Draakh
SynOxmoz' family
Membre Héroïque

|
 |
« le: 06 Juin 2007 à 11:22:26 » |
|
Donc vous allez avoir la surprise chez vous de dl le patch 2.1.1 qui est censé résoudre les déconnections entre autre. J'en suis à ma 5 eme déco en 15 mn LOL  Bon courage ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Trois moustachu dans une estafette, c'est la moustafette ! Tjrs là pour niquer ta fete !
|
|
|
Dwalïn
Membre Oxmoz
Membre Héroïque

|
 |
« Répondre #1 le: 06 Juin 2007 à 13:36:06 » |
|
Moi j'ai été tp 3 fois d'un BG a IF, sans choper le debuff deserteur, et une fois de IF a Shattrah, ce qui a niqué le timer de ma pierre de foyer 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
L'Homme aux mille rerolls
|
|
|
Malkoh
Membre Oxmoz
Membre Héroïque

|
 |
« Répondre #2 le: 07 Juin 2007 à 11:27:45 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kendoo
SynOxmoz' family
Membre Héroïque

|
 |
« Répondre #3 le: 07 Juin 2007 à 11:58:47 » |
|
c'est quoi ces "effets aléatoires" oO
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dwalïn
Membre Oxmoz
Membre Héroïque

|
 |
« Répondre #4 le: 07 Juin 2007 à 12:19:14 » |
|
"Quand un de vos sorts offensif touche l'adversaire" ou encore "Chaque sort consommant de la mana a une chance de" ect ect
C'est les items avec des chances de procs
|
|
|
|
|
Journalisée
|
L'Homme aux mille rerolls
|
|
|
kendoo
SynOxmoz' family
Membre Héroïque

|
 |
« Répondre #5 le: 07 Juin 2007 à 13:57:42 » |
|
ha ok merci ^_^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Herlock
SynOxmoz' family
Membre Héroïque

|
 |
« Répondre #6 le: 07 Juin 2007 à 18:10:45 » |
|
youhou !!!! Bijoux JcJ : L'Insigne de l'Alliance, l'Insigne de la Horde, le Médaillon de l'Alliance et le Médaillon de la Horde ont tous été repensés. Les bijoux de toutes les classes ont à présent le même effet : ils dissipent tous les effets affectant le déplacement et tous les effets qui entraînent une perte de contrôle de votre personnage.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Draakh, un 4 septembre 2005 : "bon vu moneat frnchamet m’atetndzez apas parceque kà je suispa sur dere cibnnct” demain euub.. et ouuij cftla chronique dundanain au pti masdtin"
|
|
|
Vaâlan
SynOxmoz' family
Membre Héroïque

|
 |
« Répondre #7 le: 08 Juin 2007 à 08:49:27 » |
|
youhou !!!! Bijoux JcJ : L'Insigne de l'Alliance, l'Insigne de la Horde, le Médaillon de l'Alliance et le Médaillon de la Horde ont tous été repensés. Les bijoux de toutes les classes ont à présent le même effet : ils dissipent tous les effets affectant le déplacement et tous les effets qui entraînent une perte de contrôle de votre personnage.
cool 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ghael
SynOxmoz' family
Membre Héroïque

smack that
|
 |
« Répondre #8 le: 08 Juin 2007 à 09:17:32 » |
|
cool  tu rigoles ? si on a le cécité dans le cul voila quoi ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sorceresse
SynOxmoz' family
Membre Senior

|
 |
« Répondre #9 le: 08 Juin 2007 à 09:21:42 » |
|
Ce ne serait que justice :p
Sorc.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Remember, remember, the 6th of December , the patch day of treason and plot. I see no reason, for MS and Cleavin', since Tseric wants us to spec prot.
|
|
|
Conqui
SynOxmoz' family
Membre Héroïque

|
 |
« Répondre #10 le: 08 Juin 2007 à 09:30:02 » |
|
tu rigoles ? si on a le cécité dans le cul voila quoi ...
Et le SAP aussi 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
-Casu mode ! - 
|
|
|
Vaâlan
SynOxmoz' family
Membre Héroïque

|
 |
« Répondre #11 le: 08 Juin 2007 à 09:33:19 » |
|
cool  tu rigoles ? si on a le cécité dans le cul voila quoi ... ben cécité et sap c'est perte de contrôle du perso non ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ghael
SynOxmoz' family
Membre Héroïque

smack that
|
 |
« Répondre #12 le: 08 Juin 2007 à 09:48:17 » |
|
je pense aussi oui, mais blizzard fait des trucs ou exceptions tellements connes aussi va savoir.
bon je mec devra choisir, entre casse le sap, ou un stun ou un cécité. je suis deg perso. on verra bien mais vla quoi :/
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Herlock
SynOxmoz' family
Membre Héroïque

|
 |
« Répondre #13 le: 08 Juin 2007 à 13:29:13 » |
|
Le sap vous l'aviez déjà dans le cul contre les guerriers  D'ailleurs je capte toujours pas pourquoi les rogues persistent à me sap (bon ok des fois je fais le noob suis pas dans la bonne posture, mais quand même).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Draakh, un 4 septembre 2005 : "bon vu moneat frnchamet m’atetndzez apas parceque kà je suispa sur dere cibnnct” demain euub.. et ouuij cftla chronique dundanain au pti masdtin"
|
|
|
Ghael
SynOxmoz' family
Membre Héroïque

smack that
|
 |
« Répondre #14 le: 08 Juin 2007 à 13:53:14 » |
|
le sap sur guerrier marche bien, ils ont pas souvent la posture qu'il faut les casu 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|