Bonjour suite à ma discutions avec la team off je lance ma candidature
Informations In-Game- Votre classe : Guerrier
- Votre spé: Main spé protection/ fury dps
- Votre race : Dranei
- Votre /played : 228 jours
-
Un lien vers votre personnage dans l'armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/Hidar%C3%AFe/advanced-
Votre template, et expliquez vos choix:Template 8/0/33 orienté plus sur aggro en aoe il n'y a pas de template fixe je change en fonction des fights et des circonstance de tanking
Informations IRL- Votre âge : 21
- Votre pays : France paris
- Comment avez-vous connu la Guilde: Sur wowprogress
- Vos heures et jours de connexion :Lundi (20h00-00h00) Possibilité de poussez sans problème
Mardi (20h00-00h00) Possibilité de poussez sans problème
Mercredi (20h00-00h00) Possibilité de poussez sans problème
Jeudi (20h00-00h00) Possibilité de poussez sans problème
Vendredi (20h00-00h00) Possibilité de poussez sans problème
Samedi sa dépend mais généralement la
Dimanche(20h00-00h00) Possibilité de poussez sans problème
Matériel :-Intel core i5
- RAM 6GO
- NVIDIA GeForce GT 230
Informations PvE- Votre expérience PvE WotLK: Date ou j ai commencer à jouer
- Naxxramas: 10/25
Clean- Sartharion +3 drake 10/25
Clean- Malygos 10/25
Clean - EDC 10HM 5/5
clean- EDC 25HM 5/5
clean- ICC 10 : 11/12
- ICC 25HM : 11/12 mit à 20 % à époque
- Bastion du Crépuscule 25 : 5/5HM
clean- Descente de l'aile noir 25 : 4/6HM
- Trône des quatre vents 25 : 1/2 (Conclave down)
- TDF : 7/7HM
clean- DS : 2/8 HM yorj mit à 2 %
- Vos précédentes guildes :
Lunatic (ysondre ) raison : Quitté car effectif et team off en désaccord les un avec les autres arrêt du gm etc..
Mandragore (kael thas) Raison : Disban du raid 10 que j avais rejoint expret donc plus intérêt
- Pourquoi rejoindre la Guilde Syn et pas une autre ?Car comme dit au off je recherche une structure stable qui existe depuis longtemps avec une bonne avancée et qui attache beaucoup importance au relationnel dans la guilde ce qui est le cas chez Syn
- Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde :Un nouveau Mt ,une personne qui tien ses dispos, qui connais sa classe
- Que pensez-vous que la Guilde puisse vous apporter :Une structure convivial ou on aime joué ,tout en restant dans optique de down les boss avant autre patch une team off à écoute comme sa à l'air de être
Informations PvP Je fais plutôt du bg coté je suis pas trop arène je suis monté à 1900 de coté la dernière saison D’ailleurs si vous avez une team je serais partant =D