Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: Shïn -> Hidarie [Guerrier tank-Dps]
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Shïn -> Hidarie [Guerrier tank-Dps]  (Lu 465 fois)
Shin
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 04 Janvier 2012 à 18:39:40 »

Bonjour suite à ma discutions avec la team off je lance ma candidature

Informations In-Game

- Votre classe : Guerrier
- Votre spé: Main spé protection/ fury dps
- Votre race : Dranei
- Votre /played : 228 jours

- Un lien vers votre personnage dans l'armurerie:

http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/Hidar%C3%AFe/advanced

- Votre template, et expliquez vos choix:

Template 8/0/33 orienté plus sur aggro en aoe il n'y a pas de template fixe je change en fonction des fights et des circonstance de tanking

Informations IRL

- Votre âge : 21
- Votre pays : France paris

- Comment avez-vous connu la Guilde:
 Sur wowprogress

- Vos heures et jours de connexion :

Lundi (20h00-00h00) Possibilité de poussez sans problème
Mardi (20h00-00h00) Possibilité de poussez sans problème
Mercredi (20h00-00h00) Possibilité de poussez sans problème
Jeudi (20h00-00h00) Possibilité de poussez sans problème
Vendredi (20h00-00h00) Possibilité de poussez sans problème
Samedi sa dépend mais généralement la
Dimanche(20h00-00h00) Possibilité de poussez sans problème

Matériel :

-Intel core i5
- RAM 6GO
- NVIDIA GeForce GT 230

Informations PvE

- Votre expérience PvE WotLK: Date ou j ai commencer à jouer

- Naxxramas: 10/25 Clean
- Sartharion +3 drake 10/25 Clean
- Malygos 10/25 Clean
- EDC 10HM 5/5 clean
- EDC 25HM 5/5 clean
- ICC 10 : 11/12
- ICC 25HM : 11/12 mit à 20 % à époque
- Bastion du Crépuscule 25 : 5/5HM clean
- Descente de l'aile noir 25 : 4/6HM
- Trône des quatre vents 25 : 1/2 (Conclave down)
- TDF : 7/7HM clean
- DS : 2/8 HM yorj mit à 2 %

- Vos précédentes guildes :

Lunatic (ysondre ) raison : Quitté car effectif et team off en désaccord les un avec les autres arrêt du gm etc..

Mandragore (kael thas) Raison : Disban du raid 10 que j avais rejoint expret donc plus intérêt  

- Pourquoi rejoindre la Guilde Syn et pas une autre ?

Car comme dit au off je recherche une structure stable qui existe depuis longtemps avec une bonne avancée et qui attache beaucoup importance au relationnel dans la guilde ce qui est le cas chez Syn

- Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde :
Un nouveau Mt ,une personne qui tien ses dispos, qui connais sa classe

- Que pensez-vous que la Guilde puisse vous apporter :

Une structure convivial ou on aime joué ,tout en restant dans optique de down les boss avant autre patch une team  off à écoute comme sa à l'air de être

Informations PvP

Je fais plutôt du bg coté je suis pas trop arène je suis monté à 1900 de coté la dernière saison D’ailleurs si vous avez une team je serais partant =D

« Dernière édition: 05 Janvier 2012 à 01:45:50 par Dru » Journalisée
Dru
Officier Syn
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 04 Janvier 2012 à 20:21:11 »

Hello !

Pour les formalités d'usage, on a pu en discuter de vive voix dons je reviens pas là dessus.

J'ai quelques petites questions à te soumettre :

Opti globale :
- Que penses-tu de la méta "classique" 81end/+2% armure? (j'entends par là, comment justifies-tu ta méta 1% bloc actuelle).
- Niveau gemmage, je vois que tu gemmes mast/par, mast, mast/endu. Pourquoi avoir gemmé 75endu dans les jambes?
- Tu n'as pas gemmé épique ta cape emblèmes, pour quelle raison? (la réponse : rhyo est un enculé peut être acceptée)
- Niveau enchant/regorges : RAS.
- Concernant les trinkets, lesquels vises-tu et fais-tu des changements suivants les encounters? (précises quels bijoux/encounters)

Template/glyphes :
- Tu te passes de 5/10% crit sur le heurt, n'as-tu jamais eu de soucis d'aggro/montée d'aggro?
- Penses-tu que B&T est nécessaire sur ce nouveau raid (en 25H) ou est-ce juste un confort?
- Changes-tu de glyphes en fonction de tel ou tel encounters? Si oui, précises.

- Vises-tu le 4P+hs (précises) / 4P+1P dps (précises) / 5P tank?
- Peux-tu link un screen de ton UI svp?

Sinon pour conclure, je te conseille vivement Elfe de la nuit à Draenei, dans une optique de tanking, ça sera nettement supérieur. Pour les boss hm que tu n'as pas encore down, je t'invite à te renseigner si ce n'est déjà fait sur les quelques changements apportés par le mode héroïque.
Ton profil est intéressant et nous recherchons un tank actif en ce moment, donc même si tu n'es pas un pro du TC, que tu n'aimes pas diviser par 0 ou poser des racines carré à douze chiffres, tu peux prouver sur le terrain que tu en as dans le pantalon.

Questions subsidiaire :
- Sais-tu straf sans que ça bip dans ta cabine? On aime peu les critiques sur les tank en chan heal, je t'invite donc à répondre positivement à cette ultime question afin que ta candidature ne finisse pas dans les bas-fonds du forum.
« Dernière édition: 04 Janvier 2012 à 20:23:26 par Dru » Journalisée

luna
Membre Syn
Néophyte
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 04 Janvier 2012 à 21:01:33 »

- Vos précédentes guildes :

Lunatic (ysondre )

les copiteurs...
Journalisée

Très cordialement,

LUNANANANANANANANANANANA
Shin
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 04 Janvier 2012 à 21:21:59 »

Bonsoir

Que penses-tu de la méta "classique" 81end/+2% armure? (j'entends par là, comment justifies-tu ta méta 1% bloc actuelle)

Alors elle s'explique car passez un certain ilvl la meta bloc est plus rentable que la armures ,la gemme armures est principalement utilisé pour palier à un manque de maîtrise sur le low stuff .

Niveau gemmage, je vois que tu gemmes mast/par, mast, mast/endu. Pourquoi avoir gemmé 75endu dans les jambes?

car comme tu peux le voir je suis cap avoid donc rajouter de la maitrise n'ai plus obligatoire voir rentable plusieurs
 solution s'offre une fois le cap bloc atteint ( mettre le surplus dans les stats esquive/parade ou augmenter l'endu car il est important d'avoir des points de vie, et sa déplaira pas au heal )

Tu n'as pas gemmé épique ta cape emblèmes, pour quelle raison? (la réponse : rhyo est un enculé peut être acceptée)

Deja oui rhyo est un enculé mais c'est un fait on ne va pas le rappeler,mais plus que sa non j attendait d avoir une gemme epic jaune pour la changer car aillant eux d autre loot j ai fait un choix

Concernant les trinkets, lesquels vises-tu et fais-tu des changements suivants les encounters? (précises quels bijoux/encounters)

Au mieux j aimerais passez à 2 trinket endu en gardant mon cap block Je change géneralement à chaque encounters
Généralement je garde toujours un trinket endu et un maitrise le maitrise peu changer sur des combats comme yoraj ou je met le trinket de tb

- Tu te passes de 5/10% crit sur le heurt, n'as-tu jamais eu de soucis d'aggro/montée d'aggro?

Non je m'en suis toujours passez mais je ferai un test avec.

Penses-tu que B&T est nécessaire sur ce nouveau raid (en 25H) ou est-ce juste un confort?

Je dois t avouer que c est un plus un confort une habitude sinon non aucun boss ne demande de tanker add de les dps comme l'aurais étais sinestra donc B&T n'ai pas un talent incontournable

Changes-tu de glyphes en fonction de tel ou tel encounters? Si oui, précises.

Non je ne change pas de glyphes sauf exception quand je prend protéger dans arbre de talent je rajoute la glyphes qui va avec,ou quand je vois que un boss qui demande des cb rapidement la je prend la glyphes de mur prot

- Vises-tu le 4P+hs (précises) / 4P+1P dps (précises) / 5P tank?

JE vise actuellement le 4p et un hs qui sera les jambis car il n y a pas de maîtrise dessus aprés tout dépend du taux de drop car si la maîtrise perdu est compensé et moi toujours cap aviserai  

Peux-tu link un screen de ton UI svp?

Oui
http://s4.noelshack.com/uploads/images/8754385043943_wowscrnshot_102311_213745.jpg

Questions subsidiaire :
- Sais-tu straf sans que ça bip dans ta cabine? On aime peu les critiques sur les tank en chan heal, je t'invite donc à répondre positivement à cette ultime question afin que ta candidature ne finisse pas dans les bas-fonds du forum.

oui lol

Sinon pour conclure, je te conseille vivement Elfe de la nuit à Draenei, dans une optique de tanking, ça sera nettement supérieur.

Je dirais que sur le plan optit elfe de la nuit est beaucoup mais, je suis plus pour aspect skin de la dranei aprés si optit prime je ne vais pas imposer mes régles

J’espère avoir répondu correctement à tes questions
« Dernière édition: 04 Janvier 2012 à 21:25:24 par Shin » Journalisée
zxt
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 12 Janvier 2012 à 00:24:08 »

j vous laisse dans votre merde
a+
« Dernière édition: 12 Janvier 2012 à 14:57:12 par zxt » Journalisée
Kârrscher
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

MARRANT OOPA ?!?!?

« Répondre #5 le: 12 Janvier 2012 à 01:21:43 »

(Ouverture de parenthèse)

TROLOLOLOLO !

(Fermeture de parenthèse)

... 

PS : Oui je n'ai rien à faire là !
Journalisée

Kârrscher,
Tout en finesse.

kiro
SynOxmoz' family
Néophyte
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 12 Janvier 2012 à 01:26:15 »

La guilde rash, j'en est entendu parler, de très bon joueur, sympathique, meme que ma video d'apprentissage d'hagara HM vient d'eux Sourire

PS : Arrete kars, tu va les contaminé de failitude :/
Journalisée
hopeness
Membre Syn
Néophyte
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 12 Janvier 2012 à 13:46:09 »

Merci Zxt de ton intervention et de ton passage ultra éclair chez Rash.Mais si tu pouvais retourner faire des vidéos sur youtube quand tu delete tes perso... http://www.youtube.com/watch?v=2Dtpnv1qhM4

A la prochaine bye
Journalisée

Shin
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 24 Janvier 2012 à 21:24:07 »

Annule donc ma candidature pour les Raison évoqué à Pitou
Journalisée
Pitou
Officier Syn
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 24 Janvier 2012 à 22:11:13 »

Oué j'ai reçu un mp m'en informant.  Lèvres scellées
Journalisée

Pages: [1]
  Imprimer  
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: Shïn -> Hidarie [Guerrier tank-Dps]

Aller à: