Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: [Guerrier Dps] Arkains
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Guerrier Dps] Arkains  (Lu 148 fois)
Arkains
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 09 Décembre 2011 à 17:35:57 »

Bonjour à Tous,
Avant de commencer je tien à souligner un points qui est que j'ai vendu mon compte il y'a un mois donc niveaux Hf et played c'est un peut maigre mais je vous expliquerai tout sa en détails si dessous.

1. Présentation du personnage In Game :

Pseudo ? Arkains

Classe ? Warrior

Race ? Worgen

/played ? 11 jours

Tes anciennes Guildes (raison(s) du départ) ? Blow (Illidan) Arrèt de WOW avant WOLTK en vue des nerfs du jeux en général.

Sphere (Arathi) Vente de compte Horde, Serveur mort et trop de personnage à migrer j'ai préferer vendre mon compte et recommencer à 0 sur Archimonde cotté ALLY.

Template (à détailler et expliquer tes choix) ? http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Arkains/talent/primary

Je me suis basé sur Elititzs Jerk comme pour chaque perso car je trouve leur forum très détaillé, et je pense que c'est le template le plus opti pour PvE HL

Métiers (progression de chaque métier) ? 85 depuis 5 jours j'ai plutot opti mon stuff pour le moments afin de pouvoir jouer, mais je suis entrain de monter la Forge en ce moment...

Ton expérience PVE ?

Tes rerolls (éventuellement) ? Pas pour le moment encore les métiers à monter et je mis met.

Où en es-tu de ton équipement (merci de linker l'armory) ? http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Arkains/simple

Quelle expérience as-tu du jeu (expé Vanilla, BC et WOLTK) ? -Vanilla Onyxia, AQ40, MC
                                                                                                 -BC Gruul, Magthé, SSC, Tempète, BT, Sunwell pré nerf

Quelle expérience as-tu concernant Cataclysme ? 4.1 6-7 HM me rappelle plus exactement dsl
                                                                               4.2 6/7 HM
                                                                               4.3 8/8 NM

Que penses tu de ton rôle au sein des soirées de raid ? Je suis un bon joueur d'éxpérience avec un bon Dps très réactif...

Ton expérience PvP ?

Alors sur BC j'avais une cote de 2k4, mais depuis je ne joue plus trop PvP j'ai juste fait un peut d'arène monter à 1k8 juste en fesant les points de la semaine. Mais je me tate é mis remettre un peut c'est quand même fun...

Informations diverses

SC: En pièce jointe je sais pas si il va arriver ou il faut:s
Report recount: En pièce jointe sur le SC
Report de connection: http://www.speedtest.net/result/1639064610.png

2. Présentation personnelle :

Prénom : Yanick

Emploi : étudiant en dernière année

Quels sont tes soirs de disponibilité sur les 4 soirs de raid 25 (dimanches, lundis, mercredis et jeudis soirs) ?
J'ai ces 4 soirs de dispo sans problème, pour moi on peut même tirer un peut plus que les 00h00 en général je suis up..

Et les autres soirs ? Je suis là aussi normalement je ne suis pas le mec qui va se co juste pour les Raids

As-tu TeamSpeak et un micro qui fonctionne ? Oui

Comment as-tu connu la Guilde ? Je suis nouveau sur Archimonde et je recherche une guilde de PvE HL alors pourquoi pas vous Sourire

Que penses tu apporter à la Guilde ? Je pense que vous avez déja tout ce qu'il faut mais un bon dps cac d'éxpérience n'est jamais un poid 

Et qu'est ce que la Guilde peut t'apporter à part être groupé et faire des raids le soir ? Jouer dans une bonne ambiance avec des gens sympa afin de passer du bon temps...

3. Autres commentaires :Alors comme dit plus haut ceci est un nouveaux compte alors pour toutes question selon mon exp ou autres faite peter les questions je suis à votre entière dispo... et j'éspère à bientot IG

ps: Je suis pas doué pour les lien Screen Shot et Report connection j'ai fait comme j'ai pu désolé...
Journalisée
Lalouze
Officier Syn
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 10 Décembre 2011 à 12:25:19 »

Rebonjour Arkain, comme nous en avons discuté IG je préfère fermer dès à présent ton apply.
Bonne continuation à toi!
Journalisée

Pages: [1]
  Imprimer  
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: [Guerrier Dps] Arkains

Aller à: