Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
SynOxmoz Forum « FORUM COMMUNAUTAIRE « La Taverne Synoxmozienne «  WoW  « Fil de discussion: Encore un patch efficace...
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Encore un patch efficace...  (Lu 767 fois)
Sneezril
SynOxmoz' family
Membre Complet
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 08 Juin 2007 à 14:14:22 »

Bah quand on est guerrier on a quand même un choix difficile à faire contre un rogue :
- Soit on se met en posture berserk pour éviter le sap
- Soit on se met en posture def pour se dire, s'il commence il me stun et pdt 10s je vais manger sans pouvoir rien faire. Autant me mettre en DEF histoire que la déferlante du rogue soit mieux encaissée.

Si le rogue claque tout ce qu'il a, en 10s il peut faire très mal à un war en posture berserk... Un sap lui a jamais tué personne...
Journalisée
Draakh
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 08 Juin 2007 à 14:26:57 »

conte un rogue j'ai tendance a me mettre en posture combat pour caller une fulgurance rapidement, j'ai tort ?
Journalisée

Trois moustachu dans une estafette, c'est la moustafette ! Tjrs là pour niquer ta fete !
Ghael
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

smack that

« Répondre #17 le: 08 Juin 2007 à 14:38:01 »

contre un rogue une chose a faire : avoir des pv Très souriant apres pour le reste j'en sais rien 
Journalisée

WoW : voleur : Ghaël
Herlock
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 09 Juin 2007 à 00:43:27 »

Un rogue démarre forcément par un sap ou un stun quelconque. Donc soit il te sap et dans ce cas il va focus qqn d'autre, soit il te stun et te focus Très souriant

En un contre un la question se pose pas : go bouclier pour le début du combat Clin d'oeil

Pourfendre marche bien sur les rogues, faut en abuser, et brise genou (mais ca c'est classique). Après la fulgurance ca reste le must contre les rogues car ils peuvent pas l'éviter, et avec ca elle crit forcément pour un spé DPS.

Au final faut surtout veiller à le garder doté, histoire qu'il colle pas un control quelconque pour aller bandage ou se refufu et de faire à nouveau une ouverture où tu seras stun pendant je sais pas combien de temps. Les debuffs PA et thunderclap sont importants aussi pour faire durer le combat. Pour le rogue, qui ne peut pas te OS comme le tissu, la durée du combat est rapidement problématique, surtout si t'es spé arme et que second wind proc Très souriant
Journalisée

Draakh, un 4 septembre 2005 : "bon vu moneat frnchamet m’atetndzez apas parceque kà je suispa sur dere cibnnct” demain euub.. et ouuij cftla chronique dundanain au pti masdtin"
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
SynOxmoz Forum « FORUM COMMUNAUTAIRE « La Taverne Synoxmozienne «  WoW  « Fil de discussion: Encore un patch efficace...

Aller à: