Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: [Annulé] Paløufina Hpal elfe de sang
Pages: [1] 2 3
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Annulé] Paløufina Hpal elfe de sang  (Lu 1473 fois)
palou
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 23 Décembre 2011 à 17:08:14 »

Hey oh !
Présentation IRL
[/b][/u]

Actuellement en 1ére année à la fac section AES . J'ai 19 ans  j'suis dispo 6 à 7 soirs par semaine. J'suis quelqu'un de patient qui se prends pas la tête pour rien et qui aime déconner de tout mais pas avec tout le monde tout en sachant me concentrer en raid.

Présentation IG

Paløufina (name kikoulol j'avais 15 ans) 60 jours de played (ce n'était pas mon main) et 180 jours de played sur main avec 1 an de jeu si j'additionne tout mes perso (:O).

#Le stuff : http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Pal%C3%B8ufina/simple

385 ilvl. Je vais détailler si je devais remplacer des choses dans mon stuff. tout d'abord je n'ai pas joué l'ilvl (les piéces outils raid ont remplacé des piéces hm pour avoir l'opti 4 part et les stat jambes + têtes sont énormes pour moi j'y reviendrai aprés). Si je devais changer des choses je commencerai par remettre mes épau bethilac hm full maitrise et mettre les gants du set pour garder le bonus 4 part. Aussi j'ai encore un trinket bien bien dégueulasse Triste Voila tout sur le stuff.

#Les stats de celui ci :

Depuis la 4.3 je tourne à la maitrise (encore en test) j'ai donc tout retouché maitrise en perdant 1 tick sur ma radiance seulement. "Seulement" parce que je trouve l'up de la maitrise conséquent sur DS : beaucoup de pré-heal (donc du boubou de la maitrise utile) et surtout le changement de la radiance celle ci n'ayant plus de temps de recharge et donnant "Soins illuminés" le up maitrise est énorme.
Je suis donc en Maitrise > Hate> Crit.

#La spé :
http://eu.battle.net/wow/fr/tool/talent-calculator#bc00!YPhThWjQSZ!jg!ad!gSRkmKq
Ce n'est pas une spé copié coller d'un forum, j'y ai réfléchis en plus de m'aider des forums, certains points comme la portée du jugement se trouvent utile ou inutile pour certaines personnes, on fait avec notre gameplay. Chaque point mis ou non mis peut-être justifié si vous me demandez.

#Les glyphes :
*Mot de gloire : Soins a 60k sans utiliser de mana, pourquoi ne pas l'up??
*Sceau de clairvoyance : Up des soins de 6%.
*Horion sacré : plus de proc sur mes radiances/lumiéres
*Divinité : 10% de mana gagnée en soignant totalement un membre du raid sans dépenser de mana : Cheat !
*Colére divine : Les élém de ragna faut bien aider les dps ! Je vais surement la changer sous peu.
*Supplique : Up d'un cd de regen  que je trouve énorme sur des fights longs ou couteux en mana (genre DW).

#Les métiers :
Joa pour up des gemmes 67 intel et alchi (utile pour la communauté même si ce n'est pas top opti pour raid).

#Le hpal en raid?
L'un des fils qui maintient les tank en vie ! Et maintenant sur DS un gros assistant au heal raid.

#Gameplay :
Il n'y a pas réellement de cycle en holypal, cependant un ordre de priorités qui optimise les performances.
Jugement dés qu'up ( proc up ) > Horion sacré  > Ensuite vous me verrez les bras en l'air, je serai surement en train de lumiére sacrée si tout est calme, si y a de l'action de lumiére divine et dans l'urgence seulement éclair lumineux avec des radiance si il le faut (sort que j'utilise souvent). Rien de bien spécial ^^. Aussi je guide le tank que je heal en prio sur les fight ou un seul tank prends des dégats, comme ca je recois masse puissance sacrée donc plusieurs mots de gloire, du mana dépensé en moins, et aussi pour lumiére sacrée sur certains membres du raid. Si les 2 tank prennent des dégats je guide le tank que je ne heal pas avant de switch je guide le tank que j'avais en focus pour passer sur l'autre (so hard :p).

#Le PVE HL et moi :
Pré-Bc : inexistante
Bc : Hunt pvp boy
Woltk : DK avec lequel j'ai subis les nerfs et les renerfs, je commence en casu pas besoin de guilde hl pour naxx, je pick up uldu, je m'engage chez netgen avec Durr (aujourd'hui gm de reboot) clean Edc 5/5 normal + 4/5 hm en 10 (Anub jamais tombé --'). J'arrête wow en Juin 2010, au buff 5% j'étais d'accord, quand j'ai appris le 10% qui allait peu a peu monter a 30% je me suis dit taille toi en vacances et fais une terminale correct pour avoir le bac osef de ce jeu pour les kéké (dsl pour les kévins !).
Cata : Je reprends Juin 2011 (en pleine période de bac bizarrement) je me faisais chier a faire semblant de réviser j'ai repris wow d'un coup. Je passe mon bac je l'ai je pars en vacances (jeracontemavie.com) je reviens fin aout je m'engage chez Prorata Temporis, clean 7/7 et 2.5/7 hm pré-nerf, au nerf on clean 6/7 hm le jour du nerf (Bizarre?), au lieu de farmer le stuff histoire de try ragna hm on se lance dans le raid 25 on fait 1/7 hm on a du mal a tomber ryo qui tombera on est en galére total sur alysrazor qu'on tombe et la j'en ai marre.

#Parcours 4.2 et 4.3 : La 4.2 je l'ai découvert réellement à la rentrée grâce à mes vacances de deux mois ou je n'ai pas joué, et la 4.3 fut semé d'embûches entre mon ordi qui me lache, la commande d'un ordi qui tarde et qui arrive sans fonctionner et le recu de mon nouvel ordi hier, tout n'est pas encore à jour niveau addon interface mais l'essentiel y est. J'espére donc rattraper ces 3 timers ratés à vos cotés en m'engageant sur le long terme.

#Pvp cata : 1k6 avec un SP une compos bien dégueu mais ca allait malgré le peu de temps qu'on jouait et 1k5 en v3 avec un SP et un Démo. Trés peu de rbg.

#Petit screenshots: http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=638453WoWScrnShot122311143147.jpg

#Promis juré craché je viens en raid full opti ! Dispo 6 à 7/7 comme dit plus haut.

#Ce que j'aime pas dans une guilde? Le piston, le léche (/slurp/targetgm)

#Pourquoi Syn? J'ai parlé un court instant avec un off, il m'a fait comprendre que ma postul peut être la bienvenue, je vous ai découvert dans le wow progress , j'ai fait un tour sur le forum et un point m'a plu, en plus de bien se classer vous mettez un point d'honneur à l'ambiance.

#Qu'est-ce que je vous apporte? Pas seulement le paladin heal mais aussi le joueur, souvent présent sous ts je sais m'intégrer et créer des affinités avec des personnalités qui me correspondent, ceux qui ne partagent pas mes délires on s'en fout tant qu'on se respecte ! Motivé et ouvert à la critique je me tiens au jus de chaque changement pour toujours utilisé mon paladin au maximum de ses capacités.

#Quest-'ce que vous m'apportez? Le plaisir de jouer sans guelardes avec des performances au rendez-vous sans raid 7/7 de 00h a 23h.

#Charte lu et approuvé et pour la guilde Oxmoz pour moi pas de soucis je préfére aider que de slacker Orgri (enfin hurlevent :O)

#Le plus : Un dk tank optimisé et maitrisant sa classe (378 ilvl) avec une grosse spé dps (385 ilvl). Si je ne parle pas de ma spé ret, c'est que malgrés que j'ai le stuff le gameplay est dégoutant, si il faut que je switch raid je raménerai mon dk dps, sinon je ferai tout pour optimiser cette spé ret et l'utiliser en dépannage si besoin( PLIZE AIVITER MWA SâÄ).

A bientot j'espére !

Edit : Xp DS : 8/8 normal avec DW en p2 et try morchok hm...
« Dernière édition: 23 Décembre 2011 à 22:28:19 par palou » Journalisée
Pitou
Officier Syn
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 24 Décembre 2011 à 13:22:35 »

Hello,

sache que ta candidature est bien prise en compte, mais là on est en période rush Dinde & Foie Gras, voir afk Champagne.

C'est un peu un période creuse.

L'off heal, sapin magnifique, reviens vers toi rapidement.

Pitou
Journalisée

palou
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 24 Décembre 2011 à 15:10:19 »

Ouep j'suis dans la même donc je comprends Sourire
Journalisée
palou
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 25 Décembre 2011 à 16:13:25 »

Aprés 2 semaines de try maitrise sur tout les boss DS et avec différentes compos heal voila ce que j'en retiens :

Sur ultraxion maitrise > hâte peu importe la compos heal.

Cependant sur d'autres boss la maitrise sera supérieur à la hâte avec un Rdrood et un Rcham.

A contrario avec un disci et un deuxiéme chaman = sous deal.

Etant donné que Syn r25 je pense qu'il y a un disci et peutêtre un deuxiéme hpal, je ferai des test si j'en ai l'occasion pour voir que privilégier, en attendant je jongle et cherche peut être un compromis avec des calculs TC. Mais certains parlent de double hpal en r25 un qui retouche full hate et le seconde full maitrise. A suivre ...

Je passais pour souhaiter un joyeux noël aussi Sourire
« Dernière édition: 25 Décembre 2011 à 16:23:32 par palou » Journalisée
Dru
Officier Syn
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 26 Décembre 2011 à 23:02:13 »

Hello !

Tout d'abord toutes mes confuses pour la réponse tardive, la période n'étant pas la plus propice à slack sur le pc. Ceci étant dis, j'ai quelques questions à te poser :

Je suis pas convaincu de ton choix concernant ton ordre de stats. La mastery est certes pas "horrible" mais ce ne sera pas la meilleure stat dans le rôle qu'a un pal heal chez nous, c'est à dire prio MT (avec assist raid si besoin).
- Où situes-tu le spirit dans ton ordre de stats? Question liée, comment justifies-tu la reforge de ton bijou [spi -> mast]?
- Dans une optique Haste>Mast, si tu vises un cap, quel serait-il?
- Niveau template/glyphes actuels, rien à ajouter. Changes-tu de glyphes (si oui, lesquels) en fonction de tel ou tel encounter?
- Il te manque tes enchantements torse/epo, un oubli à priori.
- Quels trinkets vises-tu? Changes-tu en fonction des encounters? Si oui précises.
- Ton UI est assez chargée, 4 barres + le grid assez imposant au dessus, c'est assez "lourd". En cas de void ou autre, n'as-tu jamais eu de soucis de visibilité (et donc de réactivité)? C'est un choix et chacun a son UI, tant que cela ne t'apporte pas de problème alors peu importe. (l'affichage des rôles n'est vraiment pas indispensable)

Les principaux points noirs de ta candidature sont tout d'abord l'absence de HL sur ton Pal et plus globalement en tant que heal.
Ensuite ta capacité à te stabiliser tant niveau guilde que période de jeu (absence de plusieurs semaines voire mois pendant les vacances) est assez douteuse. Certes on ne demande à personne de faire 8/7 et 25h/24 mais si à la moindre contrarieté quelle qu'elle soit tu dépop ou abs, ca n'aidera personne.
Ton "jeune" âge ne joue pas en ta faveur mais à toi de prouver qu'on peut compter sur toi.

Concernant notre avancée actuelle, nous sommes à 4/8H, on entame donc la partie la plus ardue de ce nouveau raid 4.3. Aucun briefing pointu ne sera fait avant un pull donc c'est à toi de te mettre à jour niveau strat (et changements apportés en héroïque).

Pour conclure, on recrute du pal heal donc je suis favorable à un test chez nous. Si tu le souhaites, on peut procéder à un entretien sur Ts afin que je te présente la guilde et tout ce qui va avec (n'oublie pas de lire la charte avant de venir à l'entretien, ca te permettra d'être au courant de pas mal de choses).

A tout bientôt!
Journalisée

palou
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Re
« Répondre #5 le: 27 Décembre 2011 à 01:13:18 »

Hey,

Tout d'abord je tiens à préciser quelque chose, les seuls fois où je me suis engagé dans une guilde j'ai toujours respecté une période de 2 mois minimum même si à premiére vu ca ne me plait pas, je n'ai jamais ragequit ou même rage tout court d'ailleur, c'est un jeu et je respecte les joueurs pour cela je respecte mes engagements en espérant vous accompagner jusqu'à l'extension voir plus !

Au niveau des glyphes 2 n'étaient pas à jour sur l'armu car je change entre TDF et Ds, celle de colére divine pour stunt les élem de ragna est supprimé pour celle qui réduit de le temps de recharge de l'impo de 3 minutes et celle du crit horion sacré pour celle qui augmente le temps de faveur divine de 10 secondes.

Ensuite je ne pense pas avoir une absence d'expérience PVE HL sur la hpal au niveau de cataclysm j'ai clean quelques t11 hm et les 6 t12 hm avec prorata temporis chez qui j'étais présent tout les soirs (3obligatoires et les 2 facultatifs).

Pour ce qui est du reforge mastery ce n'est qu'un test, et je n'ai eu le droit de test qu'en 10, je saurai m'optimiser le plus rapidement selon qu'est-ce qui est le mieux hâte ou maitrise mais ce soir sur DW par exemple j'étais avec un disci et un hpal mieux stuff que moi et je les tenais au heal (entre les 2 à 1 % du hpal ) ce qui me fait penser que la maitrise n'est pas useless. En plus quand je regarde mon recount en full hâte mes soins illuminés arrive souvent 3 éme pourquoi ne pas tester, on verra bien sur du hm ! Pour ce qui est de l'esprit je met cette stat juste dans cette priorité : intel>maitrise>hâte>esprit, car avec cette retouche j'ai beaucoup moins de probléme de mana qu'en full hâte.

Aussi les enchant qui sont un simple oubli en période de test stat j'ai 2 3 stuff je vais vite régler ca ^^

L'interface n'est pas un probléme j'ai un écran assez grand avec la caméra maxrange, pour ne pas voir un linceul par exemple je dois le faire exprés (FOUETTEZ MOI).

Enfin les trinket T_T. C'est surement les plus déguelasses du jeu pour hpal je concois, mais je n'ai jamais eu le choix malgrés le nombre de fois ou j'ai tué des boss qui pouvaient loot un bon trinket Triste

Ps : je vous laisse un trace écrite de ma parole de maturité, de disponibilité et de stabilité au sein de la guilde.

Merci pour le temps consacré à ma candid.
 DW down !
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=661199WoWScrnShot122611223020.jpg c'est le recount du try ou on l'a down, tu peut taper le nom des deux autres pour comparer le stuff Sourire
« Dernière édition: 27 Décembre 2011 à 01:19:19 par palou » Journalisée
Dru
Officier Syn
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 27 Décembre 2011 à 01:18:58 »

Hello !

Tu n'as pas répondu en détail aux questions mais comme convenu on se voit demain sous Ts, c'est pas un soucis.

A bientôt Paloufina.
Journalisée

palou
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 27 Décembre 2011 à 01:20:00 »

Arf, j'essayerai d'être plus clair via ts, j'suis pas doué pour les candid ><

Je me rends compte j'ai oublié de te répondre à la question dans une optique Hate > Mast quels cap viserais-tu?
De tête si je me souviens je viserai 1770 de hate ensuite full maitrise, si j'arrivais à le faire j'irai étudier ca sur le TC.
« Dernière édition: 27 Décembre 2011 à 01:37:32 par palou » Journalisée
christa
Membre Syn
Membre Senior
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 28 Décembre 2011 à 02:49:00 »

oublie pas d'enchanter tes épaux et ton torse, tu les as loot y a 12 et 4 jours.
Journalisée
palou
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 29 Décembre 2011 à 01:30:39 »

C'est fait !

Bilan 1ére soirée, down Morchok only (switch), aucun fail (encore heureux...) mais des try irréguliers niveau heal et un peu dégouté comparé à ce que je fais d'habitude... A suivre
Journalisée
palou
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 01 Janvier 2012 à 02:03:46 »

Imprévu IRL je ne serai normalement pas la ce soir désolé. En espérant que vous voyez ce message le plus tôt possible, bonne année à tous Sourire
Journalisée
Pitou
Officier Syn
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 19 Janvier 2012 à 00:16:27 »

Merci de rester connecté lorsque on fait des switchs.

Tu as déco a 21h40 sans demander ton reste, sachant que on a besoin d'un pal sur Ultraxion.

Cordialement.
Journalisée

palou
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 22 Janvier 2012 à 17:01:09 »

Surement absent ce soir et peut-être demain soir. Gl corne noire !
Journalisée
palou
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 24 Janvier 2012 à 14:44:59 »

Io, GG CORNELOL!!!!!!!

Mon imprévu Irl risque de se prolonger ce soir, cependant demain soir je serai là.
Journalisée
palou
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 16 Février 2012 à 19:14:36 »

Yop, peut être absent ce soir désolé d'avance.
Journalisée
Pages: [1] 2 3
  Imprimer  
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: [Annulé] Paløufina Hpal elfe de sang

Aller à: