Est-ce que tu as lu le kit de recrutement en suivant les étapes ?Affirme, et je commence à le connaître celui là ^^
Est-ce que ta classe est ouverte au recrutement ?Au pire, vous me ferez une petite place ? ^^
Qui serons tes Officiers de classe ?Il n'est pour le moment par encore déterminé !
Approuves-tu la Charte ?On l'aurait sût depuis le temps !
As-tu quelque chose à dire dessus ?Non.
1. Présentation du personnage In Game :
Pseudo ?
Wzrd ( Abrev de wizord vous l'aurez compris

) ilvl 374
Classe ? Mage
Race ?humain
/played ? 11 jours
Tes anciennes Guildes (raison(s) du départ) ?Alors ma toute premier guilde était existenz ( Sargeras ) qui est devenu renaissance ( Sargeras ) suite à un disband. Ensuite cette meme guilde à migré sur Eldre'thalas. Cette meme guilde qui a disband une fois arrivé sur place. Je suis partie ensuite chez les Heaven ( Eldre thalas ) qui était l'une des plus grosses guilde pve du moment.
Pour la suite la pluspart la connaisse, je suis arrivé dans la guilde grâce à raiga et kojiiro sans oublier conqui ! Et puis J'ai fait mon petit bout de chemin avec vous, de devenant in fine un des raids leadeurs de la guilde avec mon paladin heal victoire ! Et puis malheureusement avec certains choix de carrière j'ai eut de moins en moins le temps de jouer pour arreter pendant près de 2 ans pour me consacrer à ma vie "pro" !
Template (à détailler et expliquer tes choix) ?
arcaneC'est à l'heure actuel un des mieux adaptés au monde pve, augmenté les dégats du raid et instaure un excellence burst dps, et un dps constant loin d'être dégeulasse !
Métiers (progression de chaque métier) ?Inge LL, et Mineur pas terminé. Je me suis consacré au stuffage, les métiers on verra par la suite
Ton expérience PVP ?
J'ai débuté le pvp dès la sortie de wow, avec les premiers rang ! J'ai été rang 11 presque 12 me manqué une semaine de pex, et puis avec la sortie de la résilience j'ai laissé tombé !
Tes rerolls (éventuellement) ?Kyumie Priest 58j
Strk Démo 28j
WiZord DK 29j
Victoire pal 101j
Haku Rogue 30j
Quelle expérience as-tu du jeu (expé Vanilla, BC et WOLTK) ?expé vanilla tout fait, exception de nax que j'ai pas fait. je suis partie dans une guilde pvp au moment de la sortie
BC avec vous ( raid leadeur ) et woltk j'ai fait qu'une partie, pas en entier. je sais plus ca remonte ^^
Quelle expérience as-tu concernant Cataclysme ?Très faible, mais je m'inquiète pas, je sais m'adapter très vite.
Que penses tu de ton rôle au sein des soirées de raid ?ahah ... aucun commentaire ^^
2. Présentation personnelle :Prénom : Jérémy
Emploi : Sous officier dans l'armée de terre
Quels sont tes soirs de disponibilité sur les 4 soirs de raid 25 (dimanches, lundis, mercredis et jeudis soirs) ?Comme je l'expliquais à fourtwo le dimanche je suis sur d'etre là mais malheureusement l'autre jour n'est pas sûr. Ca peut etre le lundi ou le mercredi voir le vendredi !
As-tu TeamSpeak et un micro qui fonctionne ?Oui
Comment as-tu connu la Guilde ?Elle était en vente sur EBAY !
Que penses tu apporter à la Guilde ?Mon expérience
Et qu'est ce que la Guilde peut t'apporter à part être groupé et faire des raids le soir ?Du plaisir
3. Autres commentaires : Nothing add to say !