerrier Prot] Zérø - Eitrigg  (Lu 225 fois)
Zéro
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 05 Décembre 2011 à 04:07:13 »

Personnage

Nom : Zérø
Race : Tauren
Classe : Guerrier, Protection / Arms
Métiers : Forgeron 525 Joaillier 525
Vos rerolls et leur niveau :
Chaman 85 (main bc et début wotlk)
Druid 80
Dk 80
Chasseur 79

- Votre /played :

- Un lien vers votre personnage dans l'armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/eitrigg/Zérø/advanced
- Votre stuff actuel et ce que souhaiteriez améliorer à l'avenir:  Ilvl 371, j’ai unpeu de tous le tiers. Je désire de changer mes bijoux + les 359 au plus vite pour l’opti.
- Votre template, et expliquez vos choix: http://eu.battle.net/wow/fr/character/eitrigg/Zérø/talent/primary , J’ai choisi cette spé car je pense que ces la spé la plus opti.

Informations IRL

- Votre âge : 21 ans
- Votre pays : Belgique

- Quelle est votre expérience des MMORPG's : WoW,  LoL, Rift (beta pas convainqaunt), SWTOR (beta pas convainqaunt)
- Comment avez-vous connu la Guilde: J’ai cherché par wowprogress

- Vos heures et jours de connexion : Pour l’instant je travail encore de nuit donc ces 1x par semaine, mais comme j’ai trouvé un travail de jour a partir du 15 je serai dispo 6/7 et mes heures sont de 18h jusque 1h

Informations PvE

- Votre expérience PvE pré-BC : Aucune mise a part du pvp

- Votre expérience PvE BC :

Karazhan : Clean (chaman, guerrier)
Repaire de Gruul : Clean (chaman, guerrier)
Magtheridon : Clean (chaman, guerrier)
Caverne du Sanctuaire du Serpent : Clean (chaman)
Donjon de la Tempete : Clean (chaman)
Hyjal :Clean (chaman)
Temple Noir : Clean (chaman)
Plateau du Puits de soleil : Brutallus avant le nerf après clean tous facilement (chaman)

- Votre expérience PvE WotLK :

Naxxramas 10/25 : Clean (chaman, guerrier)
Sartharion 10/25 3D : Clean (chaman, guerrier)
Malygos 10/25 : Clean (chaman, guerrier)
Ulduar 10/25 : Clean (chaman, guerrier)
Ulduar HM 10 : Clean (guerrier)
Ulduar HM 25 : Manque Yogg-saron et Auriaya (guerrier)
L’appel de la croisade 10/25 : Clean (chaman, guerrier)
L’appel de la grande croisade 10 50 try : Clean (chaman, guerrier)
L’appel de la grande croisade 25 : 4/5 (guerrier)
Citadelle de la Couronne de Glace 10 : Clean (guerrier)
Citadelle de la Couronne de Glace 10 Hc : 11/12 (guerrier)
Citadelle de la Couronne de Glace 25 : Clean (guerrier)
Citadelle de la Couronne de Glace 25 Hc : 10/12 (guerrier)

- Votre expérience PvE Cata :

Bastion du crépuscule normal : Clean
Bastion du crépuscule hc : 2/5 Connais la strat de tous et try
Descente de l’aile noire normal : Clean
Descente de l’aile noire hc : 3/6 Connais strat et tous try
Trône des quatre vents normal : 1/2 Connais strat et tous try
Trône des quatre vents normal : 0/2 Connais strat et tous try
Terres de feu normal : 6/7 Connais strat et tous try
Terres de feu normal : 5/7 Connais strat et tous try

A noter que a partir de BDC et Dan hc, jai trouvé un taff de nuit, ce qui fesait de moi un casu

- Vos précédentes guildes : Carmina Bourina - Eitrigg
- Pourquoi rejoindre la Guilde Syn et pas une autre ? Vous êtes mon choix car vous êtes la guilde qui me correspond la mieux.
- Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde : Du tanking de haut niveau, une bonne ambiance et une aide au personne qui en ont besoin
- Que pensez-vous que la Guilde puisse vous apporter : Du jeu de haut niveau, du raid 25 et de la bonne humeur

Informations diverses

- Quelque screen de mon interface:

- Un report de votre connection

Bonne soirée a vous  Sourire meuh
« Dernière édition: 05 Décembre 2011 à 05:02:24 par Zéro » Journalisée
leonyouv
Membre Syn
Néophyte
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 05 Décembre 2011 à 11:39:46 »

Bonjour à toi ami warior merci pour l’intérêt que tu portes à la guilde

Je veux juste te poser une petite question niveau stuff;  je vois que tu as bcp de 359 (mains, jambes,  doigt, poignet, cou)  alors que tu peux les remplacer très très facilement par du 378 avec les points de justice et les 3 nouveaux donjons  ou même acheter des LQE à L’HV

Quand on postule dans une guilde HL qui a pour objectif  de focus Dragon soul HM, le minimum avant de postuler est de mettre toutes les chances de ton coté en farmant au moins toute les pièces que tu peux pour se mettre au moins un peu à niveau et je ne parle même pas de l’xp

Je laisse la parole à l’off concerné par le sujet qui ne tardera certainement pas à venir te donner sont avis  gl a toi

Cordialement
« Dernière édition: 06 Décembre 2011 à 09:33:25 par leonyouv » Journalisée
Zail
Officier Syn
Membre Senior
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 05 Décembre 2011 à 14:23:08 »

Bonjour zero, je suis l'officier en charge des tank. Ta candidature semble intéressante de part tes expériences passés et ta motivation.

Cependant, tes horaires de jeu ne sont visiblement pas encore réglés et surtout ton stuff n'est pas du tout au niveau de ce que nous recherchons. Nous allons entamer ds hm et avec un roster ou les membres tournent a 385+ de ilvl tu n'aurai pas ta place a l'heure actuel. Augmente ton stuff via raid finder, heros 4.3 et raid pu, augmente ton expérience sur le tiers et nous verrons a ce moment la.

Bonne chance et peut être a bientot.
Journalisée
Pitou
Officier Syn
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 05 Décembre 2011 à 15:03:51 »

1) Comment tu expliques que tu as un peu joué au début de cata, puis dépop 10 mois presque.

2) Car entre tes hf de fin de 4.1 à maintenant tu as rien fait. Surement à cause de ton boulot, mais qu'est-ce qui peux garantir que dans 6 mois tu reprends pas un horaire de nuit ?

Pareil pour l'xp de cet add-on, tdf pas clean, pas de ragna même en normal clean.

En gros "j'ai pas joué depuis 6 mois, un rush rapide stuff/xp me plairait bien"

3)
Citation
- Votre stuff actuel et ce que souhaiteriez améliorer à l'avenir:  Ilvl 371, j’ai unpeu de tous le tiers. Je désire de changer mes bijoux + les 359 au plus vite pour l’opti.
- Votre template, et expliquez vos choix: http://eu.battle.net/wow/fr/character/eitrigg/Zérø/talent/primary , J’ai choisi cette spé car je pense que ces la spé la plus opti.
- Que pensez-vous que la Guilde puisse vous apporter : Du jeu de haut niveau, du raid 25 et de la bonne humeur

Super ton argumentaire, on vois que tu en as envie.

4) Il y a plus d'images que de texte dans ta candid, parlons en.
Jouant avec tukui aussi, les binds ne sont pas masquables je pense.
Tu joues donc avec 1234567890°, un bind en g et les mounts bind ?

5) Comme le dit Octaz au dessus, pas mal de pièces sont accessibles à la vente pour pas un balle (craft/lqe) et encore plus en rush hérolol 4.3
Venir avec un moins bon stuff que certains rerolls qd mieux est facilement accessible c'est moyen.
Surtout si tu penses avoir de l'ambition.

Pour moins -1.
Journalisée

Zéro
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 05 Décembre 2011 à 17:43:04 »

1) Comment tu expliques que tu as un peu joué au début de cata, puis dépop 10 mois presque.

Comme je l'ai explique, au debut de cata j'avais encore mes dispo tous les soirs apres j'ai trouvé un travail de nuit, ce qui fesait que j'avais plus qu'un soir en semaine pour raid. Et vu que WoW n'est rien pour moi sans le raid 25 je jouais presque plus

2) Car entre tes hf de fin de 4.1 à maintenant tu as rien fait. Surement à cause de ton boulot, mais qu'est-ce qui peux garantir que dans 6 mois tu reprends pas un horaire de nuit ?

La garantie que je travaillerai plus jamais de nuit. Ces horrible de nuit, tu voit personne, je sais pas raid, je travail aussi le vendredi soir et comme je suis un grand fétard, je tiens plus sans ce vendredi pour me reposer et faire la fête le samedi 

En gros "j'ai pas joué depuis 6 mois, un rush rapide stuff/xp me plairait bien"

Dans quelque semaines tu verra que ca compte pas pour moi.

4) Il y a plus d'images que de texte dans ta candid, parlons en.
Jouant avec tukui aussi, les binds ne sont pas masquables je pense.
Tu joues donc avec 1234567890°, un bind en g et les mounts bind ?

Chacun ca manière de jouer, je joue bind + souris. Ca me convient le plus et le plus performant pour moi.

5) Comme le dit Octaz au dessus, pas mal de pièces sont accessibles à la vente pour pas un balle (craft/lqe) et encore plus en rush hérolol 4.3
Venir avec un moins bon stuff que certains rerolls qd mieux est facilement accessible c'est moyen.
Surtout si tu penses avoir de l'ambition.

Pour moins -1.

La je suis d'accord mais faut aussi qu'il tombe et que ce soit belle est bien meilleur (pas simplement plus d'ilvl)

Bonjour zero, je suis l'officier en charge des tank. Ta candidature semble intéressante de part tes expériences passés et ta motivation.

Cependant, tes horaires de jeu ne sont visiblement pas encore réglés et surtout ton stuff n'est pas du tout au niveau de ce que nous recherchons. Nous allons entamer ds hm et avec un roster ou les membres tournent a 385+ de ilvl tu n'aurai pas ta place a l'heure actuel. Augmente ton stuff via raid finder, heros 4.3 et raid pu, augmente ton expérience sur le tiers et nous verrons a ce moment la.

Bonne chance et peut être a bientot.

Merci pour cette réponse rapide Sourire
A dans 2 semaines alors Sourire et GL pour les hm Sourire

meuh meuh
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: [Ajournée][Guerrier Prot] Zérø - Eitrigg

Aller à: