Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: Anotherjack, paladin tank[annulé]
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Anotherjack, paladin tank[annulé]  (Lu 378 fois)
Anotherjack
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 13 Janvier 2012 à 17:02:44 »

1. Présentation du personnage In Game :

Pseudo ? Anøtherjack

Classe ? Paladin <3

Race ? Nainbus 2000

/played ? 5xx days

Tes anciennes Guildes (raison(s) du départ) ? La trilogie Reset / Regnum In / Obliterate / Reboot et Otp

En resumé (sinon sa fait un pavé)

Template (à détailler et expliquer tes choix) ?

Alors :

Branche protection

Divinité (palier 1 ; 3 points) : augmente les soins reçus, à prendre.
Sceaux des purs (palier 1 ; 2 points) : talent aggrogène modéré mais contrôlable.
Gloire éternelle (palier 1 ; 2 points) : talent aggrogène bon mais incontrôlable ; moins efficace que Sceaux des purs selon moi.

Jugements des justes (palier 2 ; 2 points) : réduit la vitesse d’attaque de l’opposant, à prendre.
Résistance (palier 2 ; 3 points) : augmente l’armure, à prendre.
Marteau de la justice amélioré (palier 2 ; 2 points) : talent PvP, à oublier.

Terre bénie (palier 3 ; 2 points) : talent DPS/TPS moyen, 1 point à considérer éventuellement.
Sanctuaire (palier 3 ; 3 points) : apporte la crit-immunity, la régénération de mana et une réduction des dégâts, à prendre.
Marteau du vertueux (palier 3 ; 1 point) : alternative à CS lors d‘une situation AoE, à prendre.
Colère du porteur de Lumière (palier 3 ; 2 points) : meilleur talent DPS/TPS, à prendre.

Rétribution (palier 4 ; 2 points) : troisième talent DPS/TPS, augmente l’uptime de Marche-vent, à prendre.
Bouclier du vertueux (palier 4 ; 1 point) : principal finisher, à prendre.
Grand croisé (palier 4 ; 2 points) : meilleur filler et potentiel HP-builder, à prendre.

Justification (palier 5 ; 1 point) : réduction de la PA de l’opposant, à prendre.
Bouclier sacré (palier 5 ; 1 point) : CD défensif physique court, à prendre.
Gardé par la lumière (palier 5 ; 2 points) : peu d’intérêt compte-tenu de la faible utilisation du Mot de gloire.
Gardien divin (palier 5 ; 1 point) : CD de raid, à prendre.

Devoir sacré (palier 6 ; 1 point) : second talent DPS/TPS, à prendre.
Bouclier du templier (palier 6 ; 3 points) : réduction de CD, amélioration de la Supplique divine, à prendre.

Ardent défenseur (palier 7 ; 1 point) : CD défensif, talent obligatoire.

Branche vindicte

Œil pour œil (palier 1 ; 2 points) : talent DPS/TPS aléatoire, alternative à Jugements améliorés, à considérer.
Croisade (palier 1 ; 3 points) : talent DPS/TPS important, à prendre.
Jugement amélioré (palier 1 ; 2 points) : talent de confort, alternative à Oeil pour oeil, à considérer.

Faveur du gardien (palier 2 ; 2 points) : réduction du CD des mains, talent situationnel.
Reigne de la loi (palier 2 ; 3 points) : talent DPS/TPS/Survie important, à prendre.
Poursuite de la justice (palier 2 ; 2 points) : talent de confort et potentiellement de DPS/TPS/Survie, à envisager sérieusement.

Branche sacré

Arbitre de la lumière (palier 1 ; 2 points) : talent DPS/TPS médiocre, à oublier.
Protecteur des innocents (palier 1 ; 3 points) : talent inutile.
Jugements des purs (palier 1 ; 3 points) : talent DPS/TPS médiocre, dans la mesure où la hâte n‘influe pas sur le gameplay,  à oublier.

Ceci est bien Evidemment un résumé pour vous éviter un roman inutile .

Métiers (progression de chaque métier) ?

Jojo 525

Forgeron 525.

Ton expérience PVP ?

2k2 en ret hunt rogue tunnel bimbim jungle cleave kamehameha depopsoussmoke.com

Maitre de guerre

100k vh

1k9 Rbg

Où en es-tu de ton équipement (merci de linker l'armory) ?

http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Anøtherjack

1/8hm a DS pour le moment Tr&egrave;s souriant.

Que penses tu de ton rôle au sein des soirées de raid ?

En deux mots (ou presque )

4part t13 + gardien divin + impolol + bop + soutien + agro de cochon + cd a gogo + George Clooney (what else)

2. Présentation personnelle :

Prénom : Romain

Emploi : Tank

Quels sont tes soirs de disponibilité sur les 4 soirs de raid 25 (dimanches, lundis, mercredis et jeudis soirs) ?

8 soirs par semaines ! Tr&egrave;s souriant

Et les autres soirs ? Y a plus aprés >

As-tu TeamSpeak et un micro qui fonctionne ? Oui ! Tr&egrave;s souriant

Comment as-tu connu la Guilde ? Fofo offi et souvenir de vous avori croisé dans une extension précédente

Que penses tu apporter à la Guilde ? Mon xp, ma bonne humeur, la force (yoda.com)

Et qu'est ce que la Guilde peut t'apporter à part être groupé et faire des raids le soir ? De la sociabilité, une communauté ou me faire des amis , et retrouvé l'envie de joué a wow pour l'amusement et le pve hl! <3

3. Autres commentaires :

st-ce que tu as lu le kit de recrutement en suivant les étapes ? Bien sur Tire la langue

Est-ce que ta classe est ouverte au recrutement ? Yes

Qui serons tes Officiers de classe ? Gloinli?

Approuves-tu la Charte ? Je pense que oui :p

As-tu quelque chose à dire dessus ? Pastéques
Journalisée
kiro
SynOxmoz' family
Néophyte
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 13 Janvier 2012 à 18:21:10 »

Je n'ai pas l'habitude de poster sur des apply, seulement je me vois dans l'obligation de le faire la.
Malgrès que l'on manque de tank je met un gros -1
Explication :
J'ai deja jouer avec toi quelque fois avec de très mauvais souvenir, dont un ou apres avoir fait 50000fail sur Alyz HM tu avais quit en insultant tout le monde sous pretexte que le raidlead t'avais traité d"autiste" en disant : "Putain mais faut pas etre autiste pour arriver a faire sa" , tu a un très mauvais caractere et tu n'a aucun esprit de communauté comme tu dit sois disant dans ta candidature.

Heuresement pour toi ce nest pas moi qui décide, je dit juste ce que je sais en tant que membre Oxmoz, donc voila Glo viendra s'occuper de toi et j'invite les Off a se renseigner sur lui avant tout apply.

Cordialement, Kiro
Journalisée
Anotherjack
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 13 Janvier 2012 à 18:24:39 »

Je remet fortement en doute sa Kiro, je n'ai pas l'habitude d'insulter les gens, et bon je me vois mal fail sur Alystrazor hm >. Et puis si je dois leave a cause d'insulte, ce ne serai pas non plus pour insulter a mon tour une fois le groupe quitter. Tu es sur de ne pas confondre?
Journalisée
kiro
SynOxmoz' family
Néophyte
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 13 Janvier 2012 à 18:36:37 »

Sur a 100% , c'été en Pu, par la suite on avait du trouver un autre tank, on avait mis 1h mais on avais reussi a le trouver.Par contre, rectification, ce n'été pas Alyz HM mais Alyz HF enfaite. Tu avais répéter qu'il devait s'excuser (en sachant qu'il n'avait rien a se reprocher) et comme il ne l'a pas fais, tu as insulté tout les gens du raid en nous laissant en plan.
Je t'ai meme dans ma BL, c'est pour dire (on ta tous rajouter par la suite).

Bref, comme je l'ai dit, je n'ai pas le droit de décider pour ton apply (je ne suis pas off tank), donc voila, ne prend pas mon -1 comme une réponse definitive a ton apply.

Bonne soirée
Journalisée
Anotherjack
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 13 Janvier 2012 à 18:39:28 »

Alors a ce moment la, peux tu m'expliquer le fait que, malgré mon addiction pour les hf, je n'en possède que peu a tdf? Je n'ai jamais pris part a un raid tdf hf pour le moment.

Donc je penses pouvoir affirmer que tu te trompes de personne Kiro.
Journalisée
Moudu
Membre Oxmoz
Membre Complet
Hors ligne Hors ligne

Je suis un war et...ben...euh... enfin...

« Répondre #5 le: 13 Janvier 2012 à 21:12:07 »

Voilà un début d'apply qui s'annonce mouvementé. Je ne veux rien savoir de qui a raison ou tord. Si tu postule oxmoz tu sera évalué sur tes performance et ton comportement au sein de la guilde.
Rien ne vaut un test sur le terrain et comme dit cet aprem, si tu cherche une communauté, tu la trouvera ici à condition d'en respecter et d'en porter les valeurs.

Bonne chance pour ton apply, l'officier en charge de ta candidature reviendra vers toi rapidement.

Bien à toi.

Pify
Journalisée

Mouduslip
Moudugnoux
Moudugland
...

Anotherjack
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 14 Janvier 2012 à 08:55:07 »

Merci bien Pif : ) je vous relink mon lien armu comme le précédent s'est égaré dans la foret la nuit (va savoir ce que je foutais dans la foret d'elwynn en pleine nuit avec des elfettes nues....mais sa porterai préjudice a mon apply)

http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/An%C3%B8therjack/advanced
Journalisée
Kârrscher
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

MARRANT OOPA ?!?!?

« Répondre #7 le: 14 Janvier 2012 à 19:18:18 »

Hello, Kârrscher ex Dk-oxmoz aka Babîne voleur de service !

Comme l'a dit mon collègue, on t'évaluera sur le terrain et l'image que tu laissera de toi le moment venu sera réellement le facteur déterminant de ton apply Clin d'oeil.

J'aurais juste quelques remarques :

Pourquoi avoir quitté oTp ? Serait-ce à cause du fait que l'on voit cette guilde comme une guilde pyjama/ninja ? 

Merci déco en stuff PVE tank afin de faciliter l'évaluation de ton stuff  Clin d'oeil
Journalisée

Kârrscher,
Tout en finesse.

Anotherjack
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 14 Janvier 2012 à 20:40:46 »

Non je ne dirai pas sa d'otp, j'étais officier mais le r2 s'est dissout et le fait que le gm soit un trop bon ami ne me permettais pas d'étre un officier neutre. Je ne pense pas qu'il soit Obligatoire d'étre dans la méme guilde que tout ses amis ^^ (ou alors je vais devoir pex mon multi clonage)
Journalisée
Jàl
SynOxmoz' family
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 15 Janvier 2012 à 07:29:29 »

Coucou les oxmoz, et euh, salut AnotherjackLOL

J'ai aucun droit d'intervenir (et je suis désolé de le faire), j'ai quitté Syn y'a un bout déjà, mais je vous préviens, comme il a été dit plus haut, que ce joueur n'est absolument pas recommandable. J'ai été chez In Rage ( qui a maintenant disband ), guilde de potes qui a été créée au début de la 4.3, ils avaient migré et décidé de recréer une gu sur Archi. Manquant de quelques joueurs je suis entré la bas pour les premiers raid comme Anotherjack, qui après avoir promis d'être motivé, et là pour longtemps a leave, ou a été kick plutot a la fin du premier timer après avoir avoué ( en plein raid ) qu'il venait pour se stuff, ayant une place avec ses potes d'oTp. BREF, même si chaque guilde a sa création est un peu en galère le temps qu'elle prenne ses marques, je pense pas que ce soit un comportement des plus intelligents SURTOUT quand on porte le rôle de tank.
Je tiens même pas à le salir pour sa réputation côté horde, et je passerai également sur son humour débile, ses flood ts/mumble et le fait qu'il est mauvais ( merci les 20pulls Zon'ozz parcequ'il comprend pas qu'il faut tourner le boss, ah zut j'ai balancé ).

Bien à vous et bon courage avec lui Sourire
Journalisée
Moudu
Membre Oxmoz
Membre Complet
Hors ligne Hors ligne

Je suis un war et...ben...euh... enfin...

« Répondre #10 le: 15 Janvier 2012 à 20:18:47 »

Salut Jal,

Je ne suis pas off oxmoz, j'ai juste pris la responsabilité du recrutement Oxmoz afin de permettre à la guilde d'avoir un second souffle. Même s'il semble que jack est un passé tumultueux, on ne peut pas se permettre de ne pas évaluer chaque apply.
De plus, au vu de son stuff, si le nain (dsl je suis un peu raid haha jeu de mot) rentre chez nous, il serait à l'heure actuelle, le perso le plus stuff de la guilde; Je suis peut être naïf, mais je veux croire en cette candidature et au bénéfice qu'Oxmoz tirerai à avoir 3-4 tanks.
Nous ne sommes pas une succursale de Syn, nous avons nous aussi envie d'avancer et clairement, la 33ème place du serveur n'est pas la nôtre. J'ai peux être tord mais je lui fait confiance. Après avoir assez longuement discuté avec lui ig, je veux croire qu'un tank de ce calibre soit le bienvenue chez nous.
Concernant les flood ts, la guilde se suffit à elle même  

A toi Jack: Il semble que tu ne jouisse pas d'une bonne réputation sur Archimonde; personnellement, je m'en contre fout. Un point néanmoins, j'espère ne pas être déçu en approuvant ton apply et me discréditer auprès de la guilde en cas d'échec.

Sois dispo ce soir, on a de forte chance de faire appel à toi.

Bien cordialement et avec un pièce en jeu. Pify

ps: Jal, go postuler Oxmoz !!

« Dernière édition: 15 Janvier 2012 à 20:25:23 par Moudu » Journalisée

Mouduslip
Moudugnoux
Moudugland
...

Djaya
Officiers
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 16 Janvier 2012 à 17:49:45 »

Bonjour, Djaya off heal chez Oxmoz.

Hormis les critiques à ton égards d'autres joueurs, je commence par le départ à savoir ton modèle de candidature.

Une pointe d'humour est toujours apprécié quant au social mais la tu fais dans le lourd et l'ironique, ta candidature est pour moi irrecevable en l'état actuelle.

Refais une candidature propre avec de vrais motivations, on cherche des éléments fiables, pas un slot de raid à combler.

Dans l'attente de ton retour d'une véritable candidature sinon je te souhaite une bonne continuation sur archilol.

Cordialement.
Journalisée

Jagger  -=OpTi InSide=-
Fourtwo
Officier Oxmoz
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 18 Janvier 2012 à 22:24:29 »

Bonjour a toi et bienvenue sur le forum,

Malheureusement compte tenu de la nature de ta candid nous n'allons pas poursuivre ton apply

merci de ta compréhension

gl sur archi

ps : dsl moudu
Journalisée

GM Oxmoz

Citation de: avanaelle le 01 Avril 2011 à 03:54:43
Mdr c'est pas toi qui me traumatise au contraire j'aime quand tu me crie dessus  lol , ca refait sortir ton côté viril.
Pages: [1]
  Imprimer  
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: Anotherjack, paladin tank[annulé]

Aller à: