Hey oh !
Présentation IRL
[/b][/u]
Actuellement en 1ére année à la fac section AES . J'ai 19 ans j'suis dispo 6 à 7 soirs par semaine. J'suis quelqu'un de patient qui se prends pas la tête pour rien et qui aime déconner de tout mais pas avec tout le monde tout en sachant me concentrer en raid.
Présentation IG
Paløufina (name kikoulol j'avais 15 ans) 60 jours de played (ce n'était pas mon main) et 180 jours de played sur main avec 1 an de jeu si j'additionne tout mes perso (:O).
#
Le stuff :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Pal%C3%B8ufina/simple385 ilvl. Je vais détailler si je devais remplacer des choses dans mon stuff. tout d'abord je n'ai pas joué l'ilvl (les piéces outils raid ont remplacé des piéces hm pour avoir l'opti 4 part et les stat jambes + têtes sont énormes pour moi j'y reviendrai aprés). Si je devais changer des choses je commencerai par remettre mes épau bethilac hm full maitrise et mettre les gants du set pour garder le bonus 4 part. Aussi j'ai encore un trinket bien bien dégueulasse

Voila tout sur le stuff.
#Les stats de celui ci :
Depuis la 4.3 je tourne à la maitrise (encore en test) j'ai donc tout retouché maitrise en perdant 1 tick sur ma radiance seulement. "Seulement" parce que je trouve l'up de la maitrise conséquent sur DS : beaucoup de pré-heal (donc du boubou de la maitrise utile) et surtout le changement de la radiance celle ci n'ayant plus de temps de recharge et donnant "Soins illuminés" le up maitrise est énorme.
Je suis donc en Maitrise > Hate> Crit.
#La spé :
http://eu.battle.net/wow/fr/tool/talent-calculator#bc00!YPhThWjQSZ!jg!ad!gSRkmKq
Ce n'est pas une spé copié coller d'un forum, j'y ai réfléchis en plus de m'aider des forums, certains points comme la portée du jugement se trouvent utile ou inutile pour certaines personnes, on fait avec notre gameplay. Chaque point mis ou non mis peut-être justifié si vous me demandez.
#Les glyphes :
*Mot de gloire : Soins a 60k sans utiliser de mana, pourquoi ne pas l'up??
*Sceau de clairvoyance : Up des soins de 6%.
*Horion sacré : plus de proc sur mes radiances/lumiéres
*Divinité : 10% de mana gagnée en soignant totalement un membre du raid sans dépenser de mana : Cheat !
*Colére divine : Les élém de ragna faut bien aider les dps ! Je vais surement la changer sous peu.
*Supplique : Up d'un cd de regen que je trouve énorme sur des fights longs ou couteux en mana (genre DW).
#Les métiers :
Joa pour up des gemmes 67 intel et alchi (utile pour la communauté même si ce n'est pas top opti pour raid).
#Le hpal en raid?
L'un des fils qui maintient les tank en vie ! Et maintenant sur DS un gros assistant au heal raid.
#Gameplay :
Il n'y a pas réellement de cycle en holypal, cependant un ordre de priorités qui optimise les performances.
Jugement dés qu'up ( proc up ) > Horion sacré > Ensuite vous me verrez les bras en l'air, je serai surement en train de lumiére sacrée si tout est calme, si y a de l'action de lumiére divine et dans l'urgence seulement éclair lumineux avec des radiance si il le faut (sort que j'utilise souvent). Rien de bien spécial ^^. Aussi je guide le tank que je heal en prio sur les fight ou un seul tank prends des dégats, comme ca je recois masse puissance sacrée donc plusieurs mots de gloire, du mana dépensé en moins, et aussi pour lumiére sacrée sur certains membres du raid. Si les 2 tank prennent des dégats je guide le tank que je ne heal pas avant de switch je guide le tank que j'avais en focus pour passer sur l'autre (so hard :p).
#Le PVE HL et moi :
Pré-Bc : inexistante
Bc : Hunt pvp boy
Woltk : DK avec lequel j'ai subis les nerfs et les renerfs, je commence en casu pas besoin de guilde hl pour naxx, je pick up uldu, je m'engage chez netgen avec Durr (aujourd'hui gm de reboot) clean Edc 5/5 normal + 4/5 hm en 10 (Anub jamais tombé --'). J'arrête wow en Juin 2010, au buff 5% j'étais d'accord, quand j'ai appris le 10% qui allait peu a peu monter a 30% je me suis dit taille toi en vacances et fais une terminale correct pour avoir le bac osef de ce jeu pour les kéké (dsl pour les kévins !).
Cata : Je reprends Juin 2011 (en pleine période de bac bizarrement) je me faisais chier a faire semblant de réviser j'ai repris wow d'un coup. Je passe mon bac je l'ai je pars en vacances (jeracontemavie.com) je reviens fin aout je m'engage chez Prorata Temporis, clean 7/7 et 2.5/7 hm pré-nerf, au nerf on clean 6/7 hm le jour du nerf (Bizarre?), au lieu de farmer le stuff histoire de try ragna hm on se lance dans le raid 25 on fait 1/7 hm on a du mal a tomber ryo qui tombera on est en galére total sur alysrazor qu'on tombe et la j'en ai marre.
#Parcours 4.2 et 4.3 : La 4.2 je l'ai découvert réellement à la rentrée grâce à mes vacances de deux mois ou je n'ai pas joué, et la 4.3 fut semé d'embûches entre mon ordi qui me lache, la commande d'un ordi qui tarde et qui arrive sans fonctionner et le recu de mon nouvel ordi hier, tout n'est pas encore à jour niveau addon interface mais l'essentiel y est. J'espére donc rattraper ces 3 timers ratés à vos cotés en m'engageant sur le long terme.
#Pvp cata : 1k6 avec un SP une compos bien dégueu mais ca allait malgré le peu de temps qu'on jouait et 1k5 en v3 avec un SP et un Démo. Trés peu de rbg.
#Petit screenshots:
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=638453WoWScrnShot122311143147.jpg#Promis juré craché je viens en raid full opti ! Dispo 6 à 7/7 comme dit plus haut.
#Ce que j'aime pas dans une guilde? Le piston, le léche (/slurp/targetgm)
#Pourquoi Syn? J'ai parlé un court instant avec un off, il m'a fait comprendre que ma postul peut être la bienvenue, je vous ai découvert dans le wow progress , j'ai fait un tour sur le forum et un point m'a plu, en plus de bien se classer vous mettez un point d'honneur à l'ambiance.
#Qu'est-ce que je vous apporte? Pas seulement le paladin heal mais aussi le joueur, souvent présent sous ts je sais m'intégrer et créer des affinités avec des personnalités qui me correspondent, ceux qui ne partagent pas mes délires on s'en fout tant qu'on se respecte ! Motivé et ouvert à la critique je me tiens au jus de chaque changement pour toujours utilisé mon paladin au maximum de ses capacités.
#Quest-'ce que vous m'apportez? Le plaisir de jouer sans guelardes avec des performances au rendez-vous sans raid 7/7 de 00h a 23h.
#Charte lu et approuvé et pour la guilde Oxmoz pour moi pas de soucis je préfére aider que de slacker Orgri (enfin hurlevent :O)
#Le plus : Un dk tank optimisé et maitrisant sa classe (378 ilvl) avec une grosse spé dps (385 ilvl). Si je ne parle pas de ma spé ret, c'est que malgrés que j'ai le stuff le gameplay est dégoutant, si il faut que je switch raid je raménerai mon dk dps, sinon je ferai tout pour optimiser cette spé ret et l'utiliser en dépannage si besoin( PLIZE AIVITER MWA SâÄ).
A bientot j'espére !
Edit : Xp DS : 8/8 normal avec DW en p2 et try morchok hm...