Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: [refusé] Maloni, druid tank.
Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [refusé] Maloni, druid tank.  (Lu 835 fois)
Malo
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 08 Janvier 2012 à 19:18:59 »

Bonjour à tous, ou bonsoir ! Je vous fait part ici de ma candidature dans le but de vous rejoindre.

Présentation IRL

Donc je m'appelle Thibault, j'ai 19 ans et actuellement étudiant en BTS info com informatique. Je sors d'un bac L l'année dernière que j'avais raté une première fois. J'ai la double nationalité suédoise, je suis né à Paris, et j'habite à Lyon.

Parcours dans WoW

Alors j'ai commencé WoW à la mi-BC, sur un mage, lequel j'ai joué jusqu'à ce que ma drood arrive, c'est à dire à EDC. Avec ma mage, j'ai été chez Caelistis Concilium côté Ally à ICC, où j'ai mis LK 25hm à 20-25% lors du buff 10%. Ensuite, je suis venu sur archimonde jouer avec des copains IRL. Ensuite, fin WOTLK, début cata (donc avec ma drood), j'ai été chez Niebelungen, sur khaz modan côté horde, avec lesquels j'ai clean tout le patch.
Ainsi pour résumé : BT Clean ; SunWell Clean ; Naxx Clean ; Uldu Tout clean sauf vezax & yogg hm ; EDC clean ; ICC clean sauf lk hm ; 4.1 : clean ; 4.2 6/7hm ; 4.3 en cours.

Name, métier, réputation, le tout IG

Nom : Maloni
Race : Elfe de la nuit
Métiers : Forgeron & TDC.
Réputations : Toutes exaltées depuis WOTLK (sauf vengeurs d'Hyjal).
Armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Maløni/simple

Donc spé tank avec 390 ilvl. Stats privilégiées en ordre croissant : Maitrise - Esquive - Crit - Hast.

Template

http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Mal%C3%B8ni/talent/secondary

Détaillé : 0/32/9, que tous les tank ont pour du hm 25. En effet, le fait de prendre 0/2 dans impact brutal (donc 1 kick par minute) nous permet d'avoir 3/3 en persévérance, réduisant ainsi de 9% tous les dégâts magiques reçus.
De plus, 3 points dans roi de la jungle augmentant ainsi les dégats de 15% toutes les minutes, au lieu de ruée, qui nous proc de la hast, stat useless.

Gameplay

Lucioles, charge, mutilation, lacérer x3, mutilation, pulvérisation, lacérerx3, mutilation, rosser, & par prio ensuite. .
J'utilise beaucoup de binds souris, donc tous les décrire serait très longs. Cependant, tous les CD sont des binds  souris, & tous les sorts d'attaque sont de 1 à 6 & quelques lettres.

Précédentes guildes :
Puisque je j'ai cité les principales plus haut, je vais juste finir sur l'actuelle : in Rage. En effet, celle ci disband. Et c'est par conseil de Jàal Rsham ainsi que Paløu, que je viens apply ici.

Divers

Report  de connection :

Screenshot : http://imageshack.us/f/828/wowscrnshot010612172539.jpg/

Sites principaux utilisés : Mmochampion, elitistjerks.

Bien , bonne soirée, bisous!
« Dernière édition: 31 Janvier 2012 à 18:59:30 par Zail » Journalisée
Pitou
Officier Syn
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 08 Janvier 2012 à 20:30:33 »

Sinon je pense que l'off tank et agréable GM à ses heures passera te voir rapidement.
Journalisée

Malo
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 08 Janvier 2012 à 20:45:47 »

Flemmard!
Merci en tout cas de répondre aussi vite Sourire
Journalisée
Dru
Officier Syn
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 08 Janvier 2012 à 21:47:07 »

Hello !

Pourrais-tu déco en équipement PvE? Merci d'avance.
Journalisée

Malo
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 08 Janvier 2012 à 21:57:52 »

Voilà qui est fait Sourire
« Dernière édition: 08 Janvier 2012 à 22:01:03 par Malo » Journalisée
tumlusette
Membre Syn
Néophyte
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 09 Janvier 2012 à 02:47:18 »

Salut,

Tu dis: "Stats privilégiées en ordre croissant : maitrise - Esquive - Cris - Hast." ou place tu l'agilité et l'endurance dans ton schéma?

Je trouve que ta maitrise(17.63) et ton esquive(25.75) sont plutôt basses pour ton ilvl, au regard de ces Stats que tu dis privilégiées.

Que penses-tu de l'opti agi versus endu pour druide sur du Hm 25 4.3? ne penses-tu pas avoir trop peux d'endu pour du Hm Sourire?

Je trouve ton xp de raid plutôt pauvre sur le dernier tiers, avec un proc des hm récemment et le même jour, en mode casu a l'époque? ou une guilde qui ne faisait pas de hm?

J'espère que tu sais ce que tu veux et que tu n'es pas sujet à la dépopite

Bonne chance pour ton apply
Journalisée

Reiia
Membre Syn
Membre Junior
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 09 Janvier 2012 à 11:48:52 »

Bonjour,

Tu dis utiliser elitist et mmo pour ton opti, mais tu ne donne pas le même ordre de prio qu'eux, pourrais tu expliquer ton choix ?

Comme Tum, si tu pars sur une opti agi qu'elle type de gemmage / regorge favoriseras tu ?

Quels sont les points forts et les points faibles d'un drood actuellement en raid par rapport aux autres tanks ?

Amicalement Reiia
« Dernière édition: 09 Janvier 2012 à 11:50:24 par Reiia » Journalisée

Malo
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 09 Janvier 2012 à 17:45:21 »

Bonjour à vous deux.

Oui en effet je n'utilise pas la même prio qu'eux, ce ne sont que des bases les sites internet. En effet, je pense qu'avec le bonus 2p, avoir pulvérisation le plus tôt possible est un must.

Ensuite, j'ai choisis un gemmage full endu, car sur la 4.3, les dégats magiques sont tout simplement énorme, et qu'un druide tank, comparé aux autres tanks, est très pauvre en resist dégats magiques, ainsi, l'opti agi est moins résistante que l'opti full endu.

Si je pars d'une opti agi, tel que je l'étais sur la fin 4.2, ce seront des gemmes 40 agi, 20 agi 30 endu, 20 agi 20 maitrise (pour les gemmes bleues, l'équivalent en gemme épiques, bien entendu.)

Sinon, si je pense avoir trop d'endu (notamment les bijoux). En effet, en l'attente du bijou échine agi, je n'ai pu avoir que ces 2 là en attendant. Sinon, je garde le "vortex change l'ame" pour l'endu, et pour le proc maitrise. De plus, la bâton zon'ozz est beaucoup plus opti pour un druide tank, mais ne l'ayant encore jamais vu, celui ci arrive en 2ème position.

Pour le raid TDF, j'étais en mode casu / afk complet, en effet, ce dernier étant tombé dans la période de mon bac, suivit d'un boulot loin de chez moi, ce qui m'a fait quitté les Niebelungen.

Ansi, Tumlusette, je ne suis pas là pour discuté de tout et de rien, mais bien pour faire une apply.

En ce qui concerne les stats, j'ai mal précisé, ce sont les stats secondaires bien sûr que j'ai établi. Ainsi dans mon schéma ce sera compliqué de mixer les stats  principales des secondaire, mais dans la 4.3, endu > agi , ensuite maitrise > ou = agi > Crit > hast.

Au plaisir, Malo.

EDIT : je n'avais pas retouche mon casque encore, obtenu hier. je l'ai ainsi retouche.
« Dernière édition: 09 Janvier 2012 à 17:52:26 par Malo » Journalisée
Reiia
Membre Syn
Membre Junior
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 09 Janvier 2012 à 18:33:38 »

Pour les prios je parlais des prios stats et non de ton cycle.
Journalisée

Malo
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 09 Janvier 2012 à 18:38:33 »

Bien en prio Endu, augmente les points de vie, par notre faible résistance aux dégats magiques, puis PA (par vengence).
L'agi vient ensuite. Elle est, hors raid, la plus opti (crit, esquive, pa).

Bien entendu, l'endu est devant sur la 4.3. Si l'on prend l'agi et l'endu en stat pure, hors raid, l'agi est évidemment, devant.
Journalisée
Zail
Officier Syn
Membre Senior
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 10 Janvier 2012 à 09:34:43 »

Bonjour a toi Maloni,

Ta candidature est intéressante, cependant il est très difficile de pouvoir tester 2 tank en même temps et Hidarie à déjà commencer son apply. Dans ces conditions, je me voie malheureusement dans l'obligation de devoir refusé ta candidature pour le moment.

Bonne continuation dans ta recherche et peut être a plus tard qui sais Sourire
Journalisée
Malo
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 10 Janvier 2012 à 17:53:41 »

D'accord, et bien si vous cherchez un tank si l'apply  n'est pas convaincante, vous savez où me trouver !

Bonne continuation à vous aussi, à bientôt je l'espère.
Journalisée
Zail
Officier Syn
Membre Senior
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 31 Janvier 2012 à 19:00:45 »

Réouverture de la candidature suite au départ d'Hidarie, bienvenue parmis nous Sourire
Journalisée
Pitou
Officier Syn
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 07 Février 2012 à 21:41:27 »

C'est dit avec beaucoup de retenue, crois-moi:

Tu es noté présent calendar et pas là.
Pas excusé à l'écrit.
Pas excusé à l'oral.

On est en try avec besoin de drood sur Madness.

Gros début d'apply.
Journalisée

Malo
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 14 Février 2012 à 18:09:31 »

Par les différents soucis présents actuellement dans ma vie IRL et expliqués avec une partie des offs et zaîl, je reviendrais finalement vendredi.. Etant en famille, j'espère que vous me comprendrez.

Bon farm à tous !
A ce week end !
Journalisée
Pages: [1] 2
  Imprimer  
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: [refusé] Maloni, druid tank.

Aller à: