Bonjour à tous. Je me presente brièvemnt, dans un premier temps. Je suis svarøgh un jeune paladin humain qui a vu le jour il y a 24 jrs 4 heures et quelques minutes ( en heure de jeu hein
).Est-ce que tu as lu le kit de recrutement en suivant les étapes ?Oui
Est-ce que ta classe est ouverte au recrutement ?Petit soucis page error mais je suppose que oui ^^
Qui suis je ? ( irl )Sinon derriere la rognasse qui me sert de pc Dimitri, 20 ans en formation pour devenir controleur aerien dans l'armee de terre. Je vis dans le sud ouest. J'aime le sport,wow et c'est deja pas mal. ^^
Du fait de mes etudes qui dure jusque juin je ne peux assurer 2 jours par semaine. Un sur mais pas deux. Toutefois apres juin je pourrai en assurer 2/3 aisement.
Ig :
Je reprends, Svarøgh Paltank humain . Auparavant j'etais sur Ner'zul dans les guildes Kempai (h2), et Les chauds meurs (a2). Mais vu que mon collegue (Victoire pour ceux qui connaissent ) etait sur ce serveur et que pour jouer ensemble c'est mieux d'etre sur le meme serveur. J'ai donc migré.Là c'est posé la question d'une guilde. On a eu une guilde landa mais bon on cherche mieux et c'est la que vous intervenez.

Ceci est le link vers mon armurerie :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Svar%c3%b8gh/simpleNiveau template : 0/34/7
J'utilise enormement les charges sacrées pour me healer, moi,mes partenaires et don j'ai optimiser (selon moi ) mon arbre pour avoir au maximum de harge en permnence. Ensuite je pense que c'est un template extremement classique donc je ne saurai pas vraiment l'expliquer d'avantage

.
Metiers : A propos des metiers je ne m'y suis pas vraiment mis il y avait toujours quelquechose deplus important a farmer.
Joaillerie :525
Minage : 525
Peche : 325
archeologie :115
cuisine : 164
secourisme : 211
Experience :Mon experience pvp sur offi est assez faibl je m'y suis mis qu'il y a quelques semaine du moins serieusement. Sinon avant d'etre sur offi j'ai fais 2ans sur privée ou je faisais que du pvp et quelques sorties pve ou je raidleadais mais c'etait ds kara et autre du genre.
J'ai commencé par pivée et sous bc.
Pourfaire simple je ss un peu timide les2 premiers soirs parsque je ne connais pas les gens mais tres vite je mederide et devies un pti clown qui se prend pasla tete. Donc voila je pense pouvoir apporter une bonne synergie dans un groupe ce que jai l'habitude d'apporté au travail

.
Interets mutuels :Sinon, comme je l'ai dit precedemment par le temps que me prends ma formation qui est assez consequente je ne peux ps garantir les 2 soirs par semaine. Mais au moins un soir dans la semaine. Apres quand ma formation sera terminée je pourrai asurer plus qu necessaire.
Et ce que jattend de la guilde c'est de decouvrir une nouvelle dimension. J'ai beaucoup joué seul et c'est pas le plus amusant alors que jouer a plusieurs, deconnner etc ca me manque beaucoup. Donc ca je pense assuremnt que la guilde pourra le faire. J'aimerai egalement pouvoir toucher du doigt le pve un peu plus hl que les dj et les outils raid .
Voilà vous en savez deja beaucoup si vous avez d'autres questions n'hesitez pas a me contacter ig .
Micro ? TS ? J'ai un micro et teamspeak et skype tout ca pour vous joyeusement vous faie chier sur les chans

Bonne soirée/journée