Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: [Mage] Bobisto
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Mage] Bobisto  (Lu 622 fois)
Miyala
SynOxmoz' family
Néophyte
**
Hors ligne Hors ligne

« le: 09 Décembre 2011 à 06:10:06 »

Bonjour, bonsoir, je vous écrit afin de vous proposer ma candidature pour rejoindre l'effectif Syn.
Il y a plusieurs détails particuliers que je détaillerais dans la dernière partie de ma candidature, ne soyez pas surpris de certaines informations concernant mon personnage.

Informations In-Game

- Votre classe : Mage
- Votre spé : Arcane (33/5/3) http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Bobisto/talent/primary
- Votre race : Gnome (Pour "Pensée expansive" - 5% de mana en plus).
- Votre /played : 11j9h total // 4j au niveau. (Temps de jeu très faible, je vais l'expliquer dans la dernière partie).

- Un lien vers votre personnage dans l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Bobisto/advanced
- Votre stuff actuel et ce que souhaiteriez améliorer à l'avenir : 3T12, full 378 assorti de 390/391/397 (ilvl moy 383). Je vais chercher à obtenir le 4T12 en attendant d'avoir du T13.
- Votre template, et expliquez vos choix : Template modifié par rapport au classique sur quelques points

J'ai choisi :
  • "Invoqué" = surtout pour les héroïques, un Cs bien placé peut sauver le groupe, ou aider a tombé les boss (CS heal ou autres) alors gagné un petit bonus aux dégâts en prime, j'ai trouvé ça intéressant.
    Ce talent est au dépend de "Cape prismatique". Au final, ce talent est surement plus intéressant en raid qu'un petit Cs. Je changerai ça, je pense.
  • "Explosion des arcanes améliorée" = Ce choix est au dépend de "Transfert amélioré". Je pense que le mage arcane peut apporter un bon soutient en aoe même si ce n'est pas sa force. Et gagner du déplacement après un transfert n'est pas forcément un atout sauf sur certains combats.
  • "Vortex du néant" = talent qui peut être assez optionnel en fonction des combats. On peut éventuellement s'en passer si il y a déjà un mage arcane avec dans le raid ou appliquer la lenteur manuellement, au détriment de quelques gcd.
  • Sinon, le reste est assez standard, en même temps, il n'y a pas énormément de choix possible avec les templates actuels.

Gameplay :

Stats à privilégier : Hit (1742=17%) > Intell > Maitrise > Hâte > Critique
A noter que sur certains combat il est possible d'atteindre un cap hâte dépassant le GCD minimum (1sec) et donc, il est préférable de tester sur Rawr par exemple afin d'augmenter son potentiel de dps max.

Gemmage :
Rouge : intell
Bleu    : intell/touché
Jaune  : Intell/Maitrise

Niveau de mon gemmage, j'ai quelques doutes.

Cycle : Le mage arcane fonctionne sur 2 rotations, la phase de burst et la phase économique.

_La phase de burst est en relation avec l'évocation. Lorsqu'elle est up (engage) ou que le CD est presque UP (le temps dépendra du stuff et d'éventuelles activité dans le raid), alors une phase burst peut être déclenché.
On prépare le burst avec 4 deflag, full CD (gemme+pouvoir+pot voir image/orbe qui profiteront des bonus spell apporter par la gemme et la pot), et spam déflag jusqu'à 40-35% de mana.
Evocation et on entame la phase Eco.
_La phase Economique : déflag 3-5 en fonction des prock idée clair et on purgera le debuff deflag par projectile des arcanes. A noter qu'en fonction de sa mana et des prock, le projectil peut-être interrompu pour reprendre des déflags.
L'idée dans la phase économique, et de rester le plus possible au max de sa mana pour bénéficier du maximum de sa maitrise.
Astuce : Si le raid possède un chaman heal,  toujours avoir un oeil sur lui pour savoir s'il lance son totem de vague de mana. Ce totem peut permettre une mini phase de burst ou augmenter considérablement l'efficacité de notre phase de burst.

Mes Sources d'informations : ElitistJerks, ManaFlask, Google et autre forum (on peut trouver des trucs bien desfois), MrRobot, Rawr, Wow reforge.

Informations IRL

- Votre âge : 28 ans
- Votre pays : France

- Quelle est votre expérience des MMORPG's : En terme de MMORPG, j'ai surtout joué à wow. J'ai testé différents MMO, sur serveur gratuit ou privé et quelques uns par ci par la (Rift pour le dernier en date).
Concernant Wow, je joue depuis le contenu BWL époque Vanilla. J'ai arrêté pendant la période BC -> TLK jusqu'à la sorti de ICC (un peu avant en réalité). Je n'ai plus lâché l'affaire depuis  oops.
Sinon, histoire d'étayer un peu plus, avant ma période Wow, j'ai été un gros joueur de Quake 3/Unreal Tournament où j'ai participé à beaucoup de compétitions et remporté quelques unes. J'avais un petit niveau fr à l'époque.

- Comment avez-vous connu la Guilde : J'ai connu la guilde à l'époque de Vanilla où un soir, alors que joue slackait à Ironforge, un mage est venu me wisp (Keneda si je me souvient bien) pour me proposer d'intégré vos rangs. Ce que je fit.

- Vos heures et jours de connexion : du dimanche au jeudi de 20h15 -> 3h en moyenne.
Ensuite ça varie. Je suis souvent connecté en journée, le vendredi soir fréquemment, le week-end assez souvent.
Gros temps de jeu hebdomadaire (Disposé d'ailleurs à être très disponible pour les périodes de rush comme actuellement).

Informations PvE

- Votre expérience PvE pré-BC : Clean MC/BwL/AQ40/ZG/AQ20. Sinon, on était à 7-8 boss sur Naxxramas il me semble. (Expérience faite en prêtre heal).

- Votre expérience PvE BC : Expérience fictive car faite sur un serveur privé de qualité correcte. Tout clean jusqu'à Sunwell qui n'était pas script (La qualité des scripts dépendait des boss, globalement plus faible que sur officiel).
(Expérience faite en druide heal, voleur, mage).

- Votre expérience PvE WotLK : Faible expérience, j'ai rejoins Oxmoz pendant la période ICC, où j'ai pu faire du 11/12 10HM et 10/12 25HM (un des dimanche après midi dans les raid reroll synoxmoz).
(Expérience faite en Prêtre heal)

- Votre expérience PvE Cataclysme : Clean Palier 1 normal + 6/12HM. (Prêtre heal/Ombre)
Clean Palier 2 normal + 6/7 HM. (2 pré-nerf). (Prêtre Ombre)
Sur le Palier 3 : 7/8 normal (10) en pick-up. (Prêtre Ombre)
8/8 en raid finder. (Mage)

- Vos précédentes guildes : Donc, Oxmoz en Tlk (Petit coucou et merci à eux s'ils me lisent)
C.O.R.E. au début de Cataclysme. Pendant le Palier 1. Guilde qui s'est effondrée. (Exp : Prêtre heal/ombre).
Petit passage chez Natural. Merci à eux de m'avoir aider à préparer mon mage. (Exp : Prêtre ombre).
LMG pendant tout le palier 2. Merci à eux de m'avoir permis de jouer un maximum en raid 25. (Exp : Prêtre ombre).

- Pourquoi rejoindre la Guilde Syn et pas une autre ?
_La première raison de mon choix pour Syn est de revenir "à la maison". En effet, à l'époque, Syn m'a fait découvrir la profondeur du jeu, notamment avec le Théorycraft que je connaissait pas avant. La rigueur qui régnait déjà à l'époque. Les performances, etc..
_Ensuite, je souhaiterai rejoindre deux collègues qui sont déjà chez vous (Keirha/Hellsing).
_Enfin, je souhaite jouer dans une structure qui avance en terme de PVE, qui se donne les moyens d'avancer et qui organise aussi différentes activité en plus du raid principal.

- Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde :

_Un joueur fiable et disponible (sur mes 6 derniers mois de jeu, j'ai dût raté 4 ou 5 soirs de raid sur une présence de 5/7jours, ce qui m'a permis d'être le 3ème à prétendre au bâton légendaire, me manque 54 siphonnages Pleurs).
_Une volonté à toutes épreuves (ou presque). Je n'ai pas peur de passer 2 mois sur un boss pour le tombé, je l'ai déjà fait à l'époque de Vanilla, et j'aurai bien voulu le refaire sur Ragnaros HM (ce n'était techniquement pas possible :/).
_J'aime me dépasser, toujours faire mieux que les fois précédentes, je cherche à atteindre les limites maximum de mon personnage.

- Que pensez-vous que la Guilde puisse vous apporter : Ayant déjà été chez Syn à une époque, je sais que la guilde me permettra de me donner à fond, d'affronter les difficultés aux limites du possible tout ceci dans une ambiance sérieuse et appliquée.

Informations PvP

- Donner votre expérience PvP :
Le pvp, c'est pas vraiment mon délire, j'aime bien en faire de temps en temps, mais je pense pas réussir à m'investir suffisamment pour être un "PvpBoyz". Je suis plutôt "PveBoyz" :p.

Informations diverses

- Un screenshot de votre interface raid

- Un report de soirée éventuel: World of Logs, Wow Damage Meter, ect...
Pour le moment, je n'ai pas encore fait de boss sur DS en normal, seulement en raid finder, je compte en trouver dans le week-end. Je vais tout de même mettre ce que j'ai pu faire sur certains boss pour vous donner une idée en sachant que je retournerai m'entrainer pour faire mieux (Ca a du bon pour s'entrainer le raid finder ^^). (Dût à quelques problèmes matériel résolu depuis, il me manque certains boss, je rajouterai demain.)

_Zonzon  (~38k dps): http://imageshack.us/photo/my-images/522/wowscrnshot120811220939.jpg/
_Yor'sajh (~27k dps): http://imageshack.us/photo/my-images/809/wowscrnshot120811223531.jpg/
_Hagara  (~33k dps): http://imageshack.us/photo/my-images/26/wowscrnshot120811225020.jpg/

- Un report de votre connection

Explications importantes

Mon mage n'était, il y a encore quelques jours, qu'un personnage reroll que je jouait à l'occasion. Après mon départ de chez LMG, je voulais tenter ma chance chez vous avec ma prêtresse, seulement je savais que vous aviez un roster assez complet, notamment niveau Prêtre ombre. Après une petite discussion avec Zail, il m'a expliquer que j'aurais plus de chances d'intégrer la guilde avec mon mage.
Il y a environs 5 jours, mon mage n'avait seulement que 360ilvl, mais avec les nouvelles Héro, un peu de chance et quelques amis, j'ai pu mettre à peu prêt à jour mon mage niveau équipement, bien qu'il soit un peu juste.
Toute mon expérience PVE à été faite sur ma prêtresse (Pvp aussi, accessoirement).
Voici le liens de ma prêtresse Miyala : http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Miyala/advanced
Sur ce personnage, j'ai 137j de temps total et 38 au 85.
Je possède d'autres rerolls 85 (Guerrier/Dk/Chaman/Chasseur/Voleur) aussi.

Tout ça pour dire que je souhaite vraiment (ré-)intégré Syn qui à été pour moi 'La' guilde qui ma vraiment fait kiffer wow. Avoir une toute petite place serait déjà bien pour moi. Enfin, c'est à vous de voir maintenant.

Je pense que j'ai à peu prêt fait le tour de ce que je voulais mettre. Cela fait un bon moment que je suis sur ma candidature et il est possible que j'ai oublié des détails et donc, je suis prêt à répondre à toutes vos questions.

Cordialement.

P.S. J'ai gardé mon nom (Miyala) de forum car j'avais quelques accès. Je changerai de nom au besoin.
P.S. Séquence nostalgie : http://www.synoxmoz.fr/forum/index.php/topic,10173.0.html :p
Journalisée
christa
Membre Syn
Membre Senior
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 09 Décembre 2011 à 10:35:55 »

Salut, j'ai un peu regardé ta candidature et regardé ton sp!! Omagad il est vraiment bien stuff avec une légendaire presque dans la poche, je sais pas ce qu'en penses pitou mais ça serait dommage de s'en priver.

Bref good luck à toi.
Journalisée
Pitou
Officier Syn
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 09 Décembre 2011 à 11:01:07 »

Mon roster Sp est full, merci de ne pas dévier de sujet Christa.

Je reviens vers toi rapidement pr le mage.
Journalisée

Keirha
Membre Syn
Néophyte
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 09 Décembre 2011 à 19:57:26 »

Hello Miya !
Pour l'avoir un peu aider au stuffage express de son mage je peux témoigner de sa grande motivation pour (re)venir chez Syn.
Et pour avoir pas mal jouer avec lui, le sérieux et les performances en raid sont la !
GL pour ta candid !
 Cool
Journalisée
Miyala
SynOxmoz' family
Néophyte
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 10 Décembre 2011 à 20:26:55 »

Bonjour, je viens mettre a jour quelques trucs histoire de montrer ma motivation ^^.

Déjà, j'ai pu faire un PU DS10 normal 6/8, ce n'est pas trop mal, mais je me suis trouvé un peu moyen niveau dps (enfin, surtout aux damage done/dps).
Cependant, j'ai pu faire l'obtention d'une bague caster ainsi que mon 4/T12.
Ca me fait up à 385ilvl.

Sinon, je voulais rajouter un petit détails concernant mon gameplay arcane. J'avais oublié de dire qu'étant donné les nombreux dégâts de zone, j'utilise mon bouclier de mana ainsi que mon gardien du mage afin de faire prock un maximum "Absorption de l'incantateur" pour gagner 20% de spell en plus. J'essaye tout de même de ne pas l'utiliser quand les mobbs sont sensible au bump.

Sinon, avec la MAj des spé feu, et vu le prock de mon bâton, j'ai décidé de tester un peu la spé feu. Je n'ai pas terminer le gemmage de mon équipement, vu les prix à l'hôtel, et comme ça reste un essaie, je confirmerai plus tard.

Gameplay

Le gameplay du feu fonctionne par ordre de priorité :
1) debuff 5% crit
2) Bombe vivante
3) Instant pyro up
4) Possibilité de mettre la combustion? (avec bombe vivante+enflammer+DotPyro(+givrefeu Si glyphe))
5) Impact pour distribuer les dots feu si plusieurs cibles.
6) Boule de feu

Niveau des Stats :

(Cap Hit=)Intell > Crit > Maitrise > Hâte
Si l'équipement le permet, il existe un cap Hâte (2005) qui fait devenir la hâte prioritaire au critique jusqu'à ce cap.
Dans mon cas, je ne peut pas encore l'atteindre, sauf sous le prock de mon bâton.

Sinon, je n'ai pas trop eu le temps de faire d'autres boss en arcane en R25 lfr. J'essaye de trouver un raid pour continuer mon légendaire sur ma prêtresse.

J'ai pu faire Morchok en feu, ça à donné 26k, un peu léger.

Cordialement.
Journalisée
Dru
Officier Syn
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 10 Décembre 2011 à 21:47:21 »

Sinon, je voulais rajouter un petit détails concernant mon gameplay arcane. J'avais oublié de dire qu'étant donné les nombreux dégâts de zone, j'utilise mon bouclier de mana ainsi que mon gardien du mage afin de faire prock un maximum "Absorption de l'incantateur" pour gagner 20% de spell en plus.

Hello !

Je ne suis vraiment pas certain que le bouclier de mana soit rentable pour gagner ce fameux spell en plus. Tu y perds trop en mana pour gagner aussi "peu" de spell mais surtout tu profites moins de ta mastery.
Pitou et/ou Thana viendront me flageller si je me trompe!

Bises cordiales et amicales.
Journalisée

Miyala
SynOxmoz' family
Néophyte
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 11 Décembre 2011 à 01:21:35 »

A mon niveau d'équipement, full buff, j'arrive a 120k mana environs.
Sachant que le bouclier va absorber environs 9k soit 9k de mana en moins si tout est absorbé.
Ce qui va me donner en gros 7-8% de mana en moins sur ma mana max.
Pour 20% de spell en plus pendant 10 sec, je trouve ça assez rentable si je fait attention a bien remonter ma mana.
Ca me donne en général +2k spell.
Si on compare au torrent de puissance qui apporte 500Int soit un peu moins de 600spell en plus, qui up ma mana max et donc crée aussi un trou mana act/max Max.
L'apporte du buff bouclier est presque du triple.

Après, je suis pas un expert, mais en pratique, quand je l'utilise, je fait des meilleurs perf.
J'avoue que je suis pas vraiment un expert en la matière et effectivement, ça me met un doute.
En tout cas, ça augmente pas mal ma survie :p.

Au final, je cherche vraiment à approfondir mes connaissances sur le mage et j'espère que l'on pourra me dire si j'ai tort ou raison.

Merci de ta remarque, je vais continuer à faire des tests.

Cordialement.
Journalisée
Pitou
Officier Syn
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 11 Décembre 2011 à 02:08:55 »

Le bouclier de mana est une manière de faire proc' IA en effet. C'est la moins rentable des 2, mis à part sur Sinestra phase buff.

Sinon Mage Ward dès que possible.

Même avec le Shard de Sinestra, c'est pour moi pas rentable de se bouffer la mana. Mage ward suffir amplement.
Surtout que en arcane le scaling de la mastery sur la "quantité de mana" te permets de taper plus fort.
Plus de mana = plus de dégats.

Le gameplay du feu fonctionne par ordre de priorité :
1) debuff 5% crit
2) Bombe vivante
3) Instant pyro up
4) Possibilité de mettre la combustion? (avec bombe vivante+enflammer+DotPyro(+givrefeu Si glyphe))
5) Impact pour distribuer les dots feu si plusieurs cibles.
6) Boule de feu

(...)

Tu es sur de tout cela ?

Niveau des Stats :

(Cap Hit=)Intell > Crit > Maitrise > Hâte
Si l'équipement le permet, il existe un cap Hâte (2005) qui fait devenir la hâte prioritaire au critique jusqu'à ce cap.
Dans mon cas, je ne peut pas encore l'atteindre, sauf sous le prock de mon bâton.

(...)

Idem niveau des stats. Quels caps hâte avant et après t12.

J'attends de toi de vraies réponses, la spé feu sera la spé de la 4.3 sur la majorité de DS.
Journalisée

Miyala
SynOxmoz' family
Néophyte
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 12 Décembre 2011 à 20:36:08 »

Concernant le gameplay, j'ai simplifié étant donné que je faisais des tests.

Prio mono cible

1) vérifier qu'un debuff crit 5% soit en place sur la cible (Mage ou démo).
2) avoir toujours une bombe vivante sur la cible mais, toujours laisser la bombe vivante aller à son terme avant de la refresh, en effet le dégât final de la bombe vivante est plus important que ses itérations.
3) Essayer dans la mesure du possible de ne pas gaspiller les Chaleurs continues
4) Poser la combustion (*)
5) Distribuer les dots feu (Si pop d'add... et prock impact)
6) Boule de feu

Ne pas oublier d'utiliser l'orbe enflammée ainsi que les images du mages (Sous procks trinkets si possible).

(*) La combustion est un sort particulier qui cumule les dots feu présent sur la cible en un seul (plus inflige un dégât à la pose). Pour faire une belle combustion, il doit y avoir Bombe vivante, dot de la Pyro et enflammé.
Enflammé est le dot le plus important des 3 car c'est celui qui peut infliger le plus de dégâts.
Il se déclenche sur un coup critique pour infliger 40% des dégâts d'un sort direct (Boule de feu, Pyro, FFB).
Il faut bien savoir par quel sort, l'enflammé s'est mis sur la cible.
Un enflammé d'une brûlure sera bien moins violente qu'un enflammé d'une Pyro.
L'idéal, c'est un enflammé d'une pyro sous procks trinkets.
Comme tout 'bon' mage feu, j'utilise CombustionHelper pour tracker les dot feu, debuff 5%, combu up, et son efficacité.

6 bis) Pendant un phase de déplacement, on peut remplacer la boule de feu par la brûlure afin de continuer à dps.
La puissance du mage feu réside dans le fait qu'il n'y que la boule de feu qui demande d'être immobile.
Sauf quand il n'y a rien, le mage feu doit toujours cast quelque chose.

En aoe :

On pose ses 3 bombes vivantes (car on est limité à 3 max) et ainsi on bénéficie de 10% de hâte supplémentaire par talent, ensuite vague explosive/choc de flammes. En fonction de la mana, du nombre de cibles, etc, on peut être amener à juste avoir 3 Bombe vivante, tenter de faire prock Chaleur et distribuer les dots.

Niveau Mana, ce qu'il faut savoir, utiliser ses gemmes au bon moment, et être sûr de ne pas être en rade de mana pendant les phases 35%- des boss (Exectime).

Concernant la 2ème question, je comprend pas trop si y a un rapport avec les bonus 2/4 parts ou juste par rapport au niveau du 2ème pallier Cataclysme.

En tout cas, ce qu'il faut savoir, c'est que la hâte permet l'acquisition d'itérations supplémentaire à certains seuil.
Enflammer, bombe vivante (dot FFB) et le dot de la pyro gagne un tick à 12.5% de hâte puis un second gain à 37.5%.
Combustion lui, gagne sont premier tick à 5%, le 2eme à 15% et le 3eme à 25% et un 4eme à 35%.

Pour atteindre le 1er tick supplémentaire, il faut 12.5% de hâte en raid. Si on considère qu'il y a toujours le 5% hâte, plus 3% du talent, il nous reste 4.5% à avoir sur l'équipement.
Les buff hâte ne s'additionne pas mais se multiplie  donc :
1.03x1.05x1.xx (où xx est la hâte du stuff) = 1.125
On doit avoir sur l'équipement = 1.04022.. (soit 4.02..%)
1% hâte = 128.057
Ca nous donne 4.022.. x 128.057 = 515.06.. arrondi supérieur à 516.

_Donc, le premier cap hâte (en score) est de 516.

Ce premier cap permet d'atteindre 1 tick supplémentaire sur tout les dots.

(Je passe les calculs des autres cap).
_Le deuxième Cap est centré sur la combustion afin d'obtenir le 2eme tick sup, qui se situe à 812 (en score de hâte) soit 15%.

_Le troisième cap (et le cap actuellement à atteindre, les autres étant à des valeurs bien trop importante) est toujours pour optimiser la combustion. On cherche à obtenir un 3ème tick supplémentaire à 25%.
D'après les récents calculs il faut chercher à atteindre 25% de hâte pour la combustion soit 2005 en score.

Avec le 2T13, on gagne 500 de hâte sur la durée (le temps de faire monter le buff), Donc, on peut réduire les cap hâte à atteindre de 500 score.

Voilà, j'espère que j'ai répondu à la question et pas à coté.

Cordialement.

-Edit-

J'ai refait un lfr en feu mieux préparé cette fois '^^.
Je me suis raté sur morchok (27k), zon'zon (37k), Yor'sahj (29k), Hagara (25k).
Le rapport Dps/dmg done est bien meilleurs que sur mes combats en arcane.
Je posterai les screen au besoin.
« Dernière édition: 12 Décembre 2011 à 20:42:19 par Miyala » Journalisée
Pitou
Officier Syn
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 13 Décembre 2011 à 19:31:16 »

Yop,

je t'emmènerai le prochain lock out pour un test grandeur nature.

On essaie de se choper sous ts d'ici là.

A tout bientôt
Journalisée

Miyala
SynOxmoz' family
Néophyte
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 14 Décembre 2011 à 00:22:16 »

Yop, oki, nice.

Vous avez un horaire préféré, avant, après raid, peut-être?
Personnellement, ça m'est égal. Sinon, demain vers 19h si vous voulez.

Cordialement.
Journalisée
Dru
Officier Syn
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 27 Décembre 2011 à 01:28:05 »

We didn't receive them.
Journalisée

Pitou
Officier Syn
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 27 Décembre 2011 à 12:32:59 »

Je vais faire plus simple.

Une bonne 10aine de jours sans news, pour moi c'est cloturé.

Bonne recherche de gu, dommage tu avais l'air motivé.
Journalisée

Pages: [1]
  Imprimer  
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: [Mage] Bobisto

Aller à: