Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: Svarøgh
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Svarøgh  (Lu 418 fois)
svarogh
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 19 Décembre 2011 à 03:32:42 »

Bonjour à tous. Je me presente brièvemnt, dans un premier temps. Je suis svarøgh un jeune paladin humain qui a vu le jour il y a 24 jrs 4 heures et quelques minutes ( en heure de jeu hein Clin d'oeil ).

Est-ce que tu as lu le kit de recrutement en suivant les étapes ?
Oui

Est-ce que ta classe est ouverte au recrutement ?Petit soucis page error mais je suppose que oui ^^

Qui suis je ? ( irl )
Sinon derriere la rognasse qui me sert de pc Dimitri, 20 ans en formation pour devenir controleur aerien dans l'armee de terre. Je vis dans le sud ouest. J'aime le sport,wow et c'est deja pas mal. ^^
Du fait de mes etudes qui dure jusque juin je ne peux assurer 2 jours par semaine. Un sur mais pas deux. Toutefois apres juin je pourrai en assurer 2/3 aisement.

Ig :
Je reprends, Svarøgh Paltank humain . Auparavant j'etais sur Ner'zul dans les guildes Kempai (h2), et Les chauds meurs (a2). Mais vu que mon collegue (Victoire pour ceux qui connaissent ) etait sur ce serveur et que pour jouer ensemble c'est mieux d'etre sur le meme serveur. J'ai donc migré.Là c'est posé la question d'une guilde. On a eu une guilde landa mais bon on cherche mieux et c'est la que vous intervenez. Sourire
Ceci est le link vers mon armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Svar%c3%b8gh/simple
Niveau template : 0/34/7
J'utilise enormement les charges sacrées pour me healer, moi,mes partenaires et don j'ai optimiser (selon moi ) mon arbre pour avoir au maximum de harge en permnence. Ensuite je pense que c'est un template extremement classique donc je ne saurai pas vraiment l'expliquer d'avantage Pleurs.

Metiers :

A propos des metiers je ne m'y suis pas vraiment mis il y avait toujours quelquechose deplus important a farmer.
Joaillerie :525
Minage : 525
Peche : 325
archeologie :115
cuisine : 164
secourisme : 211  

Experience :

Mon experience pvp sur offi est assez faibl je m'y suis mis qu'il y a quelques semaine du moins serieusement. Sinon avant d'etre sur offi j'ai fais 2ans sur privée ou je faisais que du pvp et quelques sorties pve ou je raidleadais mais c'etait ds kara et autre du genre.
J'ai commencé par pivée et sous bc.
Pourfaire simple je ss un peu timide les2 premiers soirs parsque je ne connais pas les gens mais tres vite je mederide et devies un pti clown qui se prend pasla tete. Donc voila je pense pouvoir apporter une bonne synergie dans un groupe ce que jai l'habitude d'apporté au travail Sourire.

Interets mutuels :

Sinon, comme je l'ai dit precedemment par le temps que me prends ma formation qui est assez consequente je ne peux ps garantir les 2 soirs par semaine. Mais au moins un soir dans la semaine. Apres quand ma formation sera terminée je pourrai asurer plus qu necessaire.

Et ce que jattend de la guilde c'est de decouvrir une nouvelle dimension. J'ai beaucoup joué seul et c'est pas le plus amusant alors que jouer a plusieurs, deconnner etc ca me manque beaucoup. Donc ca je pense assuremnt que la guilde pourra le faire. J'aimerai egalement pouvoir toucher du doigt le pve un peu plus hl que les dj et les outils raid .
Voilà vous en savez deja beaucoup si vous avez d'autres questions n'hesitez pas a me contacter ig .

Micro ? TS ?
J'ai un micro et teamspeak et skype tout ca pour vous joyeusement vous faie chier sur les chans Sourire Sourire

Bonne soirée/journée Sourire
« Dernière édition: 19 Décembre 2011 à 12:02:31 par svarogh » Journalisée
kiro
SynOxmoz' family
Néophyte
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 19 Décembre 2011 à 12:12:57 »

Salut a toi, je ne suis pas off, seulement j'ai quelque truc a dire Sourire
On recrute du monde en ce moment, donc ta candidature sera bien étudié.

Une question : Tu n'as pas d'enchetement gant ?

Et essaye de faire la last parti du LFR histoire de voir un peu les combats, tu chopera peut etre du stuff en meme temps.
Voila, je ne m'étalerai pas du tout, je ne connais pas très bien ta classe, donc je laisserai un Off s'occuper de toi !

kiro
Journalisée
svarogh
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 19 Décembre 2011 à 16:34:33 »

Merci du conseil, non j'ai pas d'enchant sur gant car j'ai passé la commande hier soir et que je n'ai pas encore recu les enchants mais ce sera fais tres prochainement. Merci d'etudier la demande Sourire
Journalisée
Moudu
Membre Oxmoz
Membre Complet
Hors ligne Hors ligne

Je suis un war et...ben...euh... enfin...

« Répondre #3 le: 19 Décembre 2011 à 18:52:35 »

Salut Svarøgh,

Bienvenue sur le forum synoxmoz et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.
Je ne suis pas tank donc j'éviterai les question d'usage. J'en ai néanmoins une sur tes disponibilités. tu dis pouvoir assurer un jour mais pas deux. On reviendra peut être la dessus mais quel est donc le jour que tu peux assurer chaque semaine ? Le dimanche - lundi serai synonyme de gros +1 pour ta candidature Très souriant

A bientôt,
Pify
Journalisée

Mouduslip
Moudugnoux
Moudugland
...

svarogh
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 19 Décembre 2011 à 21:47:05 »

Merci bien pour l'accueil Très souriant
Alors oui les deux seuls jours où je suis sur d'etre la sont le lundi et le dimanche . Et plutot le lundi.
Très souriant
Journalisée
Gloinli
Officier Oxmoz
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

GM/Officier Tank

« Répondre #5 le: 20 Décembre 2011 à 08:04:47 »

Bonjour et bienvenu sur notre forum,

Au niveau des dispo ça colle bien que tu soit libre le dimache et lundi.
Concernant ton perso je vois quelques petites erreur au niveau du gemmage. Dans un slot jaune tu devra mettre tjs le +40/50 maitrise au lieu d'esquive à cause du rendement décroissant. La maitrise n'en a pas.
Ensuite sur la retouche, quand il n'y as pas de maitrise du prend la plus grosse stat et tu retouche maitrise. Sur les objets qui possede de la maitrise tu retouche esquiv ou parade ou expertise/toucher si tu es capper blocage
Actuelement tu es trés loin du capper blocage 87,91 au lieu de 102,4. N'hesite pas à me demander conseil pour y arriver.
Concernant ton template faut le revoir, prend le mien pour exemple. Gloire éternelle et gardé par la lumiere ne sonte plus aussi puissant qu'avant le 4.2 à cause de la recharge du mot de gloire.
Concernant les glyphe enlève mot de gloire et met sceau de vérité, renvoi du mal est inutile met la glyphe impo, glyphe hébetement peut etre pénaliser dans le cas d'un package rapid d'add donc à enlver aussi.
Voilà tu as du boulot commence je reviendrais vers toi un peu plus tard.
Journalisée

svarogh
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 20 Décembre 2011 à 14:42:46 »

Merci pour tous ces conseils, je vais appliquer ca immediatement Sourire
Journalisée
svarogh
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 20 Décembre 2011 à 15:14:01 »

J'ai essayé desuivre 'ensemble de tes recommandations. Dis moi ce que tu en penses et ce que tu juges ncessaire de modifier et d'ameliorer . Je te remrcie d'avance:)
Journalisée
Gloinli
Officier Oxmoz
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

GM/Officier Tank

« Répondre #8 le: 21 Décembre 2011 à 10:44:52 »

Le template est bon mais le reste je n'ai pu voir tu es en PVP sur l'armurerie
Journalisée

Gloinli
Officier Oxmoz
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

GM/Officier Tank

« Répondre #9 le: 26 Décembre 2011 à 16:09:59 »

Bonjour,

C'est déja mieux. Par contre :2 Oeil de chimère inutilisé(e) et 1 avec +67 esquive. Prend la maitrise à la place.

Sinon Wisp moi un soir de raid pour tester tout ça ou un autre officier.

Journalisée

Gloinli
Officier Oxmoz
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

GM/Officier Tank

« Répondre #10 le: 26 Décembre 2011 à 16:29:31 »

autre chose que je vien de voir change la glyphe clairvoyance par sceau verité
Journalisée

Gloinli
Officier Oxmoz
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

GM/Officier Tank

« Répondre #11 le: 06 Janvier 2012 à 11:54:44 »

tu as repop?
Journalisée

Gloinli
Officier Oxmoz
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

GM/Officier Tank

« Répondre #12 le: 23 Janvier 2012 à 08:54:34 »

Nous sommes le 23 janvier j'aimerais avoir de tes nouvelles avant ce week end sous peine de cloturer ta candidature merci
Journalisée

Gloinli
Officier Oxmoz
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

GM/Officier Tank

« Répondre #13 le: 08 Février 2012 à 14:51:49 »

candidature cloturer
Journalisée

Pages: [1]
  Imprimer  
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: Svarøgh

Aller à: